| Du nouveau dans la GPTeam ! | |
|
+64lio360 lucasmax squale Seb-007 Boule DanMas38 Yakemoro lessims38 LevietF0u paw isa38b SinD Lord.V Leprechaun IFU Klayman chimaybleue axel38 brouz99 maw iwan63 Benny Lorenzo38 Anji Fidji38 Gilgamesh TIPUNCH38 soig blacksad11 Pskaddict Eljonson Sypher38 Rémikiki Arabidopsis Gus crysis Zikaba M_i_c_k_y chris38xxx MC Bertra Nikolalune Komo BobiJones Chrismir ReiZo leauickque prop38 kami58 Dark Chatard cantona0077 Dodestyle Steve_Austin Tommoo34 Adilus bouba Aiglon147 Rko k-killian flydens cozpi chanin oliv_grenoble yanch1 Maxoo 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord.V GP Team
Nombre de messages : 276 Age : 112 Localisation : Cut Off Emploi : Mage Noir. Luthier. fabricant de baguettes magiques et de sabres lazer....
| Sujet: avec quelques semaines de retard.... Lun 8 Fév 2010 - 14:19 | |
| Merci a tous pour votre soutient et vos encouragements...
Merci aux sortant je pense à Loic, et Charles qui ont porté le GP a bout de bras ainsi que tous les membres ( gros et petits) qui, depuis le début de l'histoire jusqu'à aujourd'hui ont participé à la vie et à la croissance de cette magnifique Asso.... Etant un membre plutôt récent de l'association, je vous promet cependant de toujours donner le meilleur de moi même afin que le bonne esprit et la pérénité de Grenoble Poker perdure!!!! comme vous avez pu le constater, je ne suis pas celui qui à un nombre de posts considérable mais je vais tacher de remédier à cela et de répondre plus rapidement a vos messages. Pour finir encore une fois merci pour tous vos "Mercis" et si j'ai oublié des gens dans tous ces mercis et remerciements et bien,...........encore bravo et merci a vous.....lol... Miloo aka Lord V. | |
|
| |
Dark Chatard Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Lun 8 Fév 2010 - 14:32 | |
| Bon , apres avoir bien réflechi , je vous fais part de mon retrait au sein de la Team . J ' ai actuellement des projets personnel et un planning professionnel trop dense ... Je vous souhaite une bonne continuation aux anciens ainsi qu 'aux petits nouveaux . | |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Lun 8 Fév 2010 - 14:37 | |
| | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Lun 8 Fév 2010 - 14:59 | |
| Mais quel Bad beat !!! Pourtant il a l'habitude d'en mettre, le Renat' mais là... Bouh comme dit Marco | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Lun 8 Fév 2010 - 15:26 | |
| Renat se taille ?? (landaise)Bad beat et merci pour ta bonne humeur | |
|
| |
Lord.V GP Team
Nombre de messages : 276 Age : 112 Localisation : Cut Off Emploi : Mage Noir. Luthier. fabricant de baguettes magiques et de sabres lazer....
| Sujet: Ce n'est qu'un au revoir....mes fréres.... Lun 8 Fév 2010 - 23:25 | |
| Good Games Renato....
Merci pour ton implication au sein de l'asso....on s'est peu cotoyé mais le peu fut très instructif et très rigolo.....
A bientôt Rénato....
Miloo. | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Mar 9 Fév 2010 - 3:11 | |
| Merci Renato pour toute l'implication que tu as donné pour l'association. Je te souhaite bonne route dans tes projets personnels ! Au plaisir d'un bad beat ! | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Dim 14 Fév 2010 - 1:33 | |
| Merci à tous pour vos message :) Je suis actuellement en Guyane pour faire mon stage de fin d'études... Bienvenu aux nouveaux ! Belle année 2010 en prévisions sur GP.... A bientôt !
Loïc | |
|
| |
Benny Mega Quinte Dorsale
| |
| |
Adilus GP Team
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Dim 14 Fév 2010 - 15:29 | |
| Bonne route renat' | |
|
| |
SinD Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Dim 14 Fév 2010 - 19:37 | |
| j'ai pas eut le temps de te connaître plus que sa vue que je suis un nouveau, juste 2 petite heures au tour d'une table.... Quoi qu'il en soit bonne continuation dans ton projet | |
|
| |
isa38b Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 223 Age : 67 Localisation : Lens-Lestang, Drôme, France
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Sam 17 Avr 2010 - 13:41 | |
| Réussite dans vos projets Loïc et Charles, au plaisir de vous revoir ! | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Dim 18 Avr 2010 - 1:47 | |
| - isa38b a écrit:
- Réussite dans vos projets Loïc et Charles, au plaisir de vous revoir !
Merci c'est sympa! | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
| |
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Mar 25 Mai 2010 - 2:05 | |
| Pistonné par papa, impossible de le refuser ... Bienvenu à Paulin alias "Paw" dans la GPTeam | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Mar 25 Mai 2010 - 8:34 | |
| Welcome | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Mar 25 Mai 2010 - 14:58 | |
| | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Mar 25 Mai 2010 - 16:10 | |
| Cool ! bonne nouvelle ! on attend ta lettre de motivation :p | |
|
| |
iwan63 Seigneur du tapis vert
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Mar 25 Mai 2010 - 17:51 | |
| GG Paulin, bon courage dans cette aventure!!
Iwan | |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| |
| |
paw GP Team
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Mer 26 Mai 2010 - 18:21 | |
| Merci à vous! Un membre de la tribu des Xaw de plus au sein de la GPT.. C'est avec joie que je rejoins la Gp Team pour servir tout ses Grenoblepokériens de plus en plus nombreux!! | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| |
| |
LevietF0u kiki
Nombre de messages : 1173 Age : 112 Localisation : Malaga, spain Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Jeu 27 Mai 2010 - 4:41 | |
| | |
|
| |
lessims38 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 540 Age : 52 Localisation : Grenoble - Berriat Emploi : Informaticien en attendant la big WIN
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Ven 28 Mai 2010 - 0:09 | |
| Allez pawpaw | |
|
| |
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Mar 1 Juin 2010 - 11:22 | |
| Bonjour tout le monde,
Depuis le 25mai je ne fait plus partie de la GPTeam je démissionne de mon poste de secrétaire pour plusieurs raisons qui sont pour certains connues mais je vous fait part de certains points :
Je n'ai plus le temps, et je suis en désaccord avec certains points au sein de la Team je ne vais pas développer.
Je souhaite bonne route a cette équipe et je souhaite encore féliciter Marco pour tout son travail dans l'équipe et mon pti poulain Miloo continue comme ca !
En espérant avoir été a l'écoute pour vous et aussi avoir été un bon secrétaire durant cette longue année (1an et demi).
Bonne continuation a tous !
(les modérateurs éditez mon post si sa vous chante no pb...)
See You Guys ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! | |
| |
|
| |
| Du nouveau dans la GPTeam ! | |
|