| L'avant/après COPok38 VIII, c'est ici ! | |
|
+7Zeuwan funmills38 benvenuto yalahhh Shyvas holdembrain iggy38 sebcote 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
funmills38 Nooby Noob
| Sujet: Re: L'avant/après COPok38 VIII, c'est ici ! Mar 13 Déc 2005 - 20:57 | |
| Ce soir je joue uniquement avec paire de valets, il parait que ca porte bonheur ... :bom: | |
|
| |
holdembrain Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: L'avant/après COPok38 VIII, c'est ici ! Mar 13 Déc 2005 - 22:03 | |
| | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| |
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: L'avant/après COPok38 VIII, c'est ici ! Mar 13 Déc 2005 - 22:18 | |
| Moi m'en fou, je regarde même pas mes cartes alors...:):) J'ai mit un scotch foncé sur mon écran, faut jouer la personne, le moment, la position, etc.....n'est ce pas iggy ? | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: L'avant/après COPok38 VIII, c'est ici ! Mar 13 Déc 2005 - 22:58 | |
| bon bah déjà une première dans la soirée.... On à battu le record d'inscrit au Copok !!! C'est énorme | |
|
| |
Shyvas Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : La Motte d'Aveillans Emploi : Technicien Maintenance
| Sujet: Re: L'avant/après COPok38 VIII, c'est ici ! Mar 13 Déc 2005 - 23:03 | |
| On été 6 cette aprem et la 10 min avant le début ... quesque je voit ?! 21 !!! | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: L'avant/après COPok38 VIII, c'est ici ! Mar 13 Déc 2005 - 23:04 | |
| Avec le nbre de participants, donc des gros prices, vraiment rien n'est joué cette année, jusqu'à la fin.... | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: L'avant/après COPok38 VIII, c'est ici ! Mar 13 Déc 2005 - 23:12 | |
| C'est l'effet FPT Grenoble, ça commence à prendre , on vient de battre 2 records ce soir
Celui du + grand nombre de participants 21 et 13 visiteurs simultanés sur le Site | |
|
| |
Shyvas Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : La Motte d'Aveillans Emploi : Technicien Maintenance
| Sujet: Re: L'avant/après COPok38 VIII, c'est ici ! Mer 14 Déc 2005 - 0:17 | |
| bon finie 12eme moi. J'avoue que c'été plus chaud que le précédent | |
|
| |
Paire_de_7 Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: L'avant/après COPok38 VIII, c'est ici ! Mer 14 Déc 2005 - 0:23 | |
| 13ème, avant de recommencer à jouer contre vous au copok, je vais allez réapprendre à jouer, ça sera mieux pour moi. pseudo: greg2480 sur MrBPoker bonne chance à la table finale, j'essairais d'être meilleur en 2006 pour le copok nouvelle édition. désolé si j'en ai saoulé certains à parler sans arret sur le chat | |
|
| |
Anguile Plancton
| Sujet: Re: L'avant/après COPok38 VIII, c'est ici ! Mer 14 Déc 2005 - 0:25 | |
| Putain j'ai oublié le COPok | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: L'avant/après COPok38 VIII, c'est ici ! Mer 14 Déc 2005 - 0:28 | |
| Anguille tu sort !!!!!!!!!!!!! Pour une fois qu'on à fait péter le record, il faut que tu zap... bon ta interet à etre là pour le prochain copok Sinon moi bah... AK preflop, je call un raise de 3 ou 4 BB, flop : AT9 avec 2 trèfles, je boite, Sebslck suit et Tuco aussi... Tuco à KK et Sebslck... AT ! paff plus de iggy :) | |
|
| |
holdembrain Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: L'avant/après COPok38 VIII, c'est ici ! Mer 14 Déc 2005 - 0:29 | |
| a c'est donc toi greg.
non tu m'as pas saoulé | |
|
| |
IwatchYou Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: L'avant/après COPok38 VIII, c'est ici ! Mer 14 Déc 2005 - 1:15 | |
| BRAVO FUNMILLS LE CALMAR GEANT (bon avec un peu d'imagination ca peut ressembler à un calmar) De la chance il en faut tu en as eu plus que moi cette fois mais la prochaine c'est le couteau entre les dents j'espere qu'il y aura autant voir plus de monde au prochain copok que je me refasse un peu | |
|
| |
funmills38 Nooby Noob
| Sujet: Re: L'avant/après COPok38 VIII, c'est ici ! Mer 14 Déc 2005 - 1:15 | |
| Merci tout d'abord a tout les participants car c'etait bien sympa meme si on etait un peu dispatche.
Merci a holdembrain et a son soutien continu, et merci au calamar qui m'a pas quitte de la soiree.
Desole pour Iwatchyou qui meritait de gagner apres son beau retour, et bravo a dragonkiss et rko pour leur beau jeu. | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: L'avant/après COPok38 VIII, c'est ici ! Mer 14 Déc 2005 - 1:38 | |
| yep ca le fait pas mal ses copoks, bravo aux podium messieurs ! Vivement le dernier de l'année. Au fait, je l'ai pas dit, mais le vainqueur final aura droit à un intervieuw complet diffusé sur pok38, avec une belle photo et tout son parcours pokérien et humain dans un bel article. Le vainqueur sera donc le 1er interview du Pok38. Prépare-toi dragon, quoi que ca pousse derrière, et si ya autant de monde au dernier, c'est pas fait.... | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: L'avant/après COPok38 VIII, c'est ici ! Mer 14 Déc 2005 - 1:39 | |
| Bravo à Funmills38 pour cette belle victoire, la seconde je crois et à Dragon qui encore une fois sur le podium.
Pour être honnête ma position était délicate, le fait d'avoir Dragon et Iwatchyou à ma droite m'a un peu destabilisé au début.
Et c'est vrai que sur vos 2 all-ins Iwatchyou et Dragon, je suis bien servi, JJ et QQ
@u prochain Copok38 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'avant/après COPok38 VIII, c'est ici ! | |
| |
|
| |
| L'avant/après COPok38 VIII, c'est ici ! | |
|