Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 la Coupe du Monde 2010

Aller en bas 
+36
MC Bertra
CaptainNick.
frafra
squale
patol
Zeuwan
Toinou
cantona0077
axel38
k.raise
flydens
Aiglon147
maw
Ptit rem
blacksad11
lio360
Seb-007
Zikaba
yanch1
prop38
vieto
bart
Komo
RedKaos
Dodestyle
barut007
Arabidopsis
oliv_grenoble
Chrismir
cozpi
Taamer
IFU
chimaybleue
lessims38
chanin
Leprechaun
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la Coupe du Monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:30

En consultant l'équipe.fr aujourd'hui, le sondage demandait si Thierry Henry doit-il être titulaire contre l'Uruguay pour le premier match des Bleus au Mondial...

Résultat sur environ 25K de votes: NON à 74%, OUI à 23%, et 3% d'idiots aficionados de la touche NSP...

Je m'adresse donc au 74% de NON potentiel de ce forum:

Je suis absolument scandalisé. Evidemment, Henry DOIT être titulaire, c'est le plus talentueux, le seul attaquant de pointe capable de nous mettre un but du style france-brésil de la coupe du monde 2006, le plus rapide sur 100mètres, l'homme aux 51buts en équipe de France, l'homme qui a contribué lors de la saison 2008-2009 (il y a juste un an), aux éclatantes victoires du F.C. Barcelone et des 6 titres acquis, grâce à ses 19buts en 29 titularisations en Liga (6 en 12 matchs de C1), et (me semble t'il) titulaire de la meilleure attaque de l'histoire du football de Barcelone en terme de buts inscrits.

Mais ces chiffres ne semble avoir aucune importance puisqu'Henry est devenu EN MOINS D'UN AN, une véritable chèvre, incapable de mettre un pied devant l'autre, bon à rien, tricheur qui plus est...

Il n'en est rien, dans cette histoire, Henry paye juste la politique du club de Barcelone, qui souhaite jouer avec le plus de joueurs issue de leur centre de formation (Puyol, Valdes, Messi, Inesta, Xavi, Bojan, Pedro), on s'autorise d'ailleurs à penser dans les milieux autorisés que Barcelone ferait le forcing pour rapatrier Fabregas, ancien du centre de formation.

Petit coup de gueule donc...

Mais vous inquiétez pas, avec Gignac titulaire, on va aller super loin, et il va en claquer 3 en finale et on chantera i will survivre à la fin... Vive la star... la Coupe du Monde 2010 - Page 3 711546

Titulaire pour gagner en attaque: Trézéguet (c'est mort), et Henry... et rappeler Zizou pour entrer en jeu lors des 15 dernières minutes de chaque match...
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

la Coupe du Monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 18:24

Sacré Titi, c'est vrai qu'il est bon. Et je partage le respect que tu lui porte.
Mais il a franchement rien produit lors de ses derniers matchs sur le flanc gauche, là où Domenech le fait jouer.
Depuis le retour au 433, il est candidat dans l'axe avec Anelka, Gignac et Cissé comme concurrent.
Le point fort de Henry , c'est sa vitesse et donc jouer dans la profondeur au poste d'avant centre. Comme il a réussi à merveille avec Arsenal pendant des années.
Le problème c'est qu'il sort d'un an de pubalgie, jamais opérée. Il n'a donc plus les mêmes accélérations, la même puissance. Guardiola, ne l'a fait joué dans l'axe que 2 fois depuis qu'il est à Barcelone.
Dans ses conditions, ca n'est plus un titulaire indiscutable. D'autant plus qu'ne coupe du monde et en poule on va se retrouver face à des défenses regroupées dans leurs 20m... Et la Titi sera pas à la fête, car le jeu de tête n'est toujours pas son point fort.
En match à élimination directe, si on y arrive, il doit pourvoir jouer plus que des bouts de matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Coupe du Monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:59

Dodestyle a écrit:
Mais il a franchement rien produit lors de ses derniers matchs sur le flanc gauche, là où Domenech le fait jouer.

Quelle idée aussi de vouloir faire jouer henry à gauche aussi, c'est un peu comme si le selectionneur voulait faire jouer Abidal en charnière centrale ou de titulariser Govou à droite...
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

la Coupe du Monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:22

grandcaillon a écrit:
Dodestyle a écrit:
Mais il a franchement rien produit lors de ses derniers matchs sur le flanc gauche, là où Domenech le fait jouer.

Quelle idée aussi de vouloir faire jouer henry à gauche aussi, c'est un peu comme si le selectionneur voulait faire jouer Abidal en charnière centrale ou de titulariser Govou à droite...

Abidal en défense centrale !!! la Coupe du Monde 2010 - Page 3 Affraid et pourquoi pas Malouda en milieu défensif !? la Coupe du Monde 2010 - Page 3 Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

la Coupe du Monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:25

Il n'y a pas bcp de titulaires indiscutables et Henry n'en fait pas partie.

Aujourd'hui, à part Lloris, Ribery, Malouda et peut être Evra et Gourcuff, pour le reste c'est ????

A gauche, avec Ribéry et Malouda, c'est sur qu'Henry n'a pas sa place. Par contre quand on voit les prestations de Anelka, il ne peut que faire mieux dans l'axe. Je ne suis pas un pro Henry et je ne pense pas qu'il soit un tricheur. Cette main était un faux débat à la con. Par contre, le fait qu'il ne joue pas à Barcelone, joue forcément en sa défaveur. Et aujourd'hui, la concurrence avec Anelka, Gignac et Cissé existe...et laissons choisir Raymond... Twisted Evil

Hors débat henry, quand on regarde Govou...ou Sagna avec lequel j'ai bcp de mal, quand on regarde la charnière centrale, je pense que les vrais choix difficiles porteront sur ces postes. J'aime bcp Govou mais la faut pas déconner...il est hors sujet. Et je dis oui à Squillaci à la place d'Abidal. Ou à la limite Toulalan en défense centrale avec Diaby en 6...mais il m'a l'air encore meilleur un peu plus haut !!! Si la defense tient on ira loin...mais au vue des derniers matchs, je doute un peu la Coupe du Monde 2010 - Page 3 71606
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

la Coupe du Monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:31

Ribéry Cissé Valbuéna
Diaby Diarra Gourcuff
Evra Toulalan Squillacci Sagna
Lloris

Des énervés devant, des tripoteurs au milieu, Allou qui ratisse et du solide derrière : Ca pète tout !
Revenir en haut Aller en bas
lio360
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
lio360


Nombre de messages : 747
Age : 48
Localisation : GRENOBLE
Emploi : Militaire

la Coupe du Monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:36

Dodestyle a écrit:
Ribéry Cissé Valbuéna
Diaby Diarra Gourcuff
Evra Toulalan Squillacci Sagna
Lloris

Des énervés devant, des tripoteurs au milieu, Allou qui ratisse et du solide derrière : Ca pète tout !

Jaime bien ton equipe
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

la Coupe du Monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:42

la Coupe du Monde 2010 - Page 3 275268 merci , manque plus que Raymond la Coupe du Monde 2010 - Page 3 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

la Coupe du Monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:04

Dodestyle a écrit:
Ribéry Cissé Valbuéna
Diaby Diarra Gourcuff
Evra Toulalan Squillacci Sagna
Lloris

Des énervés devant, des tripoteurs au milieu, Allou qui ratisse et du solide derrière : Ca pète tout !

moi aussi, sauf pour cisse au centre. je l'ai pas vu joué a l'olympiakos (de toute facon c'est un club de Basketball , pas de foot) mais j'ai jamais aimé.
j'opte pour titi, car anelka casse pas des briques non plus sur ce que j'ai vu.

ps : si je dis des conneries c'est normal j'y connais rien lol!


vive le Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

la Coupe du Monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:21

blacksad11 a écrit:
pour cisse au centre. je l'ai pas vu joué a l'olympiakos (de toute facon c'est un club de Basketball , pas de foot) mais j'ai jamais aimé.

Cissé et Valbuena ils jouent comme des morts-de-faim, ca fait plaisir de les voir se défoncer sur chaque ballon !!
tout l'inverse d'Anelka...

J'ai été frappé par l'intensité et la volonté de Cissé contre Tunisie , certaines attitudes m'ont fait pensé a Mr T ou a Chabal défiant les All-Blacks pendant leur aka

par contre ils veulent tellement "prouver" et marquer qu'ils en délaissent le collectif à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
bart
Nooby Noob
Nooby Noob
bart


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : grenoble
Emploi : fonctionnaire

la Coupe du Monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 12:45

Cissé joue au Panathinaikos en fait, heureusement que tu avais mis des précautions ! lol (c'est également un club cador en basket je crois donc ta remarque reste valide!)

Pour Henry, je trouve qu'il a un jeu propre, il ne joue pas mal, mais le problème c'est qu'il n'est plus décisif et que son niveau a beaucoup baissé ces 2 dernières années. Toute façon, je trouve totalement inutile de le faire jouer à gauche, quand on a Malouda et Ribéry à ces postes !
Je vous rejoins également sur Govou, je ne comprend pas qu'il est été selectionné, le gars il joue des bouts de matchs avec lyon... il doit avoir un lien de parenté avec Raymond c'est pas possible.
Donc moi je met Anelka en pointe et henry son remplaçant (cisse et gignac un niveau en dessous). Car de toute façon, Henry ne jouera pas mieux que lui, ils ont le même profil, le problème c'est que l'EDF ne joue pas du tout en profondeur, dans le dos de la défense, ils font (du moins essaient) des attaques placées et lentes. C'est pour ca que tu vois Anelka venir chercher les ballons au mileu de terrain, henry ferait pareil. Pourtant on le voit même à la Télé qu'il fait beaucoup d'appels en profondeur, mais rarement servi (cf match vs la Tunisie, une seule balle en profondeur, DE Anelka vers gignac je crois...), de plus il n'y a jamais de centres interessants (cf govou et sagna)... alors à un moment tu redescend d'un cran pour atrapper le ballon !
Moi je met malouda à gauche anelka en pointe et Ribery à droite car il jouait bien ce poste là à ces débuts en EDF et à Marseille auparavant il me semble. Il ne peut pas être plus mauvais que Govou de toute facon !
Ensuite Groucuff toulalan diaby en milieu.
Et là il y aura peut être quelques centres venant de la gauche.
Au niveau de la défense centrale, c'est la zizanie complète entre les blessures, les duos soit disant pas compatibles...etc

Tout ca pour dire que c'est pas à une semaine d'une CDM qu'on fait le chimiste avec son équipe !

Mais je soutiens les bleus !
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

la Coupe du Monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 15:05

bart a écrit:
Cissé joue au Panathinaikos en fait, heureusement que tu avais mis des précautions ! lol (c'est également un club cador en basket je crois donc ta remarque reste valide!)

ça confirme mon niveau en foot lol!

et oui la pana est un cador du basket europeen, c'est meme le meilleur club des 10 dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

la Coupe du Monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 22:33

Enorme coup dur pour la Côte d'Ivoire ! Alors qu'il disputait un match de préparation avec sa sélection contre le Japon à Sion en Suisse, Didier Drogba a dû quitter ses coéquipiers sur blessure au bras droit à la 19e minute de jeu. Il a été percuté par le défenseur central japonais Tulio. Il semble que l'attaquant de Chelsea souffre d'une fracture du cubitus.

L'attaquant international ivoirien s'est immédiatement rendu dans un hôpital proche du stade pour connaître la nature exacte de sa blessure. Après examens, le joueur nous a confirmé qu'il ne pourrait pas disputer la Coupe du monde. «C'est très ennuyeux. C'est notre capitaine et l'un des meilleurs buteurs du monde», a regretté Sven-Göran Eriksson.
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

la Coupe du Monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 0:01

Pas si sur que ça qu'il soit forfait apparemment...

En tout cas bravo les bleus :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

la Coupe du Monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 0:13

Zikaba a écrit:
En tout cas bravo les bleus :D

faut vraiment dégager Govou et Anelka !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

la Coupe du Monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 0:22

Zikaba a écrit:
Pas si sur que ça qu'il soit forfait apparemment...

vu sur l'Equipe:
Contrairement à ce qu'il nous avait annoncé initialement, Didier Drogba n'est pas forfait pour la Coupe du monde.

L'attaquant ivoirien, qui s'est fracturé ce vendredi le cubitus lors du match amical contre le Japon (2-0), a finalement décidé de se faire opérer. Le joueur, percuté par le défenseur central japonais Tulio à la 19e minute, pense ainsi être opérationnel dans dix jours. Il pourrait ainsi participier au premier match des Eléphants le 15 juin contre le Portugal.
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

la Coupe du Monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 4:09

Revenir en haut Aller en bas
Ptit rem
Nooby Noob
Nooby Noob
Ptit rem


Nombre de messages : 51

la Coupe du Monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 15:19

Pour drogba jouait le premier match semble compromis vue la blessure. Il devrait jouer avec une protecion rigide a l avant bras sous reserve de l accord de la fifa. Dc s il est autorise il devrait jouer dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

la Coupe du Monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 15:20

c est pour bientot le debut, que c est bon !! la Coupe du Monde 2010 - Page 3 711546
Revenir en haut Aller en bas
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

la Coupe du Monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 19:20

Premier match plaisant à regarder.
1 enseignement: les défenses bougent lentement, avec un Ribéry en forme ca peut passer tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

la Coupe du Monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 19:22

Arabidopsis a écrit:
Premier match plaisant à regarder.
1 enseignement: les défenses bougent lentement, avec un Ribéry en forme ca peut passer tout seul.
Tu réponds pas au téléphone guenille?
Revenir en haut Aller en bas
maw
GP Team
GP Team
maw


Nombre de messages : 1178
Age : 60
Localisation : grenoble

la Coupe du Monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 19:53

il est en ardèche
Revenir en haut Aller en bas
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

la Coupe du Monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 20:57

maw a écrit:
il est en ardèche

HAAAA sacrilège, j'en ai pendu pour moins que ca !!!!!

Sinon en effet je suis dans la drôme jusqu'à dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

la Coupe du Monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 3 EmptySam 12 Juin 2010 - 1:11

Henry et Gignac sont rentrés bien trop tard, il aurait fallu dégager les 2 fantomes (Anelka et Govou) bien avant...

NB: Casper j'ai rien contre toi !!
Twisted Evil

Gourcuff et Ribery m'ont également bien décu, ils sont loin de leur niveau d'il y a quelques trimestres

EDIT: notes des bleus
http://www.football.fr/footballfr/cmc/cm-2010/201023/les-notes-des-bleus_87295.html
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

la Coupe du Monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 3 EmptySam 12 Juin 2010 - 8:21

Moi je trouve ça super stressant le bourdonnement non-stop des vuvuzela du stade !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Coupe du Monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la Coupe du Monde 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» AV 407 Coupé
» les bleus et la coupe du monde
» Coupe du monde Rugby
» La France en finale de Coupe du Monde ?
» Vds BMW M3 et Mégane Coupé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Comptoir-
Sauter vers: