Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Winamax: le bug du jour

Aller en bas 
+40
vieto
squale
pianpif
blaherv
flydens
cantona0077
blacksad11
Vasago38
prop38
Dark Chatard
chanin
dada1981
Boule
mosasaure
Taamer
Steve_Austin
bad_titi
IFU
RedKaos
GregosB38
Hector1er
polegen17
deviate7
oliv_grenoble
cozpi
anfalsh
JustWinning
Dodestyle
Guiltykid
bart
Goodanic.38
yacothorax
yanch1
Rko
enrique381
axel38
Zikaba
Chrismir
Benny
Leprechaun
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dark Chatard
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
Dark Chatard


Nombre de messages : 962

Winamax: le bug du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 5 EmptyVen 11 Sep 2009 - 1:40

les bugs que nous subissons actuellement , certe trop souvent ces temps ci , ne sont pas imputable directement à Winamax . Mais plutot à ON-GAME . Je suis aussi dépité que certains d 'entre vous , pour avoir eu le désagrement , sur des MMT ou en CASH , d 'un plantage , j ai été suite , aprés un envoi de mail au support , assez rapidement dédommagé .

Je pense que tous ces tracas vont rentrer dans l' ordre et que chacun est assez grand pour savoir si il faut tirer à boulet rouge sur Winamax . Pour ma part je n 'ai pas l 'habitude de cracher dans la soupe . Messieurs prenez vos décisions en tant qu'adultes responsables .........
En tant que modérateur , j 'estime que toute personne est la bienvenue sur ce forum et nous ne retenons personne .


PS: Je n ai pas mis de smileys et ni édité mon poste apres coup ......
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

Winamax: le bug du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 5 EmptyVen 11 Sep 2009 - 2:01

Que ce soit ONGAME ou WINAMAX, en tant qu'utilisateur ca m'importe peu
Je bosse chez France Telecom, si un client est pas content je vais pas lui dire que c'est un gars d'ATOS Origin ou d'Unilog qui a mal codé le nouveau service, ou qu'Oracle a merdé...
=> faut assumer son réseau, et normalement avoir des leviers en tant qu'utilisateur du moteur

ce qui m'interpelle c'est surtout les délais de correction !! ces bugs on les constate depuis plusieurs mois... et ce sont vraiment des bugs critiques, qui coutent cher à Ongame..
on sent le bug d'architecture, une scalabilité mal maitrisée et des infos qui se perdent entre les différents modules... ca se rétablit ensuite quand tout est relancé et les logs rejoué, ou des exports réinjectés
bref si c'est ca, ca pue pour un correctif urgent, c'est soit retour arrière (mais pas fait en 3 mois donc peu probable à présent) soit une version refondue...donc lourde à qualifier
... avant Noel ?

ma ligne de conduite est de ne plus jouer "intensément" sur Winamax le temps que cela soit stabilisé, je fais juste 2 ou 3 parties Fun ou GP par semaine mais je vais pas jeter le bébé avec l'eau du bain... tant qu'on est remboursés en cas de pb.
Revenir en haut Aller en bas
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38


Nombre de messages : 1778
Age : 51
Localisation : gresse
Emploi : garde trolls

Winamax: le bug du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 5 EmptyVen 11 Sep 2009 - 2:35

Leprechaun a écrit:
Que ce soit ONGAME ou WINAMAX, en tant qu'utilisateur ca m'importe peu
Je bosse chez France Telecom, si un client est pas content je vais pas lui dire que c'est un gars d'ATOS Origin ou d'Unilog qui a mal codé le nouveau service, ou qu'Oracle a merdé...

tiens kkun se souvient de notre ancien nom (Unilog) :D mais je suis choqué de voir ce nom dans une phrase contenant les termes "...mal codé...." :D

En espérant qu'il n'y ai pas de soucis pour le lancement du COPOK lundi prochain....
Revenir en haut Aller en bas
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

Winamax: le bug du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 5 EmptyVen 11 Sep 2009 - 9:47

tiens en parlant de france telecom, je v encore rater les copoks car ces noobs n arrivent pas a me construire une ligne telephonique correctement ... confused
mode vie perso off/

quoi ca n a rien a voir avec le sujet ? geek
Revenir en haut Aller en bas
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos


Nombre de messages : 1473
Age : 53
Localisation : A la Retraite dans mon jardin

Winamax: le bug du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 5 EmptyVen 11 Sep 2009 - 10:17

cozpi a écrit:
tiens en parlant de france telecom, je v encore rater les copoks car ces noobs n arrivent pas a me construire une ligne telephonique correctement ... confused
mode vie perso off/

quoi ca n a rien a voir avec le sujet ? geek

cozpi>>>j'aime ton avatar What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hector1er
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 174
Age : 47
Localisation : La Motte Servolex
Emploi : préleveur en hydrologie

Winamax: le bug du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 5 EmptyVen 11 Sep 2009 - 13:03

Aller plus de problèmes et malgrès ça je continuerai a jouer sur winamax car j'adore cet room
Et j'adore aussi ton avatar cozpi :)
Revenir en haut Aller en bas
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos


Nombre de messages : 1473
Age : 53
Localisation : A la Retraite dans mon jardin

Winamax: le bug du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 5 EmptyVen 11 Sep 2009 - 13:38

au passage il y a un truc qui me faire grave tilter au sujet de Winamax....
Il m'est impossible de me logger sur la skin depuis le client Winamax (mot de passe refusé) alors que je me loggue sans probleme sur le portail web (sur le même PC).
Sur mon laptop avec Ubuntu dessus je me connecte sans probleme également par le client Java...

Quelqu'un a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Winamax: le bug du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 5 EmptyVen 11 Sep 2009 - 13:44

RedKaos a écrit:
au passage il y a un truc qui me faire grave tilter au sujet de Winamax....
Il m'est impossible de me logger sur la skin depuis le client Winamax (mot de passe refusé) alors que je me loggue sans probleme sur le portail web (sur le même PC).
Sur mon laptop avec Ubuntu dessus je me connecte sans probleme également par le client Java...

Quelqu'un a une idée?
Client Java : il faut le logger sur le site winamax avec son email
Client Windows : il faut se logger avec son pseudo winamax

T'es sûr que tu met pas ton email (au lieu du pseudo) dans le client windows ??
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Vasago38
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 36

Winamax: le bug du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 5 EmptyVen 11 Sep 2009 - 14:13

Il faut aussi faire gaffe aux majuscules dans ton password (si tu en as mis).
Sur le site (et le client java), il faut saisir ton password AVEC majuscules.
Par contre sur le client Windows, il faut saisir ton password SANS majuscules.
Allez savoir pkoi...
Revenir en haut Aller en bas
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos


Nombre de messages : 1473
Age : 53
Localisation : A la Retraite dans mon jardin

Winamax: le bug du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 5 EmptyVen 11 Sep 2009 - 14:52

oliv_grenoble a écrit:
RedKaos a écrit:
au passage il y a un truc qui me faire grave tilter au sujet de Winamax....
Il m'est impossible de me logger sur la skin depuis le client Winamax (mot de passe refusé) alors que je me loggue sans probleme sur le portail web (sur le même PC).
Sur mon laptop avec Ubuntu dessus je me connecte sans probleme également par le client Java...

Quelqu'un a une idée?
Client Java : il faut le logger sur le site winamax avec son email
Client Windows : il faut se logger avec son pseudo winamax

T'es sûr que tu met pas ton email (au lieu du pseudo) dans le client windows ??

tu me prends pour une tranche de paté en croute Oliv' ? bon je dors 3 h par nuit depuis 15 jours mais je suis pas encore completement HS Laughing

par contre si l'histoire des mots de passe sans majuscule dans le client Windows est correcte c'est vraiment SICK...
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Winamax: le bug du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 5 EmptyVen 11 Sep 2009 - 16:05

RedKaos a écrit:
tu me prends pour une tranche de paté en croute Oliv' ? bon je dors 3 h par nuit depuis 15 jours mais je suis pas encore completement HS Laughing
Pardon d'avoir voulu t'aider... Embarassed

Pour la peine, t'as intérêt à chanter 2 fois plus fort pour palier mon absence lors des 15 ans du RK.... :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos


Nombre de messages : 1473
Age : 53
Localisation : A la Retraite dans mon jardin

Winamax: le bug du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 5 EmptyVen 11 Sep 2009 - 17:03

oliv_grenoble a écrit:
RedKaos a écrit:
tu me prends pour une tranche de paté en croute Oliv' ? bon je dors 3 h par nuit depuis 15 jours mais je suis pas encore completement HS Laughing
Pardon d'avoir voulu t'aider... Embarassed

Pour la peine, t'as intérêt à chanter 2 fois plus fort pour palier mon absence lors des 15 ans du RK.... :'(

gniii scratch

j'avoue que je suis pas sur non plus d'y aller....
Revenir en haut Aller en bas
Vasago38
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 36

Winamax: le bug du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 5 EmptyVen 11 Sep 2009 - 18:32

RedKaos a écrit:

par contre si l'histoire des mots de passe sans majuscule dans le client Windows est correcte c'est vraiment SICK...

Archi SICK même !!! :D
Mais c'est écrit dans la FAQ de Winamax

http://www.winamax.com/a-propos_aide-7-7
=> Problème de Connexion
=> Comment me connecter pour jouer ?

Citation :
Soit vous avez install?'application, et dans ce cas il faut indiquer votre pseudo et le m? mot de passe. Attention aux majuscules et minuscules dans le pseudo. Quand au mot de passe, il doit ?e tap?nti?ment en minuscules.
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

Winamax: le bug du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 5 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 0:49

joli bug d'affichage !! lol!

double gain??? scratch

Winamax: le bug du jour - Page 5 Bugdb
Revenir en haut Aller en bas
axel38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
axel38


Nombre de messages : 808
Age : 43
Localisation : grenoble

Winamax: le bug du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 5 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 1:00

GL surtout Phil pour la fin

(moi je suis encore en course dans le GSOP : 52/92/947)
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

Winamax: le bug du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 5 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 1:06

GL axel

moi tjrs 3/15
Revenir en haut Aller en bas
polegen17
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand



Nombre de messages : 928
Age : 50
Localisation : la buisse

Winamax: le bug du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 5 EmptyVen 9 Oct 2009 - 1:04

un petit bug de plus mais je le poste pour féliciter pour une fois dans ce post la rapidité et la qualité de la réponse :

bonjour
je suis polegen17.
j'ai joué ce jour le 20000$ de 20H00 avec rebuy et addon.
buy-in de 5$.
le fait est que je suis en fin de jetons au bout de 45 minutes.
et je n'ai pas pu faire un rebuy.la table a fermé juste après et je me suis vu sorti du tournoi.
j'ai donc fini 1091 sans pouvoir faire jouer mes chances.
ce petit post en espérant que vous ferez valoir mes droits.

polegen17

REPONSE le lendemain :
Bonjour,

Nous revenons vers vous afin de vous informer que suite au désagrément que vous avez subi lors du tournoi suivant :

2009-10-07 13:00-20:16Tournament 5.0-$5.50$

20,000 NL Holdem Rebuy Scheduled #1091 #1091

nous venons de créditer un ticket 5.50 $ en guise de dédommagement sur votre compte.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Paul Adams
L'équipe Support Winamax


voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas
cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !
cantona0077


Nombre de messages : 1217
Age : 47
Emploi : FRONK

Winamax: le bug du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 5 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:49

petit réveillon avec mes 3 femmes I love you

un chtit coup d oeil a winamax pendant le dessin animé d apres repas ,tiens 5 joueurs pour un 108 dublin et 4 joueurs pour l extrem ,c est partie mon kiki

15 dol de perdus pour le 108 dublin et je gagne le sat extrem ,et la le bad vous avez gagné 50 doll ,je verifies c etait bien 1 ticket garanti affraid

Winamax: le bug du jour - Page 5 557171 je recupere ma perf sur le classement de gre poker et un mail au support direct ,en disant qu on na pas la meme definition du mot garanti,
on me repond que c est envoyé a la persone adequate,
6 jours apres pas de reponse ,donc nouveau mail Evil or Very Mad

et aujourd hui cheers mon ticket in the pocket et ...
geste commerciale de WINAMAX , je garde les 50 doll gagnés ( bon ok j ai pas gagné le bad beat jackpot mais le geste de winamax etait a relater )
ps hitoire d avoir un compte t 00 pour l extrem Winamax: le bug du jour - Page 5 71606
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

Winamax: le bug du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2010 - 0:13

Yeeessss, Jerem, Winamax: le bug du jour - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

Winamax: le bug du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2010 - 14:59

cantona0077 a écrit:
petit réveillon avec mes 3 femmes I love you

un chtit coup d oeil a winamax pendant le dessin animé d apres repas ,tiens 5 joueurs pour un 108 dublin et 4 joueurs pour l extrem ,c est partie mon kiki

15 dol de perdus pour le 108 dublin et je gagne le sat extrem ,et la le bad vous avez gagné 50 doll ,je verifies c etait bien 1 ticket garanti affraid

Winamax: le bug du jour - Page 5 557171 je recupere ma perf sur le classement de gre poker et un mail au support direct ,en disant qu on na pas la meme definition du mot garanti,
on me repond que c est envoyé a la persone adequate,
6 jours apres pas de reponse ,donc nouveau mail Evil or Very Mad

et aujourd hui cheers mon ticket in the pocket et ...
geste commerciale de WINAMAX , je garde les 50 doll gagnés ( bon ok j ai pas gagné le bad beat jackpot mais le geste de winamax etait a relater )
ps hitoire d avoir un compte t 00 pour l extrem Winamax: le bug du jour - Page 5 71606

y'en a qui chatte même les bugs ici !! trop sick la oignon attitude ! Winamax: le bug du jour - Page 5 764781
Revenir en haut Aller en bas
blaherv




Nombre de messages : 9
Localisation : La Haye (Pays-Bas)

Winamax: le bug du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 5 EmptyDim 17 Jan 2010 - 16:02

J'ai testé le soft Ongame via Winamax.

A un moment donné, je joue 5 tables simultanées en NL100 et j'ai un freeze complet, obligé de tout fermer. Je contacte le support qui me rembourse l'argent que j'avais en jeu et me donne un ticket $20+$2 en dédommagement (beau geste).

Le lendemain, je joue 4 tables de NL100 plus un DoN à $20 en utilisant le ticket... eh bien pendant cette session, freeze à nouveau (pendant la bulle) !

La deuxième fois, je n'ai rien eu et le support me dit que ca peut venir de mon tracker ! Mais bien sur... Bref, je n'y suis pas resté longtemps.

J'ai décrit mon expérience avec Winamax/Ongame sur mon blog: http://blaherv.blogspot.com/2010/01/jouer-au-poker-sur-winamax-et-ongame.html
Revenir en haut Aller en bas
http://blaherv.blogspot.com/
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

Winamax: le bug du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 5 EmptySam 23 Jan 2010 - 15:06

pas pu y jouer hier soir, il refusait mon inscription a chaque essai : "pb technique"

au moins j'ai pas eu a m'inquiéter de savoir si je serai remboursé...
Revenir en haut Aller en bas
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif


Nombre de messages : 622

Winamax: le bug du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 5 EmptyMer 27 Jan 2010 - 22:09

c'est moi ou tous les tournois winamax viennent de crasher et on vient de se faire enfiler notre buy in ?
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

Winamax: le bug du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 5 EmptyMer 27 Jan 2010 - 22:11

pianpif a écrit:
c'est moi ou tous les tournois winamax viennent de crasher et on vient de se faire enfiler notre buy in ?



non tu ne t'ai rien fait enfiler, winamax a toujours remboursé les BI quand y a eu un problème sur des MTT ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif


Nombre de messages : 622

Winamax: le bug du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 5 EmptyMer 27 Jan 2010 - 22:13

d'habitude je vois quand meme encore le tournoi dans le lobby c'est pour ca que je prends un peu peur sur le coup :)


D'ailleurs je suis curieux de savoir si les joueurs qui se sont deja faits sortir sont également remboursés, ou si ils sont répartis sur les survivants ( je me rapelle que party poker faisait ca à l'epoque), ou ni l'un ni l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winamax: le bug du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winamax: le bug du jour
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Winamax présente le Winamax Poker Tour !
» mtt 5$ winamax
» 5$ WINAMAX
» MTT 20$ WINAMAX
» mtt 20$ winamax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: