Nombre de messages : 174 Age : 47 Localisation : La Motte Servolex Emploi : préleveur en hydrologie
Sujet: Re: Championnat Heads-up GrenoblePoker Saison 1 / Full Lun 10 Nov 2008 - 12:47
Partie sympa avec Komo ! Bien joué vieux mais il est vrai que j'ai touché pas mal de jeu 2 a 0 pour moi Au suivant
Komo je t'ai expliqué que j'avais gambler sur ce coup Je savais que tu avais la dame mais j'ai tenté le coup quand mm C'est le seul coup que j'ai gambler sur 2 parties Certain me dirons que c'est mal jouer ou que c'etait du suicide Mais j'etais pret a perdre 1/3 de mon stack sur ce coup
crysis Shark Attack !
Sujet: Re: Championnat Heads-up GrenoblePoker Saison 1 / Full Lun 10 Nov 2008 - 13:51
_KoMo_ a écrit:
C'est hector1er qui ma déroulé avec du grand poker !
Ya un coup par contre faut que tu m'explique celui la :
et alors il est où le problème il a une paire pour un float au cas où tu n'ai pas la dame ou le valet et apres tirage flush il ne va pas lacher le coup alors que tu mets 180 je paye également après il touche sa flush je ne vois pas le problème surtout en HU
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
Sujet: Re: Championnat Heads-up GrenoblePoker Saison 1 / Full Lun 10 Nov 2008 - 13:55
No Comment.
Hector1er a tout dis.
GregosB38 Le Goudron et les Plumes
Sujet: Re: Championnat Heads-up GrenoblePoker Saison 1 / Full Lun 10 Nov 2008 - 16:49
victoire 2-0 de rdz-oliv, bien joué à lui... pas eu bcp de jeu pour moi et il a très bien joué !!!
GG
rdz-oliv Nooby Noob
Sujet: Re: Championnat Heads-up GrenoblePoker Saison 1 / Full Lun 10 Nov 2008 - 16:53
GG a toi aussi, c'est vrai que t'as pas eu l'air d'avoir bcp de jeu
j'suis en finale :) :) !
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
Sujet: Re: Championnat Heads-up GrenoblePoker Saison 1 / Full Lun 10 Nov 2008 - 19:35
J'ai mis a jour le tableau
Plus qu'a finir la deuxième partie du tableau et on saura le deuxieme finaliste face a rdz-oliv
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
Sujet: Re: Championnat Heads-up GrenoblePoker Saison 1 / Full Lun 10 Nov 2008 - 20:42
hector suis dispo ce soir à partir de 21H30 je pense et toi ?
Hector1er Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 174 Age : 47 Localisation : La Motte Servolex Emploi : préleveur en hydrologie
Sujet: Re: Championnat Heads-up GrenoblePoker Saison 1 / Full Lun 10 Nov 2008 - 20:44
pas de soucis je serai la!! Je te laisse créer
crysis Shark Attack !
Sujet: Re: Championnat Heads-up GrenoblePoker Saison 1 / Full Lun 10 Nov 2008 - 20:46
_KoMo_ a écrit:
No Comment.
Hector1er a tout dis.
franchement hector je ne vois pas pourquoi tu dis avoir gamblé sur cette main parce que si ça c'est gambler alors je gamble souvent
Sujet: Re: Championnat Heads-up GrenoblePoker Saison 1 / Full Lun 10 Nov 2008 - 20:50
En fait j'ai employé un mauvais termes Je pense avoir bien joué ce coup apres réflèxion car les relances de Komo étaient vraiment trop faible ! Je ne connais pas le terme exact pour expliquer mon coup mais tu va surement me le dire :shock:
crysis Shark Attack !
Sujet: Re: Championnat Heads-up GrenoblePoker Saison 1 / Full Lun 10 Nov 2008 - 21:01
Hector1er a écrit:
En fait j'ai employé un mauvais termes Je pense avoir bien joué ce coup apres réflèxion car les relances de Komo étaient vraiment trop faible ! Je ne connais pas le terme exact pour expliquer mon coup mais tu va surement me le dire :shock:
c'est bien pour cela que je dis ça car tu peux faire un float sur le flop car il n'a pas relancé et il n'est pas obligé d'avoir touché sur ce flop ensuite ton 2eme carreau rentre et pour 90 tu va voir la river et c'est un carreau je ne vois vraiment pas le problème de plus je l'aurais presque relancé à la river car cela m'aurait étonné qu'il ait une paire servi et par la même un full à la river avec cette doublante puisque pas de relance préflop
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
Sujet: Re: Championnat Heads-up GrenoblePoker Saison 1 / Full Lun 10 Nov 2008 - 22:03
Seb j'ai relancé aucune main préflop que ce soit avec une PP ou avec un Ax ou nimporte quelle main donc je pouvais tout avoir et il dit lui meme qu'il sait que j'ai la Q enfin bon c'est pas grave.
Sujet: Re: Championnat Heads-up GrenoblePoker Saison 1 / Full Mar 11 Nov 2008 - 0:27
1ere manche pour prop38
prop38 Shark Attack !
Sujet: Re: Championnat Heads-up GrenoblePoker Saison 1 / Full Mar 11 Nov 2008 - 0:28
hector1er 0 - 1 PROP38
match tres serré..... des renversements ......et on fini par brelan d'AS chez hector contre full pour moi ...
prop38 Shark Attack !
Sujet: Re: Championnat Heads-up GrenoblePoker Saison 1 / Full Mar 11 Nov 2008 - 0:28
j'ai crée la revanche..... MDP envoyé par MP
prop38 Shark Attack !
Sujet: Re: Championnat Heads-up GrenoblePoker Saison 1 / Full Mar 11 Nov 2008 - 1:32
prop bat hector1er 2-1.....
Avec pas mal de chatte sur la fin...
Dernier coup...
Je touche
raise d'hector, reraise de ma part ...ca part à boite.....
il retourne
Flop
Double paires contre tirage couleur...
turn
la couleur rentre reste que le full pour le sauver
river encore un coeur...
GG 3 manches tres serré (sans compter les parties annexes :D )
Sujet: Re: Championnat Heads-up GrenoblePoker Saison 1 / Full Mar 11 Nov 2008 - 1:36
Trés plaisant de jouer avec toi en tout cas Je manque un peu de chance sur le dernier coup J'espere que tu va gagné ce petit tournoi
rdz-oliv Nooby Noob
Sujet: Re: Championnat Heads-up GrenoblePoker Saison 1 / Full Mar 11 Nov 2008 - 20:03
alors les autres demi-finalistes, vous avez peur de moi pour ne pas vous décider qui m'affrontera ???
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Championnat Heads-up GrenoblePoker Saison 1 / Full
Championnat Heads-up GrenoblePoker Saison 1 / Full