Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Petit quizz : Why iz donk bet ?

Aller en bas 
+4
M_i_c_k_y
eckowezen
Taamer
Chrismir
8 participants
AuteurMessage
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Petit quizz : Why iz donk bet ? Empty
MessageSujet: Petit quizz : Why iz donk bet ?   Petit quizz : Why iz donk bet ? EmptyVen 11 Déc 2009 - 0:46

:***** Hand History for Game 5317328810 ***** (Everest)
$400.00 USD NL Texas Hold'em - Thursday, December 10, 08:58:37 ET 2009
Table Ottawa1 (Real Money)
Seat 6 is the button
Seat 1: blurrrr ( $1199.30 USD )
Seat 2: Rieno60 ( $532.50 USD )
Seat 3: NICORSINOU ( $526.50 USD )
Seat 4: TOTO57070 ( $2603.80 USD )
Seat 5: Attilator ( $1198.00 USD )
Seat 6: Chrismir ( $1218.80 USD )
blurrrr posts small blind [$2.00 USD].
Rieno60 posts big blind [$4.00 USD].
Dealt to Chrismir [ Ts Kd ]
** Dealing down cards **
NICORSINOU folds
TOTO57070 folds
Attilator folds
Chrismir raises [$10.00 USD]
blurrrr calls [$8.00 USD]
Rieno60 folds
** Dealing Flop ** [ 8s, Kh, 4d ] pot 24$
blurrrr bets [$18.00 USD]
Chrismir calls [$18.00 USD]
** Dealing Turn ** [ Jh ] pot 60$
blurrrr bets [$48.00 USD]
Chrismir ??

blurrr reg 25/19 AF:4.4 3Bet:7.5
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Petit quizz : Why iz donk bet ? Empty
MessageSujet: Re: Petit quizz : Why iz donk bet ?   Petit quizz : Why iz donk bet ? EmptyVen 11 Déc 2009 - 1:19

A ce niveau de profondeur en CG live, sans info sur l'adversaire ce sera call/call/et probablement call. Sur le net, je n'en sais rien; en outre je ne sais pas s'il sait faire la différence (sur tes betting patterns) avec tes sets et tes combo draws (type 6h7h) à cette profondeur.

Bref, je paie pour comprendre comment mon adversaire joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
eckowezen
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 178

Petit quizz : Why iz donk bet ? Empty
MessageSujet: Re: Petit quizz : Why iz donk bet ?   Petit quizz : Why iz donk bet ? EmptyVen 11 Déc 2009 - 4:00

Je pense que je fold. blurr est un bon reg et malgré ses stats qui t'indiquent que tu es souvent devant, je le vois pas donk bet deux fois en bluff sur ce board.
Il bet assez fort sur les deux streets, environ 75% du pot ou plus, mais bon ca c'est typique d'everest donc cette info a pas vraiment de valeur.

Je sais pas ici soit je m'apprête a call ici puis call river ou bien fold directement. J'aime pas call puis reevaluer parceque la plupart des rivers vont pas changer grand chose, car c'est bien dry.

Jsavais pas que tu jouais sur everest chrismir, tu joues du cash a quelles limites a part 2/4? tu joues aussi en tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y


Nombre de messages : 1857
Age : 43
Localisation : Grenoble
Emploi : dev. informatique

Petit quizz : Why iz donk bet ? Empty
MessageSujet: Re: Petit quizz : Why iz donk bet ?   Petit quizz : Why iz donk bet ? EmptyVen 11 Déc 2009 - 12:31

eckowezen a écrit:

Il bet assez fort sur les deux streets, environ 75% du pot ou plus, mais bon ca c'est typique d'everest donc cette info a pas vraiment de valeur.

C'est pas faux, j'ai remarqué sur winamax des bets d'environ 73% du pot.
Revenir en haut Aller en bas
http://mickyplayer.blogspot.com
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

Petit quizz : Why iz donk bet ? Empty
MessageSujet: Re: Petit quizz : Why iz donk bet ?   Petit quizz : Why iz donk bet ? EmptyVen 11 Déc 2009 - 13:38

M_i_c_k_y a écrit:
eckowezen a écrit:

Il bet assez fort sur les deux streets, environ 75% du pot ou plus, mais bon ca c'est typique d'everest donc cette info a pas vraiment de valeur.

C'est pas faux, j'ai remarqué sur winamax des bets d'environ 73% du pot.



:)
Revenir en haut Aller en bas
ChXAsh
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
ChXAsh


Nombre de messages : 174
Age : 39

Petit quizz : Why iz donk bet ? Empty
MessageSujet: Re: Petit quizz : Why iz donk bet ?   Petit quizz : Why iz donk bet ? EmptyVen 11 Déc 2009 - 15:00

J'imagine qu'il 3b AK PF ici même si vous êtes deep.

Ici il rep bien le K, KQ/KJ/K8s te battent et je vois pas trop d'autres K dans sa range à part quelques KXs qui 2nd barrel pas forcément turn.

A côté de ça il a très bien pu dk bet bluff avec air et choper un draw turn du genre T9 ou 2 coeurs.

Il peut bien sur avoir aussi 88 ou 44 mais ca m'étonnerait qu'il les donk bet tout le temps.

Je pense que je call turn et call un blank river.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38


Nombre de messages : 1396
Age : 43
Emploi : marin-pêcheur

Petit quizz : Why iz donk bet ? Empty
MessageSujet: Re: Petit quizz : Why iz donk bet ?   Petit quizz : Why iz donk bet ? EmptyVen 11 Déc 2009 - 17:47

Fold et quite idiot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Petit quizz : Why iz donk bet ? Empty
MessageSujet: Re: Petit quizz : Why iz donk bet ?   Petit quizz : Why iz donk bet ? EmptyVen 11 Déc 2009 - 18:07

ChXAsh a écrit:
J'imagine qu'il 3b AK PF ici même si vous êtes deep.

Ou bien il 3-bet AK et d'autres mains; ou bien il ne 3-bet pas AK et d'autres mains. La profondeur est telle que les deux premières relances n'indiquent pas grand-chose sur la valeur (préflop) de la main.

Idem QQ, KK et AA : on ne commence à voir le bout du nez de ces mains qu'à la énième sur-relance (4-bet call ou 5-bet light).
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
eckowezen
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 178

Petit quizz : Why iz donk bet ? Empty
MessageSujet: Re: Petit quizz : Why iz donk bet ?   Petit quizz : Why iz donk bet ? EmptyVen 11 Déc 2009 - 18:12

tu veux me dire qque chose micky? :)
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Petit quizz : Why iz donk bet ? Empty
MessageSujet: Re: Petit quizz : Why iz donk bet ?   Petit quizz : Why iz donk bet ? EmptyVen 11 Déc 2009 - 18:12

Lorenzo38 a écrit:
Fold et quite idiot !!!
J'ai deux interprétations :

[ ] Fold est plutôt idiot <-- t'as top paire, tu paies.

[x] Fold et quitte idiot <-- garde l'oseille et tire-toi.

Lorenzo38fakequote a écrit:
Sors Chrismir, tu as la clé il n'y a plus beaucoup de liquide dans la clepsydre, soooooors!
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

Petit quizz : Why iz donk bet ? Empty
MessageSujet: Re: Petit quizz : Why iz donk bet ?   Petit quizz : Why iz donk bet ? EmptyVen 11 Déc 2009 - 18:21

A mes limites et sur ce board précis les très bons vilains ont souvent KQ ou KJ ici.
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Petit quizz : Why iz donk bet ? Empty
MessageSujet: Re: Petit quizz : Why iz donk bet ?   Petit quizz : Why iz donk bet ? EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:30

Le 3bet avec AK n'est pas automatique et il peux très bien adopter cette ligne qui a pas mal d'avantage quand on joue deep oop. (de plus Rieno60 avait l'air d'être fishy en BB)

AMHA le donk flop peux dire pas mal de chose, la range est très large.
Le 2eme barrel turn avec un sizing fort (75% puis 80%) sur ce J, réduit considérablement sa range je pense, ça m'étonnerais qu'il joue les mains faites faibles de cette manière.
Reste des draw mais le flop était plutôt très sec, 6h 7h par exemple pourquoi pas comme le dis Alex ? Même si c'est possible, je pense que ça reste quand même assez capillotracté et très thin.
Faut bien prendre en compte que Blurrr est un reg et que ces actions vont être réfléchi, vs un fish c'est pas la même main.

Effectivement avec un multileveling il pourrait me faire ça avec 7h 2s et me faire fold casi toute ma range en 3 barrelant et puis en montrant pour le métagame pourquoi pas, ce serait assez fun d'ailleurs! (ça me fait penser que j'aimerais bien placer ce type move un de ces jours contre un adversaire adapté pour)
Mais là il n'y a pas encore un métagame assez poussé à ce niveau de la partie et de toute façon je doute que blurrrr se lance dans ces multilevel aventureux, donc je pense qu'il essaye de me saucer bien comme il faut avec une grosse main... (KQ, AK étant le bas de sa range je pense)

Le call pour info va me couter plus de 200$, je pense que le doute est trop faible à ce niveau de la partie pour que ça vaille le coup, mais pourquoi pas dans d'autres circonstances (genre ça se répète souvent...)

J'ai fold.
Revenir en haut Aller en bas
eckowezen
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 178

Petit quizz : Why iz donk bet ? Empty
MessageSujet: Re: Petit quizz : Why iz donk bet ?   Petit quizz : Why iz donk bet ? EmptySam 12 Déc 2009 - 19:44

good fold

good analyzing

:)
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Petit quizz : Why iz donk bet ? Empty
MessageSujet: Re: Petit quizz : Why iz donk bet ?   Petit quizz : Why iz donk bet ? EmptySam 12 Déc 2009 - 21:25

eckowezen a écrit:
Jsavais pas que tu jouais sur everest chrismir, tu joues du cash a quelles limites a part 2/4? tu joues aussi en tournoi?

C'est quoi ton pseudo sur everest ? je me rappelle pas t'avoir déjà croisé.
CG NL10 (coaching) à NL1k, tournoi rarement (les deep du soir et celui du dimanche), sit'n'go rarement
Revenir en haut Aller en bas
eckowezen
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 178

Petit quizz : Why iz donk bet ? Empty
MessageSujet: Re: Petit quizz : Why iz donk bet ?   Petit quizz : Why iz donk bet ? EmptySam 12 Déc 2009 - 22:46

eckowezen sur everest, et sur stars. même nick partout.

je jouais pas mal en cash nl200 et nl400 fullring. mais j'en fais plus trop depuis un an.
je joue les tournois deeps du soir aussi: le 10k 109$ de 22h30 par exemple, ou le 55$ 6max.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit quizz : Why iz donk bet ? Empty
MessageSujet: Re: Petit quizz : Why iz donk bet ?   Petit quizz : Why iz donk bet ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit quizz : Why iz donk bet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: