Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Winamax: le bug du jour

Aller en bas 
+40
vieto
squale
pianpif
blaherv
flydens
cantona0077
blacksad11
Vasago38
prop38
Dark Chatard
chanin
dada1981
Boule
mosasaure
Taamer
Steve_Austin
bad_titi
IFU
RedKaos
GregosB38
Hector1er
polegen17
deviate7
oliv_grenoble
cozpi
anfalsh
JustWinning
Dodestyle
Guiltykid
bart
Goodanic.38
yacothorax
yanch1
Rko
enrique381
axel38
Zikaba
Chrismir
Benny
Leprechaun
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Winamax: le bug du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2009 - 18:15

Taamer a écrit:
Chrismir a écrit:
Vous avez quoi contre la team winamax ? moi je trouve ça sympa.
Bande de jaloux ! :D

Sympa, c'est le mot. C'est comme Lorient-Boulogne-sur-mer, ou Grenoble-Auxerre : c'est sympa, à défaut d'être des affiches qui font rêver. Le monde entier nous envie notre championnat de Ligue 1.

Ben c'est une team francaise, le vivier d'excellent joueur n'est pas énorme, ils ont déjà fait un bon recrutement avec de jeunes joueurs et c'est difficile de faire mieux (Elky et Benyamine sont déjà sur PS et FT)
La team winamax ca serait plus l'OL qui peux pas se payer les grosses star et qui pioche dans les meilleurs de ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

Winamax: le bug du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2009 - 18:25

Taamer a écrit:
Chrismir a écrit:
Vous avez quoi contre la team winamax ? moi je trouve ça sympa.
Bande de jaloux ! :D

Sympa, c'est le mot. C'est comme Lorient-Boulogne-sur-mer, ou Grenoble-Auxerre : c'est sympa, à défaut d'être des affiches qui font rêver. Le monde entier nous envie notre championnat de Ligue 1.

Tu m'aurais parlé d'affiche opposant Philip K. Dick à Richard Matheson dans un duel de nouvelles (oui je sais, il y a des morts là dedans)....
Mais du foot, euh, comment dire, pour moi, l'om, l'ol... sont tous oop :)
Donc j'envie rien du tout (je fais partie des rares qui n'ont pas regardé la finale en 98, ni les autres années d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos


Nombre de messages : 1473
Age : 53
Localisation : A la Retraite dans mon jardin

Winamax: le bug du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2009 - 20:13

Taamer a écrit:
Chrismir a écrit:
Vous avez quoi contre la team winamax ? moi je trouve ça sympa.
Bande de jaloux ! :D

Sympa, c'est le mot. C'est comme Lorient-Boulogne-sur-mer, ou Grenoble-Auxerre : c'est sympa, à défaut d'être des affiches qui font rêver. Le monde entier nous envie notre championnat de Ligue 1.

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Winamax: le bug du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2009 - 23:03

Chrismir a écrit:
Taamer a écrit:
Chrismir a écrit:
Vous avez quoi contre la team winamax ? moi je trouve ça sympa.
Bande de jaloux ! :D

Sympa, c'est le mot. C'est comme Lorient-Boulogne-sur-mer, ou Grenoble-Auxerre : c'est sympa, à défaut d'être des affiches qui font rêver. Le monde entier nous envie notre championnat de Ligue 1.

Ben c'est une team francaise, le vivier d'excellent joueur n'est pas énorme, ils ont déjà fait un bon recrutement avec de jeunes joueurs et c'est difficile de faire mieux (Elky et Benyamine sont déjà sur PS et FT)
La team winamax ca serait plus l'OL qui peux pas se payer les grosses star et qui pioche dans les meilleurs de ligue 1.

Almira Skripchenko, à part son palmarès aux échecs, elle a fait quoi au poker? Alexia Portal? Eric Koskas? Anthony Roux? Manuel Bevand? Bon je ne les hendonmob pas tous, mais franchement, faire ces résultats en étant sponso, ils sont à la limite de la relégation.

Dès que j'ai un sponsor, promis je fais mieux drunken rendeer Winamax: le bug du jour - Page 4 711546
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Winamax: le bug du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2009 - 23:10

Taamer a écrit:
Dès que j'ai un sponsor, promis je fais mieux drunken rendeer Winamax: le bug du jour - Page 4 711546

Histoire de couper l'herbe sous le pied des flamers : en ce moment, j'ai plus de chances de passer du côté des sponsors que du côté des sponsorisés. Boulot oblige.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Winamax: le bug du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2009 - 23:26

Taamer a écrit:

Almira Skripchenko, à part son palmarès aux échecs, elle a fait quoi au poker? Alexia Portal? Eric Koskas? Anthony Roux? Manuel Bevand? Bon je ne les hendonmob pas tous, mais franchement, faire ces résultats en étant sponso, ils sont à la limite de la relégation.

Dès que j'ai un sponsor, promis je fais mieux drunken rendeer Winamax: le bug du jour - Page 4 711546

Je parlais de la section "joueur" de la team winamax, pas de la section "média et communication".
Antony Lellouche, Davidi Kitai, Ludovic Lacay, Michel Abécassis, Nicolas Levi et Tristan Clemencon. (ainsi que l'ancien Arnaud Mattern)

Anthony Roux est un très bon joueur de cash game online (pas de palmarès en tournoi effectivement), Guillaume de la Gorce également.
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Winamax: le bug du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2009 - 0:13

Chrismir a écrit:
Je parlais de la section "joueur" de la team winamax, pas de la section "média et communication".
Antony Lellouche, Davidi Kitai, Ludovic Lacay, Michel Abécassis, Nicolas Levi et Tristan Clemencon. (ainsi que l'ancien Arnaud Mattern)

Ben pour ça, tu prends Barthez comme dans la team 770, ou n'importe qui du monde du sport/media/show business, qui n'a pas besoin de jouer au poker.

Je crois que Richard Anthony essaie de refaire un come-back, peut-être qu'il devrait se mettre au poker plutôt que de participer à la tournée d'anciens des sixties (dont j'ai oublié le nom)?
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

Winamax: le bug du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2009 - 0:14

Vous oubliez le plus beau, le plus grand, le plus fort, le plus gneurfbruftgnu :

Winamax: le bug du jour - Page 4 Patrick_bruel2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Winamax: le bug du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2009 - 2:01

p14b n'a jamais porté l'insigne du groupe W. Mais il est devenu son Largo Winch, version moins ... enfin, moins quoi. Moins lanceur de couteaux disons.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

Winamax: le bug du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2009 - 2:29

Revenir en haut Aller en bas
mosasaure
Nooby Noob
Nooby Noob
mosasaure


Nombre de messages : 140
Age : 58
Localisation : grenoble
Emploi : respecter la vie sous toutes ces formes

Winamax: le bug du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2009 - 7:54

pourquoi se prendre la caboche avec les resultats de la team winamax ou d'une autre team l' important c est de soi meme faire des perfs Winamax: le bug du jour - Page 4 963332
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Boule


Nombre de messages : 442
Age : 47
Localisation : Grenoble

Winamax: le bug du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2009 - 9:24

Taamer a écrit:

Je crois que Richard Anthony essaie de refaire un come-back, peut-être qu'il devrait se mettre au poker plutôt que de participer à la tournée d'anciens des sixties (dont j'ai oublié le nom)?

Age tendre et tete de bois je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Winamax: le bug du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2009 - 13:37

Sans Patrick Bruel ou serait ces milliers de fishs qui trainent sur les rooms?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
Hector1er
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 174
Age : 47
Localisation : La Motte Servolex
Emploi : préleveur en hydrologie

Winamax: le bug du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 4 EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:55

Hector1er a écrit:
Voila le mail que je viens d'envoyer a winamax ainsi qu'a Deviate on verra ce que ça va donner mais je commence a etre un peu degouté

Bonjour,
Je me permets de vous écrire un dixième mail pour vous demander de revoir mes gains en tournoi
En effet cela fais 4 jours que j'attends mes gains sur le tournoi Omaha Shorthand 700$ Turbo du 01.09.09 20h45
J'ai regarder les résultats de ce tournoi et j'ai remarqué que j'ai été déclassé de la 2ème place a la 11éme place
Ce qui fait qu'au lieux de touché mes 170$ de gains j'ai touché 29,75 $
J'aimerai beaucoup que ce problème soit réglé dans les plus bref délai car je suis un joueur régulier sur ce site et j'en ai toujours fais les éloges jusqu'a aujourd'hui
J'éspère sincèrement que ce sera le dernier mail que j'envois pour regler ce bug
Salutations
Pseudo ingame : Marastoni

PS : Si vous savez comment retrouver mon historique de tournoi sur mon pc ça pourrai m'aider Merci

Bientot 1 semaine d'attente !
Site de merde :(
Revenir en haut Aller en bas
dada1981
Nooby Noob
Nooby Noob
dada1981


Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Grenoble (eaux claires)

Winamax: le bug du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 4 EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:55

Hector1er a écrit:
Hector1er a écrit:
Voila le mail que je viens d'envoyer a winamax ainsi qu'a Deviate on verra ce que ça va donner mais je commence a etre un peu degouté

Bonjour,
Je me permets de vous écrire un dixième mail pour vous demander de revoir mes gains en tournoi
En effet cela fais 4 jours que j'attends mes gains sur le tournoi Omaha Shorthand 700$ Turbo du 01.09.09 20h45
J'ai regarder les résultats de ce tournoi et j'ai remarqué que j'ai été déclassé de la 2ème place a la 11éme place
Ce qui fait qu'au lieux de touché mes 170$ de gains j'ai touché 29,75 $
J'aimerai beaucoup que ce problème soit réglé dans les plus bref délai car je suis un joueur régulier sur ce site et j'en ai toujours fais les éloges jusqu'a aujourd'hui
J'éspère sincèrement que ce sera le dernier mail que j'envois pour regler ce bug
Salutations
Pseudo ingame : Marastoni

PS : Si vous savez comment retrouver mon historique de tournoi sur mon pc ça pourrai m'aider Merci

Bientot 1 semaine d'attente !
Site de merde :(

T'as relancé le support ou pas? Car Oryn répond très vite à mon message.. essaye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hector1er
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 174
Age : 47
Localisation : La Motte Servolex
Emploi : préleveur en hydrologie

Winamax: le bug du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 4 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 3:11

J'ai relancé le support environ 10 fois et la seul personne qui m'a aidé c'est Deviate7
Je le remercie grandement meme si je n'ai pas encore toucher mes gains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hector1er
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 174
Age : 47
Localisation : La Motte Servolex
Emploi : préleveur en hydrologie

Winamax: le bug du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 4 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 16:00

Je me marre !!
Après plus d'une semaine a envoyer des mails au support winamax pour recevoir mes gains voila ma suprise !!

Au lieu de toucher mes 170$ de gains en tournoi voila ce que j'ai touché :29,75+53,29 = 83,05$ soit la moitié de mes gains
Que faire ??

Ma patience a été mise a rude épreuve :(
Revenir en haut Aller en bas
deviate7
WaM
WaM



Nombre de messages : 135

Winamax: le bug du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 4 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 16:53

Je t'ai répondu par mp.

Il y a effectivement une erreur. Toutefois, celle-ci sera corrigée dans la journée. Un ticket d'une valeur de 10$ + 1$ a également été crédité sur ton compte poker en guise de dédommagement.
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Winamax: le bug du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 4 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 17:01

deviate7 a écrit:
(...) Il y a effectivement une erreur. (...) Un ticket d'une valeur de 10$ + 1$ a également été crédité sur ton compte poker en guise de dédommagement.

A moins de 6,5% l'erreur sur plusieurs jours, les taux sont bas chez Winamax. :D :) :( :o :shock: Winamax: le bug du jour - Page 4 71606 Cool Laughing Winamax: le bug du jour - Page 4 963332


Dernière édition par Taamer le Jeu 10 Sep 2009 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

Winamax: le bug du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 4 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 18:39

Taamer a écrit:
deviate7 a écrit:
(...) Il y a effectivement une erreur. (...) Un ticket d'une valeur de 10$ + 1$ a également été crédité sur ton compte poker en guise de dédommagement.

A moins de 6,5% l'erreur sur plusieurs jours, les taux sont bas chez Winamax.

On a compris que tu n'aimais pas winamax, mais il n'est nullement nécessaire d'intervenir dès que l'on parle de cette room.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Hector1er
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 174
Age : 47
Localisation : La Motte Servolex
Emploi : préleveur en hydrologie

Winamax: le bug du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 4 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:40

Merci pour le tickets de 11$+1$ et pour avoir pris le temps de me répondre
Je suis quand meme fortement déçus d'avoir perdu mon temps a envoyer des mails au support qui ne prenait pas la peine de me répondre (ou qui me réponsait a l'ouest)
Je m'attendais plus a être payé geek

11$ pour une semaine de mails . Pas cher payé quand même non??

PS:encore un très grand merci a Deviate7
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Winamax: le bug du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 4 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:52

Pourquoi vous innondez pas Ongame de mails ?
Perso je n'aime pas Winamax "seulement" à cause de leur soft...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Winamax: le bug du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 4 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:43

chanin a écrit:
Taamer a écrit:
deviate7 a écrit:
(...) Il y a effectivement une erreur. (...) Un ticket d'une valeur de 10$ + 1$ a également été crédité sur ton compte poker en guise de dédommagement.

A moins de 6,5% l'erreur sur plusieurs jours, les taux sont bas chez Winamax.

On a compris que tu n'aimais pas winamax, mais il n'est nullement nécessaire d'intervenir dès que l'on parle de cette room.

A bon entendeur...

A bon entendeur? J'ai écrit un message sur le sujet, et pas des dizaines comme tu le sous-entend. En outre, il n'y a rien dans la charte du forum qui dise "il est interdit de poster à propos de Winamax".

Voilà, j'ai édité mon message et rajouté des smileys. A toi de te rendre compte que tu as largement dépassé ta fonction de gardien de GP.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

Winamax: le bug du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 4 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 23:07

Taamer a écrit:
chanin a écrit:
Taamer a écrit:
deviate7 a écrit:
(...) Il y a effectivement une erreur. (...) Un ticket d'une valeur de 10$ + 1$ a également été crédité sur ton compte poker en guise de dédommagement.

A moins de 6,5% l'erreur sur plusieurs jours, les taux sont bas chez Winamax.

On a compris que tu n'aimais pas winamax, mais il n'est nullement nécessaire d'intervenir dès que l'on parle de cette room.

A bon entendeur...

A bon entendeur? J'ai écrit un message sur le sujet, et pas des dizaines comme tu le sous-entend. En outre, il n'y a rien dans la charte du forum qui dise "il est interdit de poster à propos de Winamax".

Voilà, j'ai édité mon message et rajouté des smileys. A toi de te rendre compte que tu as largement dépassé ta fonction de gardien de GP.

1°) Ce n'est pas toi qui va décider si je dépasse ma fonction

2°) Effectivement tout le monde peut donner son avis sur nimporte quelle room, y compris celle de notre partenaire et nous n'avons jamais blamé quiconque pour ça lorsque les remarques sont constructives. Par contre lorsque tu cherche la petite bête (ou que tu fais de l'humour niveau 3 je ne sais pas?) je me permets d'intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Winamax: le bug du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2009 - 0:23

Taamer a écrit:
A bon entendeur? J'ai écrit un message sur le sujet, et pas des dizaines comme tu le sous-entend. En outre, il n'y a rien dans la charte du forum qui dise "il est interdit de poster à propos de Winamax".

Voilà, j'ai édité mon message et rajouté des smileys. A toi de te rendre compte que tu as largement dépassé ta fonction de gardien de GP.

+1.

Je ne fais ni troll ni anti-winamaxisme. Relis mes posts. Et je suis dans la charte du forum. ... Salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Winamax: le bug du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winamax: le bug du jour
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Winamax présente le Winamax Poker Tour !
» mtt 5$ winamax
» 5$ WINAMAX
» MTT 20$ WINAMAX
» mtt 20$ winamax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: