| CASHGAME: special brag | |
|
+62Kaluli Goodanic.38 cantona0077 lessims38 saralonde douxrian paw lola crysis blacksad11 nicodeus CaptainNick. fabridge hexerract Boule helyo BobiJones The BadGGer theopok Nico13 Anji Seb-007 Arabidopsis Nemesis&Co axel38 pianpif Alban ChXAsh tib008 Dodestyle M_i_c_k_y soig Louis38 Rko DanMas38 polegen17 prop38 Benny flydens Adilus iwan63 Komo M4tt Léo LevietF0u MC Bertra krass chimaybleue Micky Py Lorenzo38 cozpi chanin squale vieto Zikaba RedKaos Taamer Aiglon147 IFU Chrismir oliv_grenoble Leprechaun 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IFU GP Team
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Lun 23 Aoû 2010 - 14:30 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
- Rko a écrit:
- Alors là Bravo Chrismir, j'avais réussi à faire un + 1000$ en NL200 IL Y A BIEN LONGTEMPS :-) mais là Chapeau !
Sur ClubPoker il y a ou avait un post de celui qui faisait fois X caves, je ne sais pas si tu ne serais pas dans le top 1 http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/22464-concours-du-plus-gros-stack/
(à noter un petit grenoblois en tête du classement NL25) Il n'est plus en NL25 ce grenoblois Il doit être broke | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Lun 23 Aoû 2010 - 14:49 | |
| | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Lun 23 Aoû 2010 - 15:18 | |
| | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Lun 23 Aoû 2010 - 17:55 | |
| Je ne suis surrement pas loin d'un autre record si on intègre le nombre de main (j'ai du en jouer 250 à peine sur cette table), c'est pas comme si j'avais grindé 15 heures sur la table. Sinon je n'avais pas vu sur le moment car je ne lisais pas le tchat quand je jouais, mais il y en a un qu'a l'air tilté... | |
|
| |
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Lun 23 Aoû 2010 - 19:01 | |
| Je donne 30 euro sur party poker (ou money booker) a celui qui me résout mon problème de HUD. J'ai installé le soft en anglais, les mains s'importent bien, mais pas de HUD ni de table qui apparaissent dans le table manager et table finder. (J'utilise holdem manager 1.11.04)
Dernière édition par Chrismir le Lun 23 Aoû 2010 - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Lun 23 Aoû 2010 - 19:12 | |
| - Chrismir a écrit:
- Je donne 30 euro sur party poker (ou money booker) a celui qui me résout mon problème de HUD.
J'ai installé le soft en anglais, les mains s'importent bien, mais pas de HUD ni de table qui apparaisse dans le table manager et table finder. Partypoker me gave. Pour le tracker annonce ici comment t'as fait si t'y arrives. | |
|
| |
soig Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Mar 24 Aoû 2010 - 4:47 | |
| Explosion du post cashgame brag depuis l'ARJEL. Extraordinaire période que cet été 2010 pour les grinders français. Les gens s'en rappelleront ! | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : dev. informatique
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Mer 25 Aoû 2010 - 2:28 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
- Rko a écrit:
- Alors là Bravo Chrismir, j'avais réussi à faire un + 1000$ en NL200 IL Y A BIEN LONGTEMPS :-) mais là Chapeau !
Sur ClubPoker il y a ou avait un post de celui qui faisait fois X caves, je ne sais pas si tu ne serais pas dans le top 1 http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/22464-concours-du-plus-gros-stack/
(à noter un petit grenoblois en tête du classement NL25) J'avais toujours gardé ce screenshot de coté, et il me semble que la première place en NL50 ( HU ) me revienne avec 14,3 caves: | |
|
| |
soig Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Lun 30 Aoû 2010 - 20:08 | |
| Seat 3: titinu (61.39€ in chips) Seat 4: pacodax (22€ in chips) Seat 7: AreUKidding (86.91€ in chips) Seat 10: 100PITIE (25.81€ in chips) ANTES/BLINDS AreUKidding posts small blind (0.25€), 100PITIE posts big blind (0.50€),
PRE-FLOP titinu folds, pacodax folds, AreUKidding raises to 1.50€, 100PITIE calls 1.50€.
FLOP [board cards: KH,6S,KS ] AreUKidding bets 2.25€, 100PITIE calls 2.25€.
TURN [board cards: KH,6S,KS,AC ] AreUKidding checks, 100PITIE bets 1.75€, AreUKidding calls 1.75€.
RIVER [board cards: KH,6S,KS,AC,KC ] AreUKidding checks, 100PITIE checks.
SHOWDOWN AreUKidding shows [ AS,8S ] 100PITIE shows [ KD,2D ] 100PITIE wins 10.45€.
Poster dans Brag, car tous autant que nous sommes on peut facilement dire que l'on a un petit edge sur ce joueur SANS PITIE (son pseudo ne colle pas spécialement au joueur de poker qu'il est cependant...)!
Dites moi que ce n'est pas un missclick !! FAITES MOI REVERRRRRRRRRRRR !!!! | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| |
| |
Lorenzo38 Shark Attack !
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Mar 31 Aoû 2010 - 12:52 | |
| Bon allez j'ai bouclé mon mois, jour de repos today, bilan assez positif même si j'ai beaucoup trop peu joué (22K hands seulement lol@jesuisunegrossefeignasse), l'objectif pour septembre étant de 40K hands jouées. Attention bet induce raise: Bon après des débuts diffciles sur la 200 début août (j'étais à -500BB en 1,5K hands jouées), je finis le mois à 12bb/100 sur cette limite donc bien content d'avoir réussi à inverser la tendance. A cela s'ajoutent le rakeback et mes gains live à Uriage (il était temps que je récupère un peu d'EV là-haut) donc un mois décent en espérant faire mieux en septembre car il est hors de question que le fish me raise longtemps dans ce thread | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : dev. informatique
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Mar 31 Aoû 2010 - 13:16 | |
| | |
|
| |
tib008 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Mar 31 Aoû 2010 - 13:26 | |
| | |
|
| |
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Mar 31 Aoû 2010 - 16:08 | |
| LOOOL La main Soig :) Nice courbe Lorenzo j'ai a peu près la même malgré mes huge pertes cette dernière semaine une série de bad et de sétup dur dur enfin bon ca tourne plutôt bien :) Hier un bien joli pot avec Quads Over Quads en 200 :D ^^ c'étais somptueux En espérant que le mois de septembre soit aussi bon . . . Edit : Sur PartyPoker Grosse arrivée de régular en NL100+ . . . J'ai quelques pseudo de ces bons joueurs ramenés par un affiliateur bien connu, le niveau sur party va surement être meilleur ? | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Mar 31 Aoû 2010 - 17:56 | |
| Rakeback tu auras droit, reg tu combattra.
| |
|
| |
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Mar 31 Aoû 2010 - 18:23 | |
| - Lorenzo38 a écrit:
- Attention bet induce raise
Je pourrais "4bet" selon une définition exotique et discutable répandue chez certains joueurs de limit, mais je vais m'abstenir. Perso je reprend today le grind après 1 semaine de vacances poker (j'avais besoin d'une pause pour me ressourcer mentalement, mais j'ai néanmoins fait un énorme travail de fond sur la théorie à la place (vidéo, ebook, review de mes hh)), j'ai donc eu un mois d'aout à 3 semaines mais selon un illustre reg de mes limites .fr "la dernière semaine a été très dry" (en action), apparemment j'ai eu le bon timing pour faire mon break. | |
|
| |
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Mer 1 Sep 2010 - 2:46 | |
| My god pour une reprise de grind (uniquement en NL400), j'en ai chié ce soir... Début calamiteux avec plusieurs coolers vs des fish, suivie au final (hh380) d'une cave de spew vs "Locsta" (enfin je dirais mauvais read ou bad timing car je ne suis pas encore totalement convaincu de la justesse du qualificatif "spew" que vieto a attribué au move), cependant après cela j'ai continué car je me sentais bien et toujours sur mon A-game. | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Mer 1 Sep 2010 - 10:41 | |
| Joli come back ! Bon travail de fond sur l'anti-tilt... | |
|
| |
ChXAsh Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Mer 1 Sep 2010 - 12:11 | |
| +500 non trackés +1k bonus/rakeback | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Mer 1 Sep 2010 - 12:31 | |
| Wow, après être presque revenu à 0 à 12kH, t'as eu une belle progression sur 2kH !
tu joues sur quelles limites ? | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Mer 1 Sep 2010 - 12:34 | |
| - IFU a écrit:
- tu joues sur quelles limites ?
ChXAsh multitablait en NL200FR du temps du .com. En .fr je ne sais pas. | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Mer 1 Sep 2010 - 12:35 | |
| NL200 FR ça existe encore ça ?
| |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Mer 1 Sep 2010 - 12:37 | |
| - M_i_c_k_y a écrit:
- NL200 FR ça existe encore ça ?
Les serrureries pokerstars.com tu ne connaissais pas? | |
|
| |
ChXAsh Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Mer 1 Sep 2010 - 15:13 | |
| - IFU a écrit:
- Wow, après être presque revenu à 0 à 12kH, t'as eu une belle progression sur 2kH !
tu joues sur quelles limites ? 200 FR et SH edit : et le gros bond c'est quand j'ai deposit sur winamax :) | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Mer 1 Sep 2010 - 16:22 | |
| - ChXAsh a écrit:
- IFU a écrit:
- Wow, après être presque revenu à 0 à 12kH, t'as eu une belle progression sur 2kH !
tu joues sur quelles limites ? 200 FR et SH
edit : et le gros bond c'est quand j'ai deposit sur winamax :) tu t'y es plu apparemment !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag | |
| |
|
| |
| CASHGAME: special brag | |
|