Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Winamax: le bug du jour

Aller en bas 
+40
vieto
squale
pianpif
blaherv
flydens
cantona0077
blacksad11
Vasago38
prop38
Dark Chatard
chanin
dada1981
Boule
mosasaure
Taamer
Steve_Austin
bad_titi
IFU
RedKaos
GregosB38
Hector1er
polegen17
deviate7
oliv_grenoble
cozpi
anfalsh
JustWinning
Dodestyle
Guiltykid
bart
Goodanic.38
yacothorax
yanch1
Rko
enrique381
axel38
Zikaba
Chrismir
Benny
Leprechaun
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
squale
Shark Attack !
Shark Attack !
squale


Nombre de messages : 1600
Age : 115
Localisation : Capitale des Alpes
Emploi : mateur de décolletés

Winamax: le bug du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 6 EmptyLun 1 Fév 2010 - 11:55

nouveau bug hier Evil or Very Mad
3h et des brouettes de jeu sur le chinese daily 54$, restent 48 joueurs suis 24eme, pas trop mal en jetons, et bing "tournoi interrompu".... Sleep

Remboursement ou pas, le CL qui avait + de 50.000 jetons à ce moment là avec + de 3.500$ à la gagne doit bien avoir les boules...

Je songe de + en + à migrer vers d'autres cieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Winamax: le bug du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 6 EmptyLun 1 Fév 2010 - 12:02

squale a écrit:
Je songe de + en + à migrer vers d'autres cieux Twisted Evil

je crois que zikaba va t'envoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Winamax: le bug du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 6 EmptyLun 1 Fév 2010 - 12:18

oliv_grenoble a écrit:
squale a écrit:
Je songe de + en + à migrer vers d'autres cieux Twisted Evil

je crois que zikaba va t'envoyer un mp

mais non, on m'a calmé :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

Winamax: le bug du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 6 EmptyLun 1 Fév 2010 - 12:57

squale a écrit:
nouveau bug hier Evil or Very Mad
3h et des brouettes de jeu sur le chinese daily 54$, restent 48 joueurs suis 24eme, pas trop mal en jetons, et bing "tournoi interrompu".... Sleep

Remboursement ou pas, le CL qui avait + de 50.000 jetons à ce moment là avec + de 3.500$ à la gagne doit bien avoir les boules...

Je songe de + en + à migrer vers d'autres cieux Twisted Evil

squale,

pour info, et si je ne me trompe lorsque le tournoi est en cours, winamax rembourse en tenant compte de ton stack.

Je l'ai constaté pour un 2 tournois à 2,20 et 5,50 qui ont crush en cours, et l'on m'a remboursé 17$ et des poussières.

Je crois que le calcul est :
remboursement du BI pour tous les joueurs restants.
L'argent restant étant redistribué en fonction des stacks.

Donc si tu étais bien, bah t'auras un petit bonus :p
Revenir en haut Aller en bas
squale
Shark Attack !
Shark Attack !
squale


Nombre de messages : 1600
Age : 115
Localisation : Capitale des Alpes
Emploi : mateur de décolletés

Winamax: le bug du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 6 EmptyLun 1 Fév 2010 - 13:04

IFU a écrit:
squale a écrit:
nouveau bug hier Evil or Very Mad
3h et des brouettes de jeu sur le chinese daily 54$, restent 48 joueurs suis 24eme, pas trop mal en jetons, et bing "tournoi interrompu".... Sleep

Remboursement ou pas, le CL qui avait + de 50.000 jetons à ce moment là avec + de 3.500$ à la gagne doit bien avoir les boules...

Je songe de + en + à migrer vers d'autres cieux Twisted Evil

squale,

pour info, et si je ne me trompe lorsque le tournoi est en cours, winamax rembourse en tenant compte de ton stack.

Je l'ai constaté pour un 2 tournois à 2,20 et 5,50 qui ont crush en cours, et l'on m'a remboursé 17$ et des poussières.

Je crois que le calcul est :
remboursement du BI pour tous les joueurs restants.
L'argent restant étant redistribué en fonction des stacks.

Donc si tu étais bien, bah t'auras un petit bonus :p

merci pour l'info. Ce désagrément est arrivé à aubias la semaine dernière, il a été remboursé et le site lui a filé 1 ticket 50$ en guise de geste commercial; sympa mais bon tous ces bugs saoulent..
Revenir en haut Aller en bas
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

Winamax: le bug du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 6 EmptyLun 1 Fév 2010 - 13:42

Oui, moi j'ai eu également un joli "beug" pas dans le crush d'un tournoi mais dans la fonctionnalité du tournoi. J'attends la réponse de Winamax, mais en gros, cela concerne un tournoi Rebuy. Je suis du style à faire soit un Rebuy, soit un Add-on et c'est tout surtout quand je fais un BI limite vis à vis de ma BK.

L'histoire est que j'ai effectué un premier rebuy, et là, on m'en décompte deux qui fait que lorsque je perd mon premier rebuy, j'ai été automatiquement restacké.
Je me met alors à écrire un mail au support (rare sont les fois où je me plainds mais quand je trouve qu'il y a de l'injustice, je l'ouvre), en jouant ce deuxième rebuy (dégouté par ce qui s'est passé), je me fais sortir et là, en rédigeant le mail, la fenêtre s'ouvre et en appuyant sur une touche, HOP DOUBLE REBUY à 3000 jetons.
Je me fais enflé 3 BI en plus de ma première recave volontaire...

Selon la réponse que m'apportera Winamax, je migrerai totalement sur FT et ferait des cash-in uniquement pour les Copok.
Revenir en haut Aller en bas
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

Winamax: le bug du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 6 EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:13

Le remboursement par winamax l'explication, ca confirme ce que j'avancais Wink

https://www.winamax.com/a-propos_conditions-generales_cas-de-deconnexion
Revenir en haut Aller en bas
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

Winamax: le bug du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 6 EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:10

Sur PS depuis 3 mois et AUCUN bug!! Ca change de Winamax et de ses 2,3 bugs quotidiens par mois...

Sérieux vous tracassez pas avec cette room, y'a beaucoup mieux ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Winamax: le bug du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 6 EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:36

Goodanic.38 a écrit:
Sur PS depuis 3 mois et AUCUN bug!! Ca change de Winamax et de ses 2,3 bugs quotidiens par mois...

Sérieux vous tracassez pas avec cette room, y'a beaucoup mieux ailleurs.

Ça dépend de quel point de vu...
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

Winamax: le bug du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 6 EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:38

Chrismir a écrit:
Goodanic.38 a écrit:
Sur PS depuis 3 mois et AUCUN bug!! Ca change de Winamax et de ses 2,3 bugs quotidiens par mois...

Sérieux vous tracassez pas avec cette room, y'a beaucoup mieux ailleurs.

Ça dépend de quel point de vu...

Chuuuuuuuuuuuut Winamax: le bug du jour - Page 6 28727
Revenir en haut Aller en bas
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

Winamax: le bug du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 6 EmptyLun 1 Fév 2010 - 23:14

Chrismir a écrit:
Goodanic.38 a écrit:
Sur PS depuis 3 mois et AUCUN bug!! Ca change de Winamax et de ses 2,3 bugs quotidiens par mois...

Sérieux vous tracassez pas avec cette room, y'a beaucoup mieux ailleurs.

Ça dépend de quel point de vu...

Perso tout est mieux sur PS ( moins de bug, fréquence et variétés de tournois plus importantes, sav équivalent, plus de joueurs etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

Winamax: le bug du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 6 EmptyMar 2 Fév 2010 - 17:50

IFU a écrit:
Oui, moi j'ai eu également un joli "beug" pas dans le crush d'un tournoi mais dans la fonctionnalité du tournoi. J'attends la réponse de Winamax, mais en gros, cela concerne un tournoi Rebuy. Je suis du style à faire soit un Rebuy, soit un Add-on et c'est tout surtout quand je fais un BI limite vis à vis de ma BK.

L'histoire est que j'ai effectué un premier rebuy, et là, on m'en décompte deux qui fait que lorsque je perd mon premier rebuy, j'ai été automatiquement restacké.
Je me met alors à écrire un mail au support (rare sont les fois où je me plainds mais quand je trouve qu'il y a de l'injustice, je l'ouvre), en jouant ce deuxième rebuy (dégouté par ce qui s'est passé), je me fais sortir et là, en rédigeant le mail, la fenêtre s'ouvre et en appuyant sur une touche, HOP DOUBLE REBUY à 3000 jetons.
Je me fais enflé 3 BI en plus de ma première recave volontaire...

Selon la réponse que m'apportera Winamax, je migrerai totalement sur FT et ferait des cash-in uniquement pour les Copok.

Winamax assez réactif et compréhensif. Le service technique a étudié mon problème et voici le message :

--------------------
Bonjour

Comme convenu nous vous recontactons afin de vous faire part des conclusions de nos équipes techniques.

Après étude de votre problème, nous avons décidé les rebuys.

La somme de 10$ a donc été créditée sur votre compte.

Ci-dessous l'opération telle qu'elle apparaît sur l'historique des transactions de votre compte :

2010-02-02 13:47 Généric transaction (remboursement) $10.00(montant remboursé) $XXX.XX (nouveau solde)

Nous sommes conscients des problèmes rencontrés ces derniers temps, il est cependant pas possible qu'un rebuy ait été effectué sans demande de votre part.

Par conséquent, seuls les rebuys en trop ont été remboursés.
=> il manque un BI mais bon le geste est là et j'en suis bien ravi.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément subi.

N' hésitez pas à nous recontacter pour toute information complémentaire.

--------------------------
j'ai pu ainsi récupérer 10$ sur les 15$. Je comprend que techniquement, il est difficile d'identifier un "non souhait" de rebuy. Ce sont les deux double rebuys qui m'ont été remboursés.
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

Winamax: le bug du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 6 EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:24

IFU a écrit:
Winamax assez réactif et compréhensif. Le service technique a étudié mon problème et voici le message....

tu confirmes ce qui est indiqué par cette "enquête"

https://grenoblepoker.1fr1.net/un-peu-de-blabla-f19/qui-possede-un-service-client-efficace-t6528.htm
Revenir en haut Aller en bas
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

Winamax: le bug du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 6 EmptyMer 3 Fév 2010 - 1:16

Leprechaun a écrit:
IFU a écrit:
Winamax assez réactif et compréhensif. Le service technique a étudié mon problème et voici le message....

tu confirmes ce qui est indiqué par cette "enquête"

https://grenoblepoker.1fr1.net/un-peu-de-blabla-f19/qui-possede-un-service-client-efficace-t6528.htm

Perso j'préfére avoir affaire à un site avec un S.A.V moyen (PS) 1 ou 2 fois par an plutôt qu'un site avec un bon S.A.V (Wina) 10 fois par an à cause de leur bugs incessants! ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

Winamax: le bug du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 6 EmptyMer 3 Fév 2010 - 4:34

Goodanic.38 a écrit:
Leprechaun a écrit:
IFU a écrit:
Winamax assez réactif et compréhensif. Le service technique a étudié mon problème et voici le message....

tu confirmes ce qui est indiqué par cette "enquête"

https://grenoblepoker.1fr1.net/un-peu-de-blabla-f19/qui-possede-un-service-client-efficace-t6528.htm

Perso j'préfére avoir affaire à un site avec un S.A.V moyen (PS) 1 ou 2 fois par an plutôt qu'un site avec un bon S.A.V (Wina) 10 fois par an à cause de leur bugs incessants! ^^ lol!

oui je comprends même si je pense que les deux rooms ont quand même un aspect bien différents (taille des fields, tournois proposés,...)

Winamax est certe plus pauvre mais j'aime quand même cette proximité qu'ils ont avec nous, joueurs français.
Revenir en haut Aller en bas
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

Winamax: le bug du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 6 EmptyLun 8 Mar 2010 - 0:04

Impossible de me connecter sur le soft (mot de passe incorect). Pourtant c'est tout le temps le même.

De plus, mon compte affiche 0$. :D

J'éspère qu'on a pas trafiqué mon compte, en éspérant que ce soit un bug de wina (on en a l'habitude^^).
Je viens d'envoyer un mail au support on verra en fonction de leur réponse. Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Localisation : en position
Emploi : pourquoi pas

Winamax: le bug du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 6 EmptyLun 8 Mar 2010 - 0:11

siiisck! j'espère pour toi que c'est un bug!

la hand history n'était pas dispo à un moment ce soir, c'est peut etre rassurant, une maintenance peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Winamax: le bug du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 6 EmptyLun 8 Mar 2010 - 0:19

Goodanic.38 a écrit:
Impossible de me connecter sur le soft (mot de passe incorect). Pourtant c'est tout le temps le même.

De plus, mon compte affiche 0$. :D

J'éspère qu'on a pas trafiqué mon compte, en éspérant que ce soit un bug de wina (on en a l'habitude^^).
Je viens d'envoyer un mail au support on verra en fonction de leur réponse. Question

+1, mêmes symptômes. Bug obv. On jouera demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Winamax: le bug du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 6 EmptyLun 8 Mar 2010 - 0:32

Goodanic.38 a écrit:
Impossible de me connecter sur le soft (mot de passe incorect). Pourtant c'est tout le temps le même.

De plus, mon compte affiche 0$. :D

J'éspère qu'on a pas trafiqué mon compte, en éspérant que ce soit un bug de wina (on en a l'habitude^^).
Je viens d'envoyer un mail au support on verra en fonction de leur réponse. Question

J'ai eu le même pb dtaleur sur hey poker alors que j'avais 4k$ en jeu sur les tables.
Gros stress pendant plusieurs minutes, j'ai cru que j'étais entrain de me faire hacker mon compte... Neutral
Ça remarche depuis qq minutes par contre.
Revenir en haut Aller en bas
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38


Nombre de messages : 1778
Age : 51
Localisation : gresse
Emploi : garde trolls

Winamax: le bug du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 6 EmptyLun 8 Mar 2010 - 0:42

Chrismir a écrit:

J'ai eu le même pb dtaleur sur hey poker alors que j'avais 4k$ en jeu sur les tables.
Gros stress pendant plusieurs minutes, j'ai cru que j'étais entrain de me faire hacker mon compte... Neutral
Ça remarche depuis qq minutes par contre.

pareil sauf qu'on enleve les K sur la somme Winamax: le bug du jour - Page 6 Icon_smile
remarche aussi depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

Winamax: le bug du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 6 EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:40

W planté total, sick .... j'étais trop bien là !
Revenir en haut Aller en bas
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

Winamax: le bug du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 6 EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:52

Qqun arrive t-il à se connecter sur winamax ?

Pour une fois que ma femme n'est pas la et que je peux me taper une soirée MTT peinard, ça ne marche pas Winamax: le bug du jour - Page 6 437372
Revenir en haut Aller en bas
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

Winamax: le bug du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 6 EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:59

C'est quand même hallucinant qu'une room comme Winamax reste sur ce réseau bidon qu'est Ongame. On doit en être à 1 voir 2 bug par semaines. Y'a un moment faut arreter de se foutre de la gueule du monde et prendre les gens pour des cons!

Quand tu achetes un jeu il plante pas aussi souvent...
Quand tu regardes la télé elle s'étend pas 1 fois par semaine...
Quand tu vas sur le net ca coupe pas aussi souvent etc...

Comment un soft comme Ongame avec un réseau pas spécialement important (Bwin + Winamax à ma connaissance) puisse buger aussi souvent? Quand je vois Pokerstars qui doit avoir 10 fois plus de trafics je n'ai jamais eu de bugs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Winamax: le bug du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 6 EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:16

Bon ben je le sens mal le seul event X-Series que je voulais faire ce soir... Début théorique du tournois : 20h.
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Localisation : en position
Emploi : pourquoi pas

Winamax: le bug du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 6 EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:17

ouais tout pareil, c'est lourd!! jveux joueeeeerr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Winamax: le bug du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winamax: le bug du jour
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Winamax présente le Winamax Poker Tour !
» mtt 5$ winamax
» 5$ WINAMAX
» MTT 20$ WINAMAX
» mtt 20$ winamax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: