| Tournoi par équipe winamax | |
|
+38cozpi Maxoo TonyT flydens maw Klayman M_i_c_k_y Tommoo34 Komo Tristan Seb-007 Cspeed38 Pskaddict leauickque Anji kami58 rere38 TIPUNCH38 lola brouz99 tylerd38 barut007 Steve_Austin iggy38 Dodestyle leced squale oliv_grenoble RedKaos Gilgamesh Zikaba bad_titi prop38 Chrismir cramedu26 iwan63 axel38 chanin 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Lun 19 Mai 2008 - 20:22 | |
| Team crée aussi.
Zikaba Sebcote Cramedu26 Bluejarod AlcaPp
Sinon j'ai vu 4 dates pour le niveau1, comment cela fonctionne-t-il? | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Lun 19 Mai 2008 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Lun 19 Mai 2008 - 20:31 | |
| Poule D, j'ai vu rko d'ailleurs | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Lun 19 Mai 2008 - 20:34 | |
| - Anji a écrit:
- Pour moi ca sera Guillaume de la Gorce aka Johny001 !!
Tournoi A mois ce sera Johny001 + Anji.... | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Lun 19 Mai 2008 - 20:48 | |
| salut, bon ben vu que je suis un peu feignant pour les recherches je me disais...y aurait pas moyen de faire un sujet vérouillé contenant uniquement les teams avec les pseudos le tout groupé par poule cela pimenterait un peu le truc... Allez tant que j'y suis on peut meme faire un suivi du classement...
Charge au capitaine de chaque equipe d'envoyer les infos de leur team et un petit suivi serait alors possible ...
Pour les modo...si j'ai les moyens de faire un sujet et de le verrouiller je veux bien me charger de recolter les infos et d'essayer de les actualiser le mieux possible.... | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Lun 19 Mai 2008 - 20:58 | |
| Qd un sujet est verrouillé, il n'y a que les modos qui puissent agir dessus (normal koi ...). Non créé un nouveau post "Classement king5" si tu veux et les teams y adresseront si elles le souhaitent leur composition et leur classement. On fera les modos si ca déborde | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Lun 19 Mai 2008 - 21:11 | |
| - kami58 a écrit:
- Qd un sujet est verrouillé, il n'y a que les modos qui puissent agir dessus (normal koi ...).
Non créé un nouveau post "Classement king5" si tu veux et les teams y adresseront si elles le souhaitent leur composition et leur classement. On fera les modos si ca déborde Ok bon alors mardi soir voir mercredi matin je ferais la création du sujet qui va bien. Par contre je compte sur les capitaines pour ne poster qu'une fois par journée les résultats - globale équipe - par membre (place + tournoi) on pourra continuer à commenter les résultats sur ce sujet en cours... | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Lun 19 Mai 2008 - 21:14 | |
| C'est Okay. Par contre initie le post plus tot car ca commence demain soir. les cpitaines te fileront alors la composition et le nom de leur équipe avant que ca commence non ? | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Lun 19 Mai 2008 - 21:24 | |
| - Zikaba a écrit:
Sinon j'ai vu 4 dates pour le niveau1, comment cela fonctionne-t-il? | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Lun 19 Mai 2008 - 22:06 | |
| - Zikaba a écrit:
- Zikaba a écrit:
Sinon j'ai vu 4 dates pour le niveau1, comment cela fonctionne-t-il? ben si j'ai bien compris à partir du moment ou ton équipe est crée avant le début du premier tournoi tu as 4 chances de qualifier ton équipe.... Il faut terminier dans les 100 premières équipes et là c tout bon.... le tout est pas trop mal détaillé sur le site : https://www.winamax.com/championnat-de-france-de-poker-par-equipe_reglement | |
|
| |
bad_titi Nooby Noob
Nombre de messages : 88 Age : 45 Localisation : Grenoble - Nicolas Chorier Emploi : St Microelectronicien
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Lun 19 Mai 2008 - 22:24 | |
| - prop38 a écrit:
- salut,
suis inscrit pour demain ai reçu le ticket dans la matinée suis sur le Stade 1A....
A demain tout le monde... Yo la team, je suis en 1C avec Michel Abecassis....vais me faire defoncer! | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Lun 19 Mai 2008 - 22:28 | |
| C'est ca meme ! 4 chances pour etre ds les 100 premiers. en gros chaque membre de son équipe joue son tournoi, et on cumule à la fin les points selon les perfs de chacun sur son tournoi, et hop le classement :D Comme tu le précises, le siet WAM décrit tout en détail, suffit d'y jeter u coup d'oeil | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Lun 19 Mai 2008 - 23:56 | |
| | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Mar 20 Mai 2008 - 14:27 | |
| Alors vous êtes chaud pour ce soir | |
|
| |
cramedu26 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 590 Age : 39 Localisation : Fontaine 38600 Emploi : consultant informatique
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Mar 20 Mai 2008 - 16:27 | |
| elle est pour nous Franck ! | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Mar 20 Mai 2008 - 18:34 | |
| - bad_titi a écrit:
- prop38 a écrit:
- salut,
suis inscrit pour demain ai reçu le ticket dans la matinée suis sur le Stade 1A....
A demain tout le monde... Yo la team, je suis en 1C avec Michel Abecassis....vais me faire defoncer! Salut, en tant de responsable de l'équipe peux tu stp mettre à jour le sujet concernant les résultats... perso je pense finir autour de la 50ieme place ....hihihihihi | |
|
| |
bad_titi Nooby Noob
Nombre de messages : 88 Age : 45 Localisation : Grenoble - Nicolas Chorier Emploi : St Microelectronicien
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Mar 20 Mai 2008 - 19:15 | |
| YEp m'en occuperai.
Pas de nouvelles de brouz99 ni de Barut007, j'espere qu'ils sont inscrit car sinon on va partir avec un handicap! Si ca fait 2 membres a 0 points des le depart va falloir se sortir les doigts a 3. | |
|
| |
bad_titi Nooby Noob
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Mar 20 Mai 2008 - 19:23 | |
| OK c'est bon! vu!
brouz99 en 1B et barut007 en 1D...on est au complet! ca va fisher grave! | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Mar 20 Mai 2008 - 21:09 | |
| - bad_titi a écrit:
- OK c'est bon! vu!
brouz99 en 1B et barut007 en 1D...on est au complet! ca va fisher grave! let'sgo...... | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Mar 20 Mai 2008 - 21:10 | |
| - cramedu26 a écrit:
- elle est pour nous Franck !
Oh que Oui, a nous les bahamas!!! | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Mar 20 Mai 2008 - 21:15 | |
| il semble que pour le King on peut suivre le classement par équipe en live !! y a un lien dans la fenetre infos... bon pour l'instant ça marche pas mais a voir en cours de tournoi...
Ah si ca fonctionne... | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Mar 20 Mai 2008 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Mar 20 Mai 2008 - 22:03 | |
| - prop38 a écrit:
- il semble que pour le King on peut suivre le classement par équipe en live !!
y a un lien dans la fenetre infos... bon pour l'instant ça marche pas mais a voir en cours de tournoi...
Ah si ca fonctionne... Lien? | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Mar 20 Mai 2008 - 22:06 | |
| - Zikaba a écrit:
- prop38 a écrit:
- il semble que pour le King on peut suivre le classement par équipe en live !!
y a un lien dans la fenetre infos... bon pour l'instant ça marche pas mais a voir en cours de tournoi...
Ah si ca fonctionne...
Lien? ben oui vers 19h il faisait le pub j'ai meme essayer et la plus rien... visiblement meme le site de winamax plante.... | |
|
| |
cramedu26 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 590 Age : 39 Localisation : Fontaine 38600 Emploi : consultant informatique
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Mar 20 Mai 2008 - 22:08 | |
| Il faut relancer le logiciel ... un classique Winamax | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax | |
| |
|
| |
| Tournoi par équipe winamax | |
|