Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [NL50] Double barrel oop

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nicoflamingo
Plancton
Plancton
nicoflamingo


Nombre de messages : 30

[NL50] Double barrel oop Empty
MessageSujet: [NL50] Double barrel oop   [NL50] Double barrel oop EmptyVen 30 Déc 2011 - 13:14

VILAIN est un reg de NL50, VPIP 25/18/5, WTSD=23%
Quel est le meilleur move river ? check/call ? check/fold ? 3 barrel ?

VILAIN (BTN): €32.94
AAkacoat (SB): €69.89
FoldIndaDark (BB): €54.97
andarelli (UTG): €50.59
HERO (CO): €49.25

AAkacoat posts SB €0.25, FoldIndaDark posts BB €0.50

Pre Flop: (€0.75) HERO has 7h 7d

fold, HERO raises to €1.50, VILAIN calls €1.50, fold, fold

Flop: (€3.75, 2 players) 9h 9s 8h
HERO bets €2.50, VILAIN calls €2.50

Turn: (€8.75, 2 players) Kd
HERO bets €5.00, VILAIN calls €5.00

River: (€18.75, 2 players) As
HERO checks, VILAIN bets €10.00, fold

VILAIN wins €17.82
Revenir en haut Aller en bas
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

[NL50] Double barrel oop Empty
MessageSujet: Re: [NL50] Double barrel oop   [NL50] Double barrel oop EmptyVen 30 Déc 2011 - 14:09

Tu ba quand même pas grand chose à part les tirages quintes style J10 ou les flush draws qui ont ratés. Check fold imo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
Mad
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Mad


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Brié et Angonnes

[NL50] Double barrel oop Empty
MessageSujet: Re: [NL50] Double barrel oop   [NL50] Double barrel oop EmptyVen 30 Déc 2011 - 14:20

Moi, je me posais la question d'un check/call turn (désolé c'est pas la question de départ)

Je me demande si ça peut montrer plus de force un check/call à la turn qu'un second barrel ? (ou deuxième barrel Laughing)
Ca permet aussi d'avoir de prendre de l'info sur vilain suivant son sizing de bet (s'il bet).

Mais comme j'y connais rien à la NL50, je dis peut-être une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

[NL50] Double barrel oop Empty
MessageSujet: Re: [NL50] Double barrel oop   [NL50] Double barrel oop EmptyVen 30 Déc 2011 - 14:21

Goodanic.38 a écrit:
Tu ba quand même pas grand chose à part les tirages quintes style J10 ou les flush draws qui ont ratés. Check fold imo.
+1

Mad a écrit:
Moi, je me posais la question d'un check/call turn (désolé c'est pas la question de départ)

Je me demande si ça peut montrer plus de force un check/call à la turn qu'un second barrel ? (ou deuxième barrel Laughing)
Ca permet aussi d'avoir de prendre de l'info sur vilain suivant son sizing de bet (s'il bet).

Mais comme j'y connais rien à la NL50, je dis peut-être une bêtise.
Je préfère second barrel plutôt que check call.




Contre un bon adversaire, check fold flop est pas dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
nicoflamingo
Plancton
Plancton
nicoflamingo


Nombre de messages : 30

[NL50] Double barrel oop Empty
MessageSujet: Re: [NL50] Double barrel oop   [NL50] Double barrel oop EmptyVen 30 Déc 2011 - 15:46

Goodanic.38 a écrit:
Tu ba quand même pas grand chose à part les tirages quintes style J10 ou les flush draws qui ont ratés. Check fold imo.

Ouais c est clair qu a part des tirages loupés on ne bat pas grand-chose en check/ callant.

Mais apres coup j ai l impression que le meilleur move ici c est de check/raise allin river. Vilain a rarement un 9 sinon il aurait raise soit flop, soit turn sur ce board a tirage.
Un check/raise river devrait lui faire jeter toute sa range, non ???
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

[NL50] Double barrel oop Empty
MessageSujet: Re: [NL50] Double barrel oop   [NL50] Double barrel oop EmptySam 31 Déc 2011 - 14:25

Quelles sont les meilleures mains que tu penses faire fold avec ta mise turn?
Quelles sont les moins bonnes mains que tu penses faire payer avec ta mise turn?
Est il intéressant de faire gonfler le pot hors de position contre les mains à équitée importante (flush draw + overs) ?
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

