Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Besoin d'avis sur ma situation SVP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

Besoin d'avis sur ma situation SVP Empty
MessageSujet: Besoin d'avis sur ma situation SVP   Besoin d'avis sur ma situation SVP EmptyMar 17 Juin 2008 - 18:11

Salut tout le monde!

Ayant décidé il y a 2 mois de consigner toutes mes sessions sur un zoooooli fichier, je viens vers vous pour avoir vos avis, conseils et autres...

Ayant à l'époque une Bankroll de +1000€, je décide de me lancer en CG sur les NL50 (n'ayant quasi aucune expérience en CG, ça peut sembler un peu léger comme décision, mais ne me suis référé qu'aux principes de gestion de BR... Bref...)

Après des débuts en fanfare, et +182€ en 3 sessions, suis ramené à la dure réalité, et accumule les pertes. Après 3000 mains, un résultat global de -182€ (vous noterez le côté symétrique de la chose...) et un ratio BB/100h de -6,33, je décide de descendre sur la NL25. D'autant plus que je cash-out 300€...

Nous sommes donc le 2/05 quand je m'attaque à la NL 25.

Aujourd'hui, après 10k mains (il parait que c'est un bon moment pour faire le point. Ok, n'en suis qu'à 9910 exactement, mais bon, ça devrait aller quand même...), je suis à +590,17 pour un ratio de 11,91.

Du côté des SnG, j'en suis à 29 joués, 14 ITM.
304,5 € de buy-in pour 366,5 € de gains (soit +62, mais vous aviez fait le calcul tout seul...)

Et enfin, last but not least (enfin si en fait...), les MTT...
Et là, ça se gâte...
En suis donc à 19 joués, pour 0 ITM affraid affraid affraid

Perte sèche de 408,3 €... A savoir que je n'incluais pas les MTT au niveau de la gestion de BR. C'est à dire que j'en ai fait un à 130€ et 2 à 55.

Et, avant que ne tombe cette remarque, à partir d'aijourd'hui, je change mon fusil d'épaule, et les MTT vont rentrer dans la gestion, parce que merde quand même un petit peu!!

Première question: vous est-il déjà arrivé cette même mésaventure, à savoir avoir des résultats très corrects en MTT (30% ITM), puis ne plus faire de résultats après vous être mis au CG?

Parce que j'ai l'impression, manifeste, que ces 2 évènements sont concomittents...

Et 2ème question: avez-vous des conseils, ou remarques, sur la globalité de ce que je viens de vous énoncer?

Pour info, en suis à 765,8 € de BR

Merci d'avance pour vos réponses cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

Besoin d'avis sur ma situation SVP Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur ma situation SVP   Besoin d'avis sur ma situation SVP EmptyMar 17 Juin 2008 - 18:38

En effet, ca n'est pas étonnant que tu aies de moins bons résultats en MTT au moment où tu te consacre au CG .... tu n'as pas précisé si tu jouais en Full ring ou SH, qui sont des jeux bien diférents.

je te conseille de choisir un objectif et de t'y tenir : CG ou MTT ou SnG, juste un à la fois. Comme disais ta grand-mère : à courir plusieurs lapins à la fois on revient brecouille 🐰

Ton cerveau se formate sur un type de jeu, et quand tu change de jeux et bien tu en subis les conséquences. La psychologie n'est pas la même sur ces différents jeux.

moi je ne fais que des MTT, et pis c'est tout Besoin d'avis sur ma situation SVP 945362 en restant dans le même élement, on se donne plus de chance de progresser. En modifiant son environnement fréquemment, on pertube obligatoirement ses repères et donc son jeu.

En espérant avoir été clair Besoin d'avis sur ma situation SVP 710928
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Carlito


Nombre de messages : 584
Localisation : Campus & Valence

Besoin d'avis sur ma situation SVP Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur ma situation SVP   Besoin d'avis sur ma situation SVP EmptyMer 18 Juin 2008 - 1:24

MTT c'est la loterie aussi.

Si tu touche pas comme un porc t'arrivera jamais en TF.

Perso j'arrive la plupart du temps ITM mais dans les dernieres places qui rapportent pas grand chose ou alors un peu avant la bulle.
Je joue très très sérré pendant ces tournois c'est peut etre pour ça aussi.Mais vu que chaque coup ou tu rentre ç'est allin à 3 , je suis un peu obligé car j'ai pas envie de payer 10 rebuys Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'avis sur ma situation SVP Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur ma situation SVP   Besoin d'avis sur ma situation SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis sur ma situation SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange situation
» Situation fréquente en MTT
» Situation rare en PLO
» Une situation à emmerde
» situation ICM et facteur bulle sur un mtt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: