| CASHGAME: special brag | |
|
+62Kaluli Goodanic.38 cantona0077 lessims38 saralonde douxrian paw lola crysis blacksad11 nicodeus CaptainNick. fabridge hexerract Boule helyo BobiJones The BadGGer theopok Nico13 Anji Seb-007 Arabidopsis Nemesis&Co axel38 pianpif Alban ChXAsh tib008 Dodestyle M_i_c_k_y soig Louis38 Rko DanMas38 polegen17 prop38 Benny flydens Adilus iwan63 Komo M4tt Léo LevietF0u MC Bertra krass chimaybleue Micky Py Lorenzo38 cozpi chanin squale vieto Zikaba RedKaos Taamer Aiglon147 IFU Chrismir oliv_grenoble Leprechaun 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Mer 1 Déc 2010 - 23:32 | |
| Moche ça Manu... d'un autre côté, tu aimes bien commencer les mois en négatif pour te mettre un handicap ! | |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Jeu 2 Déc 2010 - 0:02 | |
| Manu va partir en lifetilt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Jeu 2 Déc 2010 - 3:19 | |
| - Louis38 a écrit:
- Manu va partir en lifetilt.
Ou se rattraper à Uriage sur sa cible préférée |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Jeu 2 Déc 2010 - 8:19 | |
| - Bastien a écrit:
- Louis38 a écrit:
- Manu va partir en lifetilt.
Ou se rattraper à Uriage sur sa cible préférée omg FML. | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Jeu 2 Déc 2010 - 11:51 | |
| - vieto a écrit:
- C'est de la 400 sur Ongame.
La ça fait mal effectivement.... | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Jeu 2 Déc 2010 - 12:04 | |
| | |
|
| |
iwan63 Seigneur du tapis vert
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Jeu 2 Déc 2010 - 16:51 | |
| Seat 7: Hero (47.76$) Seat 8: panos74 (19.99$) Seat 2: bentah87 (94.94$) Seat 3: crazyfrof40 (14.81$) Seat 4: krimo094 (16.32$) Seat 6: HELLOBOY (36.90$) hero posts small blind (0.15$) panos74 posts big blind (0.30$) --- Dealing pocket cards Dealing to Hero: [ , ] bentah87 calls 0.30$ crazyfrof40 calls 0.30$ krimo094 folds HELLOBOY folds Hero raises 1.05 to 1.20$ panos74 folds bentah87 calls 0.90$ crazyfrof40 folds --- Dealing flop [ , , ] Hero bets 2.10 bentah87 calls 2.10$ --- Dealing turn [ ] Hero bets 5.10$ bentah87 calls 5.10$ --- Dealing river [ ] Hero checks bentah87 bets 8$ Hero calls 8$ bentah87 shows [ , ] Hero shows [ , ] | |
|
| |
The BadGGer Nooby Noob
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Jeu 2 Déc 2010 - 16:57 | |
| | |
|
| |
soig Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Ven 3 Déc 2010 - 8:53 | |
| J'ai essayé la 100, j'y comprend plus grand chose la. Peut être que trop de poker tue le poker.
J'étais sur une table de 200 car il y avait UN GROS DONK ! Qui m'a mit.... que des saloperies. Du coup Live Tilt ! J'ai withdraw pour me calmer, et c'est reparti pour la 50. HOURRA !
J'aurai vraiment besoin de cour avant de regrinder la 100, car avec quelle main on peu broke vs tel vilain etc... J'y comprend plus rien... J'ai l'impression d'avoir du transformer quasi toutes mes mains en bluffs !! C'est n'importe quoi.
| |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Ven 3 Déc 2010 - 9:24 | |
| - soig a écrit:
- J'ai essayé la 100, j'y comprend plus grand chose la. Peut être que trop de poker tue le poker.
J'étais sur une table de 200 car il y avait UN GROS DONK ! Qui m'a mit.... que des saloperies. Du coup Live Tilt ! J'ai withdraw pour me calmer, et c'est reparti pour la 50. HOURRA !
J'aurai vraiment besoin de cour avant de regrinder la 100, car avec quelle main on peu broke vs tel vilain etc... J'y comprend plus rien... J'ai l'impression d'avoir du transformer quasi toutes mes mains en bluffs !! C'est n'importe quoi.
Bah prends un coach :o | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Ven 3 Déc 2010 - 12:22 | |
| - soig a écrit:
- J'aurai vraiment besoin de cour avant de regrinder la 100, car avec quelle main on peu broke vs tel vilain etc... J'y comprend plus rien... J'ai l'impression d'avoir du transformer quasi toutes mes mains en bluffs !! C'est n'importe quoi.
Je pense que tu es victime d'un bon vieux FPS (Fancy Play Syndrom). C'est ce que laisse penser ce post et les différentes mains que tu as déjà eu l'occasion de poster. Ce n'est pas normal de raisonner en "main avec lesquelles on peut go broke vs tel vilain" en cash game où la plupart des coups ne seront jamais joués à tapis et où c'est l'estimation des ranges adverses, l'analyse de la texture des boards et de son évolution et impact en équitée sur vos mains respectives qui va dicter la plupart des actions. Un bon joueurs de cash game va crush parce qu'il sait tirer plus de value de ses mains, et en perdre moins quand il est battu. Faire des gros bluffs, tenter des moves et jouer long ball comme en tournoi a peu de chance de donner une recette gagnante sur le long terme, surtout lorsque l'on monte de limite et que l'on commence à jouer des joueurs qui ont un minimum de hand reading. | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| |
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| |
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Ven 3 Déc 2010 - 13:57 | |
| | |
|
| |
LevietF0u kiki
Nombre de messages : 1173 Age : 112 Localisation : Malaga, spain Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Ven 3 Déc 2010 - 14:09 | |
| Il n'empêche que souffrir de ce syndrome reste une étape obligatoire dans la progression de tout joueur. Pendant des milliers de tournois je recopiais simplement ce que je voyais sur les vidéos, ce qui d'ailleurs suffisait à être gagnant. Le temps, l'expérience et le travail permettent de dépasser ce stade et là tu peux gagner des tonnes.
Dernière édition par LevietF0u le Ven 3 Déc 2010 - 14:13, édité 3 fois | |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Ven 3 Déc 2010 - 14:11 | |
| - LevietF0u a écrit:
- Il n'empêche que souffrir de ce syndrome reste une étape obligatoire dans la progression de tout joueur. Pendant des milliers de tournois je recopiais simplement ce que je voyais sur les vidéos. Le temps, l'expérience et la chatte permettent de dépasser ce stade.
FYP. | |
|
| |
vieto Shark Attack !
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Ven 3 Déc 2010 - 14:15 | |
| La chatte c'est mon métier. Enfin c'était. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Ven 3 Déc 2010 - 14:43 | |
| - Louis38 a écrit:
- LevietF0u a écrit:
- Il n'empêche que souffrir de ce syndrome reste une étape obligatoire dans la progression de tout joueur. Pendant des milliers de tournois je recopiais simplement ce que je voyais sur les vidéos. Le temps, l'expérience et la chatte permettent de dépasser ce stade.
FYP. Very good! |
|
| |
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Ven 3 Déc 2010 - 20:40 | |
| - vieto a écrit:
Je pense que tu es victime d'un bon vieux FPS (Fancy Play Syndrom). C'est ce que laisse penser ce post et les différentes mains que tu as déjà eu l'occasion de poster. Et oui Manu ! Encore une fois tu tapes dans le mille ! Cependant pour les mains que j'avais postées, j'étais dans mon niveau A+, donc plus de confiance et de skill pour me permettre ces moves (je n'ai pas fait un seul spew sur ces sessions par ex). En fait j'ai de gros soucis pour gérer dans les pots 3bet vs Reg. Par exemple à 120 BB, je raise CO avec 99, BTN (10% de 3 bet) va me 3bet... Et la je suis comme un con. 4bet ? Non c'est trop léger et pas suffisamment de dynamique de 4 bet pour call 5B AI.Call ? Horrible à jouer hors de pose vs huge aggro, et l'idée de set miner pure me parait un poil EV-. Fold ? Putain je suis monstrueux tout de même, il à tellement souvent merguez que ça m'embête aussi. Etc Etc. C'est juste un exemple, mais yen a plein d'autres comme ca. Dois je défendre mes pockets via raise UTG ? Ou raise BTN ? J'ai vu que Laurent 3bettait ces petites pocket en Blind (je l'ai vu faire une fois), est ce un bon exemple ? Je n'ai jamais fait ça, et c'est pas du tout mon style de jeu. Et les suited en Blind ? etc etc. En gros il y a beaucoup de paramètres qui rentrent en compte que je n'avais pas l'habitude de traiter. NL50 ca joue Post flop, et ca give up très vite si no hit. Bizarrement je croyais que je savais gérer ces paramètres, et hier je me suis rendu compte que j'étais paumé. On peut mettre ça sur le compte du grindage trop intensif peut être. En tout cas, il est clair qu'un bon coach, ou de bonne vidéos de NL100 me permettraient de régler beaucoup de leak. Peut être avez vous des links ? des idées ? Merci en tout cas ! Et oui Pierre je suis complètement d'accord avec toi, le truc c'est que je ne pensais pas revoir faire ça en changeant seulement d'un niveau ma limite ( 50 --> 100 ). Je pensais que j'aurai du beaucoup réapprendre, tester les eaux à partir plus de la 200 voir 400. Peut être suis je trop gourmand. Il va falloir travailler maintenant. Wish me luck guys ! | |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Ven 3 Déc 2010 - 21:22 | |
| Pas si facile le CG en fait.
Sinon pour info , 99 ca joue pas mal postflop quand même.
Et call 22-66 en blinds vs raise utg goodreg de nl100+ , c'est quasiment toujours une erreur 100bb deep. 3b ou fold is the way to play. Apres laurent peut t'expliquer comment battre la nl100, mais pas sur winamax (site sur lequel tu joues non ? ) xD. Move sur ongame et là tu pourras lui demander des conseils jusqu'en 200+.
Dernière édition par Louis38 le Sam 4 Déc 2010 - 13:51, édité 1 fois | |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Ven 3 Déc 2010 - 21:38 | |
| Sinon soig , hésite pas à post en section stratégie ou ajoute moi sur skype : us.abuze. Je suis jamais contre discuter stratégie tu sais ^^ (Même si j'estime ne pas avoir toutes les réponses aux questions que tu poses tjr intéressant de discuter.)
Dernière édition par Louis38 le Sam 4 Déc 2010 - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
Lorenzo38 Shark Attack !
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Sam 4 Déc 2010 - 12:31 | |
| - Louis38 a écrit:
- Et call 22-66 en blinds vs raise utg , c'est quasiment toujours une erreur 100bb deep. 3b ou fold is the way to play.
C'est fou mais je soupçonne Louis d'être sérieux quand il écrit ça... - Louis38 a écrit:
- Apres laurent peut t'expliquer comment battre la nl100, mais pas sur winamax (site sur lequel tu joues non ? ) xD. Move sur ongame et là tu pourras lui demander des conseils jusqu'en 200+.
Cool story bro | |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Sam 4 Déc 2010 - 13:50 | |
| - Lorenzo38 a écrit:
- Louis38 a écrit:
- Et call 22-66 en blinds vs raise utg , c'est quasiment toujours une erreur 100bb deep. 3b ou fold is the way to play.
C'est fou mais je soupçonne Louis d'être sérieux quand il écrit ça...
- Louis38 a écrit:
- Apres laurent peut t'expliquer comment battre la nl100, mais pas sur winamax (site sur lequel tu joues non ? ) xD. Move sur ongame et là tu pourras lui demander des conseils jusqu'en 200+.
Cool story bro :p allez je le delete. | |
|
| |
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Sam 4 Déc 2010 - 14:51 | |
| C'est une animosité gentille entre vous ou vous pouvez pas vous pifrer ?
Pour en revenir a nos moutons, ça va mieux, j'ai bien solidifiés mes showdowns, car j'avais ce fameux FPS.
Ya deux trois joueurs que je crains, notamment pokernisart. Que pensez vous de Mega-fish et de Tiego68 ? Je comprend rien au style du premier, le deuxième m'a l'air très solide.
Auriez vous des noms de joueurs qu'il faut que je craigne particulièrement en 100 ? | |
|
| |
Adilus GP Team
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag Sam 4 Déc 2010 - 16:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASHGAME: special brag | |
| |
|
| |