|
|
| High Stakes Poker S06 | |
|
+27squale Anji didou ripley38 soig iggy38 Aiglon147 chimaybleue Adilus IFU Nikolalune Zeuwan Leprechaun Duncan Idaho LevietF0u Lorenzo38 nicodeus blacksad11 Dodestyle Zikaba JustWinning Chrismir vieto Arabidopsis Taamer oliv_grenoble RedKaos 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: High Stakes Poker S06 Mar 27 Avr 2010 - 1:49 | |
| - yanch1 a écrit:
- Ils font quoi Brunson/Matusow et Negreanu/Matusow quand ils rejouent les deux dernières rues ?
Ben... Ils attendent que le croupier retourne les cartes... | |
| | | yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: High Stakes Poker S06 Mar 27 Avr 2010 - 2:09 | |
| s11 mn 21:20 : negreanu 98s, matusow kk, flop 9k9 turn 4, river 7 ecarte turn et river turn 2, river j
? | |
| | | Adilus GP Team
| Sujet: Re: High Stakes Poker S06 Mar 27 Avr 2010 - 2:11 | |
| Ils jouent deux fois, après accord préalable entre les protagonistes, turn et river, dans le but d'atténuer la variance. | |
| | | yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: High Stakes Poker S06 Mar 27 Avr 2010 - 2:17 | |
| - Adil a écrit:
- Ils jouent deux fois, après accord préalable entre les protagonistes, turn et river, dans le but d'atténuer la variance.
Merci Adil . | |
| | | Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: High Stakes Poker S06 Lun 10 Mai 2010 - 10:57 | |
| Episode 13 : énorme épisode, gamble moves outplay 500-1000/300 straddle à 2000 fréquente.
Phil Galfond énorme, même s'il n'a pas gagné d'argent, même s'il a eu de mauvais spots, le fond de jeu qu'il montre est juste impressionnant - je le regarderai davantage sur internet. | |
| | | Lorenzo38 Shark Attack !
| Sujet: Re: High Stakes Poker S06 Lun 10 Mai 2010 - 12:32 | |
| - Taamer a écrit:
- Phil Galfond énorme, même s'il n'a pas gagné d'argent, même s'il a eu de mauvais spots, le fond de jeu qu'il montre est juste impressionnant - je le regarderai davantage sur internet.
Perso je ne l'aurai pas trouvé super en confiance ni particulièrement bon sur cette saison, certes il fait dans cet épisode 2 jolis laydowns mais qui restent plutôt "standard" pour un joueur de son niveau IMO. Mais je pense que le côté "show télévisé" change pas mal de choses dans le jeu à la table (- de folds sur les 3bet, 4bet...) - Spoiler:
J'ai beaucoup aimé le call de Veldhuis sur Imhotep avec bottom paire no kicker sur 2346J même si je pense que moi j'aurais quand même raise au cas où Doyle tourne une meilleure main en bluff. Et j'ai aimé également le call raté de Durrrr sur DN avec 9 high, je crois que je l'aurais certainement tenté aussi car là le raise est moins bon je pense car on ne représente vraiment rien.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: High Stakes Poker S06 | |
| |
| | | | High Stakes Poker S06 | |
|