Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [SnG live] Grosse main OOP action turn ?

Aller en bas 
+2
Taamer
blacksad11
6 participants

Action ?
push
[SnG live] Grosse main OOP action turn ? Vote_lcap27%[SnG live] Grosse main OOP action turn ? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
call, puis push river
[SnG live] Grosse main OOP action turn ? Vote_lcap36%[SnG live] Grosse main OOP action turn ? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
call puis bet river (combien?)
[SnG live] Grosse main OOP action turn ? Vote_lcap9%[SnG live] Grosse main OOP action turn ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
call puis check
[SnG live] Grosse main OOP action turn ? Vote_lcap27%[SnG live] Grosse main OOP action turn ? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

[SnG live] Grosse main OOP action turn ? Empty
MessageSujet: [SnG live] Grosse main OOP action turn ?   [SnG live] Grosse main OOP action turn ? EmptyJeu 2 Juin 2011 - 15:05

Voici une situation classique au turn qui me pose problème. Vous avez une grosse main et comment valoriser sans la position.

Contexte : SnG live de 9 joueurs, 15K de départ round 25min.
on est au niveau 3, 100/200. pas de sortants, les stacks oscillent entre 10K et 20K.

fold jusqu'au bouton.

Lola (btn) raise 525
SB fold
Je call en BB avec Kd Qc

pot 1150
flop Kh Ks 5c

je check
Lola bet 575
je relance 1475
elle call très rapide

turn 8s

je bet 2375
elle relance 5000 (il lui reste 9775, je la couvre tès légèrement).
Que faire ? push ? call ? pour quoi faire à la river ? bet, push ou check pour induce bluff au risque de laisser checker behind ?

si vous avez des commentaires sur les autres actions PF, flop ou le bet turn n'hésitez pas...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

[SnG live] Grosse main OOP action turn ? Empty
MessageSujet: Re: [SnG live] Grosse main OOP action turn ?   [SnG live] Grosse main OOP action turn ? EmptyJeu 2 Juin 2011 - 16:39

Préflop : Je 3-bet KQo face à une relance du bouton.
Au flop : Si j'ai l'initiative, je mise oop. Si je n'ai pas l'initiative, check-raise+lead turn as played est bien.
Turn : On mise, et la relance adverse est bizarre autant qu'étrange. Le plus souvent en tournoi, ça ressemble à une relance pour info (vilain beurk c'est mal), avec une main qui a de la showdown value, mais qui ne sait pas comment se situer par rapport à nous. Comme il y a plus de paires que de KJ/KT dans le range adverse (face à AK c'est setup), je préfère flat turn et block-bet river (miser entre 3500 et 5000 sur une brique (ici presque tout est une brique, même un Pique).
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Kaluli
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Kaluli


Nombre de messages : 563
Age : 85

[SnG live] Grosse main OOP action turn ? Empty
MessageSujet: Re: [SnG live] Grosse main OOP action turn ?   [SnG live] Grosse main OOP action turn ? EmptyJeu 2 Juin 2011 - 16:58

Si tu 3bet PF la miss te shove et tu fold. Donc PF call ok. Au flop, tu touches mon salaud Wink , ton CR est bon, son instacall est discutable : elle a AK, ou grosse paires. Si elle tient AK en mains elle revient sur toi, ou alors elle te call pas aussi vite (mais c possible), si elle a une grosse paire on le verra au turn…de toute façon ce call est zarb.

Pour Lola avec sa main à ce moment là il faut, il me semble, te 3bet ou fold…elle voit que tu touches ton K, donc si son axe d’attaque c représenter AK il faut revenir fort sur toi tout de suite… elle paye, bon, pour aller chercher un full…ok mais le 8s doit stopper sa curiosité. Si Lola t’était revenue dessus et fort au flop ?

Dans votre cas : tu sais que tu es potentiellement devant. Lola aime bien mener la danse, laisses là te diriger.
Au turn 8s, donc ça ne change rien, elle n’a pas de piques ni les 8…que dalle à part "grosses paires" ou …AR (de – en -). C’est à ce moment là que j’aurais CR voir CRAI.

Là, il y a 4100 au pot, tu mises un peu plus de la moitié du pot, elle double ta mise pour moi ça veut rien dire à ce moment là et cela me conforte dans ma première impression de l’instacall… au flop si un K était de trèfles alors ok pour AKs…mais c pas le cas donc sa relance représente rien. Enfin, si tu avais call tu prenais un énorme risque pour la river et si tu avais check ou bet river Lola aurait fold. Donc push ok.

Voilà comment « un fish pense, donc je fish. »
Revenir en haut Aller en bas
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

[SnG live] Grosse main OOP action turn ? Empty
MessageSujet: Re: [SnG live] Grosse main OOP action turn ?   [SnG live] Grosse main OOP action turn ? EmptyJeu 2 Juin 2011 - 17:25

3b preflop pour la valeur.
Je suis pas fan du C/R flop parce que pour moi t'as toujours un K quand tu C/R.
Je call le raise turn. T'as pas de value à push. Tout ce qui va call le push va bet la river normalement. Donc on cherche à attraper quelques randoms bluff.
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

[SnG live] Grosse main OOP action turn ? Empty
MessageSujet: Re: [SnG live] Grosse main OOP action turn ?   [SnG live] Grosse main OOP action turn ? EmptyJeu 2 Juin 2011 - 18:00

Kaluli a écrit:
Si tu 3bet PF la miss te shove et tu fold. Donc PF call ok.
Je comprends pas là. Elle va pas shove toute sa range d'open au bouton quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

[SnG live] Grosse main OOP action turn ? Empty
MessageSujet: Re: [SnG live] Grosse main OOP action turn ?   [SnG live] Grosse main OOP action turn ? EmptyJeu 2 Juin 2011 - 18:16

oliv_grenoble a écrit:
Kaluli a écrit:
Si tu 3bet PF la miss te shove et tu fold. Donc PF call ok.
Je comprends pas là. Elle va pas shove toute sa range d'open au bouton quand même ?

analyse en connaissant la main de lola Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaluli
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Kaluli


Nombre de messages : 563
Age : 85

[SnG live] Grosse main OOP action turn ? Empty
MessageSujet: Re: [SnG live] Grosse main OOP action turn ?   [SnG live] Grosse main OOP action turn ? EmptyJeu 2 Juin 2011 - 19:29

Quoi ? Lola ne shove pas toute sa range au bouton ? première nouvelle, les Français apprécieront. Obv, je connaissais la main de Lola Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

[SnG live] Grosse main OOP action turn ? Empty
MessageSujet: Re: [SnG live] Grosse main OOP action turn ?   [SnG live] Grosse main OOP action turn ? EmptyJeu 2 Juin 2011 - 19:56

Kaluli a écrit:
Quoi ? Lola ne shove pas toute sa range au bouton ? première nouvelle, les Français apprécieront. Obv, je connaissais la main de Lola Wink

mais tu comprends bien que tu peux pas tenir un raisonnement en partant de sa main puisqu'on est pas censé la connaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaluli
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Kaluli


Nombre de messages : 563
Age : 85

[SnG live] Grosse main OOP action turn ? Empty
MessageSujet: Re: [SnG live] Grosse main OOP action turn ?   [SnG live] Grosse main OOP action turn ? EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:15

Pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

[SnG live] Grosse main OOP action turn ? Empty
MessageSujet: Re: [SnG live] Grosse main OOP action turn ?   [SnG live] Grosse main OOP action turn ? EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:23

Louis38 a écrit:
Kaluli a écrit:
Quoi ? Lola ne shove pas toute sa range au bouton ? première nouvelle, les Français apprécieront. Obv, je connaissais la main de Lola Wink

mais tu comprends bien que tu peux pas tenir un raisonnement en partant de sa main puisqu'on est pas censé la connaitre ?

Kaluli a écrit:
Pas faux.

lol! c'est pas comme si j'avais pas fait l'effort de la cacher lol!
Revenir en haut Aller en bas
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63


Nombre de messages : 1056
Age : 42
Localisation : Grenoble

[SnG live] Grosse main OOP action turn ? Empty
MessageSujet: Re: [SnG live] Grosse main OOP action turn ?   [SnG live] Grosse main OOP action turn ? EmptyVen 3 Juin 2011 - 8:51

Louis38 a écrit:

Je suis pas fan du C/R flop parce que pour moi t'as toujours un K quand tu C/R.

Pas vraiment d'accord, la majorité des adversaires vont rarement te voir sur un K avec un C/R. La plupart des joueurs (low stakes) vont call pour trap, leur passe temps favori.
D'accord avec le reste de ton analyse Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SnG live] Grosse main OOP action turn ? Empty
MessageSujet: Re: [SnG live] Grosse main OOP action turn ?   [SnG live] Grosse main OOP action turn ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SnG live] Grosse main OOP action turn ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CG Live loose deep 6-h] Magic turn : do you raise ip?
» 9T en BB sur flop 9TJ, action flop/turn/river ?
» Petite main live interessante.
» [CG LIVE 2/4 URIAGE] Main d'un livetard
» Une main contre Fishmir en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: