Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 09/12 : initiation à l'utilisation d'un tracker

Aller en bas 
+14
Lorenzo38
Chrismir
Tiger_Bl_ack
lowynh
Zikaba
GregosB38
bouba
cantona0077
Tommoo34
Grzzz
craven974
Komo
mygal38
MC Bertra
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

09/12 : initiation à l'utilisation d'un tracker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09/12 : initiation à l'utilisation d'un tracker   09/12 : initiation à l'utilisation d'un tracker - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 12:31

Lorenzo38 a écrit:
S'il sait faire marcher ce fucking HUD sur On Game ça pourrait m'intéresser lol!, le reste ça devrait aller.

Je peux te montrer si tu veux Laurent!

Amène ton PC vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

09/12 : initiation à l'utilisation d'un tracker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09/12 : initiation à l'utilisation d'un tracker   09/12 : initiation à l'utilisation d'un tracker - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 14:46

Lorenzo38 a écrit:
S'il sait faire marcher ce fucking HUD sur On Game ça pourrait m'intéresser lol!, le reste ça devrait aller.

Pas d'HUD ca t'as pas empêché de perf hier soir sur ongame fishenzo !
VGG 09/12 : initiation à l'utilisation d'un tracker - Page 2 764781
Sinon ouais faudra passer voir ce pb à l'occaz avec un apéro en prime, ou sur une session skype mikogo... t'as essayé le finder ? (la cible rouge que tu place sur la fenêtre de la table dans les options du table manager quand le HUD detecte pas la table automatiquement) Autre solution, dans ton player préférence ton HUD est pas configuré pour ongame mais pour un site particulier.

En ce qui concerne le problème de komo il suffit d'afficher les dossiers cachés (le fichier est masqué), ensuite c'est : C:\Utilisateurs\tonNOM\AppData\Local\P5\nomDElaROOM\handhistory en oubliant pas de cocher la case subfolder
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo


Nombre de messages : 2088
Age : 38
Localisation : DTC !
Emploi : Pisciculteur

09/12 : initiation à l'utilisation d'un tracker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09/12 : initiation à l'utilisation d'un tracker   09/12 : initiation à l'utilisation d'un tracker - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 15:29

Ayé déjà de retour de l'hôpital en fait il m'ont fait mes perfusions en plus concentrés et plus rapidement ça a duré 4h au lieu de 8h, ducoup on reporte quand même la session a une autre date. On vous tiens au courant.

Soon. . .
Revenir en haut Aller en bas
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Localisation : en position
Emploi : pourquoi pas

09/12 : initiation à l'utilisation d'un tracker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09/12 : initiation à l'utilisation d'un tracker   09/12 : initiation à l'utilisation d'un tracker - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 21:23

c'est très très pénible. Plus aucune données sur mon HDD haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Chuis vert! en même temps c'était prévisible! sick life!

pour couronner le tout plus posssible de me connecter au net vu que la live box n'accepte plus les connexions wifi et que c'était mon seul moyen de me connecter.

Plus d'internet, plus de poker, plus de la pluspart de tout ce que j'avais sur mon pc récemment, une tonne de vidéos perdues, de photos...


TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILT


C'est dingue comme on peut aboir toute sa vie sur un pc....


09/12 : initiation à l'utilisation d'un tracker - Page 2 65653 09/12 : initiation à l'utilisation d'un tracker - Page 2 65653 09/12 : initiation à l'utilisation d'un tracker - Page 2 65653 09/12 : initiation à l'utilisation d'un tracker - Page 2 65653 09/12 : initiation à l'utilisation d'un tracker - Page 2 65653 09/12 : initiation à l'utilisation d'un tracker - Page 2 65653 09/12 : initiation à l'utilisation d'un tracker - Page 2 65653 09/12 : initiation à l'utilisation d'un tracker - Page 2 65653
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
Bizounourz
Plancton
Plancton
Bizounourz


Nombre de messages : 21

09/12 : initiation à l'utilisation d'un tracker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09/12 : initiation à l'utilisation d'un tracker   09/12 : initiation à l'utilisation d'un tracker - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 2:51

+1 ça m'intéresse fortement

je ferai bien un sujet : poker tracker contre holdem manager... quel est le mieux? (et pourquoi bien sur)

mcbertra : dsl pour ton pc
Revenir en haut Aller en bas
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Localisation : en position
Emploi : pourquoi pas

09/12 : initiation à l'utilisation d'un tracker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09/12 : initiation à l'utilisation d'un tracker   09/12 : initiation à l'utilisation d'un tracker - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 13:06

Bizounourz a écrit:
+1 ça m'intéresse fortement

c'est noté, on va essayer de réorganiser cela très vite

Bizounourz a écrit:
je ferai bien un sujet : poker tracker contre holdem manager... quel est le mieux? (et pourquoi bien sur)

http://www.clubpoker.net/forum-poker/Poker-Tracker-t65604.html
http://www.clubpoker.net/forum-poker/Hold-em-Manager-t65610.html

Dans la section "un peu de blabla, tu trouveras quelques topic sur le sujet. Tu peux relancer un sujet de discution également

Bizounourz a écrit:
mcbertra : dsl pour ton pc

merci, c'est réparé, j'ai juste perdu pas mal de données que je n'avais pas sauvegardées
Le problème est que holdem manager n'accepte que les HDD au format NTFS et non FAT32, en voulant faire la conversion, pan, j'ai dû faire une fausse manip...
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

09/12 : initiation à l'utilisation d'un tracker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09/12 : initiation à l'utilisation d'un tracker   09/12 : initiation à l'utilisation d'un tracker - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:44

Bizounourz a écrit:
+1 ça m'intéresse fortement

je ferai bien un sujet : poker tracker contre holdem manager... quel est le mieux? (et pourquoi bien sur)

mcbertra : dsl pour ton pc

HM à cause du forum hyper dynamique, du service après vente de 1ere qualité et du logiciel en constante évolution.
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

09/12 : initiation à l'utilisation d'un tracker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09/12 : initiation à l'utilisation d'un tracker   09/12 : initiation à l'utilisation d'un tracker - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:54

Chrismir a écrit:
Bizounourz a écrit:
+1 ça m'intéresse fortement

je ferai bien un sujet : poker tracker contre holdem manager... quel est le mieux? (et pourquoi bien sur)

mcbertra : dsl pour ton pc

HM à cause du forum hyper dynamique, du service après vente de 1ere qualité et du logiciel en constante évolution.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
DanMas38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
DanMas38


Nombre de messages : 621

09/12 : initiation à l'utilisation d'un tracker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09/12 : initiation à l'utilisation d'un tracker   09/12 : initiation à l'utilisation d'un tracker - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 14:55

+1
Je suis également intéréssé pour la prochaine session.
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo


Nombre de messages : 2088
Age : 38
Localisation : DTC !
Emploi : Pisciculteur

09/12 : initiation à l'utilisation d'un tracker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09/12 : initiation à l'utilisation d'un tracker   09/12 : initiation à l'utilisation d'un tracker - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:18

On essaiera de programmer la session avant la fin du mois si possible un week-end le soir ou la journée en apres-midi.

On vous tiens au jus pour nos disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





09/12 : initiation à l'utilisation d'un tracker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09/12 : initiation à l'utilisation d'un tracker   09/12 : initiation à l'utilisation d'un tracker - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
09/12 : initiation à l'utilisation d'un tracker
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» idée de newb
» sng d'initiation
» initiation de groupe
» sng d'initiation 1 le 20 novembre
» Détecter un regular en CG...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Espace Initiation :: Parties d'initiation-
Sauter vers: