Salut à tous!
Juste un petit post pour parler avec vous des mains que l'on appel connectors,enfin je parle des suited connectors,parceque le offsuited c'est jeté d'entré sans hésitation.
Ce sont avec les petites paire comme 22,33...JJ...et meme QQ les mains les plus difficiles à jouer.
Quand on lis les bouquins,on nous dit que ces mains sont interressantes,surprenantes mais qu'il ne faut que les jouer quand elle ne coutent pas cher.
OK,mais qui dit pas cher dit un pot avec du monde,et des situations ingérables de raise,re raise ou meme si vous trouvez top paire top tirage vous etes obliger de folder contre des calluts avec une overpaire ou AK.
Donc en gros ce que nous disent les livre,c'est de jeter ces mains,qui rapportent beaucoup mais qui font souvent perdre.
J'adore les jouer,surtout 10 J,parceque ce sont des mains avec beaucoups d'outs potentiels au flop,et souvent à l'origine de pots bien graisseux,trés utiles à remporter en tournoi.
Que pensez vous de ces 7.8,9.10.10 J...etc suited?Comment les jouez vous...?
Je parle surtout de tournoi ou si tu perds tu gicles,le cash c'est un peut différent