Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 High Stakes Poker S06

Aller en bas 
+27
squale
Anji
didou
ripley38
soig
iggy38
Aiglon147
chimaybleue
Adilus
IFU
Nikolalune
Zeuwan
Leprechaun
Duncan Idaho
LevietF0u
Lorenzo38
nicodeus
blacksad11
Dodestyle
Zikaba
JustWinning
Chrismir
vieto
Arabidopsis
Taamer
oliv_grenoble
RedKaos
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

High Stakes Poker S06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker S06   High Stakes Poker S06 - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:57

Ca n'a rien d'évident d'être gagnant sur une NL100 SH online.
Je pense que la grosse majorité du forum ne joue pas à cette limite, et ca doit être vrai pour plus de 80% des joueurs de poker.

Je suis le premier à défendre Gus Hansen et Patrick Bruel qui se font régulièrement lyncher par des mecs qui savent à peine jouer, mais pour Hellmuth je constate juste qu'il serait incapable d'être gagnant en NL100 SH online.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
Plancton
Plancton
Duncan Idaho


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : DTC ?
Emploi : éviscérateur de sardines

High Stakes Poker S06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker S06   High Stakes Poker S06 - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 16:17

vieto a écrit:
Ca n'a rien d'évident d'être gagnant sur une NL100 SH online.
Je pense que la grosse majorité du forum ne joue pas à cette limite, et ca doit être vrai pour plus de 80% des joueurs de poker.

Je suis le premier à défendre Gus Hansen et Patrick Bruel qui se font régulièrement lyncher par des mecs qui savent à peine jouer, mais pour Hellmuth je constate juste qu'il serait incapable d'être gagnant en NL100 SH online.

EDIT: OOOoooopPPSS, par Arabidopsis sur le PC de Duncan.

+1, ET pour répondre à Chris, Phil est l'inventeur du small ball ce qui lui à valu de faire perf sur perf qd personne encore avait compris l'intérêt. Ensuite il est un readeur extraordinaire, donc en partie live il sera toujours un tueur surtout contre des fish comme nous (Cf le coup contre flush vs flush). Par contre par ordinateur interposé je n'ai pas peur de jouer en CG contre lui (et en mtt pas beaucoup plus).

Je rejoins encore Manu, sur la comparaison avec Gus, certe il est le "fish" de la table en Noesbleed (-40 cave en 3 ans), mais vu le niveau, ca reste qd même un niveau extraordinaire. la ou Phil ne crush pas le HU limit middel stake avec un compte super user, sur une room dépeuplée de tout les shark.

Pour en revenir à son palmarès: il à fait des grosse perf ds les année 90 (small ball power), mais depuis il n'a gagné que des event à 1500$, ou les joueurs à défaut d'être des fish sont des "telleur". Sinon WPT, EPT, la ou y'a majorité de pros qui cachent leurs tells, il à jamais rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

High Stakes Poker S06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker S06   High Stakes Poker S06 - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:06

Arabidopsis a écrit:
Pour en revenir à son palmarès: il à fait des grosse perf ds les année 90 (small ball power), mais depuis il n'a gagné que des event à 1500$, ou les joueurs à défaut d'être des fish sont des "telleur". Sinon WPT, EPT, la ou y'a majorité de pros qui cachent leurs tells, il à jamais rien fait.

... Jules ... tu ne serais pas en train de dire n'importe quoi?

Phil Hellmuth est un très fort joueur de tournoi, point barre. Il joue 96% de ses tournois sur le circuit américain, c'est à dire Etats-Unis + Londres (WSOP); dans ce contexte, il n'est pas coté sur les circuits WPT (où il ne joue que quelques tournois alors qu'il y en a 25 dans l'année) ni EPT (où il ne joue pas du tout).

Quand on voit ses gains, en 2005, 2006, 2007 et 2008 il n'a rien à envier à personne; sans parler de ce qu'il a gagné avant l'ère Moneymaker, d'UltimateBet ou de la ligne de vêtements PH (ok, là je pouffe). Ok, il gagne moins que Lederer et FullTilt, ou Negreanu et PokerStars. Il n'a pas le niveau des autres joueurs de la table HSP-S06 en cash game (enfin bon, Elezra a fait six saisons de HSP; ça ne démontre rien sur son niveau).

Pour la pub, il lui suffit de jouer son personnage de Phil Hellmuth, imbu de lui-même, égocentrique, au comportement erratique, et cela suffit à faire le show.

Quand on aura les moyens de claquer $200k en une connerie et deux setups, on pourra descendre en flammes tel ou tel joueur de high stakes. A notre niveau, ça me paraît déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

High Stakes Poker S06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker S06   High Stakes Poker S06 - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 1:20

Taamer a écrit:
Arabidopsis a écrit:
Pour en revenir à son palmarès: il à fait des grosse perf ds les année 90 (small ball power), mais depuis il n'a gagné que des event à 1500$, ou les joueurs à défaut d'être des fish sont des "telleur". Sinon WPT, EPT, la ou y'a majorité de pros qui cachent leurs tells, il à jamais rien fait.

... Jules ... tu ne serais pas en train de dire n'importe quoi?

Phil Hellmuth est un très fort joueur de tournoi, point barre. Il joue 96% de ses tournois sur le circuit américain, c'est à dire Etats-Unis + Londres (WSOP); dans ce contexte, il n'est pas coté sur les circuits WPT (où il ne joue que quelques tournois alors qu'il y en a 25 dans l'année) ni EPT (où il ne joue pas du tout).

Quand on voit ses gains, en 2005, 2006, 2007 et 2008 il n'a rien à envier à personne; sans parler de ce qu'il a gagné avant l'ère Moneymaker, d'UltimateBet ou de la ligne de vêtements PH (ok, là je pouffe). Ok, il gagne moins que Lederer et FullTilt, ou Negreanu et PokerStars. Il n'a pas le niveau des autres joueurs de la table HSP-S06 en cash game (enfin bon, Elezra a fait six saisons de HSP; ça ne démontre rien sur son niveau).

Pour la pub, il lui suffit de jouer son personnage de Phil Hellmuth, imbu de lui-même, égocentrique, au comportement erratique, et cela suffit à faire le show.

Quand on aura les moyens de claquer $200k en une connerie et deux setups, on pourra descendre en flammes tel ou tel joueur de high stakes. A notre niveau, ça me paraît déplacé.

Tu as mal compris ce que je voulais dire, enchainer les perf dans les event à 3000 joueurs de moyennes est vraiment impressionnant. je voulais signaler que ca fait des années que son edge n'est plus "technique", bien qu'il ait révolutionné le jeux dans les année 1990. Aujourd'hui, il est pour moi le meilleur lecteur au monde tout en ayant une très bonne poker face, mais rien qui lui permette de battre le SH one Line facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

High Stakes Poker S06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker S06   High Stakes Poker S06 - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 1:25

Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

High Stakes Poker S06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker S06   High Stakes Poker S06 - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:48

episode 2 dispo
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38


Nombre de messages : 1396
Age : 43
Emploi : marin-pêcheur

High Stakes Poker S06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker S06   High Stakes Poker S06 - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 15:21

episode 3 dispo
Revenir en haut Aller en bas
Zeuwan
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Zeuwan


Nombre de messages : 462
Localisation : Echirolles

High Stakes Poker S06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker S06   High Stakes Poker S06 - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:09

Vous pensez quoi du coup d'Elezra avec K8s ?
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

High Stakes Poker S06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker S06   High Stakes Poker S06 - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:11

Zeuwan a écrit:
Vous pensez quoi du coup d'Elezra avec K8s ?
Je pense que c'est une calling station :)
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

High Stakes Poker S06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker S06   High Stakes Poker S06 - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:56

oliv_grenoble a écrit:
Zeuwan a écrit:
Vous pensez quoi du coup d'Elezra avec K8s ?
Je pense que c'est une calling station :)

Alors la, Chrismir aura beau dire ce qu'il veut, je pense qu'Elezra est un gros fish. Il raise JAMAIS, il fold rarement, il est bardé de tells (cf son coup avec le set d'A ou ni Ivey ni Dwan ne tente le moindre mouvent d'oreille alors qu'il ck flop et turn). Il a eu ses moment de gloire au poker mais je suis persuadé qu'il y a perdu beaucoup d'argent (mais pas grand chose pour lui).

Pour en revenir au coup cité, son play est assez std, et comme Gus le dit lui même il le joue mal. L'A n'est pas une bonne carte pour 3eme barrel.

On est dans une situation ou Gus demande à Elezra de faire un great fold sur un spot ou le call est std et ou Elezra pense faire un great call.
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

High Stakes Poker S06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker S06   High Stakes Poker S06 - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 15:09

Oui mis gus estime que le turn est une bonne carte pour 2nd barel... Je pense qu'il y a déjà une erreur ici.
Je pense qu'un chk-tunr et bet river sur l'as est bieen mieux joué car il représente vraiment Ax...
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

High Stakes Poker S06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker S06   High Stakes Poker S06 - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 15:15

oliv_grenoble a écrit:
Oui mis gus estime que le turn est une bonne carte pour 2nd barel... Je pense qu'il y a déjà une erreur ici.
Je pense qu'un chk-tunr et bet river sur l'as est bieen mieux joué car il représente vraiment Ax...

IMO VS Elezra c'est ck ck ck la bonne ligne (comme le font ivey et durr qd ils ratent les flop contre lui).
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

High Stakes Poker S06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker S06   High Stakes Poker S06 - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 15:19

Arabidopsis a écrit:
Elezra a acheté son moment de gloire au poker mais je suis persuadé qu'il y a perdu beaucoup d'argent (mais pas grand chose pour lui).

FYP. et +1 bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

High Stakes Poker S06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker S06   High Stakes Poker S06 - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 15:24

oliv_grenoble a écrit:
Oui mis gus estime que le turn est une bonne carte pour 2nd barel... Je pense qu'il y a déjà une erreur ici.
Je pense qu'un chk-tunr et bet river sur l'as est bieen mieux joué car il représente vraiment Ax...

Selon ce que tu veux représenter, ou bien tu check turn et tu profites de l'As pour le miser; ou bien tu mises turn et cette fois l'As est une très mauvaise carte et il faut abandonner le coup à ce moment-là.

Gus choisit le second barrel à la turn parce que c'est celui qui lui donne le plus de chances (avec le plus de cartes favorables à la river), même face à Elezra : il suffit de voir tous les coups où Greenstein a baladé Elezra depuis la saison 1, et où Elezra a abandonné ses Rois mal kickés (un exemple parmi d'autres : KJ (Elezra) contre air (Greenstein) sur K55r, Greenstein raise-bluffe à tapis et Elezra passe).
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

High Stakes Poker S06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker S06   High Stakes Poker S06 - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 15:31

Taamer a écrit:
oliv_grenoble a écrit:
Oui mis gus estime que le turn est une bonne carte pour 2nd barel... Je pense qu'il y a déjà une erreur ici.
Je pense qu'un chk-tunr et bet river sur l'as est bieen mieux joué car il représente vraiment Ax...

Selon ce que tu veux représenter, ou bien tu check turn et tu profites de l'As pour le miser; ou bien tu mises turn et cette fois l'As est une très mauvaise carte et il faut abandonner le coup à ce moment-là.
Je suis bien d'accord. Mais le turn (doublante du 3 il me semble) n'est pas la meilleure carte à bluffer imo. Après, s'il bluff turn, OK pour ne pas bluff sur l'A à la river...
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos


Nombre de messages : 1473
Age : 53
Localisation : A la Retraite dans mon jardin

High Stakes Poker S06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker S06   High Stakes Poker S06 - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:08

pour rappel voici son Hendon Mob: http://pokerdb.thehendonmob.com/player.php?a=r&n=9783

pas mal pour un fish...
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

High Stakes Poker S06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker S06   High Stakes Poker S06 - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:12

RedKaos a écrit:
pour rappel voici son Hendon Mob: http://pokerdb.thehendonmob.com/player.php?a=r&n=9783

pas mal pour un fish...

http://pokerdb.thehendonmob.com/player.php?a=s&n=9783

Deux millions de dollars en dix ans quand tu es riche, c'est peanuts, et son seul résultat (bracelet), il l'a acheté en dealant avec Scotty Nguyen, son runner-up.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

High Stakes Poker S06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker S06   High Stakes Poker S06 - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 12:44

Episode 4 dispo. Côté poker, c'est de plus en plus chiant à regarder, malgré les bons commentaires de Gabe Kaplan.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

High Stakes Poker S06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker S06   High Stakes Poker S06 - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 12:46

Taamer a écrit:
Episode 4 dispo. Côté poker, c'est de plus en plus chiant à regarder, malgré les bons commentaires de Gabe Kaplan.
+1
à part le premier épisode cette saison, je trouve cette nouvelle saison assez soporifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Nikolalune
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Nikolalune


Nombre de messages : 387
Age : 47
Localisation : St Martin le Vinoux

High Stakes Poker S06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker S06   High Stakes Poker S06 - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 15:25

Dernière main entre Ivey et Dwan... Chaud !

Je n'en dis pas plus pour ceux qui n'ont pas encore eu le temps de voir l'épisode du jour
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

High Stakes Poker S06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker S06   High Stakes Poker S06 - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 16:21

oliv_grenoble a écrit:
Taamer a écrit:
Episode 4 dispo. Côté poker, c'est de plus en plus chiant à regarder, malgré les bons commentaires de Gabe Kaplan.
+1
à part le premier épisode cette saison, je trouve cette nouvelle saison assez soporifique...

Ca y est : Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

High Stakes Poker S06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker S06   High Stakes Poker S06 - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:54

Taamer a écrit:
oliv_grenoble a écrit:
Taamer a écrit:
Episode 4 dispo. Côté poker, c'est de plus en plus chiant à regarder, malgré les bons commentaires de Gabe Kaplan.
+1
à part le premier épisode cette saison, je trouve cette nouvelle saison assez soporifique...

Ca y est : Sleep Sleep Sleep
Pas d'accord pour ce dernier épisode.
Pas mal d'action, c'est plutôt sympa à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

High Stakes Poker S06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker S06   High Stakes Poker S06 - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:00

oliv_grenoble a écrit:
Taamer a écrit:
oliv_grenoble a écrit:
Taamer a écrit:
Episode 4 dispo. Côté poker, c'est de plus en plus chiant à regarder, malgré les bons commentaires de Gabe Kaplan.
+1
à part le premier épisode cette saison, je trouve cette nouvelle saison assez soporifique...

Ca y est : Sleep Sleep Sleep
Pas d'accord pour ce dernier épisode.
Pas mal d'action, c'est plutôt sympa à regarder.

Qui peut m'expliquer pourquoi (cliquez dans le rectangle blanc pour lire la suite)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

High Stakes Poker S06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker S06   High Stakes Poker S06 - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 0:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adilus
GP Team
GP Team
Adilus


Nombre de messages : 1179
Age : 40
Localisation : Grenoble City

High Stakes Poker S06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker S06   High Stakes Poker S06 - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 0:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





High Stakes Poker S06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker S06   High Stakes Poker S06 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
High Stakes Poker S06
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» High Stakes Poker
» High Stakes Poker saison 3
» High stakes poker saison 4
» High Stakes Poker saison 6
» High Stakes Poker saison 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Le Poker en vidéos-
Sauter vers: