Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Fuckin Conectors...petit débat

5 participants
AuteurMessage
Micka38
Nooby Noob
Nooby Noob

Emploi : Etudiant

Fuckin Conectors...petit débat Empty
MessageSujet: Fuckin Conectors...petit débat   Fuckin Conectors...petit débat EmptyDim 10 Sep 2006 - 18:20

Salut à tous!

Juste un petit post pour parler avec vous des mains que l'on appel connectors,enfin je parle des suited connectors,parceque le offsuited c'est jeté d'entré sans hésitation.

Ce sont avec les petites paire comme 22,33...JJ...et meme QQ les mains les plus difficiles à jouer.
Quand on lis les bouquins,on nous dit que ces mains sont interressantes,surprenantes mais qu'il ne faut que les jouer quand elle ne coutent pas cher.

OK,mais qui dit pas cher dit un pot avec du monde,et des situations ingérables de raise,re raise ou meme si vous trouvez top paire top tirage vous etes obliger de folder contre des calluts avec une overpaire ou AK.

Donc en gros ce que nous disent les livre,c'est de jeter ces mains,qui rapportent beaucoup mais qui font souvent perdre.

J'adore les jouer,surtout 10 J,parceque ce sont des mains avec beaucoups d'outs potentiels au flop,et souvent à l'origine de pots bien graisseux,trés utiles à remporter en tournoi.

Que pensez vous de ces 7.8,9.10.10 J...etc suited?Comment les jouez vous...?

Je parle surtout de tournoi ou si tu perds tu gicles,le cash c'est un peut différent
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Carlito

MessageSujet: Re: Fuckin Conectors...petit débat   Fuckin Conectors...petit débat EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:35

Rien à voir avec les suited connectors mais vu que tu parlais des petites paires.C'est ultra facile à jouer, perso je raise pas, je limp pour que tout le monde rentre dans le pot.Si je touche mon brelan au flop je m'embusque et je ratisse ceux qui ont touché paire d'as ou autres, si je touche pas brelan je check/fold Cool .
Sinon pour les petits suited connectors, je limp la plupart du temps mais je trouve quand vrai ce n'est pas une bonne main car si tu touche ta couleur t'aura pas le flush max et tu peux perdre beaucoup d'argent.A mon avis ce genre de mains fait perdre plus d'argent qu'il n'en rapporte.
(ah oui j'oubliais, je parlais que des cash games je joue pas les tournois 🐘 )
ben
Nooby Noob
Nooby Noob

Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: Fuckin Conectors...petit débat   Fuckin Conectors...petit débat EmptyLun 11 Sep 2006 - 2:31

tu peux jouer les connecteurs de pleins de façons différentes, du moment que ton adversaire ne puisse pas te mettre sur ce genre de mains
le plus difficile est de savoir quelle main a ton adversaire et la façon de te faire payer ta quinte/couleur, ou de le bluffer si t'a pas toucher, perso je les joue très rarement si je ne suis pas en position...
en général il vaut mieux les jouer dans un pot avec 4 personnes ou plus, en HU elles perdent de la valeur, et sinon bien suivrent les cotes. le plus souvent je paye mon tirage s'il est accompagné d'une paire ou que c'est un double tirage couleur/suite
benvenuto yalahhh
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
benvenuto yalahhh

Emploi : énergies renouvelables / Photovoltaique

MessageSujet: Re: Fuckin Conectors...petit débat   Fuckin Conectors...petit débat EmptyLun 25 Sep 2006 - 23:04

les pockets ? 22 / 33 / 44 etc c'est génial en limp in... et si tu touches pas le brelan alors passe...

les suited connecters 45 s / 67 s / 78 s / 910 s ça m'arrive aussi de faire pareil mais en fait même non suited pas de la même couleur

parce qu'en fait ce que je veux toucher c'est une quinte pas une couleur, les cartes étant tellement basses j'aurai trop peur de voir un type me manger la pomme sur la tête avec Q10s sur une couleur...
http://www.blogholdempoker.fr
kenshiro38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
kenshiro38

Emploi : joueur de poker

MessageSujet: Re: Fuckin Conectors...petit débat   Fuckin Conectors...petit débat EmptyMar 10 Oct 2006 - 18:13

A mon avis et ca ne concerne que moi, jouer ou pas ce genre de main releve plus de ton tapis qu'autre chose.

certain diront avec petit tapis all in avec une paire n'importe laquelle puisque de toute facon ton M est bas et que tu as 1 chance sur 3 de toucher un brelan ... ce qui est vrai

En tout cas moi je prefere aller au tapis avec ROI DAME ou ROI valet voir dame valet que 2-2 lol

Moi je sais que je les joue ces mains q'avec bcp de chipssi chui leader je peux en tenter une ou 2 ca peux rapporter sans trop de risque en allant voir le flop.

En tout cas 95% du tps c poubelle si la relance et trop forte ou que je suis trop loin du bouton ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fuckin Conectors...petit débat   Fuckin Conectors...petit débat Empty

Fuckin Conectors...petit débat
Page 1 sur 1