| Au bord du broke | |
|
+15Carlito Aiglon147 vieto RedKaos Dodestyle Gilgamesh chanin TonyT Steve_Austin Komo squale kami58 Chrismir tib008 Maxoo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JustWinning Champion Copok 2009
| Sujet: Re: Au bord du broke Sam 12 Avr 2008 - 20:30 | |
| ce genre de coups m'arrive plusieurs fois par jour... je vois pas le problème... tu fais tapis avec une main marginale, il paie avec une autre main marginale mais 2 cartes vivantes... après, peu importe l'ordre des cartes, que tu sois devant au flop ou au turn... ce qui compte c'est la main au final... | |
|
| |
TonyT Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Au bord du broke Sam 12 Avr 2008 - 20:50 | |
| - JustWinning a écrit:
- tu fais tapis avec une main marginale,
Quinte max Le jour ou tu perds 2 AA à la suite en tapis preflop tu m'appelles aussi .. | |
|
| |
JustWinning Champion Copok 2009
| Sujet: Re: Au bord du broke Sam 12 Avr 2008 - 20:53 | |
| ah pardon, j'avais cru lire que tout s'était passé préflop... autant pour moi =) mais bon des flush draw qui rentre, ça arrive aussi tous les jours... | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Au bord du broke Sam 12 Avr 2008 - 20:55 | |
| On ne voit pas bien que c'est au flop que tu envoies, c'est pour ça:D :D.
Sinon pour ce qui est des bad beats, cela n'a rien à voir avec winamax, je te rassure :D :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Au bord du broke Sam 12 Avr 2008 - 21:03 | |
| - JustWinning a écrit:
- ah pardon, j'avais cru lire que tout s'était passé préflop...
autant pour moi =) mais bon des flush draw qui rentre, ça arrive aussi tous les jours... Ok no problem .. La flush draw qui rentre oui , mais apres avoir perdu 2 AA en all in preflop , 1 AK vs AJ , un JJ vs TT et 2-3 coin flip, tout ca d 'affillé, j'ai failli casser le PC | |
|
| |
Tommoo34 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 499 Age : 45 Localisation : Grenoble Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)
| Sujet: Re: Au bord du broke Dim 13 Avr 2008 - 2:00 | |
| | |
|
| |
Boule Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Au bord du broke Dim 13 Avr 2008 - 12:18 | |
| Non lui,il pete un plomb parce que son ordi va pas assez vite pour jouer à son jeu préféré.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au bord du broke Dim 13 Avr 2008 - 20:15 | |
| SNg 5$ 30 personnes
On est 6 Top 5 paid : Je balance ALL IN (UTG) à 3000 avec AQo , la SB call et est ALL IN il fait flush au flop avec K4s ...
Je vais tout casser sans déconner !!!!!!!!!!!!! D'ou tu calls avec K4s à la bulle sur un ALL in UTG !!!!!!! | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: Au bord du broke Lun 14 Avr 2008 - 0:33 | |
| - vieto a écrit:
- Perdre une petite bankroll ce n'est pas être broke, c'est avoir un loisir qui nous a couté un peu d'argent et qui nous en coutera sûrement encore un peu régulièrement. Avant brokage ou après reload on joue les mêmes parties.
Perdre une bankroll des plusieurs dizaines/centaines de k$ c'est se broker car il faudra des mois (des années?) pour éventuellement revenir aux mêmes niveaux. Au pétard que c'est bien dit, j'avais l impression qe c'est moi qui parlais de mon vécu tellement :):):) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au bord du broke | |
| |
|
| |
| Au bord du broke | |
|