| Dream flop | |
|
+7RENARDVEUROI sebcote saralöndé M@jK didou Shyvas Yann-Erik 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Yann-Erik Nooby Noob
| Sujet: Dream flop Lun 23 Oct 2006 - 15:12 | |
| Allez je vous fait partager ce doux moment: J'ai il a Tombe au flop !!! incroyable! :banana2: Ce jeu m'étonne tous les jours! Un coup qui rapporte pas mal et qui se finit forcément en pugilat... | |
|
| |
Shyvas Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : La Motte d'Aveillans Emploi : Technicien Maintenance
| Sujet: Re: Dream flop Lun 23 Oct 2006 - 16:39 | |
| Tu n'orait pas chopé sa sur Poker 770 ou titan ??? | |
|
| |
didou Plancton
| Sujet: Re: Dream flop Lun 23 Oct 2006 - 17:55 | |
| - Shyvas a écrit:
- Tu n'orait pas chopé sa sur Poker 770 ou titan ???
==> ca change quoi la room sur laquelle il a touché ca ? :) | |
|
| |
M@jK Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Dream flop Lun 23 Oct 2006 - 18:11 | |
| parce que poker 770 est soupsonné de mettre des donnes pré-conçues pour que les joueurs s'enflamment et donc des gros pots en cash game et donc plus d'argent pour la room... | |
|
| |
saralöndé Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Dream flop Lun 23 Oct 2006 - 20:11 | |
| - M@jK a écrit:
- parce que poker 770 est soupsonné de mettre des donnes pré-conçues pour que les joueurs s'enflamment et donc des gros pots en cash game et donc plus d'argent pour la room...
la je rejoins la réflexion à 100 % je me demande si ailleurs c'est pas pareil | |
|
| |
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : La Motte d'Aveillans Emploi : Technicien Maintenance
| Sujet: Re: Dream flop Lun 23 Oct 2006 - 20:19 | |
| disons qu'on est beaucoup a avoir remarqué que se soft est assé louche (comme le dit magicien) esp-e pour faire de la tune !
Jamé vu autant de full, carré, royal ect ect ... | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: Dream flop Lun 23 Oct 2006 - 21:41 | |
| comment pouvez-vous dire des trucs pareil ? vous tirez ca d'ou ? cette histoire de soupsons..... j'aime pas la room mais de là à dire tout ca....:( | |
|
| |
RENARDVEUROI Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Dream flop Lun 23 Oct 2006 - 21:44 | |
| FLOP DE REVE EN EFFET
EN PLUS LE MEC TOUCHE COULEUR EN MEME TEMPS C MORTEL.
au sujet des room qui tricherai c impossible ,imaginer vous si qq un l aprener il coule direct et tous les million d euros d investisement pour le lancement du site auront etait depenser pour rien le jeu en vaut pas la chandelle aucun buisnessman ne prendrai ce risque.
les tirage sont ce qu il sont pour exemple aller jouer a uriage ou vous verrait que sur 5000 main il on tirer quand meme 24 carre dont deux sur le meme board.une quinte flush c totalement hors statistique je me suis fait une serie de 7 kk perdu dont deux apres avoir touche k au flop et le croupier ne manipuler pas les carte. | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: Dream flop Lun 23 Oct 2006 - 21:54 | |
| biensur ce sont les cartes, point barre, il arrive des trucs de fou meme en live, donc faut pas tirer la sonnette sur le online à chaques mains bizarres....
live H.U. avec iggy, j'ai 89 et lui AJ flop 998 turn J river J
ca arrive de longue meme sur la toile | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Dream flop Mar 24 Oct 2006 - 9:42 | |
| ah oui il était beau celui là mais bon c'était du tapis preflop, donc bon... mais te voir courrir à 30m de la table en hurlant, ca vallait le coup Sinon je rejoind complément l'analyse de Renard. C'est vraiment pas +EV pour une room de tricher sur les cartes, vraiment pas ! | |
|
| |
Yann-Erik Nooby Noob
| Sujet: Re: Dream flop Mer 25 Oct 2006 - 0:29 | |
| Pas mal le badbeat...
Sinon pour ce qui concerne la room c'était l'autre jour sur Winamax. En réflechissant je me rend compte que je n'ai jamais fait de royal flush en 4 ans online... étrange | |
|
| |
RENARDVEUROI Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Dream flop Mer 25 Oct 2006 - 11:22 | |
| 1 quite flush en 4 ans c normal. personellement depuis que je joue j ai fait la roue et 2 quinte flush royal en jouant 5h par jour sur 12 table 6 jour sur 7 | |
|
| |
benvenuto yalahhh Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 354 Localisation : annecy lyon milan Emploi : énergies renouvelables / Photovoltaique
| Sujet: Re: Dream flop Mer 25 Oct 2006 - 17:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dream flop Mer 25 Oct 2006 - 17:47 | |
| Pas de la parano, on se pose juste des questions ... | |
|
| |
saralöndé Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Dream flop Mer 25 Oct 2006 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Yann-Erik Nooby Noob
| Sujet: Re: Dream flop Mar 31 Oct 2006 - 12:06 | |
| RENARDVEUROI - Citation :
- en jouant 5h par jour sur 12 table 6 jour sur 7
lol renard t'es un ouf | |
|
| |
Carlito Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Dream flop Mar 31 Oct 2006 - 13:36 | |
| Moi aussi il aruarit pu m'arriver la meme chose: J'ai Flop : Turn : Le mec raise je me dit donc qu'il a une dame et je me frotte les mains. River : Là je suis en plein reve, je me dis que le mec a touché carré alors que moi j'ai royal flush...et non le gars se couche... Voila, content que ma premiere quinte flush soit royal mais un coup qui m a rien rapporté à part le coup de bluff du gars à la turn :banana2: | |
|
| |
IwatchYou Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Dream flop Mar 31 Oct 2006 - 20:57 | |
| Juste pour vous rassurer A Uriage et j'étais dans les deux coups je touche flop turn river et je gagne 20€ marvellous!!!!!!!!!!!!!!!! autre coup la semaine derniere on entre a 5 j'ai vs vs vs vs flop allin pour moi le TT et le JJ turn me souviens plus de la river par contre un petit pot de 540€ pour bibi | |
|
| |
didou Plancton
| Sujet: Re: Dream flop Mar 31 Oct 2006 - 22:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dream flop | |
| |
|
| |