| [COPOK] Vidéo commentée. | |
|
+33axel38 Seb-007 Hector1er Dodestyle vieto Rko patol Klayman iwan63 Tommoo34 M_i_c_k_y Pskaddict cantona0077 tib008 lola mickyzen chanin leauickque helyo yanch1 bouba iggy38 chimaybleue Taamer squale RedKaos Maxoo rdz-oliv prop38 BobiJones Steve_Austin JustWinning oliv_grenoble 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| Sujet: Re: [COPOK] Vidéo commentée. Jeu 13 Nov 2008 - 16:42 | |
| Mon cher Oliv' je pense qu'il faudrait qu'on continue dans ce délire là. Pourquoi pas régulièrement établir des vidéos commentées dans ce style et d'en faire un blog ou poster ici (peu importe) les réalisations.
Sous l'aspect comique troupier de cette vidéo y'a quand même pas mal de travail je trouve...
A ne pas faire bien sûr en NL1000.....(quoique...) | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: [COPOK] Vidéo commentée. Jeu 13 Nov 2008 - 17:33 | |
| - RedKaos a écrit:
- Mon cher Oliv' je pense qu'il faudrait qu'on continue dans ce délire là.
Pourquoi pas régulièrement établir des vidéos commentées dans ce style et d'en faire un blog ou poster ici (peu importe) les réalisations.
Sous l'aspect comique troupier de cette vidéo y'a quand même pas mal de travail je trouve...
A ne pas faire bien sûr en NL1000.....(quoique...) Si d'autres veulent faire des vidéos dans le genre, ce serait effectivement sympa On pourrait les réunir dans un topic commun. Sinon, j'vois pas trop ce que tu veux dire pour le "travail"... A part pour récupérer ces fucking datas après ce fucking bug windows et réparer ce fucking décalage du son, y a pas grand chose à faire En NL1000, je t'en pris, essais, ça peut être marrant (pour nousen tout cas :D) Sinon, ce soir, je posterais des screens tirés des rares plan webcam ke j'ai pu récupérer... | |
|
| |
mickyzen Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: [COPOK] Vidéo commentée. Jeu 13 Nov 2008 - 17:42 | |
| | |
|
| |
lola Shark Attack !
| Sujet: Re: [COPOK] Vidéo commentée. Jeu 13 Nov 2008 - 18:08 | |
| Arrête de te plaindre Helyo ^^
Oui, j'ai vu cette vidéo, et j'avoue qu'elle est marrante ^^ | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: [COPOK] Vidéo commentée. Jeu 13 Nov 2008 - 19:28 | |
| Premier look, début de la vidéo : Deuxième look (fin de la vidéo) : | |
|
| |
tib008 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: [COPOK] Vidéo commentée. Jeu 13 Nov 2008 - 19:34 | |
| | |
|
| |
cantona0077 Shark Attack !
| Sujet: Re: [COPOK] Vidéo commentée. Jeu 13 Nov 2008 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: [COPOK] Vidéo commentée. Jeu 13 Nov 2008 - 19:45 | |
| | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : dev. informatique
| Sujet: Re: [COPOK] Vidéo commentée. Jeu 13 Nov 2008 - 20:16 | |
| Perso, je suis pas trop pour le limp. | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: [COPOK] Vidéo commentée. Jeu 13 Nov 2008 - 20:21 | |
| Énorme, je viens de mater les 10 premières minutes, j'adore. Dommage pour la webcam, j'aurai bien voulu voir ta sale trogne avec ta cagoule... | |
|
| |
Tommoo34 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 499 Age : 45 Localisation : Grenoble Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)
| Sujet: Re: [COPOK] Vidéo commentée. Jeu 13 Nov 2008 - 20:50 | |
| Excellent ayant bien compris le sens pédagogique de ta formation par vidéo j'ai foncé à la FNAC m'acheter une souris neuve puis j'ai renouvelé mon abonnement Sharkscope pour le GPL de dimanche. Attention les fish. j'ai prévu du bon matos approprié pour ce live. Il faut absolument que je retrouve mon poker tracker d'ailleurs sinon c'est mort pour le live. | |
|
| |
iwan63 Seigneur du tapis vert
| Sujet: Re: [COPOK] Vidéo commentée. Jeu 13 Nov 2008 - 21:03 | |
| Super Oliv', une bonne tranche de rigolade. | |
|
| |
Klayman Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [COPOK] Vidéo commentée. Jeu 13 Nov 2008 - 22:20 | |
| | |
|
| |
helyo Shark Attack !
| Sujet: Re: [COPOK] Vidéo commentée. Jeu 13 Nov 2008 - 22:58 | |
| | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
| Sujet: Re: [COPOK] Vidéo commentée. Ven 14 Nov 2008 - 3:24 | |
| - Tommoo34 a écrit:
- Excellent ayant bien compris le sens pédagogique de ta formation par vidéo j'ai foncé à la FNAC m'acheter une souris neuve puis j'ai renouvelé mon abonnement Sharkscope pour le GPL de dimanche. Attention les fish. j'ai prévu du bon matos approprié pour ce live. Il faut absolument que je retrouve mon poker tracker d'ailleurs sinon c'est mort pour le live.
:D :D :D Je vois que ma vidéo n'a pas été inutile.... Tu transcris très bien l'esprit de la vidéo au Live... :p | |
|
| |
Tommoo34 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 499 Age : 45 Localisation : Grenoble Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)
| Sujet: Re: [COPOK] Vidéo commentée. Ven 14 Nov 2008 - 7:51 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
:D :D :D Je vois que ma vidéo n'a pas été inutile.... Tu transcris très bien l'esprit de la vidéo au Live... :p Après revisionage de ta vidéo je m'aperçoit que j'ai complètement négligé un aspect essentiel: ma tenue. je suis vraiment un noob. Après longue réflexion je pense que dans un live pour endormir les adversaires il faut créer une ambiance CONVIVIALE autour d'un sujet commun. Grâce à la liste des participants j'ai vu que tu viendrais avec Squale et Redkaos et vous semblaient apprécier le football je me dit que venir avec un maillot de juninho permettra cette approche sympathique. :D Bon ben là je crois que je suis au top, je vois pas à quel niveau j'aurais pu faire une connerie au niveau préparation. | |
|
| |
patol Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [COPOK] Vidéo commentée. Ven 14 Nov 2008 - 11:49 | |
| video excellente! n'oublie pas les dés Tommo | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
| Sujet: Re: [COPOK] Vidéo commentée. Ven 14 Nov 2008 - 12:06 | |
| - Steve_Austin a écrit:
- Énorme, je viens de mater les 10 premières minutes, j'adore. Dommage pour la webcam, j'aurai bien voulu voir ta sale trogne avec ta cagoule...
cf page précédente | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: [COPOK] Vidéo commentée. Ven 14 Nov 2008 - 12:20 | |
| | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: [COPOK] Vidéo commentée. Ven 14 Nov 2008 - 13:03 | |
| Excellent Olive, j'ai bien rigolé ! | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: [COPOK] Vidéo commentée. Ven 14 Nov 2008 - 13:45 | |
| J'ai pris des notes sur les conseils de gestion de bankroll, mais je vais quand même demander conseil par MP aux anciens Sinon je suis assez déçu sur la façon de jouer A3s, normalement si tu veux jouer le coup proprement tu dois payer au flop juste avec une ventrale et la rentrer tranquillement à la rivière. En jouant cette main juste pour top paire comme tu l'a fait tu réduit énormement sa valeur et tes côtes de tilt implicite inversé chez ton adversaire | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: [COPOK] Vidéo commentée. Ven 14 Nov 2008 - 13:51 | |
| Que des bons conseils , ca fait zizir d'avoir enfin une vidéo sérieuse où tes intervenants sérieux réagissent en direct via msn : la technologie au service du talent ! J'ai compris pleins de trucs grâce à cette vidéo. :D je vais remettre mon poker en place au GPL On attend la réponse du support ... | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
| Sujet: Re: [COPOK] Vidéo commentée. Ven 14 Nov 2008 - 13:52 | |
| - Dodestyle a écrit:
- On attend la réponse du support ...
En page 2 | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: [COPOK] Vidéo commentée. Ven 14 Nov 2008 - 14:43 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
- Dodestyle a écrit:
- On attend la réponse du support ...
En page 2 En effet , PriceWaterhouseC (leurs ex-patron a filé des pots de vin aux Clinton et s'est suicidé de 2 balles dans le crâne, à la maison blanche), grosse référence Maintenant, ca ne fait plus de doute, le coup était rigged ! | |
|
| |
Hector1er Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 174 Age : 47 Localisation : La Motte Servolex Emploi : préleveur en hydrologie
| Sujet: Re: [COPOK] Vidéo commentée. Ven 14 Nov 2008 - 14:44 | |
| Super idée Merci pour cette belle video | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [COPOK] Vidéo commentée. | |
| |
|
| |
| [COPOK] Vidéo commentée. | |
|