Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 les bleus et la coupe du monde

Aller en bas 
+48
axel38
Chateign
Yakemoro
DanMas38
flydens
anfalsh
Passi_fic
gamemaniac
leced
patol
Maxoo
dada1981
Zikaba
Steve_Austin
Dodestyle
Arabidopsis
Benny
soig
MC Bertra
Anji
Tommoo34
enrique381
Chrismir
Adilus
lessims38
JustWinning
squale
RedKaos
Komo
vieto
Aiglon147
cozpi
Zeuwan
pianpif
Leprechaun
chimaybleue
IFU
kami58
oliv_grenoble
Taamer
yacothorax
yanch1
cantona0077
prop38
Seb-007
blacksad11
iggy38
craven974
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

coupe du monde?
oui?
les bleus et la coupe du monde - Page 4 Vote_lcap68%les bleus et la coupe du monde - Page 4 Vote_rcap
 68% [ 13 ]
non?
les bleus et la coupe du monde - Page 4 Vote_lcap32%les bleus et la coupe du monde - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

les bleus et la coupe du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:26

Aiglon147 a écrit:

Imaginons le même scénario maintenant mais T.Henry reconnaît sa main à l'arbitre car il sait que tous les irlandais l'ont vu et que ce n'est pas possible de gagner comme ça... c'est le monde des Bisounours, c'est vrai... mais imaginons ça 2 minutes...
Le score en reste là, on va aux tirs aux buts et on gagne la séance. Là, à ce moment, ce n'est pas la classe absolu ce joueur ! La presse et le public n'auraient-ils pas été transcendé par tant de sportivité. Le message véhiculé aux jeunes n'aurait il pas eu un impact énorme ?
Vous pensez que c'est irréel ??? Moi je pense que non, je pense que c'est ce qui manque cruellement dans notre monde actuel et qui pourtant existe dans certains sports malheureusement moins médiatisés...

si on gagne ok c'est bon, tout le monde il est content. mais si on perd ? on le pourrit pareil, spectateurs et coequipiers compris.
faut pas rêver, dans le foot actuel aucun joueur n'irait voir l'arbitre pour faire annuler le but, les irlandais non plus.
Revenir en haut Aller en bas
soig
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
soig


Nombre de messages : 458
Age : 39

les bleus et la coupe du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:33

Entre Thierry et André mon coeur balance...
Revenir en haut Aller en bas
soig
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
soig


Nombre de messages : 458
Age : 39

les bleus et la coupe du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:35

blacksad11 a écrit:


faut pas rêver, dans le foot actuel aucun joueur n'irait voir l'arbitre pour faire annuler le but, les irlandais non plus.

ici : https://www.youtube.com/watch?v=LhpW_VxJBp0&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

les bleus et la coupe du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:48

soig a écrit:
blacksad11 a écrit:


faut pas rêver, dans le foot actuel aucun joueur n'irait voir l'arbitre pour faire annuler le but, les irlandais non plus.

ici : https://www.youtube.com/watch?v=LhpW_VxJBp0&feature=player_embedded

le contexte n est pas le meme non plus,
je pense que ce que black voulait dire, c a ce moment de CE match aucun footballeur au monde se serait ¨denoncé¨

ps : je n excuse pas le geste je le comprends
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

les bleus et la coupe du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:49

Qu'on se pose des questions sur les valeurs éthiques dans le sport de haut niveau et dans le monde du football professionnel entre autres, pourquoi pas ?
Mais qu'on fasse un procès a Thierry Henry et qu'on le prenne comme bouc-émissaire il y a de l'abus.

Ce genre de fait de jeu arrive très régulièrement :
-un plongeon dans la surface pour tenter de provoquer un pénalty : moins spectaculaire ? certes mais c'est le même état d'esprit.
-des tirages de maillot pendant les phases de coup de pied arrêté : moins efficace ? certes mais c'est le même état d'esprit.
-une "faute intelligente" au milieu du terrain pour stopper une contre attaque dangereuse : moins prôche du but ? certes mais c'est le même état d'esprit.
-des produits illégaux pour optimiser les entrainements : moins visible ? certes mais c'est le même état d'esprit.

Moi je pense que ces attaques envers Thierry Henry sont exagérés, simplement parce que son geste est plus médiatisé que d'autre cela serait plus grave que les gestes récurrents et quotidiens de ce milieu.
C'est juste un bon moyen de surfer sur la vague de l'émotionnel et du sensationnel, et ceux qui s'offusquent de ce geste ou découvrent des choses sont tout simplement naïfs ou aveugles : ça s'appelle la compétition de haut niveaux à haut enjeux.

La carrière de Thierry Henry ce n'est pas d'être un modèle pour les enfants, c'est juste un très grand sportif de haut niveau et son geste ne lui enlève rien, les deux sont incompatibles ou illusoires.
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

les bleus et la coupe du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:57

C'était quoi le score à ce moment du match? Au bout de combien de temps de jeu? Quelle est l'importance du match?
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

les bleus et la coupe du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:57

Chris, j'ai l'impression qu'il va falloir penser à créer un pseudo commun...
Revenir en haut Aller en bas
soig
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
soig


Nombre de messages : 458
Age : 39

les bleus et la coupe du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:59

cozpi a écrit:

le contexte n est pas le meme non plus,
je pense que ce que black voulait dire, c a ce moment de CE match aucun footballeur au monde se serait ¨denoncé¨

On est bien d'accord
Revenir en haut Aller en bas
soig
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
soig


Nombre de messages : 458
Age : 39

les bleus et la coupe du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:01

vieto a écrit:
Chris, j'ai l'impression qu'il va falloir penser à créer un pseudo commun...

Vous pouvez toujours tenter une fusion a la DBZ.

Ca ferait Christo, PPP+ ! En + ya un gros méchant appellé Isildur1 qui ravage le monde des High Stakes, Christo pourrait peut etre s'en débarasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

les bleus et la coupe du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:17

soig a écrit:
En + ya un gros méchant appellé Isildur1 qui ravage le monde des High Stakes, Christo pourrait peut etre s'en débarasser ?

Je fold.
Revenir en haut Aller en bas
cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !
cantona0077


Nombre de messages : 1217
Age : 47
Emploi : FRONK

les bleus et la coupe du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:42

Zeuwan a écrit:
Aiglon147 a écrit:
(...) Et honnêtement je connais beaucoup de grands champions qui l'ont fait aussi dans leur discipline respective. (...)

J'ai pas souvenir d'avoir déjà vu ça au foot dans une grande compétition.
arsene wenger a refait jouer un match car arsenal avait ete avantagé (erreur d arbitrage )il y moin de 8 ans


Dernière édition par cantona0077 le Jeu 19 Nov 2009 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 176

les bleus et la coupe du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:49

cantona0077 a écrit:
Zeuwan a écrit:
Aiglon147 a écrit:
(...) Et honnêtement je connais beaucoup de grands champions qui l'ont fait aussi dans leur discipline respective. (...)

J'ai pas souvenir d'avoir déjà vu ça au foot dans une grande compétition.
arsene wenger a refait jouer un match car arsenal avait ete avantagé (erreure d arbitrage )il y moin de 8 ans

Oui suite à un joueur blessé d'Arsenal, un joueur de l'équipe adverse avait mis le ballon en touche, puis au lieu de le rendre à l'équipe adverse (comme la courtoisie le veux), un joueur d'Arsenal en avait profité pour inscrire le but.
C'était en effet assez marrant à voir.
Revenir en haut Aller en bas
cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !
cantona0077


Nombre de messages : 1217
Age : 47
Emploi : FRONK

les bleus et la coupe du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:54

[quote="Chrismir"]
Komo a écrit:

On vends des shampoing on vends des portable euhhh jouer au ballon a vrai dire on s'en fou !! lol c'est trop ca en plus !

Les joueurs pro sont tous passionnés et ultra déterminés dans ce qu'il font, sans cela il faut bien être conscient qu'il est impossible d'atteindre le haut niveau.

Citation :

.
archi faux cris (meme si j aurais preferé l inverse ) govou (whisky coka )c est l exemple parfait ,si a l occase je te retrouve son interview quand il marque son but contre le bayerne ,je la posterai
ps c est le mots passionnés qui me gene vraiment


Dernière édition par cantona0077 le Jeu 19 Nov 2009 - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !
cantona0077


Nombre de messages : 1217
Age : 47
Emploi : FRONK

les bleus et la coupe du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:56

Benny a écrit:
cantona0077 a écrit:
Zeuwan a écrit:
Aiglon147 a écrit:
(...) Et honnêtement je connais beaucoup de grands champions qui l'ont fait aussi dans leur discipline respective. (...)

J'ai pas souvenir d'avoir déjà vu ça au foot dans une grande compétition.
arsene wenger a refait jouer un match car arsenal avait ete avantagé (erreure d arbitrage )il y moin de 8 ans

Oui suite à un joueur blessé d'Arsenal, un joueur de l'équipe adverse avait mis le ballon en touche, puis au lieu de le rendre à l'équipe adverse (comme la courtoisie le veux), un joueur d'Arsenal en avait profité pour inscrire le but.
C'était en effet assez marrant à voir.
merci benny je ne me souvenais plus du fait de jeu exact
Revenir en haut Aller en bas
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

les bleus et la coupe du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:05

Benny a écrit:
cantona0077 a écrit:
Zeuwan a écrit:
Aiglon147 a écrit:
(...) Et honnêtement je connais beaucoup de grands champions qui l'ont fait aussi dans leur discipline respective. (...)

J'ai pas souvenir d'avoir déjà vu ça au foot dans une grande compétition.
arsene wenger a refait jouer un match car arsenal avait ete avantagé (erreure d arbitrage )il y moin de 8 ans

Oui suite à un joueur blessé d'Arsenal, un joueur de l'équipe adverse avait mis le ballon en touche, puis au lieu de le rendre à l'équipe adverse (comme la courtoisie le veux), un joueur d'Arsenal en avait profité pour inscrire le but.
C'était en effet assez marrant à voir.

Oui sauf que là il fait rien d'illégal, l'arbitre ne pouvait qu'accorder le but. Sur le coup d'Henry, si l'arbitre le voit c'est rouge et puis c'est tout.

Messi à marqué un but de la main y'a pas beaucoup plus d'un an, et tt le monde c'est amusé de la comparaison avec Maradonna, personne n'a crié au scandale. Ca l'empêche pas d'être en pole position pour le ballon d'or.

Au foot soit une équipe est beaucoup plus forte que l'autre, soit c'est l'arbitre qui involontairement donne la victoire.

Pour mois une équipe qui ne marque pas 3 but de plus ne "mérite pas". Après il faut un gagnant, le destin décide. Une équipe qui rate 3 ou 4 occasion franches par maladresse dans un match, ne peux s'en prendre qu'à elle même si elle se fait rejoindre sur un coup du sort.

Comme la France en 82, qui marque 2 but APRES l"assassinat, qui ne ferme pas le jeu, et qui ce fait rejoindre. Elle perd pas le match à cause de Schumacher, mais à cause de son manque d'humilité a +2 à 15 min de la fin de la prolongation.
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

les bleus et la coupe du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:16

Alors pour Seville 82, faut pas rappeler des souvenirs comme ça !!! Ca fait trop mal... J'ai revu a la K7, c'était plus du foot ces arrêts de jeu, tresor qui joue avant centre avec des lignes espacées de 30m et la passe à 10 dans la surface adverse... un autre monde, et je parle pas de l'arbitre sinon je meurs.

Hier moi je dis bravo Henry, magnifique ! le grand talent, autant de contrôle quand vous réussissez à débloquer un match aussi pourri avec 8 partenaires sous lexomil (j'enlève Evra et Lloris) : La mano de Dios ! c'est un grand classique du football avec en plus Gallas en avant centre à la Trésor !!

Tout ca n'a qu'une issue : DOMENECH DEHORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jamais vu une équipe de France aussi dépossédée de ses moyens, aussi mal préparée, Mauvaise quoi !

Sérieux, si Escalette le garde, c'est la cata.
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

les bleus et la coupe du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:28

Ben je te confirme que c'est Domenech qui sera à la Coupe du Monde. Va falloir attendre après pour le changement. Et pour les anti-Domenech, ça va être compliqué si les Français gagnent la Coupe du Monde.

Et avant que Komo ne dise que ça n'arrivera pas, remember 98. Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

les bleus et la coupe du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:46

chimaybleue a écrit:
Ben je te confirme que c'est Domenech qui sera à la Coupe du Monde. Va falloir attendre après pour le changement. Et pour les anti-Domenech, ça va être compliqué si les Français gagnent la Coupe du Monde.

Et avant que Komo ne dise que ça n'arrivera pas, remember 98. Wait and see.

En fait tu compare Jacquet à Domenech ? Jacquet avait un palmares très respectable avec notamment des titres de champion de FRANCE avec Bordeaux et plusieures belles campagnes européennes, il avait été l'adjoint de Houiller (champion de France) qui est devenu DTN en même temps que jacquet entraineur. Bref, des cadres qui ont fait leurs preuves dans l'encradement de haut niveau... parce que ca ne s'improvise pas...
Domenech n'a rien gagné a part un titre de D2 avec lyon !!! Il n'a jamais eu l'adhésion des joueurs contrairement à Jacquet qui reste une référence dans la gestion de l'aspect émotionnel d'un groupe (Souvent cité par Deschamps comme son maitre après Lippi). Enfin, si l'équipe c'est emporté contre jacquet, Jacquet n'a jamais été sifflé dans un stade.
De l'autre côté, l'EDF version Domenech n'a pas montré un bon match depuis le début des éliminatoires. Bref, arriver à un niveau de jeu comme celui là en 4/5 ans de gestion del'EDF : c'est un putain d'échec qui mérite d'être récompensé.

Parce qu'on devrait jamais y être à cette coupe du monde ! (sans la classe d'Henry) et Domenech devrait être viré en toute logique !!!
C'est pas parce qu'on vient de mettre un horrible 2 outer à l'irlande qui faut dire qu'on a bien joué ... depuis 5 ans !

Faut avoir de la merde dans les yeux pour vouloir garder Domenech !
Revenir en haut Aller en bas
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

les bleus et la coupe du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:47

email recu par Boyle a l'instant :

http://www.boylesports.com/sections/poker/d.asp?show=Promotions_WorldCupBadBeat

ca n'est pas passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !
cantona0077


Nombre de messages : 1217
Age : 47
Emploi : FRONK

les bleus et la coupe du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:53

pour jules qui fait le pointilleux (par contre ca compte si le joueur n est pas une star )


Lors d'une rencontre opposant le Rapid Bucarest à l'Otelul Galati (première ligue roumaine), un joueur de Bucarest, Costin Lazar, a réfusé de tirer un penalty sifflé par l'arbitre. Lazar a estimé que le défenseur n'avait pas commis de faute.


L'arbitre a accepté de revenir sur sa décision et le jeu a repris par une balle à terre. Il est rare de voir une telle preuve de fair play. Nous sommes plutôt habitués aux plongeons des attaquants :)


Pour l'histoire, Bucarest s'est imposé 2-0 :)
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

les bleus et la coupe du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:56

les irlandais ont joué avec le bras pendant tout le match (mais ils ont trop nuls ils ont pas marqué).. si ils avaient marqué, ils se seraient pas dénoncés (Keane a passé le match a contesté les décisions arbitrales)

pour moi ce qu'a fait Henry, c'est le fruit de l'expérience, du contexte.... Et c'est bien moins méprisable que ce qu'a fait Materazzi... pour les matchs importants suffit de mettre 7 arbitres (2 derriere chaque but) + la vidéo... C pas le cas, ben tant pis...

Wenger fait rejouer un match.. oui c'est gentil: mais c'était pas un match décisif pour la qualif aux 8emes de ChampionsLeague non ?

Le joueur : personne lui demande rien... pourquoi se dénoncer ? si on est éliminés la France entière oubliera tout ce qu'il a fait auparavant, toutes ses actions et ses buts décisifs (meilleur buteur francais en EDF)... remember Ginola, perso je lui en veux encore ainsi qu'a toute l'équipe de pas avoir fauché l'adversaire qui a traversé le terrain...tranquilou pour marquer

Entretien Lizarazzu / Domenech:
http://www.football-ravageur.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=534:audio-lizarazu-demande-des-comptes-a-domenech&catid=35:hors-stade&Itemid=122
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

les bleus et la coupe du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:00

Komo a écrit:
Je voudrais bien voir une finale Espagne - Argentine !

cf les remarques sur les supporters + les réactions suite a Egypte / Algérie + etc...
vous imaginez l'impact en France d'un France / Algérie ? (pas forcément en finale Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

les bleus et la coupe du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:01

Dodestyle a écrit:
chimaybleue a écrit:
Ben je te confirme que c'est Domenech qui sera à la Coupe du Monde. Va falloir attendre après pour le changement. Et pour les anti-Domenech, ça va être compliqué si les Français gagnent la Coupe du Monde.

Et avant que Komo ne dise que ça n'arrivera pas, remember 98. Wait and see.

En fait tu compare Jacquet à Domenech ? Jacquet avait un palmares très respectable avec notamment des titres de champion de FRANCE avec Bordeaux et plusieures belles campagnes européennes, il avait été l'adjoint de Houiller (champion de France) qui est devenu DTN en même temps que jacquet entraineur. Bref, des cadres qui ont fait leurs preuves dans l'encradement de haut niveau... parce que ca ne s'improvise pas...
Domenech n'a rien gagné a part un titre de D2 avec lyon !!! Il n'a jamais eu l'adhésion des joueurs contrairement à Jacquet qui reste une référence dans la gestion de l'aspect émotionnel d'un groupe (Souvent cité par Deschamps comme son maitre après Lippi). Enfin, si l'équipe c'est emporté contre jacquet, Jacquet n'a jamais été sifflé dans un stade.
De l'autre côté, l'EDF version Domenech n'a pas montré un bon match depuis le début des éliminatoires. Bref, arriver à un niveau de jeu comme celui là en 4/5 ans de gestion del'EDF : c'est un putain d'échec qui mérite d'être récompensé.

Parce qu'on devrait jamais y être à cette coupe du monde ! (sans la classe d'Henry) et Domenech devrait être viré en toute logique !!!
C'est pas parce qu'on vient de mettre un horrible 2 outer à l'irlande qui faut dire qu'on a bien joué ... depuis 5 ans !

Faut avoir de la merde dans les yeux pour vouloir garder Domenech !

Alors pas du tout!!

Ce que je voulais dire, c'est que Domenech sera à la Coupe du Monde. Aucune discussion possible. Escalettes a dit plusieurs fois que ce qui est demandé à Domenech est de qualifier à la CdM. C'est fait, et il ne sera pas viré. Je ne compare en rien les qualités de Domenech et Jacquet. Je suis d'accord, je pense qu'il y a des entraineurs qui seraient plus efficaces.

Ensuite, quand je dis que ça va être compliqué pour les anti, si la France gagne, ce n'est pas pour un quelconque mea culpa (il s'est fait allumer après 2006, donc ça ne changera rien). Ce que je veux dire, c'est que si les Français gagnent, et que Tonton Raymond veut rester, ça va être coton de virer un mec qui aura emmené l'équipe 2 fois en CdM, et qui aura fait finale et victoire.

Et le remember 98, ce n'est pas non plus par rapport à Jacquet. C'est juste que nous n'étions pas nombreux à croire en les chances de l'équipe à seulement 1 mois de la compêt. J'ai gagné 14 restos à l'époque pour avoir dit que la France serait au minimum en finale. C'est l'avantage du sport, c'est que tout peut être remis en question. Et il ne faut pas se leurrer, l'équipe de France a tout à fait les qualités pour aller loin. Je ne dis pas que ce sera le cas (l'équipe de France la plus forte était de loin celle de 2002, et on a vu le résultat...), mais je conseille à Komo et aux autres pourfendeurs de l'EDF de ne pas miser leur chemise sur "on va prendre des 4/0 contre des équipes improbables, et on va bien rire".

Ca va beaucoup dépendre du tirage au sort, mais je mets une piécette sur une présence dans le dernier carré, avec l'Espagne, l'Argentine et le Brésil. Qui eux aussi ont galéré dans les qualifications. Mais ne vous inquiétez pas, ils seront bien au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
yacothorax
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
yacothorax


Nombre de messages : 747
Age : 58
Localisation : Notre dame de commiers

les bleus et la coupe du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:19

Arabidopsis a écrit:
Benny a écrit:
cantona0077 a écrit:
Zeuwan a écrit:
Aiglon147 a écrit:
(...) Et honnêtement je connais beaucoup de grands champions qui l'ont fait aussi dans leur discipline respective. (...)

J'ai pas souvenir d'avoir déjà vu ça au foot dans une grande compétition.
arsene wenger a refait jouer un match car arsenal avait ete avantagé (erreure d arbitrage )il y moin de 8 ans

Oui suite à un joueur blessé d'Arsenal, un joueur de l'équipe adverse avait mis le ballon en touche, puis au lieu de le rendre à l'équipe adverse (comme la courtoisie le veux), un joueur d'Arsenal en avait profité pour inscrire le but.
C'était en effet assez marrant à voir.

Oui sauf que là il fait rien d'illégal, l'arbitre ne pouvait qu'accorder le but. Sur le coup d'Henry, si l'arbitre le voit c'est rouge et puis c'est tout.

Messi à marqué un but de la main y'a pas beaucoup plus d'un an, et tt le monde c'est amusé de la comparaison avec Maradonna, personne n'a crié au scandale. Ca l'empêche pas d'être en pole position pour le ballon d'or.

Au foot soit une équipe est beaucoup plus forte que l'autre, soit c'est l'arbitre qui involontairement donne la victoire.

Pour mois une équipe qui ne marque pas 3 but de plus ne "mérite pas". Après il faut un gagnant, le destin décide. Une équipe qui rate 3 ou 4 occasion franches par maladresse dans un match, ne peux s'en prendre qu'à elle même si elle se fait rejoindre sur un coup du sort.

Comme la France en 82, qui marque 2 but APRES l"assassinat, qui ne ferme pas le jeu, et qui ce fait rejoindre. Elle perd pas le match à cause de Schumacher, mais à cause de son manque d'humilité a +2 à 15 min de la fin de la prolongation.

Ce n'est par manque d'humilité que l'on perd cette demi en 82, c'est par manque d'expérience; et de plus a 10 contre 11 les allemands ne serait pas revenu. Donc l'erreur d'arbitrage y a fait beaucoup contrairement a ce que tu dis Arrow Arrow
Donc un tour chacun; quand on perd sur une erreur d'arbitrage il n'y a pas tant de bruit. c'est bien français de se flageoler comme ça; de plus même si le but avait été refusé les irlandais n'était pas encore qualifié.
VIVE LA FRANCE sans domenech lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

les bleus et la coupe du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:21

moi que je joue à la coinche, je fais remarqué 3 ou 4 fois à mon adversaire qu'il me montre ses cartes. A la 5eme plus rien a foutre, tanpis pour lui, je zieute !!!

Ben au foot t'a beau crier sur tout les toit depuis 15 ans que les système d'arbitrage et dépassé qu'il y à 3 gugus qui doivent gérer 100m sur 60m avec 22 joueur dedans (la ou au tennis, il sont 10 + la video pour 2 gars ds un tt petit carré :)). T'a beau dire que les regle ne sont pas appliquées strictement, ect ect. Ben au bout d'un moment, soit tu tire le maillot, soit tu te fais coucher.
D'une manière ou d'une autre tu mets ton éthique de cote et tu joue au foot, dans la réalité qui le définit actuellement, ou tu te fais bouffer.

Moi Matterazzi, je lui dis bien joué, t'a fais tilter le faux calme de service et t'es champion du monde ! Tout le monde le connais, les arbitres les joueurs, les entraineurs, et pourtant il prend pas plus de suspension que ca. La faute a qui ? Dans la réalité du foot, il est efficace. Cette réalité ne vous plait pas ? Ben changez de sport ou changer la réalité du jeu.

Mais tant que la réalité sera celle là, alors il ne faut pas se plaindre que les meilleurs joueurs du monde soient ceux qui s'y adaptent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bleus et la coupe du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bleus et la coupe du monde   les bleus et la coupe du monde - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bleus et la coupe du monde
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde de poker
» la Coupe du Monde 2010
» Coupe du monde Rugby
» La France en finale de Coupe du Monde ?
» Allé les Bleus !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Comptoir-
Sauter vers: