| High Stakes Poker S06 | |
|
+27squale Anji didou ripley38 soig iggy38 Aiglon147 chimaybleue Adilus IFU Nikolalune Zeuwan Leprechaun Duncan Idaho LevietF0u Lorenzo38 nicodeus blacksad11 Dodestyle Zikaba JustWinning Chrismir vieto Arabidopsis Taamer oliv_grenoble RedKaos 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: High Stakes Poker S06 Mar 6 Avr 2010 - 16:26 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
- Lorenzo38 a écrit:
- Ivey joue en playmonney là, non ?
+1. C'est pas de la vraie tune aux HSP la preuve, avec 50M$, il s'achète ... rien. | |
|
| |
Anji Retraité Zen
| Sujet: Re: High Stakes Poker S06 Mar 6 Avr 2010 - 17:09 | |
| Ca va commencer par être habituel mais bon : Ivey (Ceci dit bien tenté Lex, vraiment..) | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: High Stakes Poker S06 Mar 6 Avr 2010 - 17:40 | |
| Mouais bof, ça manque un peu d'overbet à 3 fois le pot tout ça | |
|
| |
Lorenzo38 Shark Attack !
| Sujet: Re: High Stakes Poker S06 Mar 6 Avr 2010 - 18:02 | |
| - vieto a écrit:
- Mouais bof, ça manque un peu d'overbet à 3 fois le pot tout ça
mail envoyé à l'instant au directeur du casting d'HSP afin que Big Roger puisse intégrer au plus vite l'émission, wait and see... | |
|
| |
soig Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: High Stakes Poker S06 Mer 7 Avr 2010 - 16:07 | |
| Gabe Kaplan fait l'apologie du "raise pour info" dans le coup Dwan vs Negreanu KJ vs AK. J'ai toujours aimé ces analyses, mais la c'était un peu déplacé.
Toujours une belle différence de niveau entre le trio de semi dieu et le reste du field. | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: High Stakes Poker S06 Lun 12 Avr 2010 - 14:51 | |
| Episode 9 dispo, avec une nouvelle table (Elky Benyamine Negreanu Dwan Ivey Elezra Matusow et BigBrunsonPapa).
Negreanu se fait secouer la tête et obtient haut la main l'auto-fish award. | |
|
| |
Zeuwan Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: High Stakes Poker S06 Lun 12 Avr 2010 - 21:07 | |
| Alors certes ce thread est destiné à ceux qui veulent parler de High Stakes Poker et le but est donc d'échanger là-dessus. Cependant ça serait pas mal que tu ne donnes pas dans le même message l'information comme quoi un nouvel épisode est sorti (info destinée à ceux qui ne l'ont pas vu) et des infos sur l'épisode lui-même (que ces mêmes personnes ne veulent pas avoir immédiatement). Au moins faire un nouveau message à la suite. :D | |
|
| |
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: High Stakes Poker S06 Lun 12 Avr 2010 - 21:12 | |
| - Zeuwan a écrit:
- Alors certes ce thread est destiné à ceux qui veulent parler de High Stakes Poker et le but est donc d'échanger là-dessus.
Cependant ça serait pas mal que tu ne donnes pas dans le même message l'information comme quoi un nouvel épisode est sorti (info destinée à ceux qui ne l'ont pas vu) et des infos sur l'épisode lui-même (que ces mêmes personnes ne veulent pas avoir immédiatement). Au moins faire un nouveau message à la suite. :D Pour "info" HSP est dispo tous les lundis sur Pokertube aux alentours de 12h heure française et ca tout le monde le sait :D | |
|
| |
| Sujet: Re: High Stakes Poker S06 Lun 12 Avr 2010 - 22:12 | |
| Ah ok. Moi je le prenais sur Pokerbay mais y'a des loupés en ce moment. | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: High Stakes Poker S06 Mar 20 Avr 2010 - 3:32 | |
| | |
|
| |
Goodanic.38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : High Jack Emploi : Customer Services
| Sujet: Re: High Stakes Poker S06 Mar 20 Avr 2010 - 17:27 | |
| Enorme le coup avec 3 options et la boîte de Brunson & de Matusow!! Woahhhh!! | |
|
| |
| Sujet: Re: High Stakes Poker S06 Mar 20 Avr 2010 - 18:46 | |
| Brunson est tout sourire alors que Matusow est hyper tendu. Il doit pas avoir une grosse BR le Mike... | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: High Stakes Poker S06 Lun 26 Avr 2010 - 11:44 | |
| | |
|
| |
iwan63 Seigneur du tapis vert
| Sujet: Re: High Stakes Poker S06 Lun 26 Avr 2010 - 11:56 | |
| Je trouve pas sur poker tube, help, je panique, vite, vite, ma came, ma c................................ | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: High Stakes Poker S06 Lun 26 Avr 2010 - 11:56 | |
| - iwan63 a écrit:
- Je trouve pas sur poker tube, help, je panique, vite, vite, ma came, ma c................................
Va sur pokerbay (torrent) | |
|
| |
iwan63 Seigneur du tapis vert
| Sujet: Re: High Stakes Poker S06 Lun 26 Avr 2010 - 12:02 | |
| Merci, ça va déjà beaucoup mieux... | |
|
| |
Anji Retraité Zen
| Sujet: Re: High Stakes Poker S06 Lun 26 Avr 2010 - 13:09 | |
| Excellent Doyle qui fait "BOOM" sur chaque cartes a venir sur un all-in !! (à défaut du smiley Texan) | |
|
| |
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: High Stakes Poker S06 Lun 26 Avr 2010 - 13:27 | |
| - Anji a écrit:
- Excellent Doyle qui fait "BOOM" sur chaque cartes a venir sur un all-in !! (à défaut du smiley Texan)
LoL Le certain BOOOM m'a fait délirer surtout quand tu vois la tete de Matusow qui a peur de se prendre son 1 outer et derriere le Doyle qui dis Boom here comes the 9 of spides ! :D | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: High Stakes Poker S06 Lun 26 Avr 2010 - 13:47 | |
| J'aime de moins en moins le jeu (HSP) de Daniel Negreanu. Et ce n'est pas une question de mauvaises rencontres. | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
| Sujet: Re: High Stakes Poker S06 Mar 27 Avr 2010 - 0:07 | |
| - Taamer a écrit:
- J'aime de moins en moins le jeu (HSP) de Daniel Negreanu. Et ce n'est pas une question de mauvaises rencontres.
Pareil. Je suis peut-être un peu result orient dans mes analyses mais le coup avec TT, je le trouve extrêmement mal joué. Je deteste le call oop preflop (après le limp/3bet de matusow), je déteste le check dark (mais bon, ça c'est un détail) et je déteste le call all-in sur l'overbet (2 x pot) au flop. Après, il run bad, il déchatte à mort mais putain, je trouve ça tellement mal joué. PS : je n'ai pas du tout le talent et l'expérience de ce gars, j'me trompe peut-être complètement car il réfléchis à des trucs que je ne vois pas.... Mais c'est mon sentiment. | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: High Stakes Poker S06 Mar 27 Avr 2010 - 0:26 | |
| j'ai l'impression qu'il steam contre Matusow, il le deteste ? | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: High Stakes Poker S06 Mar 27 Avr 2010 - 0:37 | |
| - Dodestyle a écrit:
- j'ai l'impression qu'il steam contre Matusow, il le deteste ?
je crois plutot qu'ils sont tres potes. | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: High Stakes Poker S06 Mar 27 Avr 2010 - 0:52 | |
| | |
|
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: High Stakes Poker S06 Mar 27 Avr 2010 - 1:24 | |
| | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: High Stakes Poker S06 Mar 27 Avr 2010 - 1:35 | |
| Je vais essayer de ne pas avoir trop l'air bête, déjà j'ai appris ce qu'était un straddle :D
Ils font quoi Brunson/Matusow et Negreanu/Matusow quand ils rejouent les deux dernières rues ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: High Stakes Poker S06 | |
| |
|
| |
| High Stakes Poker S06 | |
|