Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Vidéo] MTT 50€ - Late game - Où sont mes leaks ?

Aller en bas 
+2
Toinou
oliv_grenoble
6 participants
AuteurMessage
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

[Vidéo] MTT 50€ - Late game - Où sont mes leaks ? Empty
MessageSujet: [Vidéo] MTT 50€ - Late game - Où sont mes leaks ?   [Vidéo] MTT 50€ - Late game - Où sont mes leaks ? EmptySam 5 Fév 2011 - 14:40

J'ai gagné un ticket à 50€ via une rake race et je me suis retrouvé à faire un deep run hier soir.
J'ai fait une vidéo commentée dans le but d'avoir vos avis sur mon jeu.
N'hésitez pas à dire le fond de votre pensée, ne prenez aucune pincette.

http://www.megaupload.com/?d=3XQO5QOB
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Toinou
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Toinou


Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Malaga
Emploi : Etudiant dian dian

[Vidéo] MTT 50€ - Late game - Où sont mes leaks ? Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MTT 50€ - Late game - Où sont mes leaks ?   [Vidéo] MTT 50€ - Late game - Où sont mes leaks ? EmptySam 5 Fév 2011 - 15:41

Je regarde ça ce soir après ma session!
Revenir en haut Aller en bas
http://livefrommalaga.blogspot.com
Léo
kiki
Léo


Nombre de messages : 464
Age : 36
Localisation : Sydney
Emploi : Grinder

[Vidéo] MTT 50€ - Late game - Où sont mes leaks ? Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MTT 50€ - Late game - Où sont mes leaks ?   [Vidéo] MTT 50€ - Late game - Où sont mes leaks ? EmptySam 5 Fév 2011 - 16:53

De même!
Revenir en haut Aller en bas
eckowezen
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 178

[Vidéo] MTT 50€ - Late game - Où sont mes leaks ? Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MTT 50€ - Late game - Où sont mes leaks ?   [Vidéo] MTT 50€ - Late game - Où sont mes leaks ? EmptySam 5 Fév 2011 - 22:22

je suis en train de regarder, c bwin ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

[Vidéo] MTT 50€ - Late game - Où sont mes leaks ? Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MTT 50€ - Late game - Où sont mes leaks ?   [Vidéo] MTT 50€ - Late game - Où sont mes leaks ? EmptySam 5 Fév 2011 - 22:26

eckowezen a écrit:
je suis en train de regarder, c bwin ou pas?
eurosportbet (mais c'est le même réseau)
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
eckowezen
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 178

[Vidéo] MTT 50€ - Late game - Où sont mes leaks ? Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MTT 50€ - Late game - Où sont mes leaks ?   [Vidéo] MTT 50€ - Late game - Où sont mes leaks ? EmptySam 5 Fév 2011 - 23:20

je prépare des remarques dans un bloc note sur ce que tu dis/fait, je les post quand j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos


Nombre de messages : 1473
Age : 53
Localisation : A la Retraite dans mon jardin

[Vidéo] MTT 50€ - Late game - Où sont mes leaks ? Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MTT 50€ - Late game - Où sont mes leaks ?   [Vidéo] MTT 50€ - Late game - Où sont mes leaks ? EmptySam 5 Fév 2011 - 23:58

j'essaie de mater ça entre mes sessions de descente de ski et/ou de chartreuse.

de toute façon vu que je suis une quiche en MTT tout avis venant de moi devra être superbement ignoré Razz
Revenir en haut Aller en bas
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

[Vidéo] MTT 50€ - Late game - Où sont mes leaks ? Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MTT 50€ - Late game - Où sont mes leaks ?   [Vidéo] MTT 50€ - Late game - Où sont mes leaks ? EmptyDim 6 Fév 2011 - 3:22

Je ne suis pas très fan de tes min relances, il est vrai qu'avec une poubelle tu perdras le minimum mais avec une vraie main, tu vas attirer les fishs (risque de te faire suckout) et surtout si tu gagnes le pot, il ne sera pas énorme or à ce stade tu dois monter des jetons, ne pas laisser ton stack fondre. (à titre d'exemple sur blind 300 - 600 avec ante, je raise entre 1700 et 2000 ça dépend)

Ensuite, lorsque tu as J9 en SB, à ta place, j'aurai call la BB pour la côte (tu te focalisais trop sur le CL);

Pour moi ton jeu manque un tit peu de mordant ^^ Mais voilà suis loin d'être une experte, tout le monde sait que je suis une vraie fishette [Vidéo] MTT 50€ - Late game - Où sont mes leaks ? 71606 [Vidéo] MTT 50€ - Late game - Où sont mes leaks ? 71606
Revenir en haut Aller en bas
eckowezen
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 178

[Vidéo] MTT 50€ - Late game - Où sont mes leaks ? Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MTT 50€ - Late game - Où sont mes leaks ?   [Vidéo] MTT 50€ - Late game - Où sont mes leaks ? EmptyDim 6 Fév 2011 - 6:02

Premiere partie (me manque 20min de visionnage)

06:50 Tu dois avoir un historique ou une option pour voir les mains précédentes non? Même si ce site est moisi je suis sûr qu'il ya ca, ou bien sur ton tracker.

07:10 Ici n'ouvre pas A6o parce que alenvers risque de te 3bet en tilt. Ne l'ouvre pas pcq c'est pas un bon spot. Tu ouvres bcp de pots depuis le début et fold-to-3bet beaucoup aussi. Et même si les adversaires ont vraiment l'air nuls vu les commentaires dans la chatbox, ils remarquent ça et ils en profitent.

09:27 En règle générale, je te conseille de raise 3x depuis la small blind vs la bb quand c'est unopen. Quand il 3bet, c'est un spot ou j'aime bien 4bet-ai, je pense que ce joueur aime bien tejouer et il
veut te faire coucher. Cette main est très dure à jouer postflop oop en callant un 3-bet. Tu es 50bbs deep preflop, il aura très rarement une paire plus grosse. Si il l'a, c'est un set up. En plus, envoyer un gros 4bet et le faire coucher rend ton image plus solide à un moment ou tu en as besoin.
Bref, je vois que des avantages à ce move.

11:24 Ici, tu mets beaucoup trop de temps à cbet, et je trouve que ça diminue les chances que ton cbetpasse. De mon expérience de joueur de mtts, une décision "insta" est souvent plus impressionante qu'une décision ou tu as pris du temps. Essaie de cbet maximum 5sec apres que la parole soit revenue à toi. Je faisais ça avant, laisser s'écouler le temps pour cbet pour que ça ait l'air plus posé/réfléchi, mais je pense que les gens y voient plus souvent de la faiblesse donc c'est mieux d'agir vite.

17:00 J9o est une bonne main bvb. Ne pas avoir trop peur d'un joueur pcq il playback trop souvent. Il faut s'adapter: 4bet ai de temps en temps si il a 3bet, ou bien limp-reraise qui est pas mal non plus.
Si tu catch une top pair au flop tu risques d'obtenir masse value. Tu dois compléter avec deux limpeurs, ta cote du pot est 1M to 1. Je complète any two ici, sauf si je suis 12-15bbs deep ou moins ou la j'économiserai plus mon stack.

22:26 Pareil, jamais je folderais K9ss la.

23:45 L'as au turn touche ta range mais pas tant que ca pcq t as raise au bouton, pas en EP. Mais c'est quand même mieux de second barrel. Je pense que t'aurais pu mieux sizer (plus fort au flop et au turn) pour te commit sur un c/r ai au turn pcq bet/fold pair+fd au turn c très dommage.

24:08 Bon fold ofc. Il ne faut jamais raise/fold 10 ou 11bbs deep effective je pense, en tout cas c'est mon credo. Si jamais c'etait un missclick ou bien que tu t'étais rendu compte que le mec avait ce stack la qu'après coup, je callerais quand même toujours le shove.

34:40 Ils ont remarqué que tu avais un pourcentage élevé de steal, c'est souvent du btn ou du co que tu open. Quand tes adversaires play back trop souvent, resserre ton jeu en late pos pour montrer que tu fais pas que voler.

40:15 Le raise est très bon, et ici je met boîte pour éviter d'avoir a jouer postflop. Il callera très très rarement. Les gens trap dans cette position bcp moins qu'on le pense. En général si ils n'ont pas de raison de penser que tu es over aggro ils le font pas.

41:20 Ce flop est bon pour toi, si il cbet moi je call une fois au moins.

45:30 Ce shove est très très mauvais. Je ne connais personne qui raise 5x ou 6x et qui peut fold sur un reraise quand l'effective est de moins de vingt blindes. Ne refais plus ca.


Dernière édition par eckowezen le Dim 6 Fév 2011 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eckowezen
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 178

[Vidéo] MTT 50€ - Late game - Où sont mes leaks ? Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MTT 50€ - Late game - Où sont mes leaks ?   [Vidéo] MTT 50€ - Late game - Où sont mes leaks ? EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:32

Deuxieme partie:

50:10 La encore, ils exploitent ta tendance a relancer trop souvent du bouton et du cut off et a fold souvent au 3bet, et a mettre trop de temps pour miser imo.

52:35 Je shove 77 ici vs un raise au hijack contre un mec qui a 19bbs, même si il est sérré. L'échantillon n'est que de 20 mains donc trop petit pour tirer des conclusions définitives sur son jeu. De plus tu ne risques que 40% de ton stack si tu perds. Le move est totalement ev+ ici. Et tu as raison, call oop n'est pas une bonne option.

56:20 Sauf si il y avait un neuf? Seul une dame pouvait le faire gagner ici.

57:35 Call ou 3-bet sont deux options ici. Tu peux 3-bet et lui mettre la pression pcq vos stacks sont identiques et c'est un bon point pour toi.

59:30 Bon spot pour iso-raise, bien joué. Bon sizings preflop et au flop.

1:00:50 Bon open avec K9, insta call sur le short.

1:02:45 Très bon spot pour 3bet a 12k en se commitant sur l'opener, KQ a vachement d'equity ici. Tu gagneras le pot la plupart du temps

1:03:45 UL, ne dis pas que tu as chatté jusque la, tu sors a la bulle de la TF sur un 70-30, tu as déchatté.
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

[Vidéo] MTT 50€ - Late game - Où sont mes leaks ? Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MTT 50€ - Late game - Où sont mes leaks ?   [Vidéo] MTT 50€ - Late game - Où sont mes leaks ? EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:18

Oups !
J'avais complètement oublié de venir te remercié pour tout ces commentaires. Y a eut Venise juste après ça et j'avoue que j'avais complètement oublié cette vidéo.

Merci beaucoup pour le temps passé et pour les remarques pertinentes que tu as formulé ici. J'essaierais de revenir dessus dans les prochains jours.

Si d'autres veulent se plier à l'exercice, ce serait cool :)
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Contenu sponsorisé





[Vidéo] MTT 50€ - Late game - Où sont mes leaks ? Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MTT 50€ - Late game - Où sont mes leaks ?   [Vidéo] MTT 50€ - Late game - Où sont mes leaks ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] MTT 50€ - Late game - Où sont mes leaks ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Very late game/interesting spot
» [MTT late game] A9o de SB face à la boite du bouton.
» [MTT] Late game (HU) : Turn, deuxième paire et FD
» Vidéo cash game NL25
» Vidéo perso : Cash game deep stack sur Everest (NL200/400)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: