| Winamax: le bug du jour | |
|
+40vieto squale pianpif blaherv flydens cantona0077 blacksad11 Vasago38 prop38 Dark Chatard chanin dada1981 Boule mosasaure Taamer Steve_Austin bad_titi IFU RedKaos GregosB38 Hector1er polegen17 deviate7 oliv_grenoble cozpi anfalsh JustWinning Dodestyle Guiltykid bart Goodanic.38 yacothorax yanch1 Rko enrique381 axel38 Zikaba Chrismir Benny Leprechaun 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: Winamax: le bug du jour Lun 1 Fév 2010 - 11:55 | |
| nouveau bug hier 3h et des brouettes de jeu sur le chinese daily 54$, restent 48 joueurs suis 24eme, pas trop mal en jetons, et bing "tournoi interrompu".... Remboursement ou pas, le CL qui avait + de 50.000 jetons à ce moment là avec + de 3.500$ à la gagne doit bien avoir les boules... Je songe de + en + à migrer vers d'autres cieux | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Winamax: le bug du jour Lun 1 Fév 2010 - 12:02 | |
| - squale a écrit:
- Je songe de + en + à migrer vers d'autres cieux
je crois que zikaba va t'envoyer un mp | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Winamax: le bug du jour Lun 1 Fév 2010 - 12:18 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
- squale a écrit:
- Je songe de + en + à migrer vers d'autres cieux
je crois que zikaba va t'envoyer un mp mais non, on m'a calmé :D | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: Winamax: le bug du jour Lun 1 Fév 2010 - 12:57 | |
| - squale a écrit:
- nouveau bug hier
3h et des brouettes de jeu sur le chinese daily 54$, restent 48 joueurs suis 24eme, pas trop mal en jetons, et bing "tournoi interrompu"....
Remboursement ou pas, le CL qui avait + de 50.000 jetons à ce moment là avec + de 3.500$ à la gagne doit bien avoir les boules...
Je songe de + en + à migrer vers d'autres cieux squale, pour info, et si je ne me trompe lorsque le tournoi est en cours, winamax rembourse en tenant compte de ton stack. Je l'ai constaté pour un 2 tournois à 2,20 et 5,50 qui ont crush en cours, et l'on m'a remboursé 17$ et des poussières. Je crois que le calcul est : remboursement du BI pour tous les joueurs restants. L'argent restant étant redistribué en fonction des stacks. Donc si tu étais bien, bah t'auras un petit bonus :p | |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: Winamax: le bug du jour Lun 1 Fév 2010 - 13:04 | |
| - IFU a écrit:
- squale a écrit:
- nouveau bug hier
3h et des brouettes de jeu sur le chinese daily 54$, restent 48 joueurs suis 24eme, pas trop mal en jetons, et bing "tournoi interrompu"....
Remboursement ou pas, le CL qui avait + de 50.000 jetons à ce moment là avec + de 3.500$ à la gagne doit bien avoir les boules...
Je songe de + en + à migrer vers d'autres cieux squale,
pour info, et si je ne me trompe lorsque le tournoi est en cours, winamax rembourse en tenant compte de ton stack.
Je l'ai constaté pour un 2 tournois à 2,20 et 5,50 qui ont crush en cours, et l'on m'a remboursé 17$ et des poussières.
Je crois que le calcul est : remboursement du BI pour tous les joueurs restants. L'argent restant étant redistribué en fonction des stacks.
Donc si tu étais bien, bah t'auras un petit bonus :p merci pour l'info. Ce désagrément est arrivé à aubias la semaine dernière, il a été remboursé et le site lui a filé 1 ticket 50$ en guise de geste commercial; sympa mais bon tous ces bugs saoulent.. | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: Winamax: le bug du jour Lun 1 Fév 2010 - 13:42 | |
| Oui, moi j'ai eu également un joli "beug" pas dans le crush d'un tournoi mais dans la fonctionnalité du tournoi. J'attends la réponse de Winamax, mais en gros, cela concerne un tournoi Rebuy. Je suis du style à faire soit un Rebuy, soit un Add-on et c'est tout surtout quand je fais un BI limite vis à vis de ma BK.
L'histoire est que j'ai effectué un premier rebuy, et là, on m'en décompte deux qui fait que lorsque je perd mon premier rebuy, j'ai été automatiquement restacké. Je me met alors à écrire un mail au support (rare sont les fois où je me plainds mais quand je trouve qu'il y a de l'injustice, je l'ouvre), en jouant ce deuxième rebuy (dégouté par ce qui s'est passé), je me fais sortir et là, en rédigeant le mail, la fenêtre s'ouvre et en appuyant sur une touche, HOP DOUBLE REBUY à 3000 jetons. Je me fais enflé 3 BI en plus de ma première recave volontaire...
Selon la réponse que m'apportera Winamax, je migrerai totalement sur FT et ferait des cash-in uniquement pour les Copok. | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: Winamax: le bug du jour Lun 1 Fév 2010 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Goodanic.38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : High Jack Emploi : Customer Services
| Sujet: Re: Winamax: le bug du jour Lun 1 Fév 2010 - 20:10 | |
| Sur PS depuis 3 mois et AUCUN bug!! Ca change de Winamax et de ses 2,3 bugs quotidiens par mois...
Sérieux vous tracassez pas avec cette room, y'a beaucoup mieux ailleurs. | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Winamax: le bug du jour Lun 1 Fév 2010 - 20:36 | |
| - Goodanic.38 a écrit:
- Sur PS depuis 3 mois et AUCUN bug!! Ca change de Winamax et de ses 2,3 bugs quotidiens par mois...
Sérieux vous tracassez pas avec cette room, y'a beaucoup mieux ailleurs. Ça dépend de quel point de vu... | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Winamax: le bug du jour Lun 1 Fév 2010 - 20:38 | |
| - Chrismir a écrit:
- Goodanic.38 a écrit:
- Sur PS depuis 3 mois et AUCUN bug!! Ca change de Winamax et de ses 2,3 bugs quotidiens par mois...
Sérieux vous tracassez pas avec cette room, y'a beaucoup mieux ailleurs. Ça dépend de quel point de vu... Chuuuuuuuuuuuut | |
|
| |
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : High Jack Emploi : Customer Services
| Sujet: Re: Winamax: le bug du jour Lun 1 Fév 2010 - 23:14 | |
| - Chrismir a écrit:
- Goodanic.38 a écrit:
Sérieux vous tracassez pas avec cette room, y'a beaucoup mieux ailleurs. Ça dépend de quel point de vu... Perso tout est mieux sur PS ( moins de bug, fréquence et variétés de tournois plus importantes, sav équivalent, plus de joueurs etc...) | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: Winamax: le bug du jour Mar 2 Fév 2010 - 17:50 | |
| - IFU a écrit:
- Oui, moi j'ai eu également un joli "beug" pas dans le crush d'un tournoi mais dans la fonctionnalité du tournoi. J'attends la réponse de Winamax, mais en gros, cela concerne un tournoi Rebuy. Je suis du style à faire soit un Rebuy, soit un Add-on et c'est tout surtout quand je fais un BI limite vis à vis de ma BK.
L'histoire est que j'ai effectué un premier rebuy, et là, on m'en décompte deux qui fait que lorsque je perd mon premier rebuy, j'ai été automatiquement restacké. Je me met alors à écrire un mail au support (rare sont les fois où je me plainds mais quand je trouve qu'il y a de l'injustice, je l'ouvre), en jouant ce deuxième rebuy (dégouté par ce qui s'est passé), je me fais sortir et là, en rédigeant le mail, la fenêtre s'ouvre et en appuyant sur une touche, HOP DOUBLE REBUY à 3000 jetons. Je me fais enflé 3 BI en plus de ma première recave volontaire...
Selon la réponse que m'apportera Winamax, je migrerai totalement sur FT et ferait des cash-in uniquement pour les Copok. Winamax assez réactif et compréhensif. Le service technique a étudié mon problème et voici le message :-------------------- Bonjour Comme convenu nous vous recontactons afin de vous faire part des conclusions de nos équipes techniques. Après étude de votre problème, nous avons décidé les rebuys. La somme de 10$ a donc été créditée sur votre compte. Ci-dessous l'opération telle qu'elle apparaît sur l'historique des transactions de votre compte : 2010-02-02 13:47 Généric transaction (remboursement) $10.00(montant remboursé) $XXX.XX (nouveau solde) Nous sommes conscients des problèmes rencontrés ces derniers temps, il est cependant pas possible qu'un rebuy ait été effectué sans demande de votre part. Par conséquent, seuls les rebuys en trop ont été remboursés. => il manque un BI mais bon le geste est là et j'en suis bien ravi.Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément subi. N' hésitez pas à nous recontacter pour toute information complémentaire. -------------------------- j'ai pu ainsi récupérer 10$ sur les 15$. Je comprend que techniquement, il est difficile d'identifier un "non souhait" de rebuy. Ce sont les deux double rebuys qui m'ont été remboursés. | |
|
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: Winamax: le bug du jour Mar 2 Fév 2010 - 22:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Winamax: le bug du jour Mer 3 Fév 2010 - 1:16 | |
| | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: Winamax: le bug du jour Mer 3 Fév 2010 - 4:34 | |
| - Goodanic.38 a écrit:
- Leprechaun a écrit:
- IFU a écrit:
- Winamax assez réactif et compréhensif. Le service technique a étudié mon problème et voici le message....
tu confirmes ce qui est indiqué par cette "enquête"
https://grenoblepoker.1fr1.net/un-peu-de-blabla-f19/qui-possede-un-service-client-efficace-t6528.htm Perso j'préfére avoir affaire à un site avec un S.A.V moyen (PS) 1 ou 2 fois par an plutôt qu'un site avec un bon S.A.V (Wina) 10 fois par an à cause de leur bugs incessants! ^^ oui je comprends même si je pense que les deux rooms ont quand même un aspect bien différents (taille des fields, tournois proposés,...) Winamax est certe plus pauvre mais j'aime quand même cette proximité qu'ils ont avec nous, joueurs français. | |
|
| |
| Sujet: Re: Winamax: le bug du jour Lun 8 Mar 2010 - 0:04 | |
| Impossible de me connecter sur le soft (mot de passe incorect). Pourtant c'est tout le temps le même. De plus, mon compte affiche 0$. :D J'éspère qu'on a pas trafiqué mon compte, en éspérant que ce soit un bug de wina (on en a l'habitude^^). Je viens d'envoyer un mail au support on verra en fonction de leur réponse. | |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: Winamax: le bug du jour Lun 8 Mar 2010 - 0:11 | |
| siiisck! j'espère pour toi que c'est un bug!
la hand history n'était pas dispo à un moment ce soir, c'est peut etre rassurant, une maintenance peut etre... | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Winamax: le bug du jour Lun 8 Mar 2010 - 0:19 | |
| - Goodanic.38 a écrit:
- Impossible de me connecter sur le soft (mot de passe incorect). Pourtant c'est tout le temps le même.
De plus, mon compte affiche 0$. :D
J'éspère qu'on a pas trafiqué mon compte, en éspérant que ce soit un bug de wina (on en a l'habitude^^). Je viens d'envoyer un mail au support on verra en fonction de leur réponse. +1, mêmes symptômes. Bug obv. On jouera demain. | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Winamax: le bug du jour Lun 8 Mar 2010 - 0:32 | |
| - Goodanic.38 a écrit:
- Impossible de me connecter sur le soft (mot de passe incorect). Pourtant c'est tout le temps le même.
De plus, mon compte affiche 0$. :D
J'éspère qu'on a pas trafiqué mon compte, en éspérant que ce soit un bug de wina (on en a l'habitude^^). Je viens d'envoyer un mail au support on verra en fonction de leur réponse. J'ai eu le même pb dtaleur sur hey poker alors que j'avais 4k$ en jeu sur les tables. Gros stress pendant plusieurs minutes, j'ai cru que j'étais entrain de me faire hacker mon compte... Ça remarche depuis qq minutes par contre. | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: Winamax: le bug du jour Lun 8 Mar 2010 - 0:42 | |
| - Chrismir a écrit:
J'ai eu le même pb dtaleur sur hey poker alors que j'avais 4k$ en jeu sur les tables. Gros stress pendant plusieurs minutes, j'ai cru que j'étais entrain de me faire hacker mon compte... Ça remarche depuis qq minutes par contre. pareil sauf qu'on enleve les K sur la somme remarche aussi depuis... | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Winamax: le bug du jour Mer 10 Mar 2010 - 19:40 | |
| W planté total, sick .... j'étais trop bien là ! | |
|
| |
Seb-007 Shark Attack !
Nombre de messages : 1654 Age : 45 Localisation : Saint Martin D'Hères Emploi : Ingénieur
| Sujet: Re: Winamax: le bug du jour Mer 10 Mar 2010 - 20:52 | |
| Qqun arrive t-il à se connecter sur winamax ? Pour une fois que ma femme n'est pas la et que je peux me taper une soirée MTT peinard, ça ne marche pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Winamax: le bug du jour Mer 10 Mar 2010 - 20:59 | |
| C'est quand même hallucinant qu'une room comme Winamax reste sur ce réseau bidon qu'est Ongame. On doit en être à 1 voir 2 bug par semaines. Y'a un moment faut arreter de se foutre de la gueule du monde et prendre les gens pour des cons!
Quand tu achetes un jeu il plante pas aussi souvent... Quand tu regardes la télé elle s'étend pas 1 fois par semaine... Quand tu vas sur le net ca coupe pas aussi souvent etc...
Comment un soft comme Ongame avec un réseau pas spécialement important (Bwin + Winamax à ma connaissance) puisse buger aussi souvent? Quand je vois Pokerstars qui doit avoir 10 fois plus de trafics je n'ai jamais eu de bugs... | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Winamax: le bug du jour Mer 10 Mar 2010 - 21:16 | |
| Bon ben je le sens mal le seul event X-Series que je voulais faire ce soir... Début théorique du tournois : 20h. | |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: Winamax: le bug du jour Mer 10 Mar 2010 - 21:17 | |
| ouais tout pareil, c'est lourd!! jveux joueeeeerr!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Winamax: le bug du jour | |
| |
|
| |
| Winamax: le bug du jour | |
|