| Du nouveau dans la GPTeam ! | |
|
+64lio360 lucasmax squale Seb-007 Boule DanMas38 Yakemoro lessims38 LevietF0u paw isa38b SinD Lord.V Leprechaun IFU Klayman chimaybleue axel38 brouz99 maw iwan63 Benny Lorenzo38 Anji Fidji38 Gilgamesh TIPUNCH38 soig blacksad11 Pskaddict Eljonson Sypher38 Rémikiki Arabidopsis Gus crysis Zikaba M_i_c_k_y chris38xxx MC Bertra Nikolalune Komo BobiJones Chrismir ReiZo leauickque prop38 kami58 Dark Chatard cantona0077 Dodestyle Steve_Austin Tommoo34 Adilus bouba Aiglon147 Rko k-killian flydens cozpi chanin oliv_grenoble yanch1 Maxoo 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Lun 14 Sep 2009 - 20:32 | |
| ahhhh, je comprend mieux le retour de certains dans la GP team... llooll | |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Lun 14 Sep 2009 - 21:06 | |
| - flydens a écrit:
- ahhhh, je comprend mieux le retour de certains dans la GP team... llooll
C'est un "cadeau" de WAM postérieur au retour de certains, donc pas de lien! | |
|
| |
axel38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Lun 14 Sep 2009 - 21:31 | |
| - Mc Bertra a écrit:
- flydens a écrit:
- ahhhh, je comprend mieux le retour de certains dans la GP team... llooll
C'est un "cadeau" de WAM postérieur au retour de certains, donc pas de lien! Fils unique | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Lun 14 Sep 2009 - 21:32 | |
| | |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Mar 12 Jan 2010 - 12:46 | |
| attention, attention, ça va bouger ici!!! toutes les news bientôt! | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Mer 13 Jan 2010 - 19:23 | |
| Effectivement, la GPTeam prend un coup de renouveau pour cette année 2010 ! Ce sont trois nouvelles personnes qui intègrent la team :Renaud aka "Chimaybleue" : posteur émérite du forum, son expérience dans le milieu associatif ainsi que ses idées devraient nous apporter un souffle nouveau. Adil aka "Adil" : L'homme qui a conquit la dame de cœur, il est certains qu'avec sa motivation il va dynamiser la communauté ! Pat aka "Lord Voldemort" ou "Miloo" : Certes ce n'est pas un grand posteur, mais toujours prêt à donner un coup de main lors des Grenoble Poker Live. De part son implication, il nous paraissait évident de l'intégrer parmi nous. Bienvenu à eux ! Des arrivées ... cela signifie également des départs ...Nous voulons remercier ReiZo et Anji pour leur implication et leur temps passé au service de la GPTeam ! Mais aussi et surtout un grand merci aux frangins Chanin et Leauickque , trésoriers de l'association qui ont été présent depuis le début de l'aventure et qui ont tenu les finances d'une main de fer. Bon courage à vous quatre dans vos projets futurs et merci encore pour tout ce que vous avez donné pour Grenoble Poker. | |
|
| |
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Mer 13 Jan 2010 - 19:33 | |
| Bienvenu les mecs !! Du sang neuf Et pour les Sit-out eh bien merci a vous et have a good run . . . ! | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Mer 13 Jan 2010 - 19:40 | |
| Un grand merci aux partants pour ce qu'ils ont fait pour la communauté, et un gros bonne chance aux arrivants (qu'ils sont naïfs...). J'espère que ça nous annonce une belle année 2010 tout ça !
Dernière édition par Steve_Austin le Mer 13 Jan 2010 - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Mer 13 Jan 2010 - 19:40 | |
| SICK ! GL à tous et merci pour le travail accompli. | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Mer 13 Jan 2010 - 19:51 | |
| Bienvenue et bon courage aux nouveaux et merci de prendre du temps pour faire avancer le schmiblick !!! | |
|
| |
Klayman Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Mer 13 Jan 2010 - 20:47 | |
| Yeap tout pareil | |
|
| |
iwan63 Seigneur du tapis vert
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Mer 13 Jan 2010 - 21:29 | |
| Bienvenue à vous les gars, merci de s'impliquer autant. Pour ceux qui partent, et bien merci à vous pour avoir fait de GP une communauté très vivante. | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Mer 13 Jan 2010 - 21:34 | |
| merci pour tout aux partants et bienvenu aux nouveaux | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Jeu 14 Jan 2010 - 0:46 | |
| Un grand merci à Charles et Loic pour leur implication au sein de l'association | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Jeu 14 Jan 2010 - 1:39 | |
| Tout d'abord, merci à Charles, Loïc, Matthias et Antho pour tout ce qu'ils ont fait au sein de la Team J'en profite aussi pour remercier Marc, Marc, Renato, Matthieu et Max pour ce qu'ils continuent de faire, ainsi que pour leur confiance et leur proposition de rejoindre l'équipe. Et même si tout ça met un peu la pression, nous (je me permets d'inclure Pat et Adil, car je ne doute pas de leur motivation) allons essayer d'être digne d'eux. Mais c'est forcément plus facile quand on intègre une structure qui fonctionne bien, donc ça devrait le faire!! En tout cas, suis à fond! | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Jeu 14 Jan 2010 - 2:59 | |
| Bien ravi pour vous !!!! en espérant que vous prendrez un réel plaisir dans vos fonctions mais j'en doute pas | |
|
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Jeu 14 Jan 2010 - 3:03 | |
| - chimaybleue a écrit:
- ...En tout cas, suis à fond!
ca me fait spécialement plaisir de voir quelqu'un "qui commence a fond". héhé | |
|
| |
MC Bertra GP Team
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Jeu 14 Jan 2010 - 13:18 | |
| bravo,
bienvenue parmi nous
et GG aux sortants!!! | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Jeu 14 Jan 2010 - 17:06 | |
| Après deux ans et demi passés à m'occuper de Grenoble Poker, je passe la main aux suivants.
Beaucoup de temps et d'énergie dépensés mais toujours avec plaisir.
Le Copok a grandi, l'association s'est créée, le nombre de membres s'est étoffé, continuez à innover dans ce club bien sympathique.
N'oubliez pas que l'association ne perdurera que si ses membres la font vivre. Mais la relève est d'ores et déjà assurée avec Marco aux commandes de la trésorerie qui gèrera notre budget au mieux.
Au plaisir de croiser toujours autant de personnes au GPL!
P.S.: GL à Adil, Renaud et Pat ainsi qu'à nos anciens. | |
|
| |
Adilus GP Team
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Jeu 14 Jan 2010 - 17:29 | |
| Merci à tous pour votre accueil :) Merci à ceux qui partent et ceux qui étaient là bien avant d'avoir fait ce que GP est aujourd'hui, quant à moi c'est avec plaisir que je vais mettre mon énergie dans la vie de cette assoc' A très bientôt tout le monde. | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Jeu 14 Jan 2010 - 17:34 | |
| - chanin a écrit:
- Après deux ans et demi passés à m'occuper de Grenoble Poker, je passe la main aux suivants.
Thanks, vous avez fait du beau boulot depuis ces années ! Bonne retraite | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Jeu 14 Jan 2010 - 17:49 | |
| merci aux partants pour leur implication et GL aux nouveaux ... | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Jeu 14 Jan 2010 - 17:50 | |
| | |
|
| |
soig Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Jeu 14 Jan 2010 - 18:33 | |
| Merci aux partants, bienvenue aux nouveaux ! | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Jeu 14 Jan 2010 - 20:46 | |
| - Citation :
- Merci à ceux qui partent et ceux qui étaient là bien avant d'avoir fait ce que GP est aujourd'hui
Et bien je retourne le même compliment :D GL Renaud, Adil et Miloo pour la suite et merci de votre implication Merci à vous de vous investir et de prendre la relève. La gestion d'une association n'est pas toujours chose facile, cela demande de l'implication, mais au final c'est toujours du plaisir :D Et encore merci à vous les frangins, vous vous etes énormément investis ces 2 dernières années, l'association vous doit bp Bienvenue à la retraite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! | |
| |
|
| |
| Du nouveau dans la GPTeam ! | |
|