Voila je voudrais savoir ce que vous pensez d'un bluff que j'ai testé hier en cash-game entre potes, 6h30 deep.
Contexte: partie 5-handed, blinds 10-20c pendant 3h30, passées a 20-40c vers 2h du mat.
eckowezen (120€): image loose aggro, plus tight dans la derniere heure suite à des pots perdus vs yostyle, titoous et Sim. Qques bluffs attrapés. Monté a 207€ puis descendu à 120€.
titoous (135€): image tight aggro. A bénéficié de bons set ups, gros AF postflop.
yostyle (150€): tight aggro les 4 premieres heures. A completement loosen-up son jeu dans la derniere heure-et-demi. Et a monté son tapis avec plein de petits/moyens coups avec peu de showdowns. A fait de beaux lay-downs.
SimEFP (81€): image Ultra LAG. Call et 3bet enormement preflop. Grosse agression sur le flop, plus passif sur turn et river.
BenJ (35€): image tight aggro. Grosse Agression postflop. N'hésite pas a value bet fort ses fortes mains et à bluffer.
Cartes: eckowezen posts SB (0.20€)
titoous posts BB (0.40€)
Yostyle raise utg 1.2€
SimEFP call 1.2€
BenJ fold
eckowezen raise 5.5€
titoous fold
yostyle call
SimEFP call
FLOP (5.5+5.5+5.5+1.2 = 17.70€)
[
]
eckowezen bet 11€
SimEFP call 11€
TURN (17.70+11+11 = 39.70€)
[
] [
]
eckowezen bet 27€
SimEFP all-in 65€
eckowezen call 38€
RIVER (169.7€)
[
] [
] [
]
Showdown:eckowezen
SimEFP:
eckowezen takes the pot!
Mes pot-odds sur le river: 38 : 131.7 soit environ 3.45-1, il me faut donc 22% pour call.
J'aimerais savoir ce que vous pensez de ma ligne de bluff
J'ai un gros débat avec Sim qui me soutient que ce bluff est complètement fishy et pas crédible car je ne valuerai rien ici, alors que je lui rétorque que contre un joueur avec son image ultra loose et sa passivité turn/river, je value bet plus large qu'il ne croit.
Et j'ai beaucoup de fold equity sur les middle pairs car la Qs est une carte très scary pour les mains de type one-pair, ou Ace high.
Je pense que la ligne de bluff est très bonne, le seul défaut étant peut être le timing car je le tente à un moment ou mon image n'est pas optimale.
Pour les lecteurs de club poker, Sim a posté la main ici:
http://www.clubpoker.net/forum-poker/NL40-5-Handed-decision-turn-t103646.htmlDes avis sont déja postés.
Thx.