Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Winamax: le bug du jour

Aller en bas 
+40
vieto
squale
pianpif
blaherv
flydens
cantona0077
blacksad11
Vasago38
prop38
Dark Chatard
chanin
dada1981
Boule
mosasaure
Taamer
Steve_Austin
bad_titi
IFU
RedKaos
GregosB38
Hector1er
polegen17
deviate7
oliv_grenoble
cozpi
anfalsh
JustWinning
Dodestyle
Guiltykid
bart
Goodanic.38
yacothorax
yanch1
Rko
enrique381
axel38
Zikaba
Chrismir
Benny
Leprechaun
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
LevietF0u
kiki
LevietF0u


Nombre de messages : 1173
Age : 112
Localisation : Malaga, spain
Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

Winamax: le bug du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 7 EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:22

Goodanic.38 a écrit:
C'est quand même hallucinant qu'une room comme Winamax reste sur ce réseau bidon qu'est Ongame. On doit en être à 1 voir 2 bug par semaines. Y'a un moment faut arreter de se foutre de la gueule du monde et prendre les gens pour des cons!

Quand tu achetes un jeu il plante pas aussi souvent...
Quand tu regardes la télé elle s'étend pas 1 fois par semaine...
Quand tu vas sur le net ca coupe pas aussi souvent etc...

Comment un soft comme Ongame avec un réseau pas spécialement important (Bwin + Winamax à ma connaissance) puisse buger aussi souvent? Quand je vois Pokerstars qui doit avoir 10 fois plus de trafics je n'ai jamais eu de bugs...

www.pokerstars.com
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Winamax: le bug du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 7 EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:35

En même temps, il me semble avoir lu que Pokerstars avaient près de 2000 personnes qui travaille pour eux... ça laisse pas mal de "main d'œuvre" pour s'occuper de la partie technique du logiciel Wink

Mais cela n'enlève en rien le fait que ces bugs sont vraiment chiants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Winamax: le bug du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 7 EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:41

Zikaba a écrit:
En même temps, il me semble avoir lu que Pokerstars avaient près de 2000 personnes qui travaille pour eux... ça laisse pas mal de "main d'œuvre" pour s'occuper de la partie technique du logiciel Wink

Mais cela n'enlève en rien le fait que ces bugs sont vraiment chiants...
Ouais c'est vrai qu'ongame doit vraiment être à court de liquidité pour embaucher des technicien compétents... Winamax: le bug du jour - Page 7 Icon_rolleyes Winamax: le bug du jour - Page 7 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

Winamax: le bug du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 7 EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:07

Ils n'ont quà piocher dans la bankroll de Bruel devil devil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Winamax: le bug du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 7 EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:09

oliv_grenoble a écrit:
Zikaba a écrit:
En même temps, il me semble avoir lu que Pokerstars avaient près de 2000 personnes qui travaille pour eux... ça laisse pas mal de "main d'œuvre" pour s'occuper de la partie technique du logiciel Wink

Mais cela n'enlève en rien le fait que ces bugs sont vraiment chiants...
Ouais c'est vrai qu'ongame doit vraiment être à court de liquidité pour embaucher des technicien compétents... Winamax: le bug du jour - Page 7 Icon_rolleyes Winamax: le bug du jour - Page 7 Icon_rolleyes

Ils les ont, mais on ne peux pas espérer un jour voir un soft ongame au niveau de PS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Localisation : en position
Emploi : pourquoi pas

Winamax: le bug du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 7 EmptySam 1 Mai 2010 - 15:37

Winamax: le bug du jour - Page 7 Bug_wa10

on fait notre marathon poker chez komo quand tout à coup Winamax: le bug du jour - Page 7 65653, pareil pour 3 autres MTT où je suis in et bien parti cry

bon j'espère que la politique de répartition des gains est toujours d'actualité, ça fera un lot de consolation...
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
polegen17
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand



Nombre de messages : 928
Age : 50
Localisation : la buisse

Winamax: le bug du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 7 EmptySam 1 Mai 2010 - 22:15

si t'as bien regardé, j'étais juste derrière toi (13ème).
c'est chiant.
mais le remboursement s'est fait très vite

EDIT : d'ailleurs, je remarque que tu n'as pas mis derrière mon pseudo plein de +++++++

alors là, je ne comprends pas! scratch Arrow Winamax: le bug du jour - Page 7 486251
Revenir en haut Aller en bas
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38


Nombre de messages : 1778
Age : 51
Localisation : gresse
Emploi : garde trolls

Winamax: le bug du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 7 EmptyVen 7 Mai 2010 - 1:20

hello

depuis 15j je tente de voir ce que donne les DON sur Winamax.
N'ayant pas de tracker je saisi mes tournois dans un fichier excel.

J'ai l'impression que tout n'est pas comptabilisé sous Winamax.

Comment je peux retrouver sur le site de W le nombre de S&G et les résultats associés pour comparer avec mon fichier ?
Revenir en haut Aller en bas
DanMas38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
DanMas38


Nombre de messages : 621

Winamax: le bug du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 7 EmptyVen 7 Mai 2010 - 3:04

prop38 a écrit:
hello

depuis 15j je tente de voir ce que donne les DON sur Winamax.
N'ayant pas de tracker je saisi mes tournois dans un fichier excel.

J'ai l'impression que tout n'est pas comptabilisé sous Winamax.

Comment je peux retrouver sur le site de W le nombre de S&G et les résultats associés pour comparer avec mon fichier ?

En effet il semblerait qu'il y ait des soucis... je viens de faire une session de 9 DoN 3$3: 7 ITM 2 nonITM et au total j'en sors perdant d'environ 20$ Question scratch Rolling Eyes ..j'ai envoyé un email au support avec copie écran des résultats sharkscope (ils répertorient les résultats)..je leur demande les détails/historique de mes gains.. je te tiens au courant de leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

Winamax: le bug du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 7 EmptyVen 7 Mai 2010 - 15:22

DanMas38 a écrit:
prop38 a écrit:
hello

depuis 15j je tente de voir ce que donne les DON sur Winamax.
N'ayant pas de tracker je saisi mes tournois dans un fichier excel.

J'ai l'impression que tout n'est pas comptabilisé sous Winamax.

Comment je peux retrouver sur le site de W le nombre de S&G et les résultats associés pour comparer avec mon fichier ?

En effet il semblerait qu'il y ait des soucis... je viens de faire une session de 9 DoN 3$3: 7 ITM 2 nonITM et au total j'en sors perdant d'environ 20$ Question scratch Rolling Eyes ..j'ai envoyé un email au support avec copie écran des résultats sharkscope (ils répertorient les résultats)..je leur demande les détails/historique de mes gains.. je te tiens au courant de leur réponse.

De mon côté, je joue principalement des DON 5.50 et 11$ depuis quelque temps et je n'est pas eu de problèmes. Bizarre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Localisation : en position
Emploi : pourquoi pas

Winamax: le bug du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 7 EmptyVen 7 Mai 2010 - 16:51

polegen17 a écrit:
si t'as bien regardé, j'étais juste derrière toi (13ème).
c'est chiant.
mais le remboursement s'est fait très vite

EDIT : d'ailleurs, je remarque que tu n'as pas mis derrière mon pseudo plein de +++++++

alors là, je ne comprends pas! scratch Arrow Winamax: le bug du jour - Page 7 486251


je ne t'avais pas vu effectivement! gp représente! cheers

j'ai été "remboursé lundi", j'étais sur plusieurs tournois à ce moment là, j'ai même reçu plus qu'escompté. cheers mais suis quand même vert de ce bug, on aurait pu faire mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38


Nombre de messages : 1778
Age : 51
Localisation : gresse
Emploi : garde trolls

Winamax: le bug du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 7 EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:20

Goodanic.38 a écrit:
DanMas38 a écrit:
prop38 a écrit:
hello

depuis 15j je tente de voir ce que donne les DON sur Winamax.
N'ayant pas de tracker je saisi mes tournois dans un fichier excel.

J'ai l'impression que tout n'est pas comptabilisé sous Winamax.

Comment je peux retrouver sur le site de W le nombre de S&G et les résultats associés pour comparer avec mon fichier ?

En effet il semblerait qu'il y ait des soucis... je viens de faire une session de 9 DoN 3$3: 7 ITM 2 nonITM et au total j'en sors perdant d'environ 20$ Question scratch Rolling Eyes ..j'ai envoyé un email au support avec copie écran des résultats sharkscope (ils répertorient les résultats)..je leur demande les détails/historique de mes gains.. je te tiens au courant de leur réponse.

De mon côté, je joue principalement des DON 5.50 et 11$ depuis quelque temps et je n'est pas eu de problèmes. Bizarre. Rolling Eyes

Tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement, enfin d'après la réponse du support Winamax :

Bonjour
Merci de nous avoir contactés.
Sachez que nos équipes techniques sont conscientes de ce problème.
En effet, certains tournois présentent des anomalies par rapport au crédit des gains.
Nous vous informons que ce souci technique devrait être résolu rapidement.
Par conséquent, vos gains relatifs à vos tournois seront prochainement versés sur votre compte, vraisemblablement sous 48 heures.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément subi et vous remercions pour votre patience.

N'hésitez pas à nous recontacter pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Support Winamax
Revenir en haut Aller en bas
DanMas38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
DanMas38


Nombre de messages : 621

Winamax: le bug du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 7 EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:33

prop38 a écrit:
Goodanic.38 a écrit:
DanMas38 a écrit:
prop38 a écrit:
hello

depuis 15j je tente de voir ce que donne les DON sur Winamax.
N'ayant pas de tracker je saisi mes tournois dans un fichier excel.

J'ai l'impression que tout n'est pas comptabilisé sous Winamax.

Comment je peux retrouver sur le site de W le nombre de S&G et les résultats associés pour comparer avec mon fichier ?

En effet il semblerait qu'il y ait des soucis... je viens de faire une session de 9 DoN 3$3: 7 ITM 2 nonITM et au total j'en sors perdant d'environ 20$ Question scratch Rolling Eyes ..j'ai envoyé un email au support avec copie écran des résultats sharkscope (ils répertorient les résultats)..je leur demande les détails/historique de mes gains.. je te tiens au courant de leur réponse.

De mon côté, je joue principalement des DON 5.50 et 11$ depuis quelque temps et je n'est pas eu de problèmes. Bizarre. Rolling Eyes

Tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement, enfin d'après la réponse du support Winamax :

Bonjour
Merci de nous avoir contactés.
Sachez que nos équipes techniques sont conscientes de ce problème.
En effet, certains tournois présentent des anomalies par rapport au crédit des gains.
Nous vous informons que ce souci technique devrait être résolu rapidement.
Par conséquent, vos gains relatifs à vos tournois seront prochainement versés sur votre compte, vraisemblablement sous 48 heures.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément subi et vous remercions pour votre patience.

N'hésitez pas à nous recontacter pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Support Winamax

reçu la même réponse..; wait and see... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
squale
Shark Attack !
Shark Attack !
squale


Nombre de messages : 1600
Age : 115
Localisation : Capitale des Alpes
Emploi : mateur de décolletés

Winamax: le bug du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 7 EmptySam 8 Mai 2010 - 18:14

A ce propos les résultats n'apparaissent plus sur le championnat GP depuis le 6 mai Winamax: le bug du jour - Page 7 557171
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winamax: le bug du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winamax: le bug du jour
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Winamax présente le Winamax Poker Tour !
» mtt 5$ winamax
» 5$ WINAMAX
» MTT 20$ WINAMAX
» mtt 20$ winamax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: