|
| CASHGAME: special brag | |
|
+62Kaluli Goodanic.38 cantona0077 lessims38 saralonde douxrian paw lola crysis blacksad11 nicodeus CaptainNick. fabridge hexerract Boule helyo BobiJones The BadGGer theopok Nico13 Anji Seb-007 Arabidopsis Nemesis&Co axel38 pianpif Alban ChXAsh tib008 Dodestyle M_i_c_k_y soig Louis38 Rko DanMas38 polegen17 prop38 Benny flydens Adilus iwan63 Komo M4tt Léo LevietF0u MC Bertra krass chimaybleue Micky Py Lorenzo38 cozpi chanin squale vieto Zikaba RedKaos Taamer Aiglon147 IFU Chrismir oliv_grenoble Leprechaun 66 participants | |
Auteur | Message |
---|
polegen17 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Jeu 19 Aoû 2010 - 10:19 | |
| moi, en tout cas, j'aime bien vos brags! alors si certains ne veulent pas tout lire, qu'ils clickent rapidement sur "pages suivantes". vos courbes montrent certaines choses que je ne connaissais pas (pourriez vous indiquer le temps passé par cession pour accompagner vos courbes ?) et vos posts soit m'amusent, soit m'instruisent, soit sont trop compliqués (dans ces cas là, je click et je retourne au travail!)
merki beaucoup et continuez, s'il vous plait. | |
| | | DanMas38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Jeu 19 Aoû 2010 - 10:26 | |
| | |
| | | Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Jeu 19 Aoû 2010 - 10:28 | |
| @Chrismir : dont acte, profite bien de cet âge d'or sur internet, tant qu'il dure. | |
| | | chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Jeu 19 Aoû 2010 - 10:50 | |
| - polegen17 a écrit:
- moi, en tout cas, j'aime bien vos brags! alors si certains ne veulent pas tout lire, qu'ils clickent rapidement sur "pages suivantes".
+1 | |
| | | prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Jeu 19 Aoû 2010 - 10:53 | |
| - polegen17 a écrit:
- moi, en tout cas, j'aime bien vos brags! alors si certains ne veulent pas tout lire, qu'ils clickent rapidement sur "pages suivantes".
vos courbes montrent certaines choses que je ne connaissais pas (pourriez vous indiquer le temps passé par cession pour accompagner vos courbes ?) et vos posts soit m'amusent, soit m'instruisent, soit sont trop compliqués (dans ces cas là, je click et je retourne au travail!)
merki beaucoup et continuez, s'il vous plait. +1000, j'aurais pu écrire les mêmes phrases et surtout "soit m'amusent, soit m'instruisent, soit sont trop compliqués " | |
| | | IFU GP Team
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Jeu 19 Aoû 2010 - 10:58 | |
| - polegen17 a écrit:
vos courbes montrent certaines choses que je ne connaissais pas (pourriez vous indiquer le temps passé par cession pour accompagner vos courbes ?) et vos posts soit m'amusent, soit m'instruisent, soit sont trop compliqués (dans ces cas là, je click et je retourne au travail!)
merki beaucoup et continuez, s'il vous plait. +1 ! toujours plaisant de lire quelques mains ou ressentis de vos sessions ! | |
| | | Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Jeu 19 Aoû 2010 - 11:56 | |
| - Taamer a écrit:
- @Chrismir : dont acte, profite bien de cet âge d'or sur internet, tant qu'il dure.
Et il durera un petit moment encore ! et je ne pense pas qu'il y ait besoin de se faire du soucis pour Chrismir, il est assez intelligent pour rebondir ailleurs ! Bravo Chrismir continue, moi je ne commente peut-être pas tes posts, mais je prends beaucoup de plaisir à les lire, brag ou technique j'en veux encore ! Et puis si tu oignones quelques Fishs de la TeamWinamax, hésite pas à poster surtout :) | |
| | | Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Sam 21 Aoû 2010 - 3:51 | |
| My god je suis perdant un vendredi, le sacro-saint jour du fish, mais... "What the !"Les fish étaient bien au rendez vous et le niveau était lamentable (NL400, NL1K) mais bon today ca ne voulais pas... j'ai passé une très sale 1/2 heure ou je perd tout mes AI vs les fish short stack et ou j'ai été obliger de faire des énormes laydown vs des calling station passive qui se réveillent à la river quand la pire carte du paquet sort (d'ou l'EV et la NonShowDownWinning qui sont parti en couille entre la 600eme main et la 800eme main), plus certains coup ou j'ai pas pu me résigner à fold, au final il y avait tout le temps les nuts en face LOL. Je suis malgrès tout content de ma session, je suis resté sur mon A-game même pendant la sale 1/2 heure et ai redoublé d'agressivité sur certain spot pour presque revenir even. J'ai écourté la session car demain matin j'ai un déménagement. Je vais (essayer de) poster des mains intéressantes techniquement avec en prime des commentaires pour éviter les critiques qui clament que je poste toujours des mains ou "c'est du n'importe nawak".$5/$10 No Limit Holdem OnGame 5 Players Stacks:UTG ( $908.60) CO ($4,436.05) BTN ($940) SB ( $581.90) Hero ($1,201.50) Pre-Flop: ( $15, 5 players) Hero is BB 1 fold, CO calls $10, BTN raises to $50, 1 fold, Hero calls $40, CO folds CO est un bon client, alors que bouton est large en iso raise ici et assez tag sur les 3bet, d'ou le callFlop: ( $115, 2 players) Hero checks, BTN bets $78, Hero calls $78 J'ai peut être la meilleure main, pas mal d'out fantomes, et il est fort probable qu'il continue à barrel les turn qui me hit. Turn: ( $271, 2 players) Hero checks, BTN checks River: ( $271, 2 players) Hero bets $200, BTN folds C'est le moment de tourner en bluff sa main vu que turn river ont frappé en plein ma range percu, même un set va probablement fold ici.Final Pot: $471Hero wins $468 (net +$140) CO lost $10 BTN lost $128 $2/$4 No Limit Holdem OnGame 5 Players Stacks:UTG ( $265.50) Hero ($770.60) BTN ($375.80) SB ( $674.50) BB ($333.10) Pre-Flop: ( $6, 5 players) Hero is CO 1 fold, Hero raises to $12, BTN calls $12, 1 fold, BB calls $8 Flop: ( $38, 3 players) BB checks, Hero bets $25, BTN folds, BB calls $25 Turn: ( $88, 2 players) BB checks, Hero bets $66, BB goes all-in $296.10, Hero calls $230.10 Ca sentais le sapin et j'ai tank (!!!) avant de call car vilain est un fish passif, mais bon... fold impossible ici (mis à part peut-être pour Lorenzo...)River: ( $680.20, 2 players, 1 all-in) Final Pot: $680.20BB shows Hero shows BB wins $677.20 (net +$344.10) Hero lost $333.10 BTN lost $12 $5/$10 No Limit Holdem OnGame 4 Players Stacks:Hero ($1,052.30) BTN ($959.40) SB ( $793.80) BB ( $817.15) Pre-Flop: ( $15, 4 players) Hero is CO Hero raises to $30, BTN calls $30, 2 foldsFlop: ( $75, 2 players) Hero bets $50, BTN calls $50 Turn: ( $175, 2 players) Hero checks, BTN checks River: ( $175, 2 players) Hero bets $130, BTN calls $130 Thin value vs une paire qui constitue principalement la range de vilain à la river (je pense qu'il bet les FD, les Q, ainsi que AJ/KJ à la turn), je size fort sachant qu'il sais que je sais que sa range est faible, le play en plus d'être EV+ a le mérite de me permettre plus de bluff à l'avenir vu que ma range de value est plus largeFinal Pot: $435Hero shows (vilain a payé avec )Hero wins $432 (net +$222) BTN lost $210 $5/$10 No Limit Holdem OnGame 3 Players Stacks:BTN ($1,443.10) SB ( $718.15) Hero ($446.20) Pre-Flop: ( $15, 3 players) Hero is BB BTN raises to $30, SB folds, Hero calls $20 Flop: ( $65, 2 players) Hero bets $40, BTN raises to $115, Hero goes all-in $416.20, BTN calls $301.20 Donk/3bet shove standard. Le play de vilain me parait assez spewy, il est complètement crush par ma range.Turn: ( $897.40, 2 players, 1 all-in) River: ( $897.40, 2 players, 1 all-in) Final Pot: $897.40Hero shows BTN shows BTN wins $894.40 (net +$448.20) Hero lost $446.20 $5/$10 No Limit Holdem OnGame 3 Players Stacks:Hero ($1,121.80) SB ( $1,004.80) BB ($859) Pre-Flop: ( $15, 3 players) Hero is BTN Hero raises to $25, SB folds, BB calls $15 Flop: ( $55, 2 players) BB checks, Hero bets $40, BB calls $40 Turn: ( $135, 2 players) BB checks, Hero checks River: ( $135, 2 players) BB bets $100, Hero calls $100 Call pas très évident (sachant que le T touche sa range), possible grâce à un profiling assez complet de vilain (merci les notes) Final Pot: $335BB shows Hero shows Hero wins $332 (net +$167) BB lost $165 $5/$10 No Limit Holdem OnGame 3 Players Stacks:BTN ($1,875.80) SB ($1,142.85) Hero ($890.30) Pre-Flop: ( $15, 3 players) Hero is BB BTN raises to $30, SB raises to $100, Hero calls $90, BTN foldsFlop: ( $230, 2 players) SB bets $140, Hero goes all-in $790.30, SB folds très difficile à call pour vilain, j'ai casi que des paires dans ma range percue (88+), si je suis call à priori ma main ne se comporte pas horriblement avec deux over et deux backdoor (surrement 25% d'équité)Final Pot: $1,160.30Hero wins $1,157.30 (net +$267) SB lost $240 BTN lost $30 J'aurais presque pu poster dans la partie stratégie...
Dernière édition par Chrismir le Sam 21 Aoû 2010 - 4:23, édité 1 fois | |
| | | IFU GP Team
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Sam 21 Aoû 2010 - 4:16 | |
| dur pour un vendredi sacré t'as du RB sur la room que tu joues ? est-ce peanuts ou assez conséquent vu ton volume de jeu? thx pour les HH | |
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Sam 21 Aoû 2010 - 4:27 | |
| J'ai du rakeback, cependant je ne sais pas encore ce que ca va représenter sur mon winrate mensuel étant donné que je ne sais pas quelle période a été couverte pour la 1ere somme que j'ai touché (or c'est très difficile à évaluer avec le rake fiscal et le nouveau système essence d'ongame), sans parler du fait que pendant une partie de cette 1ere période j'étais entrain de monter de la bankroll aux low limit. Je serais fixé le 10 septembre de ce que je peux espérer toucher sur un mois en moyenne... Par contre je sais combien je rake ; 7000 euros par mois.
(PS, j'ai pas précisé mais le dernier move avec AQ j'ai besoin de 49% de fold équity pour que le play sois bon) | |
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Sam 21 Aoû 2010 - 7:03 | |
| Comme dirait Beaumarchais (ou comme dirait la devise du journal Le Figaro), excellent post de Chrismir, qui présente des coups très intéressants, et qui mérite sa place dans la section stratégie. | |
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Sam 21 Aoû 2010 - 22:00 | |
| Quelques coups de PLO5-1000, où sans runner exceptionnellement good, je retrouve une bankroll live, l'inscription en finale du Joa 2010, bref papa est officiellement de retour comme reg à l'ACF. Contexte : 5-10 les blindes, 500 buy-in mini mais pas mal de joueurs deep (~3000). 1-Le freeroll absolu?Au bouton, j'ai . Quelqu'un fait 60 préflop, six joueurs voient le flop. Flop (360). C'est checké jusqu'à moi, je potte, un payeur. Turn (1080). Check, je potte, mon adversaire mise son tapis (540). Par politesse, j'annonce que j'ai tout : la quinte max, la montante avec l'As, le brelan max si une doublette sort, et même les Piques en second backdoor. River , mon adversaire muck (obv). Quelques coups de Texas Hold'em (NL400) 2-Avec la tchatche, on peut faire plier une barre de fer (I)J'ouvre à 18 au hijack , une serrure absolue me 3-bet à 56 au bouton. Il est monté à plus de 1000, j'ai 600. Je paie avec l'intention de flopper gros et de le déstacker, même si Roi-Dix-off n'est vraiment pas une main optimale contre une serrure, sans la position qui plus est. Flop (118). Je checke, il mise 70, je paie. Avant que la turn ne tombe, je lui dis de miser doucement. Turn (258). Je suis bien obligé de checker après ma remarque prédécente, il checke. River (258). Alors que je réfléchis au montant à miser, mon adversaire laisse paraître un rictus de grimace. Je le lui fais remarquer, et je décide de passer en mode irrationnel pour le désarçonner. Je mise 474 et tapis, non sans avoir commenté au préalable que tu as la tête de quelqu'un qui n'a pas envie que je mise gros. Il réfléchit, et rentre dans le piège en essayant de me faire parler. Alors j'enchaîne les phrases : - tu as quoi? - j'ai une bonne main. tu n'as pas misé à la turn, tu n'as pas As-Roi, non? tu veux vraiment me payer avec deux Dames?cela dure trois minutes, la table observe - bien sûr certains ne seraient pas dupes de mon boniment, mais l'adversaire est bien choisi. Il compte ses jetons, compte qu'il est encore gagnant s'il paie et perd le coup, il hésite, il a les jetons dans la main, il se trouve confronté à une situation irrationnelle, il cherche un détail pour prendre sa décision. Il est mûr pour le dernier piège : - si tu passes, je te montre une carte, celle que tu veux.Il instacall. J'ouvre ma main, qui gagne évidemment, et le reste de la table me félicite pour mon travail de sape. Mon adversaire avait probablement deux As. Il a longtemps ressassé ce coup dans les cinq orbites suivantes, sans jouer un coup, sans autre tilt que de repenser à sa décision difficile. Puis il a quitté la table, encore positif sur sa session. 3-Avec la tchatche, on peut faire plier une barre de fer (II)Autre jour, NL400. J'optionne à 8, ce qui est inhabituel pour moi après douze ou quinze orbites. Six joueurs limpent, je relance à 68 un magnifique , profitant d'une image sérieuse. Mal m'en prend car une jeune femme asiatique, qui avait limpé en premier, relance à 168. Les autres passent, je réfléchis puis je paie. Flop (362). Je checke, elle mise 80. Je m'engouffre dans la brèche de la faiblesse qui suinte sur son visage, ce que sa mise confirme. Le plan est alors établi, je paie. Flop (522). Je checke, elle mise 200, je paie. River (722). Je mise mon tapis (438), elle me couvre. Elle me regarde comme si elle avait une décision compliquée. Si tu as deux As, tu gagnes. Bien entendu, cette phrase ne tromperait pas d'autres joueurs à la table, mais à nouveau la cible est bien choisie. Comme prévu, elle ouvre en passant, alors j'ouvre ma main. (d'autres coups à suivre). | |
| | | Lorenzo38 Shark Attack !
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Dim 22 Aoû 2010 - 1:46 | |
| - Taamer a écrit:
- Quelques coups de Texas Hold'em (NL400)
2-Avec la tchatche, on peut faire plier une barre de fer (I) J'ouvre à 18 au hijack , une serrure absolue me 3-bet à 56 au bouton. Il est monté à plus de 1000, j'ai 600. Je paie avec l'intention de flopper gros et de le déstacker, même si Roi-Dix-off n'est vraiment pas une main optimale contre une serrure, sans la position qui plus est. Flop (118). Je checke, il mise 70, je paie. Avant que la turn ne tombe, je lui dis de miser doucement. Turn (258). Je suis bien obligé de checker après ma remarque prédécente, il checke. River (258). Alors que je réfléchis au montant à miser, mon adversaire laisse paraître un rictus de grimace. Je le lui fais remarquer, et je décide de passer en mode irrationnel pour le désarçonner. Je mise 474 et tapis, non sans avoir commenté au préalable que tu as la tête de quelqu'un qui n'a pas envie que je mise gros. Il réfléchit, et rentre dans le piège en essayant de me faire parler. Alors j'enchaîne les phrases : - tu as quoi? - j'ai une bonne main. tu n'as pas misé à la turn, tu n'as pas As-Roi, non? tu veux vraiment me payer avec deux Dames? cela dure trois minutes, la table observe - bien sûr certains ne seraient pas dupes de mon boniment, mais l'adversaire est bien choisi. Il compte ses jetons, compte qu'il est encore gagnant s'il paie et perd le coup, il hésite, il a les jetons dans la main, il se trouve confronté à une situation irrationnelle, il cherche un détail pour prendre sa décision. Il est mûr pour le dernier piège : - si tu passes, je te montre une carte, celle que tu veux. Il instacall. J'ouvre ma main, qui gagne évidemment, et le reste de la table me félicite pour mon travail de sape. Mon adversaire avait probablement deux As. Il a longtemps ressassé ce coup dans les cinq orbites suivantes, sans jouer un coup, sans autre tilt que de repenser à sa décision difficile. Puis il a quitté la table, encore positif sur sa session.
3-Avec la tchatche, on peut faire plier une barre de fer (II) Autre jour, NL400. J'optionne à 8, ce qui est inhabituel pour moi après douze ou quinze orbites. Six joueurs limpent, je relance à 68 un magnifique , profitant d'une image sérieuse. Mal m'en prend car une jeune femme asiatique, qui avait limpé en premier, relance à 168. Les autres passent, je réfléchis puis je paie. Flop (362). Je checke, elle mise 80. Je m'engouffre dans la brèche de la faiblesse qui suinte sur son visage, ce que sa mise confirme. Le plan est alors établi, je paie. Flop (522). Je checke, elle mise 200, je paie. River (722). Je mise mon tapis (438), elle me couvre. Elle me regarde comme si elle avait une décision compliquée. Si tu as deux As, tu gagnes. Bien entendu, cette phrase ne tromperait pas d'autres joueurs à la table, mais à nouveau la cible est bien choisie. Comme prévu, elle ouvre en passant, alors j'ouvre ma main.
(d'autres coups à suivre). In before broke... | |
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Dim 22 Aoû 2010 - 2:00 | |
| Ces coups ne sont pas bien joués dans l'absolu obv. Mais j'avais une excellente image à la table, et j'ai choisi judicieusement mes adversaires pour réaliser ces moves. Au plus un par jour, ne pas dépasser la dose prescrite.
Edit : je raconterais bien d'autres coups d'Omaha5, mais ça ne va pas intéresser grand-monde. | |
| | | IFU GP Team
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Dim 22 Aoû 2010 - 2:10 | |
| - Taamer a écrit:
- Ces coups ne sont pas bien joués dans l'absolu obv. Mais j'avais une excellente image à la table, et j'ai choisi judicieusement mes adversaires pour réaliser ces moves. Au plus un par jour, ne pas dépasser la dose prescrite.
Edit : je raconterais bien d'autres coups d'Omaha5, mais ça ne va pas intéresser grand-monde. Merci pour tes récits lives, le PLO5 a l'air marrant mais difficile à jouer en tout cas ! Bonne chance pour le JOA et claquez nous une perf ! | |
| | | Louis38 kiki
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Dim 22 Aoû 2010 - 4:40 | |
| J'adore la dernière main. Tu tournes ta main en bluff , c'est très bien joué. | |
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Dim 22 Aoû 2010 - 5:23 | |
| | |
| | | Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Dim 22 Aoû 2010 - 13:22 | |
| Session assez longue hier mais plutôt sympa : Quelques coups assez funs : ***** Hand History for Game 9553797295 ***** (Party) $100.00 USD NL Texas Hold'em - Sunday, August 22, 01:36:08 ET 2010 Table Table 182324 (Real Money) Seat 2 is the button Seat 1: BubarD4 ( $72.01 USD ) Seat 5: Hero ( $219.28 USD ) Seat 4: alex2690 ( $112.28 USD ) Seat 3: anna_SU ( $24.51 USD ) Seat 2: david6782 ( $240.37 USD ) anna_SU posts small blind [$0.50 USD]. alex2690 posts big blind [$1.00 USD]. ** Dealing down cards ** Dealt to Hero [ ] Hero raises [$3.00 USD] BubarD4 raises [$10.00 USD] david6782 raises [$240.37 USD] anna_SU folds alex2690 folds Hero calls [$216.28 USD] BubarD4 folds ** Dealing Flop ** [ , , ] ** Dealing Turn ** [ ] ** Dealing River ** [ ] Hero shows [Kc, Ad ] david6782 shows [ , ] david6782 wins $21.09 USD from main pot david6782 wins $447.06 USD from main pot Ici c'est snap call vilain a open push 7 mains sur 7 je veux bien gambler avec AK :) Mais bon il a écouté patrick bruel sur ce coup ^^ ***** Hand History for Game 9553723305 ***** (Party) $200.00 USD NL Texas Hold'em - Sunday, August 22, 01:04:42 ET 2010 Table Table 182522 (No DP) (Real Money) Seat 5 is the button Seat 1: BEKA77888 ( $206.90 USD ) Seat 5: Hero ( $397.97 USD ) Seat 4: limacemoldav ( $289.19 USD ) Seat 6: oKASHo ( $196.00 USD ) Seat 3: raisin ( $248.95 USD ) Seat 2: youksel666 ( $186.88 USD ) oKASHo posts small blind [$1.00 USD]. BEKA77888 posts big blind [$2.00 USD]. ** Dealing down cards ** Dealt to Hero [ ] youksel666 folds raisin folds limacemoldav raises [$8.00 USD] Hero raises [$24.00 USD] oKASHo folds BEKA77888 calls [$22.00 USD] limacemoldav calls [$16.00 USD] ** Dealing Flop ** [ , , ] BEKA77888 bets [$69.00 USD] limacemoldav folds Hero raises [$373.97 USD] BEKA77888 calls [$113.90 USD] ** Dealing Turn ** [ ] ** Dealing River ** [ ] BEKA77888 shows [ , ] Hero shows [ , ] Hero wins $191.07 USD from main pot Hero wins $434.80 USD from main pot ***** Hand History for Game 9553841089 ***** (Party) $100.00 USD NL Texas Hold'em - Sunday, August 22, 01:57:28 ET 2010 Table Table 181784 (No DP) (Real Money) Seat 1 is the button Seat 1: AZAK93 ( $85.80 USD ) Seat 3: Hero ( $248.20 USD ) Seat 5: anna_SU ( $94.00 USD ) Seat 4: limacemoldav ( $101.50 USD ) Hero posts small blind [$0.50 USD]. limacemoldav posts big blind [$1.00 USD]. ** Dealing down cards ** Dealt to Hero [ ] anna_SU folds AZAK93 calls [$1.00 USD] Hero raises [$4.50 USD] limacemoldav raises [$19.00 USD] AZAK93 folds Hero raises [$243.20 USD] limacemoldav calls [$81.50 USD] ** Dealing Flop ** [ , , ] ** Dealing Turn ** [ ] ** Dealing River ** [ ] limacemoldav shows [ , ] Hero shows [ , ] Hero wins $146.70 USD from main pot Hero wins $201.00 USD from main pot Et plus tard Lorenzo m'a rejoins sur la table de BEKA77888 et j'ai gagné ici mon plus gros pot online ***** Hand History for Game 9553892357 ***** (Party) $200.00 USD NL Texas Hold'em - Sunday, August 22, 02:25:18 ET 2010 Table Table 182522 (No DP) (Real Money) Seat 5 is the button Seat 2: BEKA77888 ( $416.34 USD ) Seat 5: Hero ( $499.45 USD ) Seat 1: Lorenzo ( $200.00 USD ) Seat 6: extractmoney ( $101.00 USD ) Seat 4: limacemoldav ( $236.90 USD ) Seat 3: raisin ( $271.95 USD ) extractmoney posts small blind [$1.00 USD]. Lorenzo posts big blind [$2.00 USD]. ** Dealing down cards ** Dealt to Hero [ ] BEKA77888 calls [$2.00 USD] raisin raises [$6.00 USD] limacemoldav folds Hero raises [$26.00 USD] extractmoney folds Lorenzo folds BEKA77888 calls [$24.00 USD] raisin calls [$20.00 USD] ** Dealing Flop ** [ , , ] BEKA77888 checks raisin checks Hero bets [$44.00 USD] BEKA77888 calls [$44.00 USD] raisin folds ** Dealing Turn ** [ ] BEKA77888 bets [$165.00 USD] Hero calls [$165.00 USD] ** Dealing River ** [ ] BEKA77888 bets [$181.34 USD] Hero calls [$181.34 USD] BEKA77888 shows [ , ] Hero shows [ , ] Hero wins $857.68 USD from main pot Ici le coup est uniquement sur l'historique et la dynamique de la table la table s'est formée autour de deux joueurs limacemoldav et BEKA77888 , ce dernier voici ces stats : mains sur le joueur VPIP/PFR/3bet/Foldto3bet/4Bet CbetFlop/FoldtoCbetflop/AF/WTSD Steal/Chek-raise/Donkbet 415 64/4/1.8/0/0 100/61/3.1/21 6/0/45 Ici on a faire a un joueur très passif préflop et plutôt Aggréssif postflop voir même très spewy. Raisin le joueur qui relance utg est un bon joueur il connait aussi le fish et je suis sur qu'il ouvre une range wide ici utg pour jouer le coup contre BEKA ici avec Q6dd c'est un 3bet je pense standard au bouton quand on connais la dynamique de table. BEKA garde ici toute sa range de limp après mon 3bet. Je touche un flop plutôt sympa avec un FD je décide de cbet a peu près 1/2 pot je pense que ici Beka va folder une énorme partie de sa range ici il call, a la turn il me donkbet pot je l'ai vu faire ca toute la session avec très souvent air ou alors un draw, donc ici avec 2eme paire et FD c'est surement cher mais je me sent vraiment devant lorsqu'il donkbet surtout vu son timing et bon river je chatte la flush et il me montre KT pour quinte, alors maintenant question qu'auriez vous fait vous a la turn sur ce que je vous ai dis sur le Vilain ? Même chose ou fold ? ( le fold me parait plutôt weak...) Et sur quelles rivers calleriez vous le shove de BEKA ? Parce-que je pense que si il a aucune Showdown value il va shove river et il va shove pour value très peu de main . . . Pour vous aider un peu voila une main que j'ai retrouvé sur le tracker de BEKA avec quoi il donkbet aussi admirez le coup tres tres joli :) ***** Hand History for Game 9553650122 ***** (Party) $200.00 USD NL Texas Hold'em - Sunday, August 22, 12:41:04 ET 2010 Table Table 182522 (No DP) (Real Money) Seat 6 is the button Seat 1: BEKA77888 ( $182.27 USD ) Seat 3: BubarD4 ( $233.46 USD ) Seat 5: Hero ( $371.80 USD ) Seat 6: GGuillaum ( $132.00 USD ) Seat 2: JaHKnOw ( $164.52 USD ) Seat 4: mika31 ( $83.40 USD ) BEKA77888 posts small blind [$1.00 USD]. JaHKnOw posts big blind [$2.00 USD]. ** Dealing down cards ** Dealt to Hero [ ] BubarD4 folds mika31 folds Hero raises [$6.00 USD] GGuillaum folds BEKA77888 calls [$5.00 USD] JaHKnOw calls [$4.00 USD] ** Dealing Flop ** [ , , ] BEKA77888 bets [$16.80 USD] JaHKnOw raises [$50.40 USD] Hero folds BEKA77888 raises [$159.47 USD] JaHKnOw calls [$108.12 USD] ** Dealing Turn ** [ ] ** Dealing River ** [ ] JaHKnOw shows [ , ] BEKA77888 shows [ , ] BEKA77888 wins $17.75 USD from main pot BEKA77888 wins $331.04 USD from main pot
Dernière édition par Komo le Dim 22 Aoû 2010 - 20:37, édité 3 fois | |
| | | DanMas38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Dim 22 Aoû 2010 - 13:49 | |
| petite question est-ce que vilain donkbet pot en bluff au turn? Ne jouant pas aux limites que tu joues je ne saurais t'aider dans la décision turn, par contre sur la NL5 que maintenant je maitrise... ... je fold sur un donkbet pot turn pour un vilain avec les stats que tu décris... principalement parce que je ne touche jamais mes couleurs rivers... ... ici si on est sur que vialin ira à tapis même avec un 3éme carreau qui sort, il doit y avoir une histoire d'implied odds qui rend ton call ev+... je pense que raise ne serait pas trés approprié... enfin je dis çà sur la NL5... sinon gg pour ta session | |
| | | Komo Retraité Zen
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Dim 22 Aoû 2010 - 14:05 | |
| Ici le raise a la turn serait horrible on serait call que par mieu ici il a encore a peu pres 100bb de stack effectif et je ne call pas que pour hit un carreau je call pour garder toute sa range de donkbet et il y a souvent des draw et je suis peu être souvent crush, et oui quand mon adversaire donk bet c'est tout le temps a hauteur du pot et il donk bet TP, double brelan ou draw ou air mais la cette config surtout entre nous ou il se doute bien que j'éssaye de jouer que contre lui il a vu mon sizing au flop ca montre peu de force enfin je sais pas trop si la main est bien jouée . . . | |
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Lun 23 Aoû 2010 - 7:06 | |
| Je viens de déposite sur party poke, la room ou sévit Komo. J'ai ouvert 2 table en NL200, et ma BK à triplé le 1er jour. Par contre pas réussi a faire marcher le HUD et j'ai du jouer sans, si quelqu'un a une idée... | |
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Lun 23 Aoû 2010 - 9:53 | |
| Chrismir tu as fais x 10 sur la table oubien tu peux stacker + que 200€ ?
Dernière édition par Rko le Lun 23 Aoû 2010 - 13:04, édité 1 fois | |
| | | Komo Retraité Zen
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Lun 23 Aoû 2010 - 10:34 | |
| GG Chrismir :) Limacemoldave a du te donner beaucoup de €€ :D ^^ Et non Rko on ne peux pas stacker plus que 200€ chris a bien fait +1957 sur la table :D ^^ Le niveau est pittoyable il confirmera | |
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Lun 23 Aoû 2010 - 13:08 | |
| Alors là Bravo Chrismir, j'avais réussi à faire un + 1000$ en NL200 IL Y A BIEN LONGTEMPS :-) mais là Chapeau ! Sur ClubPoker il y a ou avait un post de celui qui faisait fois X caves, je ne sais pas si tu ne serais pas dans le top 1 | |
| | | oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Lun 23 Aoû 2010 - 14:25 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag | |
| |
| | | | CASHGAME: special brag | |
|