Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Winamax: le bug du jour

Aller en bas 
+40
vieto
squale
pianpif
blaherv
flydens
cantona0077
blacksad11
Vasago38
prop38
Dark Chatard
chanin
dada1981
Boule
mosasaure
Taamer
Steve_Austin
bad_titi
IFU
RedKaos
GregosB38
Hector1er
polegen17
deviate7
oliv_grenoble
cozpi
anfalsh
JustWinning
Dodestyle
Guiltykid
bart
Goodanic.38
yacothorax
yanch1
Rko
enrique381
axel38
Zikaba
Chrismir
Benny
Leprechaun
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hector1er
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 174
Age : 47
Localisation : La Motte Servolex
Emploi : préleveur en hydrologie

Winamax: le bug du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Gros buf sur Winamax !   Winamax: le bug du jour - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 14:19

Juste une petite info !
Il me manque 170$ sur mon compte winamax !
J'ai finis 2eme d'un tournoi et je suis pas crediter depuis 2 jours
Ensuite je regarde a nouveau mon compte et je vois que j'ai été declassé 10éme du tournoi ou j'ai finis 2 eme
Il y a de quoi peter un cable
J'envois des mail et il se passe rien Pas de reponse
Je cherche donc un autre site pour assouvir ma passion
Fuck winamax
Revenir en haut Aller en bas
GregosB38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
GregosB38


Nombre de messages : 375
Age : 46
Localisation : la motte d'aveillans

Winamax: le bug du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 14:51

Goodanic.38 a écrit:
J'ai gagné un Sng 5$ et mes sous sont toujours pas sur mon compte depuis hier soir alors que d'habitude ca s'affiche immédiatement.

Vu avec le support, ca devrait etre recrédité d'ici 48h.

Ca vous arrive souvent?

Oui ca m'est arrivé plusieur fois mais t'inquiète pas à chaque fois j'ai reçu l'argent entre 2 et 4 jours !!! C'est vrai que c'est galère cette situation car à chaque fois que gagne je vérifie tout de suite si l'argent a été crédité. Et si ca n'a pas été crédité je prends la référence du SNG ou MTT !
Revenir en haut Aller en bas
yacothorax
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
yacothorax


Nombre de messages : 747
Age : 58
Localisation : Notre dame de commiers

Winamax: le bug du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 16:58

je m'incrit a un sit & go a 11 dollars j'attends que l'on soit 5. Sleep
Eh voilà on est 5 et affraid la table ne s'affiche pas et pourtant il m'ont bien débité les 11 dollars Mad
j'ai envoyé un mail et j'attends le remboursement Suspect
C'est arrivé a quelqu'un ça.
C'est le seul truc qui m'étais jamais arrivé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos


Nombre de messages : 1473
Age : 53
Localisation : A la Retraite dans mon jardin

Winamax: le bug du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:09

et vous continuez à jouer chez eux? vous êtes vraiment maso...

Qu'il y ait des problemes techniques sur OnGame c'est un fait et Winamax n'est pas responsable des freezes de tables, des lags et toutes les spécificités de ce réseau pourri , mais que le support clientèle soit aux abonnés absents est inexcusable.

Insta cash out et allez voir ailleurs que diable!!
Revenir en haut Aller en bas
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

Winamax: le bug du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 19:34

Cash out hier soir pour ma part :)
je reviendrais quand j'en entendrai du mieux et après un ptit repos poker online

Je tiens juste à préciser que ma part, la réactivité de winamax a toujours été exemplaire et ai été remboursé intégralement de la somme engrangée...
Revenir en haut Aller en bas
GregosB38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
GregosB38


Nombre de messages : 375
Age : 46
Localisation : la motte d'aveillans

Winamax: le bug du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:01

RedKaos a écrit:
et vous continuez à jouer chez eux? vous êtes vraiment maso...

Qu'il y ait des problemes techniques sur OnGame c'est un fait et Winamax n'est pas responsable des freezes de tables, des lags et toutes les spécificités de ce réseau pourri , mais que le support clientèle soit aux abonnés absents est inexcusable.

Insta cash out et allez voir ailleurs que diable!!

C'est vrai qu'il y a des problèmes mais c'est la room ou j'arrive à monter une bankroll avec peu de temps de jeu... donc j'aime bien cette room même avec les problemes actuels, donc oui je suis MASO lol!
Au niveau support, je suis assez satisfait car j'ai toujours une réponse à mes problèmes et j'ai eu le droit à un geste commercial le mois dernier :o
Revenir en haut Aller en bas
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

Winamax: le bug du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 0:02

GregosB38 a écrit:
Goodanic.38 a écrit:
J'ai gagné un Sng 5$ et mes sous sont toujours pas sur mon compte depuis hier soir alors que d'habitude ca s'affiche immédiatement.

Vu avec le support, ca devrait etre recrédité d'ici 48h.

Ca vous arrive souvent?

Oui ca m'est arrivé plusieur fois mais t'inquiète pas à chaque fois j'ai reçu l'argent entre 2 et 4 jours !!! C'est vrai que c'est galère cette situation car à chaque fois que gagne je vérifie tout de suite si l'argent a été crédité. Et si ca n'a pas été crédité je prends la référence du SNG ou MTT !

D'ailleurs, comment retrouver le SNG que j'ai gagné vu que je ne me rapelle plus de la table? Un truc bizarre quand même, quand je vais dans mon compte, mon classement hebdomadaire, ce Sng n'est pas affiché alors qu'au autre qua j'ai joué juste avant y est.
Je vais pas tarder à cash out si ca continue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
polegen17
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand



Nombre de messages : 928
Age : 50
Localisation : la buisse

Winamax: le bug du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 0:08

Ce soir, c'est le 1$ turbo qui s'est bloqué alors qu'on était plus que 76, je crois.
canto007 était 3ème, moi, 21 ème je crois.
pffffff. j'ai mailé au support. on verra.
Revenir en haut Aller en bas
bad_titi
Nooby Noob
Nooby Noob
bad_titi


Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Grenoble - Nicolas Chorier
Emploi : St Microelectronicien

Winamax: le bug du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 0:44

polegen17 a écrit:
Ce soir, c'est le 1$ turbo qui s'est bloqué alors qu'on était plus que 76, je crois.
canto007 était 3ème, moi, 21 ème je crois.
pffffff. j'ai mailé au support. on verra.

+ le daily 20000$ rebuy a 5.5$
et 3 SNG double or nothing a 5.5$
Soit -22$ en attente de remboursement


Par contre j'ai 3 autre SNG double or nothing a 5.5$ en plus qui eux n'ont pas sauté (ET c'est super chiant de jouer 7 tables simultanée avec que 1Go de RAM avec ce soft, avant je pouvais faire 12 tables sans que ca rame)

Je me suis fait apparement remboursé 11$ sur les 22, c'est bizarre qu'ils rendent pas tout d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://titiwebnet.free.fr
bad_titi
Nooby Noob
Nooby Noob
bad_titi


Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Grenoble - Nicolas Chorier
Emploi : St Microelectronicien

Winamax: le bug du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 0:47

Ah non, ca n'a pas été remboursé, en fait c'est mon dernier gain a 10$ qui n'a pas été pris en compte dans le solde.

Heureusement que je tiens a jour ma progression sur Excel, parce qu'il y a moyen de s'y perdre!

Ca fait donc 32$ en attente de remboursement!
Revenir en haut Aller en bas
http://titiwebnet.free.fr
bad_titi
Nooby Noob
Nooby Noob
bad_titi


Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Grenoble - Nicolas Chorier
Emploi : St Microelectronicien

Winamax: le bug du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 0:54

en fait je crois que je viens de comprendre !
Ou pas!
soit il m'ont remboursé que la moitié et il manque 11$
Soit ils m'ont remboursé mais j'ai un gain SNg qui n'a pas été pris en compte et il manque 10$ (ca veut dire que je me suis mangé 2 bugs coup sur coup ?)

Ca commence a me gonfler cette room!
Revenir en haut Aller en bas
http://titiwebnet.free.fr
Steve_Austin
Huitre Intégrale
Huitre Intégrale
Steve_Austin


Nombre de messages : 2566
Age : 45
Localisation : St Egrève

Winamax: le bug du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 10:28

RedKaos a écrit:
Insta cash out et allez voir ailleurs que diable!!
+1
Revenir en haut Aller en bas
Hector1er
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 174
Age : 47
Localisation : La Motte Servolex
Emploi : préleveur en hydrologie

Winamax: le bug du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 11:16

Voila le mail que je viens d'envoyer a winamax ainsi qu'a Deviate on verra ce que ça va donner mais je commence a etre un peu degouté

Bonjour,
Je me permets de vous écrire un dixième mail pour vous demander de revoir mes gains en tournoi
En effet cela fais 4 jours que j'attends mes gains sur le tournoi Omaha Shorthand 700$ Turbo du 01.09.09 20h45
J'ai regarder les résultats de ce tournoi et j'ai remarqué que j'ai été déclassé de la 2ème place a la 11éme place
Ce qui fait qu'au lieux de touché mes 170$ de gains j'ai touché 29,75 $
J'aimerai beaucoup que ce problème soit réglé dans les plus bref délai car je suis un joueur régulier sur ce site et j'en ai toujours fais les éloges jusqu'a aujourd'hui
J'éspère sincèrement que ce sera le dernier mail que j'envois pour regler ce bug
Salutations
Pseudo ingame : Marastoni

PS : Si vous savez comment retrouver mon historique de tournoi sur mon pc ça pourrai m'aider Merci
Revenir en haut Aller en bas
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

Winamax: le bug du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:00

Encore un pour rigoler, ce matin ca :

Winamax: le bug du jour - Page 3 NLHE30

Et depuis, rien de payé (c'était pas de la play money Wink ), meme pas de réponse du support...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Winamax: le bug du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 18:32

yanch1 a écrit:


Et depuis, rien de payé (c'était pas de la play money Wink ), meme pas de réponse du support...


Chatte :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

Winamax: le bug du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 3 EmptySam 5 Sep 2009 - 20:35

Goodanic.38 a écrit:
GregosB38 a écrit:
Goodanic.38 a écrit:
J'ai gagné un Sng 5$ et mes sous sont toujours pas sur mon compte depuis hier soir alors que d'habitude ca s'affiche immédiatement.

Vu avec le support, ca devrait etre recrédité d'ici 48h.

Ca vous arrive souvent?

Oui ca m'est arrivé plusieur fois mais t'inquiète pas à chaque fois j'ai reçu l'argent entre 2 et 4 jours !!! C'est vrai que c'est galère cette situation car à chaque fois que gagne je vérifie tout de suite si l'argent a été crédité. Et si ca n'a pas été crédité je prends la référence du SNG ou MTT !

D'ailleurs, comment retrouver le SNG que j'ai gagné vu que je ne me rapelle plus de la table? Un truc bizarre quand même, quand je vais dans mon compte, mon classement hebdomadaire, ce Sng n'est pas affiché alors qu'au autre qua j'ai joué juste avant y est.
Je vais pas tarder à cash out si ca continue...

Toujours pas payer après presque 5 jours.
Cash-out et leave PS. :)

D'ailleurs en parlant de PS y'a pas de touches raccourcis F1,F2 etc... comme sur winamax?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

Winamax: le bug du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 3 EmptySam 5 Sep 2009 - 20:46

Ayest ils m'ont payé mes 400 bucks mais rien dans le classement. Ceci dit, là c'est gros bug aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
Hector1er
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 174
Age : 47
Localisation : La Motte Servolex
Emploi : préleveur en hydrologie

Winamax: le bug du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 12:15

Moi j'éspère juste avoir un petit geste commercial quand je serai payé mais j'en doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Winamax: le bug du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 12:23

Question peut-être naïve après avoir lu tous ces posts...

Qu'attendez-vous pour tout cash-out et aller jouer ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

Winamax: le bug du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 13:16

Ben en dehors des bugs, j'aime bien Winamax, c'est convivial et j'y trouve des MTT qui me conviennent plutôt bien.
Et en général, les bugs sont corrigés, les prize pool finissent toujours par être payés et le support est plutôt sympa (forcément mais bon).

Bref, même si je suis aussi sur PS pour les gros MTT ou sur Chili pour le rake back, je joue la majorité sur Winamax.

Un autre truc sympa : le chat, quand on fait une partie dilletante, c'est à mon avis, la room la plus conviviale. Même si certains trouvent que j'écris trop mais je leur en veux pas, vu que yen a qui sont consultant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos


Nombre de messages : 1473
Age : 53
Localisation : A la Retraite dans mon jardin

Winamax: le bug du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 13:30

yanch1 a écrit:
Ben en dehors des bugs, j'aime bien Winamax, c'est convivial et j'y trouve des MTT qui me conviennent plutôt bien.
Et en général, les bugs sont corrigés, les prize pool finissent toujours par être payés et le support est plutôt sympa (forcément mais bon).

Bref, même si je suis aussi sur PS pour les gros MTT ou sur Chili pour le rake back, je joue la majorité sur Winamax.

Un autre truc sympa : le chat, quand on fait une partie dilletante, c'est à mon avis, la room la plus conviviale. Même si certains trouvent que j'écris trop mais je leur en veux pas, vu que yen a qui sont consultant

Continuez à raker sur ce site... ils en auront bien besoin pour payer le buyin des tournois de la Team W... enfin vu les résultats de la team ça devrait pas durer longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Winamax: le bug du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 13:52

RedKaos a écrit:
Continuez à raker sur ce site... ils en auront bien besoin pour payer le buyin des tournois de la Team W... enfin vu les résultats de la team ça devrait pas durer longtemps...

Toi aussi tu es anti-team-W?

+1 alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Winamax: le bug du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 14:53

Vous avez quoi contre la team winamax ? moi je trouve ça sympa.
Bande de jaloux ! :D
Revenir en haut Aller en bas
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

Winamax: le bug du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 15:02

Personnellement, je ne choisis pas une room en fonction de sa team.

Mais ceci dit, ceux avec qui j'ai pu jouer online, Manub et Vikash sont très sympas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Winamax: le bug du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 17:39

Chrismir a écrit:
Vous avez quoi contre la team winamax ? moi je trouve ça sympa.
Bande de jaloux ! :D

Sympa, c'est le mot. C'est comme Lorient-Boulogne-sur-mer, ou Grenoble-Auxerre : c'est sympa, à défaut d'être des affiches qui font rêver. Le monde entier nous envie notre championnat de Ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Winamax: le bug du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winamax: le bug du jour   Winamax: le bug du jour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winamax: le bug du jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Winamax présente le Winamax Poker Tour !
» mtt 5$ winamax
» 5$ WINAMAX
» MTT 20$ WINAMAX
» mtt 20$ winamax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: