| Tournoi par équipe winamax | |
|
+38cozpi Maxoo TonyT flydens maw Klayman M_i_c_k_y Tommoo34 Komo Tristan Seb-007 Cspeed38 Pskaddict leauickque Anji kami58 rere38 TIPUNCH38 lola brouz99 tylerd38 barut007 Steve_Austin iggy38 Dodestyle leced squale oliv_grenoble RedKaos Gilgamesh Zikaba bad_titi prop38 Chrismir cramedu26 iwan63 axel38 chanin 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M_i_c_k_y Serial Bluffer
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : dev. informatique
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Mar 10 Juin 2008 - 15:03 | |
| Il me semble que c'est la 4eme et derniere chance ce soir !! | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Mar 10 Juin 2008 - 15:17 | |
| - Micky a écrit:
- Il me semble que c'est la 4eme et derniere chance ce soir !!
Merci pour l'info : la grosse pression du résultat ce soir, alors !!! | |
|
| |
TonyT Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Mer 11 Juin 2008 - 0:20 | |
| Je me fais sortir par un beau move de donk ... blind 600 VILAIN LIMP UTG+2 99 avec 3.5k de tapis Je shove en MP2 AKs avec 4k de tapis , il réfléchit et call .... mais pourquoi tu limpes alors espece de /+19'(a*"'( 0 FE et au mieux en coin flip | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Mer 11 Juin 2008 - 2:51 | |
| bluejarod out 21eme...
AQ vs A3 preflop
A3 qui touche son 3 au turn...
a une dizaine de points près on passait a mon avis... deuxieme semaine consécutive aussi ou aurelien etait pas present... des points perdu betement.... | |
|
| |
nicodeus Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Mer 11 Juin 2008 - 2:59 | |
| voilà je crois que c'est fait iwan l'homme poisson a été notre sauveur avec sa magnifique 7 ème place je parle donc au nom de notre équipe en le remerciant de nous avoir permis de franchir cette étape ainsi que celles futures.GG a toi voilà rendez vous lundi pour de nouvelles aventures. ps : le vrai nom de ce tournoi c'est le K2 off | |
|
| |
TIPUNCH38 Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Mer 11 Juin 2008 - 9:29 | |
| - TonyT a écrit:
- Je me fais sortir par un beau move de donk ...
blind 600 VILAIN LIMP UTG+2 99 avec 3.5k de tapis
Je shove en MP2 AKs avec 4k de tapis , il réfléchit et call .... mais pourquoi tu limpes alors espece de /+19'(a*"'(
0 FE et au mieux en coin flip Tu t'es bien battu Tony, dommage pour toi (pour nous ). Sortie rapide pour moi : mauvais début de tournoi où il fallait payer cher pour aller voir des flops qui ne m'arrangeaient pas puis à cause d'orages plus d'électricité chez moi pendant 20min....en revenant, boite avec 99 pour essayer de renflouer le tapis suivi par un A K qui touche un As au flop... bye TIPUNCH38 | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Mer 11 Juin 2008 - 9:45 | |
| 300 left j'ai 23K sur les blinds 300-600 KK au bouton raisé 2K boite de la BB à 19K instacall de ma part. Il montre JJ Je ne vous raconte pas la suite (vous pouvez lire mon blog tripinvegas c 'est la même sortie qu'au deepstack du Venetian ) | |
|
| |
tib008 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Mer 11 Juin 2008 - 13:31 | |
| un grand merci a Iwan qui a été notre sauveur hier soir, et reussit a nous placer 30e en finissant a une belle 7e place de son tournoi on revient de loin, vu qu'il etait notre dernier joueur encore en jeu quand il se retrouve mega short stack alors qu'il reste encore pas mal de joueurs, avec a peu pres 5500 et devant mettre 4000 de BB avec K2 offsuit, et finit en flush backdoor avec 4 carreau au board alors que l'autre avait touché son as au flop... ensuite il nous a fait un festival pour remonter jusqu'a etre 3e, et pu tenir jusqu"a la TF... bravo a toi ! | |
|
| |
TonyT Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Etudiant
| |
| |
iwan63 Seigneur du tapis vert
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Mer 11 Juin 2008 - 16:10 | |
| - tib008 a écrit:
- un grand merci a Iwan qui a été notre sauveur hier soir, et reussit a nous placer 30e en finissant a une belle 7e place de son tournoi
on revient de loin, vu qu'il etait notre dernier joueur encore en jeu quand il se retrouve mega short stack alors qu'il reste encore pas mal de joueurs, avec a peu pres 5500 et devant mettre 4000 de BB avec K2 offsuit, et finit en flush backdoor avec 4 carreau au board alors que l'autre avait touché son as au flop... ensuite il nous a fait un festival pour remonter jusqu'a etre 3e, et pu tenir jusqu"a la TF... bravo a toi ! C'est clair que y avait de la pression hier soir!! J'étais à 22000 blind 2000/4000, quand je double (à chaque fois) avec KJs, AA, KK, AK, KK, cela en l'espace d'une quinzaine de main, résultat je suis 3ème chips avec 220 000et j'attends tranquillement la TF... Et ça passe!! Merci les gars de la team pour vos encouragements sans faille, et GL pour mardi prochain!! | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Mer 11 Juin 2008 - 16:27 | |
| Tu es grand, tu es beau, tu es fort!!! ALLEZ IWAN ALLEZ IWAN ALLEZ IWAN ALLEZ IWAN ALLEZ IWAN ALLEZ IWAN ALLEZ IWAN ALLEZ IWAN ALLEZ IWAN On va tout peter lundi!!!!!!!!!! | |
|
| |
iwan63 Seigneur du tapis vert
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Mer 11 Juin 2008 - 17:05 | |
| | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : dev. informatique
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Mer 11 Juin 2008 - 17:14 | |
| serrure, patient: ceci est un pléonasme mon cher Iwan | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Mer 11 Juin 2008 - 17:51 | |
| - Micky a écrit:
- serrure, patient: ceci est un pléonasme mon cher Iwan
c'toi le pléonasme | |
|
| |
Seb-007 Shark Attack !
Nombre de messages : 1654 Age : 45 Localisation : Saint Martin D'Hères Emploi : Ingénieur
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Mer 11 Juin 2008 - 18:40 | |
| Ben ben c'est pas passé pour nous.... ....adieu les bahamas :( | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Mer 11 Juin 2008 - 19:19 | |
| GG iwan et le reste de son équipe :D Ca fait plaisir à voir qu'on sera plusieurs lundi prochain à se battre :D | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Mer 11 Juin 2008 - 20:14 | |
| C'est lundi la prochaine étape?
Meme principe? | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Mer 11 Juin 2008 - 20:44 | |
| - chanin a écrit:
- C'est lundi la prochaine étape?
Meme principe? Le calendrier à venir est : - Citation :
Stade 2 lundi 16 juin à 21h : 400 équipes au départ, 50 équipes qualifiées pour le stade 3 Stade 3 jeudi 19 juin à 21h : 50 équipes au départ, 10 équipes qualifiées pour le stade 4
va falloir etre présent et assurer :D | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Jeu 12 Juin 2008 - 0:22 | |
| Une petite pensée pour nos voisins savoyards, et surtout à l'équipe menée par Blondin :o ..... Blondin a terminé 12ème de sa poule ..... .................................................................. .................................................................. .................................................................. Ce qui a ammené son équipe à la ..... 101ème place ... sic NB: j'ai des cordes dans le garage si ca t'intéresse blondin ... .... mais dsl pour toi qd meme ... Kami58 | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Jeu 12 Juin 2008 - 0:59 | |
| Arf, c'est moche...on essaiera de vous venger ! :D | |
|
| |
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Jeu 12 Juin 2008 - 12:16 | |
| Pour la team Bwet c fini aussi enfin la team backdoor bad beat ! je vous explique le mien il était tres tres joli Blind 75/150 J'ai 2300 Je suis SB Ma main : Une mais pluto pas mal sauf que : le joueur UTG a limpé et le bouton aussi En y réfléchissant a deux fois le raise que je devait faire était donc a peu pres de 800 hors si je prend un reraise par le joueur UTG qui avait limpé je peux me voir que en dessous je limp a mon tour pour les 75 qui manque le BB Check au pot il y a donc 600 et la ouvrez grand vos yeux le flop s'ouvre sur : YEAHH NUTS AU FLOP un bon check de ma part, la BB Envoie 300 qui est instantanément raisé a 1000 par le joueur utg qui avait limpé je le vois sur JJ Ou 10-10 le bouton fold je raise a tapis pour 2150 en tout la small blind fold et lautre joueur insta call avec Ouahhhh je suis devant !! sauf que : turn vien un Qui donne full a ce charmant joueur je fini 1150eme il me semble ! mdr alala le poker quand on voit 98% de chance de gagner au flop on est jamais sur ! loool bravo sinon pour tous les qualifiés ! et river un tres tres joli | |
|
| |
Anji Retraité Zen
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Lun 16 Juin 2008 - 14:39 | |
| Ce soir la suite du King 5 ! 2500 jetons pour ce stade au départ Rdv sur MSN pour ceux qui veulent suivre notre accession au Stade 3 !! Et Manu inscris toi a ton stade A !!! :D Kami avec Frenchkiss, chanin avec chawips Go go go GPTeam !!!! | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Lun 16 Juin 2008 - 19:12 | |
| LOl, cho les marrons. 50ères équipes retenues sur 400. Autant dire que ce sont grosso modo les 10ers de chaque tournoi qui qualifient leur équipe. .... Donc objectif : que l'un d'entre nous fasse une TF... Facile non ? | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Lun 16 Juin 2008 - 21:48 | |
| - Anji a écrit:
- Ce soir la suite du King 5 !
2500 jetons pour ce stade au départ
Rdv sur MSN pour ceux qui veulent suivre notre accession au Stade 3 !! Et Manu inscris toi a ton stade A !!! :D
Kami avec Frenchkiss, chanin avec chawips
Go go go GPTeam !!!! J'ai été le premier inscrit de la poule, Tafiolle !! | |
|
| |
Seb-007 Shark Attack !
Nombre de messages : 1654 Age : 45 Localisation : Saint Martin D'Hères Emploi : Ingénieur
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Lun 16 Juin 2008 - 23:08 | |
| vous en etes ou la GP team ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax | |
| |
|
| |
| Tournoi par équipe winamax | |
|