| Tournoi par équipe winamax | |
|
+38cozpi Maxoo TonyT flydens maw Klayman M_i_c_k_y Tommoo34 Komo Tristan Seb-007 Cspeed38 Pskaddict leauickque Anji kami58 rere38 TIPUNCH38 lola brouz99 tylerd38 barut007 Steve_Austin iggy38 Dodestyle leced squale oliv_grenoble RedKaos Gilgamesh Zikaba bad_titi prop38 Chrismir cramedu26 iwan63 axel38 chanin 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Mar 22 Avr 2008 - 12:13 | |
| | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Mar 22 Avr 2008 - 13:12 | |
| | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Mar 22 Avr 2008 - 15:17 | |
| | |
|
| |
barut007 Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Mar 22 Avr 2008 - 19:45 | |
| - bad_titi a écrit:
- ON est potentiellement 2, il reste 3 place pour l'equipe
"fishes of grenoble"
Bad_titi brouz99 - - -
Désolé pour le nom de l'equipe, j'ai pas reussi a trouver encore plus pourri! si y a de la place pour un fish je prend !! barut | |
|
| |
bad_titi Nooby Noob
Nombre de messages : 88 Age : 45 Localisation : Grenoble - Nicolas Chorier Emploi : St Microelectronicien
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Mar 22 Avr 2008 - 21:36 | |
| ON est potentiellement 2, il reste 3 place pour l'equipe
"fishes of grenoble"
Bad_titi brouz99 Barut007 - -
Bon ben il reste 2 place pour la team de fish! | |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Mer 23 Avr 2008 - 12:40 | |
| | |
|
| |
leced Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Mer 23 Avr 2008 - 15:29 | |
| au pauvre si je reste aussi longtemps vivant a la table que j ai mis de temps a réussir a m inscrire on est bon pour l EPT c est clair. Y a plus ke toi ki n a pas confirmé tonton alors active toi et reste vigilant groupés autour du PC les gars ils se la petent mais y a rien derrierre | |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Mer 23 Avr 2008 - 16:10 | |
| j'ai pas eu les consignes je vais essayer de régler ça ce soir mais l'informatique et moi... | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Sam 26 Avr 2008 - 11:44 | |
| - bad_titi a écrit:
- ON est potentiellement 2, il reste 3 place pour l'equipe
"fishes of grenoble"
Bad_titi brouz99 Barut007 - -
Bon ben il reste 2 place pour la team de fish! e Salut, ben je veux bien venir "fisher" avec vous... | |
|
| |
bad_titi Nooby Noob
Nombre de messages : 88 Age : 45 Localisation : Grenoble - Nicolas Chorier Emploi : St Microelectronicien
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Sam 26 Avr 2008 - 17:36 | |
| T'es dans le team, plus qu'une place et je pourrait inscrire l'equipe sur Winamax
"fishes of grenoble"
Bad_titi brouz99 Barut007 prop38 -
Titi | |
|
| |
tylerd38
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Dim 27 Avr 2008 - 1:16 | |
| Aller c'est partie. Je prend avec plaisir la dernière place de la "fishes of grenoble" | |
|
| |
bad_titi Nooby Noob
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Dim 27 Avr 2008 - 18:40 | |
| - bad_titi a écrit:
- T'es dans le team, plus qu'une place et je pourrait inscrire l'equipe sur Winamax
"fishes of grenoble"
Bad_titi brouz99 Barut007 prop38 tylerd38
Titi Bon ben voila, ca c'est fait, equipe créée, y'a plus qu'a valider le mail que vous allez recevoir de winamax et c'est bon. Titi | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Dim 27 Avr 2008 - 23:23 | |
| oki merci.. ben y a plus qu'a attendre....pour nos @ tu les as récupéré comment ? | |
|
| |
bad_titi Nooby Noob
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Lun 28 Avr 2008 - 0:52 | |
| - prop38 a écrit:
- oki merci..
ben y a plus qu'a attendre....pour nos @ tu les as récupéré comment ? ben toi tu as renseigné ton adresse @ dans ton profil, j'ai pris celle la! | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Lun 28 Avr 2008 - 1:16 | |
| OK C tout bon cette @ est toujours active.... A+ | |
|
| |
brouz99 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Lun 28 Avr 2008 - 9:12 | |
| ok, j'ai confirme avec le code winamax On va pouvoir fisher | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Lun 28 Avr 2008 - 22:28 | |
| ai validé mon inscription ce soir... du coup pour m'entrainer me suis inscrit au freeroll winamax de 20H, histoire de voir comment jouer un tournoi à 2400 au depart sans reel enjeux et avec des gars qui vont faire nimp.... | |
|
| |
lola Shark Attack !
| Sujet: KING 5 WINAMAX Mer 7 Mai 2008 - 22:11 | |
| Présentation
Winamax organise, en partenariat avec la Fédération Française des Joueurs de Poker, KING 5, le premier championnat de France par équipe de Poker. Ce championnat est entièrement gratuit avec 100 000$ de prix à gagner ! L’équipe championne de France partira au Bahamas disputer l’European Poker Tour ! Comment ça marche ? Pour participer, il faut former des équipes de 5 joueurs ou joueuses français qui doivent être inscrits sur Winamax (pas encore inscrit ?). Il faut ensuite créer son équipe ici. Les inscriptions ferment le 8 Juin. Les équipes s’affronteront sur winamax à partir du 20 mai 2008. Les 5 joueurs d’une équipe joueront en simultané dans 5 tournois différents. Le classement des équipes s’effectuera par addition des performances de chaque joueur. Les meilleures équipes se qualifieront pour les tours suivants jusqu’à la finale. L’équipe championne de France sera couronnée le 27 juin au terme de cinq matchs en tête à tête (« heads-up ») contre l’équipe finaliste. Pour plus de précisions consultez le règlement complet. Quatre chances vous sont données lors des « stade 1 » de se qualifier pour le stade 2 : - Le mardi 20 mai à 21h - Le mardi 27 mai à 21h - Le mardi 3 juin à 21h - Le mardi 10 Juin à 21h A chaque Stade 1, les 100 premières équipes sont qualifiées pour le stade 2. Le calendrier du championnat s’étale jusqu’à la finale du 27 Juin il ne restera alors plus que deux équipes en course pour le titre de champion de France. Tous les joueurs des équipes inscrites au plus tard le dimanche précédent chaque stade 1 recevront un ticket pour le tournoi qu’ils doivent jouer. Chaque joueur devra s’inscrire au tournoi correspondant avant qu’il ne débute. Des questions ? support.fr@winamax.com Good Luck à tous, 5 couronnes vous attendent ! http://www.winamax.com/championnat-de-france-de-poker-par-equipe_presentationQu'en pensez vous ? On essaie de créer des team de 5 joueurs ? | |
|
| |
lola Shark Attack !
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Mer 7 Mai 2008 - 22:14 | |
| Mon pseudo sur Winamax :
lola-38 | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Mer 7 Mai 2008 - 22:57 | |
| bonsoir il y a deja un post sur le sujet et des équipes ont commencé à ce former... dans votre poker....post = tournoi par équipes... | |
|
| |
TIPUNCH38 Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Jeu 15 Mai 2008 - 10:01 | |
| Je serais bien partant pour monter une autre équipe. Des volontaires (des personnes du Voironnais par exemple ?) pour s'envoyer en l'air en Freeroll avant de s'envoyer en l'air aux Bahamas ?.. TIPUNCH38 | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Lun 19 Mai 2008 - 14:28 | |
| salut,
suis inscrit pour demain ai reçu le ticket dans la matinée suis sur le Stade 1A....
A demain tout le monde... | |
|
| |
rere38 Nooby Noob
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Lun 19 Mai 2008 - 17:59 | |
| slt, pour info on a cree une equipe aussi : xouxou38, quinquin38 moi et un autre qui n'est pas sur grenoble poker. nom d'equipe : 5players5stars (pourri je sais ms bon...) bonne chance a tous va en falloir un max !!! | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Lun 19 Mai 2008 - 19:47 | |
| Inscrit aussi ! Tournoi B ..... Et c'est M. SirCuts en personne qui occupe ce tournoi pour l'équipe Winamax :D | |
|
| |
Anji Retraité Zen
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Lun 19 Mai 2008 - 20:01 | |
| Pour moi ca sera Guillaume de la Gorce aka Johny001 !! Tournoi A | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax | |
| |
|
| |