| Championnat Heads-up GrenoblePoker Saison 1 / Full | |
|
+26tib008 cantona0077 oliv_grenoble patol crysis Komo BobiJones Dodestyle lola chanin Klayman Hector1er JustWinning kami58 GregosB38 TIPUNCH38 flydens Gus mygal38 rdz-oliv prop38 yanch1 gorillaz helyo blacksad11 Zikaba 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Championnat Heads-up GrenoblePoker Saison 1 / Full Jeu 6 Nov 2008 - 0:14 | |
| - GregosB38 a écrit:
- kami58 a écrit:
- Moi je suis chaud pour commencer dès ce soir
Mais faudrait que tt le monde fasse le meme type de HU, donc faut trancher (play money, HU 1$, ....).
Alex ON Y V SI TU VEUX y a pas de play money je crois. en tout cas pas vu. | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: Championnat Heads-up GrenoblePoker Saison 1 / Full Jeu 6 Nov 2008 - 0:42 | |
| blacksadd11 - prop38 à 1-1
La belle va débuter...... | |
|
| |
Klayman Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Championnat Heads-up GrenoblePoker Saison 1 / Full Jeu 6 Nov 2008 - 0:44 | |
| | |
|
| |
TIPUNCH38 Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Championnat Heads-up GrenoblePoker Saison 1 / Full Jeu 6 Nov 2008 - 0:44 | |
| OK pour la structure proposée par Klayman si pas possible en Play Money.
Gus : OK pour demain soir Jeudi 21H. Je te laisse créer la partie et tu m'envoies MDP par MP.
TIPUNCH38 | |
|
| |
Klayman Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Championnat Heads-up GrenoblePoker Saison 1 / Full Jeu 6 Nov 2008 - 1:02 | |
| 1ère manche terminée pour moi
je gagne 2-1 vs Gorillaz
gg gorillaz | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
| Sujet: Re: Championnat Heads-up GrenoblePoker Saison 1 / Full Jeu 6 Nov 2008 - 1:13 | |
| prop38 bat blacksad11 2-1 (0-1 puis 1-1 puis 2-1) la belle fut extremement disputée avec plusieurs renversements.... Deux fois je touche les Q et 2 fois il fold (alors qu'il a relancé 80% pré flop...une lecture incroyable ) GG | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Championnat Heads-up GrenoblePoker Saison 1 / Full Jeu 6 Nov 2008 - 1:44 | |
| MAJ
Donc apparemment parti pour HU 1.2$ structure normale 15 chips
flydens quand tu es prêt :D | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: Championnat Heads-up GrenoblePoker Saison 1 / Full Jeu 6 Nov 2008 - 1:48 | |
| Bon bah 2-0 pour Gregos. La première le CL change de place plusieurs fois mais il me catch à la fin avec une dble. Puis la seconde je prends la main un moment (ca a failli), mais alors après ruée de poubelles donc difficile de défendre les blinds ... GG Gregos Kami | |
|
| |
GregosB38 Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Championnat Heads-up GrenoblePoker Saison 1 / Full Jeu 6 Nov 2008 - 1:52 | |
| | |
|
| |
rdz-oliv Nooby Noob
| Sujet: Re: Championnat Heads-up GrenoblePoker Saison 1 / Full Jeu 6 Nov 2008 - 3:43 | |
| en tout cas bonne motiv' pr l'organisation :) good luck à tous ! | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Championnat Heads-up GrenoblePoker Saison 1 / Full Jeu 6 Nov 2008 - 3:57 | |
| - Zikaba a écrit:
flydens quand tu es prêt :D Quand tu veux demain soir après 19h..dis moi quand... | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: Championnat Heads-up GrenoblePoker Saison 1 / Full Jeu 6 Nov 2008 - 9:24 | |
| - GregosB38 a écrit:
- Kami t'as joué très très serré sur la deuxième manche du coup j'ai pu grignoter ton stack petit à petit...
Nan je cherchais juste autre chose que des 9-2, 3-5, 7-3, .... pour raiser ou boiter .... Vraiment que des poubelles à la fin :( En tout cas c'était cho mais bien joué malgré tout | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Championnat Heads-up GrenoblePoker Saison 1 / Full Jeu 6 Nov 2008 - 11:47 | |
| - prop38 a écrit:
- prop38 bat blacksad11 2-1 (0-1 puis 1-1 puis 2-1)
la belle fut extremement disputée avec plusieurs renversements.... Deux fois je touche les Q et 2 fois il fold (alors qu'il a relancé 80% pré flop...une lecture incroyable )
GG relancé 99% tu veux dire. joli affrontement. prop m'a bien perturbé avec ces calls sur toutes mes relances et il a bien dominé la belle. GG. j'espère que cette compet sera renouvellé, parce que là je suis frustré, je suis out trop vite | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
| Sujet: Re: Championnat Heads-up GrenoblePoker Saison 1 / Full Jeu 6 Nov 2008 - 13:54 | |
| bonjour,
suis en déplacement à partir de samedi, pour Hector1er ou MYGAL38.... Y a possibilités de jouer le tour vendredi soir vers 22H ? Enfin si d'ici la vous avez joué votre première manche. | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Championnat Heads-up GrenoblePoker Saison 1 / Full Jeu 6 Nov 2008 - 13:58 | |
| Fly, fais moi signe quand tu es connecté | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Championnat Heads-up GrenoblePoker Saison 1 / Full Jeu 6 Nov 2008 - 15:37 | |
| Dés que je suis en ligne ce soir, je te contacte | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Championnat Heads-up GrenoblePoker Saison 1 / Full Jeu 6 Nov 2008 - 15:43 | |
| Très bonne idée ton tournoi Franck | |
|
| |
helyo Shark Attack !
| Sujet: Re: Championnat Heads-up GrenoblePoker Saison 1 / Full Jeu 6 Nov 2008 - 16:22 | |
| on fera notre match demain soir avec yanch ... autre chose a faire que de jouer online le jour de mes 29 ans :p | |
|
| |
blacksad11 GP Team
| Sujet: Re: Championnat Heads-up GrenoblePoker Saison 1 / Full Jeu 6 Nov 2008 - 16:30 | |
| | |
|
| |
helyo Shark Attack !
| Sujet: Re: Championnat Heads-up GrenoblePoker Saison 1 / Full Jeu 6 Nov 2008 - 16:35 | |
| surtout que j'ai un copain qui vient a la maison... et que ca risque de carburer severe au jaune .... | |
|
| |
lola Shark Attack !
| Sujet: Re: Championnat Heads-up GrenoblePoker Saison 1 / Full Jeu 6 Nov 2008 - 16:38 | |
| 1 an de plus yeahhhh ^^ (je me sens moins vieille maintenant que tu approches des 30 ans ) | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: Championnat Heads-up GrenoblePoker Saison 1 / Full Jeu 6 Nov 2008 - 16:43 | |
| Fais gaffe au jaune, après 30 ans, ca passe à l'orange et tu peux te faire flasher... profite de ta jeunesse ... Impressionnant, comme j'arrive à écrire des trucs que je me comprends pas moi-même quand je me relis. Bref Banane Hips Verse R | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: Championnat Heads-up GrenoblePoker Saison 1 / Full Jeu 6 Nov 2008 - 16:50 | |
| - chanin a écrit:
- Très bonne idée ton tournoi Franck
Merci :D Joyeux anniv Heylo | |
|
| |
TIPUNCH38 Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Championnat Heads-up GrenoblePoker Saison 1 / Full Jeu 6 Nov 2008 - 20:15 | |
| Bon anniversaire à Helyo (que je ne connais pas mais c'est de bon coeur)
GUS : OK pour ce soir 21H ? Peux-tu créer la partie ?
Thx TIPUNCH38 | |
|
| |
Gus Le Goudron et les Plumes
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat Heads-up GrenoblePoker Saison 1 / Full | |
| |
|
| |
| Championnat Heads-up GrenoblePoker Saison 1 / Full | |