Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Etrange situation

Aller en bas 
+2
Zikaba
Zeuwan
6 participants
AuteurMessage
Zeuwan
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Zeuwan


Nombre de messages : 462
Localisation : Echirolles

Etrange situation Empty
MessageSujet: Etrange situation   Etrange situation EmptyMar 1 Sep 2009 - 0:19

Je vous poste ici une main que je trouve très étrange. Je crois que c'est la 1ère fois que ça m'arrive.

PokerStars Game #32190690301: Hold'em No Limit ($0.25/$0.50 USD) - 2009/08/29 9:16:05 ET
Table 'Stearns II' 6-max Seat #4 is the button
Seat 1: Hero ($49.25 in chips)
Seat 2: vasskontii ($65.35 in chips)
Seat 3: kaled28 ($31.80 in chips)
Seat 4: Shabbzoy ($50 in chips)
Seat 5: gumar4444 ($20.15 in chips)
gumar4444: posts small blind $0.25
Hero: posts big blind $0.50
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Hero 2h Qh Main plus que modeste mais face à un min-raise, je décide cette fois de caller.
vasskontii: folds
kaled28: calls $0.50
Shabbzoy: folds
gumar4444: raises $0.50 to $1
Hero: calls $0.50 La côte est bonne, on va caller...
kaled28: raises $0.50 to $1.50
gumar4444: raises $0.50 to $2
Hero: calls $1 La côte s'améliore, on va caller...
kaled28: raises $0.50 to $2.50
gumar4444: raises $0.50 to $3
Hero: calls $1 ...
kaled28: raises $0.50 to $3.50
gumar4444: raises $0.50 to $4
Hero: calls $1 ...
kaled28: raises $0.50 to $4.50
gumar4444: raises $0.50 to $5
DaSmooth joins the table at seat #6
Hero: folds La côte n'a jamais été aussi bonne mais ma main reste pourrie et j'ai l'impression d'être mené en bateau...
kaled28: raises $26.80 to $31.80 and is all-in
gumar4444: folds
Uncalled bet ($26.80) returned to kaled28
kaled28 collected $14 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot $14 | Rake $0
Seat 1: Hero (big blind) folded before Flop
Seat 2: vasskontii folded before Flop (didn't bet)
Seat 3: kaled28 collected ($14)
Seat 4: Shabbzoy (button) folded before Flop (didn't bet)
Seat 5: gumar4444 (small blind) folded before Flop

Je suis le bon pigeon d'une collusion ou bien ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Etrange situation Empty
MessageSujet: Re: Etrange situation   Etrange situation EmptyMar 1 Sep 2009 - 0:22

Hum, main bizarre en effet.

Tu t'en fou de te faire mener en bateau tu as une daube :D


En tout cas jouer en NL50SH sur Pokerstars je comprend pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
Zeuwan
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Zeuwan


Nombre de messages : 462
Localisation : Echirolles

Etrange situation Empty
MessageSujet: Re: Etrange situation   Etrange situation EmptyMar 1 Sep 2009 - 0:23

Zikaba a écrit:
En tout cas jouer en NL50SH sur Pokerstars je comprend pas Razz

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

Etrange situation Empty
MessageSujet: Re: Etrange situation   Etrange situation EmptyMar 1 Sep 2009 - 0:32

Salut Zeuwan !
Envoie un petit mail au support, peut-être qu'ils font ça assez souvent !
++
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Etrange situation Empty
MessageSujet: Re: Etrange situation   Etrange situation EmptyMar 1 Sep 2009 - 0:39

Non j'aime bien dire qu'il y a un Bug quand on joue pas avec du rakeback Razz ... Surtout en NL50
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
Zeuwan
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Zeuwan


Nombre de messages : 462
Localisation : Echirolles

Etrange situation Empty
MessageSujet: Re: Etrange situation   Etrange situation EmptyMar 1 Sep 2009 - 0:43

Disons que là je jouais pour débloquer le bonus WCOOP.

Sinon je joue le plus souvent avec rakeback (UltimateBet récemment). Mais ça peut être illusoire justement. Le niveau est possiblement plus élevé sur des sites à rakeback.

Et il y a une sorte de rakeback sur PS. Sauf que c'est pas du cash, c'est pour leur store.
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Etrange situation Empty
MessageSujet: Re: Etrange situation   Etrange situation EmptyMar 1 Sep 2009 - 1:16

Je sais bien, mais PS avec des joueurs américains aura forcement un niveau de jeu supérieur à un réseau européen Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

Etrange situation Empty
MessageSujet: Re: Etrange situation   Etrange situation EmptyMar 1 Sep 2009 - 1:55

Zikaba a écrit:
Je sais bien, mais PS avec des joueurs américains aura forcement un niveau de jeu supérieur à un réseau européen Wink

Pas forcément, c'est une question de style de jeu et de limites. Pour ma part si je devais grinder en small stakes un jour je le ferai certainement sur FullTilt voir même PS car ce serait le plus profitable pour moi. Pour un autre ce sera Everest, pour un autre encore iPoker.

En passant, je n'ai absolument rien contre toi Zikaba, mais moi ça me saoûle d'entendre parler de rakeback dans 50% de tes posts.
Rien ne t'empêche de contacter les gens par mp, ne pollue pas tous les topics stp!
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Etrange situation Empty
MessageSujet: Re: Etrange situation   Etrange situation EmptyMar 1 Sep 2009 - 2:17

vieto a écrit:
Zikaba a écrit:
Je sais bien, mais PS avec des joueurs américains aura forcement un niveau de jeu supérieur à un réseau européen Wink

Pas forcément, c'est une question de style de jeu et de limites. Pour ma part si je devais grinder en small stakes un jour je le ferai certainement sur FullTilt voir même PS car ce serait le plus profitable pour moi. Pour un autre ce sera Everest, pour un autre encore iPoker.

En passant, je n'ai absolument rien contre toi Zikaba, mais moi ça me saoûle d'entendre parler de rakeback dans 50% de tes posts.
Rien ne t'empêche de contacter les gens par mp, ne pollue pas tous les topics stp!

Pas de soucis Wink

Pour la petite critique :
Je ne pollue pas, je répondais ici juste a son topic, si je voulais proposer du RB, je l'aurais fais directement et sans état d'âme Wink (voire certains posts)
Je propose du RB intéressant (que l'on trouve pas sur les sites de RB traditionnels) uniquement sur UNE room. C'est pas pour autant que je conseillerais pas quelqu'un d'aller jouer sur une autre room que celle-ci.
Puis c'est un peu pour titiller mais je post pas des offres de RB dans 50% des cas il me semble (à vérifier mais sur 2k messages + ça me parait beaucoup )

Pour la réponse sur le "jeu"
Ici en l'occurrence je pense que Everest c'est une bonne solution (boom WSOP ) où le niveau est je trouve (et selon certains échos) un peu plus mauvais en ce moment (voire de plus en plus mauvais).
PokerStars est selon moi avec FullTilt sont selon moi les rooms les mieux fréquentés en terme de niveau de jeu a partir de la NL50/100. Donc autant les éviter si l'on veut gagner de l'argent.
Ipoker + Ongame (salles de jeu européennes) sont les plus lucratives selon moi.
Pour Everest comme expliqué plus haut le boom WSOP fait que pas mal de nouveaux comptes ont été créer avec pas mal de nouveaux $$$
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

Etrange situation Empty
MessageSujet: Re: Etrange situation   Etrange situation EmptyMar 1 Sep 2009 - 2:48

Lol je sais bien que tu ne postes pas sur ce sujet depuis que tu es sur GP. Mais la date de ton statut affiliate manager ne doit pas être trop compliquée à retrouver en relisant tes posts, conviens en :)

Encore une fois ce n'est pas personnel, mais la répétition soûle car elle est souvent HS comme ici.
Je suis d'ailleurs étonné que tu ne soit pas plus discret sur un forum public car les fameuses offres de rakeback de 50% et plus sur les réseaux comme iPoker ou OnGame sont officiellement interdite par les dits réseaux à ma connaissance. Et que certaines skins usent de ce système pour trouver leur clientèle ne rend pas la chose légale pour autant.
Sur Club Poker ou 2+2 ces offres sont également interdite et le racolage motif de ban immédiat. Mais ca n'empêche pas les mp ou les demandes explicites des gens, mais le reste se fait en privé.

Bon je dit tout ça, je suis d'accord sur le fond, j'ai aussi un RB >50% sur iPoker et >60% sur OnGame. Et ça peut être une source de revenus non négligeable je suis d'accord. Je précise que ceci n'est pas une offre déguisée, je n'ai absolument aucun business de RB.
Revenir en haut Aller en bas
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

Etrange situation Empty
MessageSujet: Re: Etrange situation   Etrange situation EmptyMar 1 Sep 2009 - 12:50

Zeuwan a écrit:

Dealt to Hero 2h Qh Main plus que modeste mais face à un min-raise, je décide cette fois de caller.
vasskontii: folds
kaled28: calls $0.50
Shabbzoy: folds
gumar4444: raises $0.50 to $1
Hero: calls $0.50 La côte est bonne, on va caller...

Non la cote n'est pas bonne, comme je le dis souvent la "cote" doit etre divisée par le nombre de joueur ds le coup. Avoir 1 a ajouter ds 3 n'est pas la même chose si on a 1 ou 4 adversaires, car notre probabilité de gagner le pot diminue. De plus, il y a deux autres facteurs a prendre en compte: 1) les cotes implicites, ici elle sont très mauvaises tu touche et soit tu gagne rien soit tu te fais décave par un set ; 2) Il y a une probabilité de limp raise, qui va te forcer a abandonner le coup preflop.

Donc ici, comme ta main joue tres mal post flop en multiway, que tu es hors pose, je folderais sans hésiter.

Par contre, comme le dis Rko, signale qd même le manège au support, ca ressemble à de la collusion.
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Etrange situation Empty
MessageSujet: Re: Etrange situation   Etrange situation EmptyMar 1 Sep 2009 - 13:50

Je taquinais, vieto, sur mes nombres de messages Wink
Je ne cite pas le nom de la room il me semble dans mes message, en tout cas si je l'ai fais au début je ferais en sorte de ne plus la citer :D

+1 pour le revenu, ça aide quand on est étudiant des petits revenus d'à coté :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
Zeuwan
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Zeuwan


Nombre de messages : 462
Localisation : Echirolles

Etrange situation Empty
MessageSujet: Re: Etrange situation   Etrange situation EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:47

vieto a écrit:
Zikaba a écrit:
Je sais bien, mais PS avec des joueurs américains aura forcement un niveau de jeu supérieur à un réseau européen Wink

Pas forcément, c'est une question de style de jeu et de limites. Pour ma part si je devais grinder en small stakes un jour je le ferai certainement sur FullTilt voir même PS car ce serait le plus profitable pour moi. Pour un autre ce sera Everest, pour un autre encore iPoker.

J'ai essayé un peu Everest. C'est vrai que le jeu est nettement différent. C'est plus agressif notamment. La présence d'un bouton "Bet Pot" change pas mal le jeu. Nombreux sont ceux qui ne prennent pas la peine d'ajuster leur mise, comme lors des CBet par exemple. Ca rend les tirages plus compliqués quand le mec avec sa top paire te fait "Bet Pot" au flop et "Bet Pot" au turn. :D
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Etrange situation Empty
MessageSujet: Re: Etrange situation   Etrange situation EmptyLun 7 Sep 2009 - 23:23

Tout dépend la limite joué...
Sinon en ce qui concerne "le faible niveau d'everest" je ne suis pas si convaincu que cela, je connais pas mal de régulars qui ont par exemple fait le passage everest => ongame et qui disent que ongame c'est un parcours de santé comparé à Everest.
Sur les tables à partir de la NL100 et plus, il y a souvent des tables avec 5 régulars plus ou moins bons qui jouent 22/18 aggressif et zero fish.
La NL400 est très très forte.
Revenir en haut Aller en bas
Zeuwan
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Zeuwan


Nombre de messages : 462
Localisation : Echirolles

Etrange situation Empty
MessageSujet: Re: Etrange situation   Etrange situation EmptyLun 7 Sep 2009 - 23:39

Je ne dis pas que le niveau est faible, je dis juste que ça joue différemment (même si ça reste une erreur théorique de faire "Bet Pot" systématiquement au lieu d'ajuster).
Mais je ne parle que de NL50 et que sur quelques milliers de mains. Ce n'est donc qu'une "impression" pour l'instant.
Et je peux dire que j'étais plus à l'aise sur PS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange situation Empty
MessageSujet: Re: Etrange situation   Etrange situation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange situation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis sur ma situation SVP
» Comment me sortir de cette situation
» Une situation à emmerde
» Situation fréquente en MTT
» situation ICM et facteur bulle sur un mtt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: