Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Set up dans un gros tournois ... Votre Avis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kenshiro38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
kenshiro38


Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : Grenoble
Emploi : joueur de poker

Set up dans un gros tournois ... Votre Avis Empty
MessageSujet: Set up dans un gros tournois ... Votre Avis   Set up dans un gros tournois ... Votre Avis EmptySam 7 Nov 2009 - 4:27

Voila cette main est jouée au FTOPS sur fulltilt cette semaine, FTOPS $1 000 000 environ 5000 players. Il reste 50 players nous sommes deja ITM, j'ai environ 350K average 230K blind 6K 12K anté 1,5K.

L'adversaire à 450K

Comment jouer cette paire d'as ? Je veux des avis d'avertis ou de joueurs familiers à ce type de tournois.

La table est très moyenne avec des joueurs assez timorés mon adversaire est tres tres mauvais (d'apres mon tracker lol)

Donné à MOI [As Ac]
925isnot4me relance à 29,500
MOI a 15 secondes pour parler
MOI relance à 60,000
GoldenDoggie passe
GoldenDoggie s'est reconnecté
dbear passe
GoBlueSS passe
elymint passe
925isnot4me suit 30,500
*** FLOP *** [8c 3c 2h]
925isnot4me checke
MOI mise 60,000
925isnot4me suit 60,000
*** TOURNANT *** [8c 3c 2h] [Ad]

...


Dernière édition par kenshiro38 le Sam 7 Nov 2009 - 6:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

Set up dans un gros tournois ... Votre Avis Empty
MessageSujet: Re: Set up dans un gros tournois ... Votre Avis   Set up dans un gros tournois ... Votre Avis EmptySam 7 Nov 2009 - 4:40

quel est le stack de l'adversaire ?
est il committed à mort sur ce coup ou dans les chipleaders ?
est-ce qu'il te couvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 176

Set up dans un gros tournois ... Votre Avis Empty
MessageSujet: Re: Set up dans un gros tournois ... Votre Avis   Set up dans un gros tournois ... Votre Avis EmptySam 7 Nov 2009 - 5:47

Avec sur du FR, 273K dans le pot à la turn, shove anyway.(dans la range de l'adversaire PP8, PP3, PP2, si le vilain est un piégeur ou pas d'ailleur, le C/C paraît plausible).
Le mini raise préflop ne donne pas particulièrement d'info° sur la main adverse, mais le 4 et 5 reste peu probable (sauf monster draw quint et couleur).
Après il faut effectivement avoir la profondeur des stacks dans le coup, les positions, la dynamique de la table ... .
Mais enfin ca, je ne vais surement pas te l'apprendre.


Dernière édition par Benny le Sam 7 Nov 2009 - 6:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
kenshiro38


Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : Grenoble
Emploi : joueur de poker

Set up dans un gros tournois ... Votre Avis Empty
MessageSujet: Re: Set up dans un gros tournois ... Votre Avis   Set up dans un gros tournois ... Votre Avis EmptySam 7 Nov 2009 - 6:08

L'aversaire me couvre j'avais zappé l'info ... 450K si je me rappelle.

Le CL a 900K nous sommes pas trop mal mais ca va vite et ca jue nimp chez les moyens car ces cretins penses que tu peux pas jouer avec 35 BB alors ...

C'est main est un casse tete. Car j'ai une read assez bon sur ce coup.

Je le vois sur une poket pas enorme car il call assez facilement mes 60K alors qu'il n'avait pas fait ce genre de chose avant, au niveau de la dynamique de la table c'est assez weak, move allin preflop assez souvent ... ca fait 5 mins que je suis sur la table mais pas besoin de plus pour me faire une idée.

On va dire que sur un flop pareil sa petite poket est bien et je commence à avoir des doutes sur un set up brelanté type 22/33 dans le cas d'autres pokets je ne veux pas le voir partir en envoyant trop fort. la turn me donne un brelan que dois je faire, j'envoi pas fort pour qu'il puisse montrer la vrai force de sa main a la river car à quelque chose pres j'ai les nuts absolu.

La river donne un 4 pas de possibilité de flush mais ici une poket 5 ou les main comme 56 me battent.

Je ne fais durer le suspense il envoie la purée j'instacall il a poket 5 et je sors ...

L'ai je vraiment mal joué je sais vraiment pas, en tout cas je suis gavé.

lol!


Dernière édition par kenshiro38 le Sam 7 Nov 2009 - 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 176

Set up dans un gros tournois ... Votre Avis Empty
MessageSujet: Re: Set up dans un gros tournois ... Votre Avis   Set up dans un gros tournois ... Votre Avis EmptySam 7 Nov 2009 - 6:19

Tu avais aussi les rubriques "Poker on line" ou "Stratégies" pour poster ton sujet. Idea
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
kenshiro38


Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : Grenoble
Emploi : joueur de poker

Set up dans un gros tournois ... Votre Avis Empty
MessageSujet: Re: Set up dans un gros tournois ... Votre Avis   Set up dans un gros tournois ... Votre Avis EmptySam 7 Nov 2009 - 6:24

mince me suis gouré désolé si y'a un modo qui peut deplacer je lui en serait infiniment reconnaissant :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Set up dans un gros tournois ... Votre Avis Empty
MessageSujet: Re: Set up dans un gros tournois ... Votre Avis   Set up dans un gros tournois ... Votre Avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Set up dans un gros tournois ... Votre Avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: