| Championnat Heads-up GrenoblePoker Saison 1 / Full | |
|
+26tib008 cantona0077 oliv_grenoble patol crysis Komo BobiJones Dodestyle lola chanin Klayman Hector1er JustWinning kami58 GregosB38 TIPUNCH38 flydens Gus mygal38 rdz-oliv prop38 yanch1 gorillaz helyo blacksad11 Zikaba 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Championnat Heads-up GrenoblePoker Saison 1 / Full Mer 5 Nov 2008 - 22:53 | |
| Alex : dès que l'on sera 16 je ferais le tirage au sort (mon coloc sen chargera sans que je fasse interférence) dès lors je fixerais un calendrier par étape a respecter | |
|
| |
Hector1er Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 174 Age : 47 Localisation : La Motte Servolex Emploi : préleveur en hydrologie
| Sujet: Re: Championnat Heads-up GrenoblePoker Saison 1 / Full Mer 5 Nov 2008 - 23:02 | |
| +1 Si il reste de la place ?? | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Championnat Heads-up GrenoblePoker Saison 1 / Full Mer 5 Nov 2008 - 23:03 | |
| oui encore une place disponible | |
|
| |
Gus Le Goudron et les Plumes
| |
| |
Klayman Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Championnat Heads-up GrenoblePoker Saison 1 / Full Mer 5 Nov 2008 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 174 Age : 47 Localisation : La Motte Servolex Emploi : préleveur en hydrologie
| Sujet: Re: Championnat Heads-up GrenoblePoker Saison 1 / Full Mer 5 Nov 2008 - 23:07 | |
| | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: Championnat Heads-up GrenoblePoker Saison 1 / Full Mer 5 Nov 2008 - 23:07 | |
| Complet je vais faire le tirage au sort avec mon coloc a noter que chaque pseudo vous avez un numero (voir message N°1), je vais lui demander deux chiffres de 1 a 16 sans possibilité de se répéter jusqu'a qu'il ne reste plus de numero | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: Championnat Heads-up GrenoblePoker Saison 1 / Full Mer 5 Nov 2008 - 23:10 | |
| tirage au sort effectué par mon colocataire.
Je met a jour l'image du premier post | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Heads-up GrenoblePoker Saison 1 / Full Mer 5 Nov 2008 - 23:22 | |
| Comment ça se passe maintenant?? | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: Championnat Heads-up GrenoblePoker Saison 1 / Full Mer 5 Nov 2008 - 23:28 | |
| 1ère Phase : jusqu'au vendredi 7 novembre 2008 au soir 2eme phase : jusqu'au 11 novembre 2008 au soir Demi finale : jusqu'au 15 novembre Finale : a définir
Cela vous va?
Je viens de regarder sur WAM Il y a des HU en free money mais je ne connais pas la structure... Sinon HU 1.20$ sachant qu'il ne peux y avoir que 2.4$ maximum de perte!! ex : si vous perdez vos deux premier HU = éliminé, -1.2$ si vous perdez une manche a deux, - 1.6$ ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Heads-up GrenoblePoker Saison 1 / Full Mer 5 Nov 2008 - 23:30 | |
| Bon Tipunch donc demain soir | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: Championnat Heads-up GrenoblePoker Saison 1 / Full Mer 5 Nov 2008 - 23:31 | |
| Moi je suis chaud pour commencer dès ce soir Mais faudrait que tt le monde fasse le meme type de HU, donc faut trancher (play money, HU 1$, ....). Alex | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Heads-up GrenoblePoker Saison 1 / Full Mer 5 Nov 2008 - 23:33 | |
| il faudrai creer un sng pour HU a 1$ pour chaque partie Le joueur qui créer envoie le mdp a son adversaire etc...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Heads-up GrenoblePoker Saison 1 / Full Mer 5 Nov 2008 - 23:34 | |
| Tu regarde la structure du play-money et tu nous tient au jus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Heads-up GrenoblePoker Saison 1 / Full Mer 5 Nov 2008 - 23:35 | |
| - Hector1er a écrit:
- il faudrai creer un sng pour HU a 1$ pour chaque partie
Le joueur qui créer envoie le mdp a son adversaire etc...... Oui mais il faut ce mettre d'accord sur la structure | |
|
| |
gorillaz Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 206 Age : 37 Localisation : Grenoble Emploi : étudiant
| Sujet: Re: Championnat Heads-up GrenoblePoker Saison 1 / Full Mer 5 Nov 2008 - 23:36 | |
| je suis chaud pour ce soir aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Heads-up GrenoblePoker Saison 1 / Full Mer 5 Nov 2008 - 23:36 | |
| C'est ok pour moi aussi :D
1$+0.xx en private ca me va | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Championnat Heads-up GrenoblePoker Saison 1 / Full Mer 5 Nov 2008 - 23:41 | |
| alors quelle structure ? normale ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Heads-up GrenoblePoker Saison 1 / Full Mer 5 Nov 2008 - 23:45 | |
| Alors tout le monde OK sur Private
HU TH NL 1.20$ Normal - 1500 chips ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Heads-up GrenoblePoker Saison 1 / Full Mer 5 Nov 2008 - 23:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Heads-up GrenoblePoker Saison 1 / Full Mer 5 Nov 2008 - 23:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Heads-up GrenoblePoker Saison 1 / Full Mer 5 Nov 2008 - 23:52 | |
| | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: Championnat Heads-up GrenoblePoker Saison 1 / Full Mer 5 Nov 2008 - 23:53 | |
| To Helyo : Pas ce soir, j'ai la migraine...
Sinon, propose moi tes dispos, je suis assez dispo cette semaine encore... (dur d'être chef d'entreprise...) | |
|
| |
GregosB38 Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Championnat Heads-up GrenoblePoker Saison 1 / Full Jeu 6 Nov 2008 - 0:12 | |
| - kami58 a écrit:
- Moi je suis chaud pour commencer dès ce soir
Mais faudrait que tt le monde fasse le meme type de HU, donc faut trancher (play money, HU 1$, ....).
Alex ON Y VA MAINTENANT SI TU VEUX KAMI
Dernière édition par GregosB38 le Jeu 6 Nov 2008 - 0:25, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat Heads-up GrenoblePoker Saison 1 / Full | |
| |
|
| |
| Championnat Heads-up GrenoblePoker Saison 1 / Full | |
|