Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SnG $200, river décision

Aller en bas 
+10
Taamer
Seb-007
M@jK
axel38
yanch1
prop38
oliv_grenoble
cozpi
chimaybleue
iggy38
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

SnG $200, river décision Empty
MessageSujet: SnG $200, river décision   SnG $200, river décision EmptyMar 9 Déc 2008 - 17:58

SnG $200 SH top2 paid

15/30 5 handed

utg raise 90 avec 1470 derrière
c'est un très bon joueur, il me connait (250 parties ensemble environ)

je call au SB avec 7c7h et 1630 derrière


flop : 7dKhAc

check/check

turn : 9s

Je lead 110 dans 210
utg call

river : Ad

Je lead 330 dans 430
utg push 1270
???
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

SnG $200, river décision Empty
MessageSujet: Re: SnG $200, river décision   SnG $200, river décision EmptyMar 9 Déc 2008 - 18:10

ben j'ai qu'une expérience limitée à cette limite Laughing , mais j'ai quand même l'impression que tu ne bats pas grand chose...

A part AQ ou AJ (mais pourquoi il n'aurait pas CB?). Surtout si c'est un bon joueur, et qu'il sait que tu en es un aussi (slurp...)

Je vote pour un slow play d'un brelan ou de Top 2 pair, donc fold...
Revenir en haut Aller en bas
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

SnG $200, river décision Empty
MessageSujet: Re: SnG $200, river décision   SnG $200, river décision EmptyMar 9 Déc 2008 - 18:11

a mon humble avis,

si tu le caracterise de joueur serieux, serait qu il capable de pousser avec AQ, AJ, je pense pas ...
vu que tu as le plus petit full du board, je fold ...
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

SnG $200, river décision Empty
MessageSujet: Re: SnG $200, river décision   SnG $200, river décision EmptyMar 9 Déc 2008 - 18:14

WoWoW !!
Je pense que jamais je ne fold ici... (parce que je suis un fish et que je fold jamais un set floppé, encore moins s'il se transforme en full, et encore moins avec une profondeur de 50BB).

Après, si tu nous dit que c'est un très bon joueur, la seule main que tu bat serait AQ (voir AJs) mais le jouerais-t-il comme ça connaissant ta "sérieusitude" ? Tu bat aussi les bluffs...
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38


Nombre de messages : 1778
Age : 51
Localisation : gresse
Emploi : garde trolls

SnG $200, river décision Empty
MessageSujet: Re: SnG $200, river décision   SnG $200, river décision EmptyMar 9 Déc 2008 - 18:19

Ce qu'il faut c avoir le courage de jeter le full....

90 UTG pour ton joueur ca annonce quelle range ?

Je pense que je call .... en me disant j'ai 1/2 de gagner....
mais bon si on jette les full.....
Revenir en haut Aller en bas
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

SnG $200, river décision Empty
MessageSujet: Re: SnG $200, river décision   SnG $200, river décision EmptyMar 9 Déc 2008 - 18:22

Moi je suis !
Poker stove te donnes 98% donc tu risques d'avoir en face de toi AA, AK, A9, A7(très improbable mais possible).
C'est clair que t'avais pas la position et que j'aurais ptet fait un CR au flop puis un CB si pas de relance. Et au pire, il te reste quelques chips :D

En tout cas, tu as la cote pour caller et si tu perds, that's poker :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

SnG $200, river décision Empty
MessageSujet: Re: SnG $200, river décision   SnG $200, river décision EmptyMar 9 Déc 2008 - 18:23

prop38 a écrit:
Ce qu'il faut c avoir le courage de jeter le full....

90 UTG pour ton joueur ca annonce quelle range ?

Je pense que je call .... en me disant j'ai 1/2 de gagner....
mais bon si on jette les full.....

certes jetter les full devient difficile, mais le joueur (serieux montre qd meme une certaine force). Je le met sur AK ou KK

ou alors un tres beau bluff .... geek
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

SnG $200, river décision Empty
MessageSujet: Re: SnG $200, river décision   SnG $200, river décision EmptyMar 9 Déc 2008 - 18:27

yanch1 a écrit:
Moi je suis !
Poker stove te donnes 98% donc tu risques d'avoir en face de toi AA, AK, A9, A7(très improbable mais possible).
C'est clair que t'avais pas la position et que j'aurais ptet fait un CR au flop puis un CB si pas de relance. Et au pire, il te reste quelques chips :D

En tout cas, tu as la cote pour caller et si tu perds, that's poker :D

98% ??? Contre une main aléatoire certes...
Réessaye contre une range "99 KK AA AK AQ" ça sera pas la même...
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
axel38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
axel38


Nombre de messages : 808
Age : 43
Localisation : grenoble

SnG $200, river décision Empty
MessageSujet: Re: SnG $200, river décision   SnG $200, river décision EmptyMar 9 Déc 2008 - 18:27

chimaybleue a écrit:


Je vote pour un slow play d'un brelan ou de Top 2 pair, donc fold...

Euh, t'as pas vu que Iggy a un full
Sleep

Sinon, ce qui est étrange est qu'il CB pas.
T'as 250 games contre lui, tu dois donc avoir des stats sur sa fréquence de CB, et surtout est-ce qu'il CB ses monstres floppés, genre ici AK en main, voire AA..


Dernière édition par axel38 le Mar 9 Déc 2008 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

SnG $200, river décision Empty
MessageSujet: Re: SnG $200, river décision   SnG $200, river décision EmptyMar 9 Déc 2008 - 18:28

axel38 a écrit:
chimaybleue a écrit:


Je vote pour un slow play d'un brelan ou de Top 2 pair, donc fold...

Euh, t'as pas vu que Iggy a un full
Sleep
Top 2pairs = full supérieur à la river...
brelan = full supérieur (ou carré) à la river...
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

SnG $200, river décision Empty
MessageSujet: Re: SnG $200, river décision   SnG $200, river décision EmptyMar 9 Déc 2008 - 18:29

Mets toi à sa place, s'il a Ax (hors Q, 9 ou 7), il se dit qu'il a probablement la meilleure main mais que au cas ou il ne l'ait pas, il vaut mieux t'intimider donc boite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
axel38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
axel38


Nombre de messages : 808
Age : 43
Localisation : grenoble

SnG $200, river décision Empty
MessageSujet: Re: SnG $200, river décision   SnG $200, river décision EmptyMar 9 Déc 2008 - 18:31

oliv_grenoble a écrit:
axel38 a écrit:
chimaybleue a écrit:


Je vote pour un slow play d'un brelan ou de Top 2 pair, donc fold...

Euh, t'as pas vu que Iggy a un full
Sleep
Top 2pairs = full supérieur à la river...
brelan = full supérieur (ou carré) à la river...

ok, au temps pour moi, j'ai lu trop rapidement.
Donc ca rejoint ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

SnG $200, river décision Empty
MessageSujet: Re: SnG $200, river décision   SnG $200, river décision EmptyMar 9 Déc 2008 - 18:31

yanch1 a écrit:
Mets toi à sa place, s'il a Ax (hors Q, 9 ou 7), il se dit qu'il a probablement la meilleure main mais que au cas ou il ne l'ait pas, il vaut mieux t'intimider donc boite !
Il a précisé "bon joueur". Donc Ax ça n'existe pas dans sa range de raise UTG à mon avis...

Quoique, j'avais oublié que c'est du 5handed... Donc AJ (et peut-etre AT) possible dans sa range de raise UTG... Mais pas sûr qu'il le joue comme ça (chk flop, boite river... mouais)


Dernière édition par oliv_grenoble le Mar 9 Déc 2008 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

SnG $200, river décision Empty
MessageSujet: Re: SnG $200, river décision   SnG $200, river décision EmptyMar 9 Déc 2008 - 18:32

Ben oui, à 5, tu peux même caller 3BB avec une paire de 7 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
M@jK
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
M@jK


Nombre de messages : 607
Age : 41

SnG $200, river décision Empty
MessageSujet: Re: SnG $200, river décision   SnG $200, river décision EmptyMar 9 Déc 2008 - 18:54

yanch1 a écrit:
Mets toi à sa place, s'il a Ax (hors Q, 9 ou 7), il se dit qu'il a probablement la meilleure main mais que au cas ou il ne l'ait pas, il vaut mieux t'intimider donc boite !

bizarre ton raisonnement, si il a Ax tu penses qu'il raise pour faire coucher un meilleur As ou un full ? il n'y a pas de quinte ni de couleur possible, avec Ax il call ou il raise si il pense pouvoir être payer par moins bien mais pas pour bluffer "au cas où" il n'est pas la meilleur main...

Sinon je ne joue plus trop de SnG, encore moins à 200$ et encore moins en turbo mais ça sent le sapin ce coup comme on dit, la seule question que je me pose c'est : étant donné que c'est turbo peut il être tenté de faire de la value avec AQ AJ ici en espérant que tu payes avec Ax ou un roi ? En l'écrivant je me dis que ça semble peu probable, un bluff (peu ou pas construit et sans idée de ta main) peu probable aussi...

Sinon pourquoi ne pas donkbet le flop ?, il ne couchera surement jamais un As, tu perds de temps en temps le CB en bluff mais tu peux générer plus d'action quand il a quelque chose ou induire un bluff ?
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

SnG $200, river décision Empty
MessageSujet: Re: SnG $200, river décision   SnG $200, river décision EmptyMar 9 Déc 2008 - 18:55

Citation :
90 UTG pour ton joueur ca annonce quelle range ?

On peut parler de 90 en position de CO+1, donc une range AT+,66+,KQ+,KJs+ est très probable chez lui.
De même il est probablement au courant que ma range n'est pas si large en SB face à un early raise. Il doit me mettre sur 22-TT,ATs+,AJo+,KQs pour payer OOP pf.


Citation :
Mets toi à sa place, s'il a Ax (hors Q, 9 ou 7), il se dit qu'il a probablement la meilleure main mais que au cas ou il ne l'ait pas, il vaut mieux t'intimider donc boite !

Ca fait longtemps qu'on ne s'intimide plus tout les deux :)
Il ne me bluff que très rarement et encore moins au level 2.
J'ai du mal à voir un AT/AJ/AQ à la river, car j'ai du mal à le voir jouer comme ca au flop/turn... non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

SnG $200, river décision Empty
MessageSujet: Re: SnG $200, river décision   SnG $200, river décision EmptyMar 9 Déc 2008 - 18:57

Pour moi, c'est fold....sans aucun doute....si c'est un joueur comme tu le mentionnes.

Son check sur la turn est ultra suspect et est pour moi un signe de force de son jeu.Si il a AQ ou Ax, je ne le vois pas checker, car il doit chercher de l'info sur ton jeu, sur un flop qui est qd mm scary.....Sil a un ppQ ou plus faible idem !! Cependant si il a KK, AA ou AK uniquement, la il va essayer de te piéger. Donc son check me parait indiquer enormement de force.

Ce 9 qui ne sert a rien, et qu'il call confirme qu'il a touché qqchose de lourd (ou il souhaite te faire croire qu'il est rentré).

Ensuite vient cet A qui, il me semble, t'empeche de payer,....qui soit sur AK, AA ou KK tu es désormais mort....donc aucune raison de t'envoyer en l'air (surtout sur des blinds 15/30, non ? Wink). Si il a monté un bluff sur cette main, c'est ultra bien joué en tt cas :) !!

Alors qu'as tu fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

SnG $200, river décision Empty
MessageSujet: Re: SnG $200, river décision   SnG $200, river décision EmptyMar 9 Déc 2008 - 19:00

Citation :

J'ai du mal à voir un AT/AJ/AQ à la river, car j'ai du mal à le voir jouer comme ca au flop/turn... non ?

Exactement !

M@jK a écrit:
mais ça sent le sapin ce coup comme on dit

+1
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

SnG $200, river décision Empty
MessageSujet: Re: SnG $200, river décision   SnG $200, river décision EmptyMar 9 Déc 2008 - 19:07

Citation :
Sinon pourquoi ne pas donkbet le flop ?, il ne couchera surement jamais un As,
tu perds de temps en temps le CB en bluff mais tu peux générer plus d'action quand il a quelque chose ou induire un bluff ?

Je donk bet si il y a plus de draw. Là pas de flush, que des ventrales, etc. Jouer une turn ne me fait pas peur.
Je donk bet si j'ai un fish en face qui est plutot passif et qui va s'empaler avec TPxK.
Là j'ai un joueur solide qui cbet environ 85% du temps et qui callera simplement avec TPxK pour maitriser le pot en position... enfin c'est un peu comme ca que je ferais perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

SnG $200, river décision Empty
MessageSujet: Re: SnG $200, river décision   SnG $200, river décision EmptyMar 9 Déc 2008 - 19:09

Call 100% du temps. S'il a full meilleur, très bien pour lui.

Perso les colds decks en BvB, SH et HU, je ne vois que ça en ce moment.

Tournoi machin, BvB, blindes élevées, je flop top 2 contre brelan min. Je vais à tapis tous les jours de l'année jusqu'à fin 2008. Et en 2009, résolution, j'arrête les bad beats et les cold decks au poker.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
M@jK
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
M@jK


Nombre de messages : 607
Age : 41

SnG $200, river décision Empty
MessageSujet: Re: SnG $200, river décision   SnG $200, river décision EmptyMar 9 Déc 2008 - 19:12

iggy38 a écrit:
Citation :
Sinon pourquoi ne pas donkbet le flop ?, il ne couchera surement jamais un As,
tu perds de temps en temps le CB en bluff mais tu peux générer plus d'action quand il a quelque chose ou induire un bluff ?

Je donk bet si il y a plus de draw. Là pas de flush, que des ventrales, etc. Jouer une turn ne me fait pas peur.
Je donk bet si j'ai un fish en face qui est plutot passif et qui va s'empaler avec TPxK.
Là j'ai un joueur solide qui cbet environ 85% du temps et qui callera simplement avec TPxK pour maitriser le pot en position... enfin c'est un peu comme ca que je ferais perso.

Ok +1
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

SnG $200, river décision Empty
MessageSujet: Re: SnG $200, river décision   SnG $200, river décision EmptyMar 9 Déc 2008 - 19:12

Citation :
Ce 9 qui ne sert a rien, et qu'il call confirme qu'il a touché qqchose de lourd (ou il souhaite te faire croire qu'il est rentré).

ce 9 ne change pas rien. Il peut avoir open raiser avec 99, checker un flop un peu dangereux pour un cbet, et toucher à la turn.
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

SnG $200, river décision Empty
MessageSujet: Re: SnG $200, river décision   SnG $200, river décision EmptyMar 9 Déc 2008 - 19:17

Citation :
Call 100% du temps. S'il a full meilleur, très bien pour lui.

Perso les colds decks en BvB, SH et HU, je ne vois que ça en ce moment.

Tournoi machin, BvB, blindes élevées, je flop top 2 contre brelan min. Je vais à tapis tous les jours de l'année jusqu'à fin 2008. Et en 2009, résolution, j'arrête les bad beats et les cold decks au poker.

C'est quoi un colds decks ?

Pourquoi tu paye 100% du temps ? Si tu paye c'est que tu peux battre des mains ? Lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

SnG $200, river décision Empty
MessageSujet: Re: SnG $200, river décision   SnG $200, river décision EmptyMar 9 Déc 2008 - 19:22

Allô Simon, là il faut que tu ressortes tes analyses superbes, parce que du point de vue de l'adversaire, Iggy a montré une main moyenne sans As :

- il ne mise pas le flop; pot control avec un As? mais:
- il mise hors de position sur une turn qui ne change rien, y'a pas vraiment de tirage;
- et un mec avec l'As miserait petit (pas 3/4 du pot) pour être payé sur la rivière qui ne change rien!!!

Donc : avec 330 hors de position dans 430, Iggy montre qu'il a une main soit d'arrachage soit moyenne (puisque c'est une mise à effet de levier), et c'est tout à fait faisable de le reraiser avec rien ou pas grand-chose vu la force qu'il a montrée...

Il avait les 99? AK? AA? KK? Alors rien ne change rien à rien, si tu avais misé plus tôt vous seriez quand même partis à tapis.

Ici, en payant, tu gagnes sur tous les cas où ton adversaire te voyait fébrile (puisque ton adversaire sait jouer et que vous avez déjà joué ensemble) et où il s'est envoyé en l'air, ne te lisant pas sur un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

SnG $200, river décision Empty
MessageSujet: Re: SnG $200, river décision   SnG $200, river décision EmptyMar 9 Déc 2008 - 19:25

iggy38 a écrit:
Citation :
Call 100% du temps. S'il a full meilleur, très bien pour lui.

Perso les colds decks en BvB, SH et HU, je ne vois que ça en ce moment.

Tournoi machin, BvB, blindes élevées, je flop top 2 contre brelan min. Je vais à tapis tous les jours de l'année jusqu'à fin 2008. Et en 2009, résolution, j'arrête les bad beats et les cold decks au poker.

C'est quoi un colds decks ?

Pourquoi tu paye 100% du temps ? Si tu paye c'est que tu peux battre des mains ? Lesquels ?

Un cold deck c'est une rencontre. S'il a brelan (flop ou turn) et toi aussi, tu perdras ton tapis, point final. Ca ne doit pas changer ta manière de jouer tes brelans qui font full sur un board où il n'y avait aucun tirage et surtout aucun changement dans l'ordre des mains (à l'exception de 99 et AK, là c'est bad beat mais c'est inévitable quand même).

Et ne me dis pas qu'un joueur ne s'envoie jamais en l'air sur internet, tous les tournois que je vois jusqu'à $320 inclus, le niveau c'est n'importe quoi.

Une chose est sûre : ta mise à 330 à la rivière est une mise de valorisation contre une grosse main, mais la vérité c'est que tu ne sais pas où est ton adversaire. Si tu savais mieux où il se situe, tu ferais la bonne mise à la rivière pour te faire payer par toutes les mains qui sont derrière la tienne. Et d'un coup ton adversaire se réveille et selon toi il a _forcément_ carré. Je dis non, si ton adversaire comprend quelque chose au jeu, parfois il a AQ/AJ, parfois il a que dalle mais il sait quelle doit être la bonne mise pour te faire passer tous les Rois et probablement quelques As qui partagent.

Et voilà pourquoi je mise mes brelans au flop. Tirage couleur ou pas. Ca te dit quelque chose n'est-ce pas? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





SnG $200, river décision Empty
MessageSujet: Re: SnG $200, river décision   SnG $200, river décision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SnG $200, river décision
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NL400 SH] though décision river...
» MTT 6 handed, décision river ?
» [Théorie] Décision river et mathématiques
» Decision difficile
» SNG AKo décision après 3 & 4 bet AI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: