| la Coupe du Monde 2010 | |
|
+36MC Bertra CaptainNick. frafra squale patol Zeuwan Toinou cantona0077 axel38 k.raise flydens Aiglon147 maw Ptit rem blacksad11 lio360 Seb-007 Zikaba yanch1 prop38 vieto bart Komo RedKaos Dodestyle barut007 Arabidopsis oliv_grenoble Chrismir cozpi Taamer IFU chimaybleue lessims38 chanin Leprechaun 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arabidopsis Shark Attack !
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Sam 12 Juin 2010 - 10:10 | |
| - Aiglon147 a écrit:
- Moi je trouve ça super stressant le bourdonnement non-stop des vuvuzela du stade !!!
+100000000000000000000000 Sinon Gourguff et Govou sont vraiment passé à coté, Gourguff est completement grillé physiquement après 1.5 saison de folie avec Bordeau et EDF, il a joué trop de match. Pour Anelka je serais moins tranchant, il était au millieu de 3 défenseurs centraux et on lui balancait des ballons en sautant l'entre jeu, complètement injouables. Par contre dans un système à une seule pointe Henry me convainc plus. Pour moi, un gros changement à faire: Out Govou, encore avec Toulalan et Malouda en millieu sa capacité à defendre comme un diable été interessante, autant si on laisse Diaby au milieu (et je vois pas comment Diaby pourrait ne plus être ds les titulaires) autant prendre une option plus offensive. | |
|
| |
maw GP Team
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Sam 12 Juin 2010 - 10:40 | |
| | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Sam 12 Juin 2010 - 10:55 | |
| Gourcuff est complètement cuit c'est indéniable, dommage que cela soit le seul vrai créateur de cette équipe de fantomes... Contre le Mexique je vois bien Cissé (ou Henry) en pointe car il faudra apporter de la vitesse et de la profondeur face aux "lents" défenseurs centraux mexicains. Malouda à gauche // Valbuena à droite//Ribery en 10 et putain virez moi Gallas qui est mort pour le football. Bon le mondial commence à 13h30 avec mes favoris argentins | |
|
| |
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Sam 12 Juin 2010 - 11:06 | |
| | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Sam 12 Juin 2010 - 12:33 | |
| | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Sam 12 Juin 2010 - 12:40 | |
| (x) Diaby (x) Gallas out depuis toujours (x) quand vieto poste, c'est un smiley ou une image (x) un seul attaquant en pointe c'est quand il y a trente mètres pour courir derrière la défense, le seul renard de surface c'était Trézéguet (x) et putain une passe latérale pour créer le débordement ça existe!!! | |
|
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Sam 12 Juin 2010 - 12:54 | |
| - Taamer a écrit:
- (x) Diaby
(x) Gallas out depuis toujours (x) quand vieto poste, c'est un smiley ou une image (x) un seul attaquant en pointe c'est quand il y a trente mètres pour courir derrière la défense, le seul renard de surface c'était Trézéguet (x) et putain une passe latérale pour créer le débordement ça existe!!! (X) et putain on va etre capable de mettre un corner ou un coup-franc au fond ?????? | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Sam 12 Juin 2010 - 15:36 | |
| Prestations décevantes des français, en particulier Malouda invisible durant quasi tout le match.
C'est obvious qu'en l'état actuel (trezeguet et benzema en vacances) Gignac serait le moins mauvais pour tenir la pointe dans ce système. Malouda à droite (vu que la starlette ne veux pas y jouer), avec option de repiquer au centre sur son bon pied en libérant le couloir à Sagna, s'en sortirais mieux que Govou qui a besoin de se reposer à Paris. Gourcuff est effectivement HS (bien qu'il maitrise la roulette) heureusement on a Nasri qui peux le remplacer dans son rôle d'organisateur... Mais ou est Squilaci ? | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Sam 12 Juin 2010 - 23:44 | |
| Ah, le parcours de l'équipe étasunienne depuis 1994, quelle progression bien agréable à regarder! Les coups de pied arrêtés sont orchestrés comme à l'entraînement, et ils n'ont pas été ridicules face aux anglais au jeu du kick and rush, all-in double or bust en fin de match. | |
|
| |
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Sam 12 Juin 2010 - 23:53 | |
| Y'a pas à chaque début de coupe du monde je crois en l'Angleterre. Jusqu'à la piqure de rappel, ils jouent tjr a 10 contre 11, et manque de bol c'est tjr le gardien qui est absent. | |
|
| |
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Dim 13 Juin 2010 - 0:49 | |
| | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Dim 13 Juin 2010 - 11:15 | |
| - Arabidopsis a écrit:
- Y'a pas à chaque début de coupe du monde je crois en l'Angleterre.
Jusqu'à la piqure de rappel, ils jouent tjr a 10 contre 11, et manque de bol c'est tjr le gardien qui est absent. ça fait 44 ans qu'ils cherchent un gardien de talent.... (non Shilton n'était pas un grand gardien ) Argentina,Argentina | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Dim 13 Juin 2010 - 13:30 | |
| fais plaisir de retrouver Gerrard à ce niveau | |
|
| |
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Dim 13 Juin 2010 - 18:49 | |
| | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Dim 13 Juin 2010 - 19:30 | |
| Pour l'instant je runne comme un porc sur mes pronos: Regardez moi ça: | |
|
| |
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Dim 13 Juin 2010 - 22:53 | |
| les Unes du Sunday Mirror et du News of the World arborent une immense photo de Green avec un titre très significatif : «Hand of clod» («main du débile») un jeu de mot rappelant la fameuse «Hand of God» («main de Dieu») de Maradona. Pour le Sunday Express, c'est clair et net : «Pour notre salut, il faut que Green parte, maintenant.» Enfin le Mail on Sunday a simplement évoqué «un départ cauchemardesque» tandis que le Sunday Times a qualifié le match de «désastreux.» on dirait pas qu'ils ont fait match nul, contre une bonne équipe, mais qu'ils se sont pris 4/0 !! EDIT David "Calimity" James en profite pour, doucement, placer ses pions en vue d'une place de titulaire pour le deuxième match de poule, vendredi contre l'Algérie: «L'erreur de Green a changé le match contre les Etats-Unis, parce qu'après leur égalisation (1-1), je pense qu'ils ont fermé boutique et procédé seulement en contre», explique James, qui affirme être «prêt à jouer». «J'ai envie de jouer. Cela fait un moment que je suis en sélection, ce n'est pas mon premier Mondial», dit le gardien de Portsmouth, qui vise Green mais aussi Joe Hart, probablement le plus talentueux des portiers anglais...mais aussi le plus jeune. Très bel esprit d'équipe !!EDIT 2http://www.lequipe.fr/Football/20100613_202755_green-je-m-excuse.htmlPris dans un violent tourbillon médiatique suite à sa boulette face aux Etats-Unis (1-1), le portier anglais Robert Green a présenté ses excuses à ses coéquipiers, mais aussi à tout le peuple anglais. «A la mi-temps, je suis allé m'excuser auprès de mes équipiers. Je m'excuse aussi auprès des je ne sais combien de millions de personnes à la maison. Le sélectionneur doit décider s'il me confirme au poste. Je serai préparé, j'aurai envie de jouer. J'ai désespérément envie de jouer. Je veux disputer tous les matches possibles. Je suis encore plus déterminé, ne serait-ce que pour me rattraper de cette horrible erreur», a-t-il déclaré. Face à l'Algérie vendredi, Fabio Capello pourrait faire jouer Joe Hart ou David James. | |
|
| |
k.raise Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Lun 14 Juin 2010 - 23:31 | |
| | |
|
| |
axel38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Lun 14 Juin 2010 - 23:53 | |
| | |
|
| |
bart Nooby Noob
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : grenoble Emploi : fonctionnaire
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Mar 15 Juin 2010 - 10:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Mar 15 Juin 2010 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Mer 16 Juin 2010 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Mer 16 Juin 2010 - 21:37 | |
| | |
|
| |
cantona0077 Shark Attack !
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Mer 16 Juin 2010 - 23:54 | |
| | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Jeu 17 Juin 2010 - 10:58 | |
| | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Jeu 17 Juin 2010 - 13:24 | |
| 10$ de placés sur la France championne du monde... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 | |
| |
|
| |
| la Coupe du Monde 2010 | |
|