Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une main contre Fishmir en live

Aller en bas 
+5
krass
kenshiro38
M@jK
JustWinning
axel38
9 participants
AuteurMessage
axel38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
axel38


Nombre de messages : 808
Age : 43
Localisation : grenoble

Une main contre Fishmir en live Empty
MessageSujet: Une main contre Fishmir en live   Une main contre Fishmir en live EmptySam 10 Oct 2009 - 15:12

Tournoi GPT en SH.
Tapis de départ 800.
Début de tournoi, en blinds 2/4.
On a tous le tapis de départ environ.

Julien (je ne connais pas son style de jeu) raise UTG 10.
Chrismir call UTG +2. Les autres fold.
Je retourne Js Jh en SB et bet 38 environ.
La BB fold et Julien et Chrismir call.
Pot : 120
Flop : Qs Td 5s

Je CB au 2/3 du pot, soit 80. Julen fold et Chris call.
Pot : 280
Turn : 6s
Je check, Chris bet 190 environ.
J'ai fold.

On a pas mal discuté de ce coup par la suite ?
Chris ne m'a pa dit ce qu'il avait, mais je me demandais la façon optimale de jouer ce coup de mon côté sachant qu'en face c'est Chris.
La réflexion serait différente contre un joueur moins agressif sans doute.

En gros ais-je raison de CB le flop ici.
Est-ce que le check turn montre trop de faiblesse (il peut très bien me bluffer sur les piques, avoir la Q, ou une main genre KsT, As5) ?

Bref, comment jouer cette main ?

Merci de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning


Nombre de messages : 970

Une main contre Fishmir en live Empty
MessageSujet: Re: Une main contre Fishmir en live   Une main contre Fishmir en live EmptySam 10 Oct 2009 - 15:25

Sûrement que personne ne va me croire, mais ici je crois que je ne 3bet pas JJ, même si on est en SH ^^
Revenir en haut Aller en bas
M@jK
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
M@jK


Nombre de messages : 607
Age : 41

Une main contre Fishmir en live Empty
MessageSujet: Re: Une main contre Fishmir en live   Une main contre Fishmir en live EmptySam 10 Oct 2009 - 15:34

moi je te crois, je fais pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
axel38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
axel38


Nombre de messages : 808
Age : 43
Localisation : grenoble

Une main contre Fishmir en live Empty
MessageSujet: Re: Une main contre Fishmir en live   Une main contre Fishmir en live EmptySam 10 Oct 2009 - 15:45

Ah bon ?
Bon ok, mais en l'occurence j'ai 3-bet ici ...
:D
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
kenshiro38


Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : Grenoble
Emploi : joueur de poker

Une main contre Fishmir en live Empty
MessageSujet: Re: Une main contre Fishmir en live   Une main contre Fishmir en live EmptySam 10 Oct 2009 - 16:37

JustWinning a écrit:
Sûrement que personne ne va me croire, mais ici je crois que je ne 3bet pas JJ, même si on est en SH ^^

Oui mais il l'a fait et ce n'est pas forcémet mal jouer. La question est qu'avais tu prevu au flop si jamais une carte sup tombe ? Ton Cb ne te donne pas plus d'info et ne fait que contribuer à faire gonfler un pot que tu n'est pas/plus sur de gagner.

Donc on en revient a dire que : simon et M@jk etaient surement dans le vrai quand ils disent qu'ils n'auraient pas 3bet préflop les J ici ... jeter ta main apres le bet de chris à la turn est quasi inévitable surtout apres ton énorme CHECK!

JustWinning a écrit:
Sûrement que personne ne va me croire, mais ici je crois que je ne 3bet pas JJ, même si on est en SH ^^

Oui mais il l'a fait et ce n'est pas forcémet mal jouer. La question est qu'avais tu prevu au flop si jamais une carte sup tombe ? Ton Cb ne te donne pas plus d'info et ne fait que contribuer à faire gonfler un pot que tu n'est pas/plus sur de gagner.

Donc on en revient a dire que : simon et M@jk etaient surement dans le vrai quand ils disent qu'ils n'auraient pas 3bet préflop les J ici ... jeter ta main apres le bet de chris à la turn est quasi inévitable surtout apres ton énorme CHECK!

