|
| SnG Double Up or Nothing | |
|
+12cozpi Seb-007 Zeuwan lessims38 Eljonson Sypher38 vieto Rko Zikaba Chrismir Komo Taamer 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: SnG Double Up or Nothing Jeu 23 Juil 2009 - 15:28 | |
| - Chrismir a écrit:
- Sinon niveaux montage de bankroll avec 300$, t'as pas mieux intérêt de faire du cash game SH voir HU ? Tu peux chopper de très bon win rate à ces limites.
Personnellement si j'étais à ta place je me poserais direct en 6 tabling full bankroll NL50... mais bon niveau gestion bankroll quant il s'agit d'en monter une au début sur un nouveau site je ne suis pas un exemple avec une stratégie très agressive (ensuite rassures toi, j'ai un bankroll management très discipliné). Cependant tu peux la jouer plus prudent et raisonnable en te posant en NL10 au début (30 caves très très largement suffisant à ce niveau pour éviter tout risque de brokage) et à mon avis ça ira beaucoup plus vite que sur les DoN. Du CG en SH ou en HU, il y a sans doute du bon winrate possible, mais de la bonne variance aussi. Mon objectif n'est pas de monter vite, mon objectif est de monter. En outre, je suis incapable de jouer sur une 50 en CG. Quand on ne connait pas la valeur de l'argent pour tes adversaires, il ne faut pas jouer en CG, c'est une règle d'or. Quand j'aurai de quoi jouer, ce que je ferai est déjà prévu : tournois hors hold'em, et Step 3 pour monter des Step 4 à convertir en tournois à $215 (cf. discussion avec Franck et les steps), probablement encore hors hold'em. Il faut jouer avec son edge et, comme dans X-files, mon edge est ailleurs. | |
| | | Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: SnG Double Up or Nothing Jeu 23 Juil 2009 - 15:35 | |
| - Zikaba a écrit:
- + un bon rakeback pour alimenter le tout
Bah bof bof chez moi, sur Everest (ma room principale ou je suis le plus actif) niveau rakeback c'est très loin d'être la panacée : j'ai un rakeback à 20% et je devrais monter bientôt à 25%, mais ça reste une offre très pauvre. Très difficile de négocier avec la room à moins de faire un très gros volume (10k$ de rake par mois). J'ai néanmoins quelques pistes en cours :affiliation avec un contact en partenariat avec everest (mais nécessite de créer un nouveau compte avec une nouvelle identité donc c'est embêtant), et aussi plus intéressant une association de régulars francais qui négocierais avec Everest. Si ça arrive à terme je pense chopper un rakeback correct mais pas mirobolant : 45% peut être 50% grand max.
Dernière édition par Chrismir le Jeu 23 Juil 2009 - 15:38, édité 1 fois | |
| | | Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: SnG Double Up or Nothing Jeu 23 Juil 2009 - 15:38 | |
| - Chrismir a écrit:
- Zikaba a écrit:
- + un bon rakeback pour alimenter le tout
Bah bof bof chez moi, sur Everest (ma room principale ou je suis le plus actif) niveau rakeback c'est très loin d'être la panacée : j'ai un rakeback à 20% et je devrais monter bientôt à 25%, mais ça reste une offre très pauvre. Très difficile de négocier avec la room à moins de faire un très gros volume (10k$ de rake par mois). J'ai néanmoins quelques pistes en cours :affiliation avec un contact en partenariat avec everest (mais nécessite de créer un nouveau compte avec une nouvelle identité donc c'est embêtant), et aussi plus intéressant une association de régulars francais qui négocierais avec Everest. Oui là vous aurez de quoi faire pression :) . 25% sur everest cela reste un très bon RB vu le niveau de la room... Pour double compte, il ne devraient pas être chiant, si ils te le bloque, ils perdent un gros rakeur... Le gros joueur est toujours en position de force avec la room | |
| | | Zeuwan Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: SnG Double Up or Nothing Jeu 23 Juil 2009 - 21:13 | |
| - Chrismir a écrit:
- Sinon niveaux montage de bankroll avec 300$, t'as pas mieux intérêt de faire du cash game SH voir HU ? Tu peux chopper de très bon win rate à ces limites.
Personnellement si j'étais à ta place je me poserais direct en 6 tabling full bankroll NL50... mais bon niveau gestion bankroll quant il s'agit d'en monter une au début sur un nouveau site je ne suis pas un exemple avec une stratégie très agressive (ensuite rassures toi, j'ai un bankroll management très discipliné). Cependant tu peux la jouer plus prudent et raisonnable en te posant en NL10 au début (30 caves très très largement suffisant à ce niveau pour éviter tout risque de brokage) et à mon avis ça ira beaucoup plus vite que sur les DoN. Ca me paraît quand même plus lent en CG SH NL10 qu'en DON 10$. Pour le DON, si tu prends un ROI de 20% (ce qui me paraît très raisonnable), et que tu considères qu'un DON dure 45 minutes, ça te fait un gain horaire de 2.75$. Si tu veux gagner 2.75$/h en NL10, en supposant que tu joues 100 mains de l'heure, il te faut un winrate de 13.75BB/100 mains (Big Bets)... En NL50, c'est différent. Mais avec 6 caves, c'est quand même un peu la loterie. | |
| | | IFU GP Team
| Sujet: Re: SnG Double Up or Nothing Ven 21 Aoû 2009 - 2:07 | |
| Une main marrante qui montre quand même que certains n'ont pas toujours compris comment aborder les fins de DON ^^. Encore 7 en jeu et je suis TRES mal...TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, T5-3347193-36 played at "Table #1" for USD from 2009-08-20 17:40 until 2009-08-20 17:41 Seat 1: nikmos (2,060 in chips) Seat 3: heyyouyou (1,735 in chips) Le joueur idiot de base, s'il ne s'était pas investit dans ce coup, il aurait attendu la prochaine main que je saute...Seat 4: jpgomes10 (900 in chips) Seat 5: soerwis (2,620 in chips) Son call est sans grand intérêt dans ce type de configuration même s'il joue la sortie d'un joueur, avec la taille des blinds, il devrait plutôt se mettre à l'abri et attendre que les shorts meurent...Seat 8: IFU28 (170 in chips) Je perds un gros coup l'orbite précédente en combat de blinds JJ < AK... j'espère donc un miracle...Seat 9: syn99 (5,240 in chips) Seat 10: the_driver02 (2,275 in chips) ANTES/BLINDS heyyouyou posts ante (80), jpgomes10 posts ante (80), soerwis posts ante (80), IFU28 posts ante (80) (-> dernière main, les antes augmentent à la prochaine main), syn99 posts ante (80), the_driver02 posts ante (80), nikmos posts ante (80), heyyouyou posts blind (400), jpgomes10 posts blind (800). PRE-FLOP soerwis calls 800 (il était deg quand heyyou a boite !), IFU28 folds, syn99 folds, the_driver02 folds, nikmos bets 1,980 and is all-in, heyyouyou calls 1,655 and is all-in, jpgomes10 calls 820 and is all-in, soerwis folds. FLOP TURN RIVER SHOWDOWN nikmos shows heyyouyou shows jpgomes10 shows nikmos wins 3,820, nikmos wins 1,670. VOILA LA DEMONSTRATION DE LA SURVIE CHATARDE A CE GENRE DE DON.... ca reste rare quand même que des idiots calculent mal leurs coups... SUMMARY Dealer: nikmos Pot: 5,490 nikmos, bets 1,735, collects 5,490, net 3,755 heyyouyou, loses 1,735 jpgomes10, loses 900 soerwis, loses 880 IFU28, loses 80 syn99, loses 80 the_driver02, loses 80 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SnG Double Up or Nothing | |
| |
| | | | SnG Double Up or Nothing | |
|