| 09/12 : initiation à l'utilisation d'un tracker | |
|
+14Lorenzo38 Chrismir Tiger_Bl_ack lowynh Zikaba GregosB38 bouba cantona0077 Tommoo34 Grzzz craven974 Komo mygal38 MC Bertra 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: 09/12 : initiation à l'utilisation d'un tracker Sam 5 Déc 2009 - 17:57 | |
| Mercredi 09/12 est organisé une session d'initiation à l'utilisation d'un tracker. Cela concerne le jeu Online.
Nous voulions le faire entre nous, mais nous nous sommes dis que cela pouvait intéresser certains d'entre vous, alors nous vous en faisons profiter.
Notre GP Member Komo sera el professor. Il s'agira de le suivre multitablant en cash game avec un tracker. Nombres de places à voir mais restreintes.
Lieu : grenoble centre Date : 09/12/09 Heure : 20h
Inscriptions dans ce topic, adresse par MP
Les élèves :
- Mc Bertra - Yopyop - Mygal - Craven974 - Grzzz - Tommoo34
Dernière édition par Mc Bertra le Dim 6 Déc 2009 - 6:54, édité 3 fois | |
|
| |
mygal38 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 506 Age : 51 Localisation : vif Emploi : CHERCHEUR pour la NASA
| Sujet: Re: 09/12 : initiation à l'utilisation d'un tracker Sam 5 Déc 2009 - 19:18 | |
| si il y a une place . +1 merci | |
|
| |
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: 09/12 : initiation à l'utilisation d'un tracker Sam 5 Déc 2009 - 19:23 | |
| J'expliquerais, lors de ce "cours" c'est un bien grand mot, mes connaissances sur le HUD, comment le régler, explication des courbes, comment jouer contre les différents types de joueur profilés sur le tracker etc etc ce ne sera pas bien complet mais c'est toujours un début pour ceux qui veulent apprendre a jouer avec un tracker. | |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: 09/12 : initiation à l'utilisation d'un tracker Sam 5 Déc 2009 - 20:02 | |
| ça promet d'etre interessant | |
|
| |
craven974 Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: 09/12 : initiation à l'utilisation d'un tracker Sam 5 Déc 2009 - 23:20 | |
| | |
|
| |
MC Bertra GP Team
| Sujet: Re: 09/12 : initiation à l'utilisation d'un tracker Dim 6 Déc 2009 - 0:12 | |
| - craven974 a écrit:
- +1 tres interessant
ça roule ma poule! | |
|
| |
Grzzz Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 191 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Architecte
| Sujet: Re: 09/12 : initiation à l'utilisation d'un tracker Dim 6 Déc 2009 - 3:09 | |
| +1 je suis newb dans ce domaine | |
|
| |
MC Bertra GP Team
| Sujet: Re: 09/12 : initiation à l'utilisation d'un tracker Dim 6 Déc 2009 - 4:04 | |
| - Grzzz a écrit:
- +1
je suis newb dans ce domaine ouais! copain! | |
|
| |
Tommoo34 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 499 Age : 45 Localisation : Grenoble Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)
| Sujet: Re: 09/12 : initiation à l'utilisation d'un tracker Dim 6 Déc 2009 - 6:16 | |
| +1 si possible. Je suis pas sur de bien optimiser le mien. | |
|
| |
MC Bertra GP Team
| Sujet: Re: 09/12 : initiation à l'utilisation d'un tracker Dim 6 Déc 2009 - 6:58 | |
| On est déjà nombreux, on va bloquer là. On fera ça certes sur vidéo projecteur, mais ça va être compliqué à plus nombreux (question de place).
Manifestez-vous quand même ceux que ça intéresse, s'il s'agit d'une ou deux personnes on se serrera, sinon on réorganisera une session supplémentaire plus tard. | |
|
| |
cantona0077 Shark Attack !
| Sujet: Re: 09/12 : initiation à l'utilisation d'un tracker Dim 6 Déc 2009 - 17:46 | |
| | |
|
| |
bouba Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: 09/12 : initiation à l'utilisation d'un tracker Dim 6 Déc 2009 - 20:54 | |
| +1 pour la session 1 ou 2 :) | |
|
| |
GregosB38 Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: 09/12 : initiation à l'utilisation d'un tracker Dim 6 Déc 2009 - 21:07 | |
| - cantona0077 a écrit:
- + 1 pour la session n 2
+1 | |
|
| |
Komo Retraité Zen
| Sujet: Re: 09/12 : initiation à l'utilisation d'un tracker Dim 6 Déc 2009 - 21:24 | |
| L'affluence fait plaisir, par contre ce qui est bien sur recommandé avant de faire du cash game avec ou même du tournoi avec traker, ça serait bien sur de jouer longtemps sans le tracker et pour avoir des bases et automatisme online, ensuite savoir faire un profiling sans tracker.
Je ne suis pas forcément très bon pédagogue, mais je vous propose la formule :
Je joue en multitablant (je pense 3-4 tabling) sur du cashgame, et pendant que je joue je vous expliques les stats et comment jouer les joueur en fonction de ces stats, a la fin de la session on étudiera les différentes courbes de la session (EV, Showdown Winning, Non-Showdown Winning. . .)
Par contre comme je l'ai dis à Marc, c'est possible que je ne soit pas la Mercredi on reportera donc la session un autre jour, j'attends un appel urgent de l'hopital pour qu'il me fasse mon traitement et qu'il me fasse des ponctions et infiltrations donc je vous tiens informés. | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: 09/12 : initiation à l'utilisation d'un tracker Dim 6 Déc 2009 - 21:36 | |
| Komo l'oignon dit "el professor"
:D | |
|
| |
Komo Retraité Zen
| Sujet: Re: 09/12 : initiation à l'utilisation d'un tracker Lun 7 Déc 2009 - 12:50 | |
| Bon les amis j'ai eu l'appel de l'infirmière de mon service de Rhumatologie et je dois être a l'hôpital Mercredi à 8h, elle m'a dis qu'on me fera mon traitement, et je sais pas encore si je resterais là-bas pour faire des ponctions mon rhumatologue n'est pas trop d'accord ça risque de détruire ma hanche à force d'en faire. . .
Si je sors le jour même je serais la le soir, sinon on reportera cette initiation tracker un autre jour.
Je vous tiens au jus. . . | |
|
| |
lowynh Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: 09/12 : initiation à l'utilisation d'un tracker Lun 7 Déc 2009 - 13:04 | |
| Bon courage Komo.
Je suis intéressée aussi. (le vendredi, lundi soir ou en we) | |
|
| |
Tommoo34 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 499 Age : 45 Localisation : Grenoble Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)
| Sujet: Re: 09/12 : initiation à l'utilisation d'un tracker Mar 8 Déc 2009 - 5:58 | |
| | |
|
| |
MC Bertra GP Team
| Sujet: Re: 09/12 : initiation à l'utilisation d'un tracker Mar 8 Déc 2009 - 21:03 | |
| salut à tous!
nous sommes pris au dépourvu et devons annuler la session de demain soir. Nous la reportons à, nous espérons à la semaine prochaine.
Mon pc à lâcher en installant le tracker. Rassurez vous, ce n'est pas le tracker qui est à l'origine de cette mésaventure mais une manipulation annexe. De plus komo passe la journée à l'hôpital, va sortir tard et risque d'être très fatigué.
On reporte pour de meilleures conditions, désolé encore!
Marc et Mathieu. | |
|
| |
Grzzz Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 191 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Architecte
| Sujet: Re: 09/12 : initiation à l'utilisation d'un tracker Mar 8 Déc 2009 - 21:13 | |
| Pas de souci je garde les bières au frais :D | |
|
| |
Tiger_Bl_ack Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Grenoble-Foch Emploi : Boulanger
| Sujet: Re: 09/12 : initiation à l'utilisation d'un tracker Mar 8 Déc 2009 - 21:57 | |
| rhumatologue ?? c'est pour soigner les alcoolique au rhum ? | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: 09/12 : initiation à l'utilisation d'un tracker Mar 8 Déc 2009 - 22:34 | |
| C'est quoi votre outil de travail ? Holdem Manager, Poker Tracker, Poker Office, autres... ? | |
|
| |
Tiger_Bl_ack Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Grenoble-Foch Emploi : Boulanger
| Sujet: Re: 09/12 : initiation à l'utilisation d'un tracker Mer 9 Déc 2009 - 6:42 | |
| Komo donne son cour sur holdem manager | |
|
| |
Lorenzo38 Shark Attack !
| Sujet: Re: 09/12 : initiation à l'utilisation d'un tracker Mer 9 Déc 2009 - 7:54 | |
| S'il sait faire marcher ce fucking HUD sur On Game ça pourrait m'intéresser , le reste ça devrait aller. | |
|
| |
Komo Retraité Zen
| Sujet: Re: 09/12 : initiation à l'utilisation d'un tracker Mer 9 Déc 2009 - 8:36 | |
| Bon je pars dans 30min a l'hôpital, le temps de consulter un peu notre cher forum :D
Non Lorenzo je ne sais pas m'en servir sur ongame parceque je n'arrive pas a trouver le dossier de la Hand History :D
On programmera la session la semaine prochaine si je ne suis pas sorti de l'hôpital.
@Chrismir : Oui c'est Holdem Manager que je préfère utiliser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 09/12 : initiation à l'utilisation d'un tracker | |
| |
|
| |
| 09/12 : initiation à l'utilisation d'un tracker | |
|