[NL50] Double barrel oop Empty
MessageSujet: Re: [NL50] Double barrel oop   [NL50] Double barrel oop EmptySam 31 Déc 2011 - 14:30

nicoflamingo a écrit:
Un check/raise river devrait lui faire jeter toute sa range, non ???
L'idée est intéressante, c'est une ligne qu'envisageraient beaucoup de tops joueurs de middle / high stakes contre un bon reg.
Néanmoins contre un random de NL50 c'est juste du spew, tu va te faire payer tout le temps. Surtout avec le flush draw au flop.
Revenir en haut Aller en bas
nicoflamingo
Plancton
Plancton
nicoflamingo


Nombre de messages : 30

[NL50] Double barrel oop Empty
MessageSujet: Re: [NL50] Double barrel oop   [NL50] Double barrel oop EmptySam 31 Déc 2011 - 17:16

vieto a écrit:
Quelles sont les meilleures mains que tu penses faire fold avec ta mise turn?
Pas des masses en effet…Peut etre a la limite 87, TT,JJ,QQ.

vieto a écrit:
Quelles sont les moins bonnes mains que tu penses faire payer avec ta mise turn?
JhTh, JhTc, JhTs, JhTd, JcTh, JcTc, JcTs, JcTd
JsTh, JsTc, JsTs, JsTd, JdTh, JdTc, JdTs, JdTd
AhQh, AhJh, AhTh, Ah6h, Ah5h, Ah4h, Ah3h, Ah2h, QhJh, QhTh
AhTc, AhTs, AhTd
7s6s, 7c6c

vieto a écrit:
Est il intéressant de faire gonfler le pot hors de position contre les mains à équitée importante (flush draw + overs) ?
Apres réflexion, effectivement il vaudrait mieux garder le pot petit. Ca veut dire qu on s oriente vers un check/fold turn ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Mad


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Brié et Angonnes

[NL50] Double barrel oop Empty
MessageSujet: Re: [NL50] Double barrel oop   [NL50] Double barrel oop EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:26

J'avais proposé check/call parce que j'avais vu ça dans une vidéo (mais j'avais pas retenu le pourquoi).
J'ai relu un article sur le contrôle du pot et je me demande si ça ne s'appliquerait pas ici.

Du coup, ça voudrait dire check/call le turn et puis check/fold la river (sauf si suckbet !! Ahah j'ai appris un nouveau mot ! [NL50] Double barrel oop 963332 ).
Check/fold la river parce que ça ferait 3 mises de suite pour vilain alors que nous on montre de la faiblesse au turn.

Mais vu qu'il y a un tirage couleur et quinte au flop, est-ce qu'on a intérêt à check turn en risquant de donner une carte gratuite à vilain ?

Vieto, tu poses les bonnes questions mais j'aimerai bien les réponses qui vont avec parce que j'ai pas trop compris à quel moment on privilégie le contrôle du pot (en le gardant petit) à la protection (quand il y a des tirages, si j'ai bien compris). Il semblerait qu'on ne puisse pas faire les 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

[NL50] Double barrel oop Empty
MessageSujet: Re: [NL50] Double barrel oop   [NL50] Double barrel oop EmptyMer 4 Jan 2012 - 15:43

Le concept de pot control : une vaste fumisterie.
Contre un adversaire passif turn sur ses draw (prend la free card) on peux envisager de check (check fold evidemment) car on a pas masse d'équité contre la range adverse, ET SURTOUT gagner de l'information (et oui ! parfois on peux check pour info !) et plus facilement bluff catch river.
Il y a rarement de l'intérêt a check call ici.

(j'exagere un peu pour le pot control, mais c'est clairement le concept le plus overated du poker imo)
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Mad


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Brié et Angonnes

[NL50] Double barrel oop Empty
MessageSujet: Re: [NL50] Double barrel oop   [NL50] Double barrel oop EmptyMer 4 Jan 2012 - 16:40

Ok.

Je traduis que tu exagères donc beaucoup (... et puis ça m'arrange).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NL50] Double barrel oop Empty
MessageSujet: Re: [NL50] Double barrel oop   [NL50] Double barrel oop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NL50] Double barrel oop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» double barrel As K après 3 three bet et flop sympathique
» Double river Double couleur / votre avis
» Le second barrel
» "trips vs 2nd barrel en 3way"
» Live Cashgame NL40: Second barrel bluff with AKo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Espace Initiation :: Stratégie-
Sauter vers: