| Winamax: le bug du jour | |
|
+40vieto squale pianpif blaherv flydens cantona0077 blacksad11 Vasago38 prop38 Dark Chatard chanin dada1981 Boule mosasaure Taamer Steve_Austin bad_titi IFU RedKaos GregosB38 Hector1er polegen17 deviate7 oliv_grenoble cozpi anfalsh JustWinning Dodestyle Guiltykid bart Goodanic.38 yacothorax yanch1 Rko enrique381 axel38 Zikaba Chrismir Benny Leprechaun 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LevietF0u kiki
Nombre de messages : 1173 Age : 112 Localisation : Malaga, spain Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys
| Sujet: Re: Winamax: le bug du jour Mer 10 Mar 2010 - 21:22 | |
| - Goodanic.38 a écrit:
- C'est quand même hallucinant qu'une room comme Winamax reste sur ce réseau bidon qu'est Ongame. On doit en être à 1 voir 2 bug par semaines. Y'a un moment faut arreter de se foutre de la gueule du monde et prendre les gens pour des cons!
Quand tu achetes un jeu il plante pas aussi souvent... Quand tu regardes la télé elle s'étend pas 1 fois par semaine... Quand tu vas sur le net ca coupe pas aussi souvent etc...
Comment un soft comme Ongame avec un réseau pas spécialement important (Bwin + Winamax à ma connaissance) puisse buger aussi souvent? Quand je vois Pokerstars qui doit avoir 10 fois plus de trafics je n'ai jamais eu de bugs... www.pokerstars.com | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Winamax: le bug du jour Mer 10 Mar 2010 - 21:35 | |
| En même temps, il me semble avoir lu que Pokerstars avaient près de 2000 personnes qui travaille pour eux... ça laisse pas mal de "main d'œuvre" pour s'occuper de la partie technique du logiciel Mais cela n'enlève en rien le fait que ces bugs sont vraiment chiants... | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Winamax: le bug du jour Mer 10 Mar 2010 - 21:41 | |
| | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| |
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Winamax: le bug du jour Mer 10 Mar 2010 - 22:09 | |
| | |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: Winamax: le bug du jour Sam 1 Mai 2010 - 15:37 | |
| on fait notre marathon poker chez komo quand tout à coup , pareil pour 3 autres MTT où je suis in et bien parti bon j'espère que la politique de répartition des gains est toujours d'actualité, ça fera un lot de consolation... | |
|
| |
polegen17 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Winamax: le bug du jour Sam 1 Mai 2010 - 22:15 | |
| si t'as bien regardé, j'étais juste derrière toi (13ème). c'est chiant. mais le remboursement s'est fait très vite EDIT : d'ailleurs, je remarque que tu n'as pas mis derrière mon pseudo plein de +++++++ alors là, je ne comprends pas! | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: Winamax: le bug du jour Ven 7 Mai 2010 - 1:20 | |
| hello
depuis 15j je tente de voir ce que donne les DON sur Winamax. N'ayant pas de tracker je saisi mes tournois dans un fichier excel.
J'ai l'impression que tout n'est pas comptabilisé sous Winamax.
Comment je peux retrouver sur le site de W le nombre de S&G et les résultats associés pour comparer avec mon fichier ? | |
|
| |
DanMas38 Bullets Every Hand
| |
| |
Goodanic.38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : High Jack Emploi : Customer Services
| Sujet: Re: Winamax: le bug du jour Ven 7 Mai 2010 - 15:22 | |
| | |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: Winamax: le bug du jour Ven 7 Mai 2010 - 16:51 | |
| | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: Winamax: le bug du jour Ven 7 Mai 2010 - 19:20 | |
| - Goodanic.38 a écrit:
- DanMas38 a écrit:
- prop38 a écrit:
- hello
depuis 15j je tente de voir ce que donne les DON sur Winamax. N'ayant pas de tracker je saisi mes tournois dans un fichier excel.
J'ai l'impression que tout n'est pas comptabilisé sous Winamax.
Comment je peux retrouver sur le site de W le nombre de S&G et les résultats associés pour comparer avec mon fichier ? En effet il semblerait qu'il y ait des soucis... je viens de faire une session de 9 DoN 3$3: 7 ITM 2 nonITM et au total j'en sors perdant d'environ 20$ ..j'ai envoyé un email au support avec copie écran des résultats sharkscope (ils répertorient les résultats)..je leur demande les détails/historique de mes gains.. je te tiens au courant de leur réponse. De mon côté, je joue principalement des DON 5.50 et 11$ depuis quelque temps et je n'est pas eu de problèmes. Bizarre. Tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement, enfin d'après la réponse du support Winamax : Bonjour Merci de nous avoir contactés. Sachez que nos équipes techniques sont conscientes de ce problème. En effet, certains tournois présentent des anomalies par rapport au crédit des gains. Nous vous informons que ce souci technique devrait être résolu rapidement. Par conséquent, vos gains relatifs à vos tournois seront prochainement versés sur votre compte, vraisemblablement sous 48 heures. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément subi et vous remercions pour votre patience. N'hésitez pas à nous recontacter pour toute information complémentaire. Cordialement, L'équipe Support Winamax | |
|
| |
DanMas38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Winamax: le bug du jour Ven 7 Mai 2010 - 19:33 | |
| | |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: Winamax: le bug du jour Sam 8 Mai 2010 - 18:14 | |
| A ce propos les résultats n'apparaissent plus sur le championnat GP depuis le 6 mai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Winamax: le bug du jour | |
| |
|
| |
| Winamax: le bug du jour | |
|