Le check n'est pas forcément un aveu de faiblesse si ton adversaire est mauvais mais la tu tombes sur chrismir qui n'a pas l'air du tout "newb"

Une des facons de jouer ce coup revient a revoir ton 3bet préflop comme le suggere simon et M@jk, qui impose forcément un petit pot controle pour rester maitre du coup en cas de faiblesse de chrismir sur une action postflop ... on est de surcroit en début de tournois pas besoin de trop en faire.
Revenir en haut Aller en bas
krass
Nooby Noob
Nooby Noob
krass


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Grenoble
Emploi : étudiant

Une main contre Fishmir en live Empty
MessageSujet: Re: Une main contre Fishmir en live   Une main contre Fishmir en live EmptySam 10 Oct 2009 - 17:18

Je pense que je ne 3bet pas JJ ici, après le c bet n'est pas forcément mauvais. A la turn, vu l'action je pense que tu est large derrière. Je ne le vois pas faire ca ac une main qui ne te bas pas.
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

Une main contre Fishmir en live Empty
MessageSujet: Re: Une main contre Fishmir en live   Une main contre Fishmir en live EmptySam 10 Oct 2009 - 17:30

Contre des aggro je 3bet pf, contre des serrures je call. Bref je me mouille pas Wink

Par contre j'ai tendance à ne pas cbet ce genre de flop, surtout OOP face à deux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Une main contre Fishmir en live Empty
MessageSujet: Re: Une main contre Fishmir en live   Une main contre Fishmir en live EmptySam 10 Oct 2009 - 19:39

Il me semble le flop c'est
Qd Ts 6s
Turn
5s

Je met mon adversaire sur JJ+ AK quand je call préflop, j'aurais la position pour le reste du coup, j'ai des cotes directes pas trop mal, d'excellente cotes implicites si je touche et je vais pouvoir manœuvrer assez facilement avec la profondeur offerte.

Axel me demandais comment il aurait du jouer le coup avec ses JJ, et je lui ai répondu (langage de bois apparent mais sincère en fait) qu'il n'y avais pas une unique façon de jouer le coup et que ça dépendait vraiment du moment, je lui disais aussi que je ne sais pas trop ce que j'aurais fait contre "moi même".
Par contre je suis ok avec Simon et Thomas, j'aime pas trop 3 bet JJ ici, du coup je ne me serais pas retrouvé dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 41
Localisation : grenoble

Une main contre Fishmir en live Empty
MessageSujet: Re: Une main contre Fishmir en live   Une main contre Fishmir en live EmptyDim 11 Oct 2009 - 10:15

C'est surtout la taille de ta mise que je n'aime pas du tout.
En misant 38 tu demande de rajouter 28 dans un pot faisant 62, pour jouer un coup en position avec une idée précise de la main que tu as. En plus les implicites sont énormes (+ de 700).
Si je décide de 3bet ici, je miserai autour des 60 (quelque soit ma main). Ce qui me plait guère de risquer autant en début de tournoi avec JJ. J'aurais donc just call près flop aussi.

Après poste flop, tu cries tellement haut et fort que tu a JJ, que tu deviens super bluffable. Pour cette raison, contre Chris, je n'aurais pas lâché ma main. Mais comme dis précédemment, je ne me serais pas retrouvé dans cette situation.

Pour moi la morale de ce coup est que c'était peut être bien une erreur de 3bet préflop, car a part 962r je vois pas quel flop tu peux CB sans trembler, ni quoi faire sur un 4 bet a part folder.
Revenir en haut Aller en bas
k-killian
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
k-killian


Nombre de messages : 574

Une main contre Fishmir en live Empty
MessageSujet: Re: Une main contre Fishmir en live   Une main contre Fishmir en live EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:24

moi je ne cbet pas le flop,en misant tu feras folder que des mains que tu bas du style une paire plus petite, et en misant tu annonces ton jeu ce qui permetterais a n'importe quel lag de te flotter et bet sur une scary card turn ou river,le check flop, meme si je donne une carte gratuiite, est tres interessant, et sa me permetteras de control pot et de ne pas annoncer mon jeu en gagnant la postion surtout contre chris, et peut etre avoir une idee de la main qu'il a .
apres ton cbet, je ne lache po main sur la turn apres le bet de chris, cette carte offre trop de possbilites de bluff de la part de l'adversaire,donc +1 avec jules.
je ne 3bet po les jj sur ce flop aussi en debut de trnoi, mais je ne trouve pas que c'est une erreur non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une main contre Fishmir en live Empty
MessageSujet: Re: Une main contre Fishmir en live   Une main contre Fishmir en live Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une main contre Fishmir en live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SnG live] Grosse main OOP action turn ?
» Avis sur main CG live avec trips floppé
» [CG LIVE 2/4 URIAGE] Main d'un livetard
» Petite main live interessante.
» Main à probleme lors d'un gros live.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: