Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 High Stakes Poker S06

Aller en bas 
+27
squale
Anji
didou
ripley38
soig
iggy38
Aiglon147
chimaybleue
Adilus
IFU
Nikolalune
Zeuwan
Leprechaun
Duncan Idaho
LevietF0u
Lorenzo38
nicodeus
blacksad11
Dodestyle
Zikaba
JustWinning
Chrismir
vieto
Arabidopsis
Taamer
oliv_grenoble
RedKaos
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

High Stakes Poker S06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker S06   High Stakes Poker S06 - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 2:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

High Stakes Poker S06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker S06   High Stakes Poker S06 - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 2:34

Est-ce réellement utile de mettre des 'spoiler' de partout ?
Le topic concerne HSP, si quelqu'un n'a pas vu le dernier épisode, il sait très bien qu'il peut y avoir du spoil dans le topic, donc il ne vient pas le lire...

Je ne pense donc pas que ce soit super utile...
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

High Stakes Poker S06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker S06   High Stakes Poker S06 - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 2:45

oliv_grenoble a écrit:
Est-ce réellement utile de mettre des 'spoiler' de partout ?
Le topic concerne HSP, si quelqu'un n'a pas vu le dernier épisode, il sait très bien qu'il peut y avoir du spoil dans le topic, donc il ne vient pas le lire...

Je ne pense donc pas que ce soit super utile...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

High Stakes Poker S06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker S06   High Stakes Poker S06 - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 11:04

Spoiler:

j'avais même pas fait attention à la river ^^
la fatigueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos


Nombre de messages : 1473
Age : 53
Localisation : A la Retraite dans mon jardin

High Stakes Poker S06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker S06   High Stakes Poker S06 - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 12:05

I think I gonna make the sickest call of my whole life High Stakes Poker S06 - Page 3 71606

et ben non...

Il joue quand même super passivement son tirage non?

En tout cas Durrrr est vraiment sicko...
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

High Stakes Poker S06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker S06   High Stakes Poker S06 - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 12:10

RedKaos a écrit:
I think I gonna make the sickest call of my whole life High Stakes Poker S06 - Page 3 71606

et ben non...

Il joue quand même super passivement son tirage non?

En tout cas Durrrr est vraiment sicko...

Ca aura le mérite de nous avoir montré la tête de Dawn en train de flipper un peu quand même, c'est pas tous le jours. Avec moins de profondeur, je pense qu'il se fait boité par Ivey flop ou turn, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Adilus
GP Team
GP Team
Adilus


Nombre de messages : 1179
Age : 40
Localisation : Grenoble City

High Stakes Poker S06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker S06   High Stakes Poker S06 - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 15:58

Vous voyez le seigneur des anneaux, prenez l'épisode I ( en VO obv), Gandalf se bat contre le Balrog, qui, en chutant, lui choppe la cheville et l'entraîne dans les entrailles de la terre. Avant de tomber, Gandalf s'agrippe pour dire à ses compagnons de partir... PAUSE

Maintenant imaginez Gandalf, à ce moment là, vous dire " Gardez vous de juger les plays de Phil Ivey CRAZY FOOLS!!!"

+1 Gandalf High Stakes Poker S06 - Page 3 945362
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

High Stakes Poker S06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker S06   High Stakes Poker S06 - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 16:38

Voici ma question mieux expliquée : avec paire de 9, vous payez une relance, un adversaire sur-relance. Flop 732r, votre adversaire mise, vous relancez, il mise son tapis. Êtes vous confiant pour payer? Non bien évidemment, votre adversaire a une paire supérieure à la vôtre, avec un mix d'air plus ou moins moisi. Ivey paie, genre "s'il a les As ou les Rois j'ai une excuse pour perdre ce coup". Phénomène psychologique bien connu au poker : on paie un coup où l'on n'est pas favori, mais où on ne sera jamais ridicule à l'abattage. Et si Ivey paie et attrape un bluff, c'est "standard".

Sur l'autre coup, vous avez hauteur As, le flop vient KQT, vous battez air total et rien d'autre. Votre adversaire envoie trois cartouches, et vous obtenez brillamment la quatrième paire au bout du tableau. Êtes-vous devant, êtes-vous derrière, sachant que l'éventail des mains de votre adversaire est beaucoup plus large : plus de mains vous battent, mais la proportion d'air misé trois fois est beaucoup plus importante aussi. L'effet psychologique est ici inverse : si vous payez et que vous êtes derrière, vous devenez (au yeux des autres) ridicule, mais si vous attrapez un bluff, le coup est tout sauf standard et vous devenez un (demi-)dieu vivant au royaume des fous à lier du poker.

Un joueur m'a suggéré qu'Ivey réfléchissait à envoyer la boîte (il peut en effet faire un rebluff très cher sur ce coup; mais je doute que ce soit bien joué en CG). En tournoi j'ai déjà vu des CL faire ce genre de coup (float float raise rebluff), soit en satellite, soit en demi-finale de tournoi à gros buy-in (pression des jetons).

Mon avis était qu'Ivey pouvait aussi réfléchir au coup (en oubliant son tirage Carreau qui n'est pas rentré) avec l'option de payer (sick call sans doute) pour attraper un bluff, parce que l'adversaire est capable de 3-barrel bluff, et que la cote du pot lui permet de payer une fraction non négligeable de mains faibles (typiquement A6-77-88-99-T9-TJ, mains à peu près équivalentes sur ce tableau) - d'après la théorie du poker et des bluffs répétés sur trois mises en tableau statique de Chen et Ankenman dans Mathematics of Poker.

J'ai déjà vu Gus Hansen faire ce type de raisonnement (Aussie Millions 2007 par exemple), où il paie à la turn à tapis (celui de l'adversaire) avec As-Roi haut face à un adversaire qui a Roi-Dame haut (et tirage quinte).

Ici, il m'a semble qu'on avait un exemple parfait de ce genre de cas. On voit qu'Ivey réfléchit quelques temps. On voit que Dwan est livide (entre autres). La table rentre dans la discussion, et Ivey abandonne son idée de sick call. Il est possible que le montage donne une fausse idée du temps et des réactions; mais il m'avait semblé que le son était continu pendant la scène.

(Quant à Gandalf, c'est facile de sortir des petites phrases comme ça quand on est un personnage de roman, et que même s'il va laisser sa peau grise contre le Balrog, pouvoir revenir en blanc pour terminer sa mission vous laisse assez de sérénité pour sortir des bons mots.

Et, bien sûr, il faut lire le Seigneur des Anneaux, pas le regarder. Les écarts entre le texte original et les images sont énormes (personnages modifiés*, scènes débiles ajoutées**).

* Arwen, l'intervention des Ents, etc.

** le lancer de nain (Gimli), le surf de Legolas sur un bouclier descendant un escalier en envoyant des flèches, les formations en tortues sans bouclier sur le côté, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

High Stakes Poker S06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker S06   High Stakes Poker S06 - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 3:12

J'ai du retard mais je viens de regarder les derniers épisodes que j'avais raté... Moi je vous donne mon avis sur ces 2 coups (Ivey / Mercier et Ivey / Dwan) comme je les ai ressenti :

1/ Avec Mercier je pense que quand Ivey raise 78 000 sur le flop après il ne peut plus folder quand il ne doit rajouter "que" 106 000. Je suis même presque sûr qu'il paie perdant... Ce mec n'a pas le même rapport à l'argent que le commun des mortels et de plus cela lui permet d'ejecter un petit nouveau (de ce show bien sûr) de la table des HS.

2/ Pour la main contre Dwan, je pense qu'Ivey voit son adversaire très fort préflop ainsi qu'au flop et que c'est pour cette raison qu'il ne re-raise pas son tirage, il ne veut pas se retrouver avec 25 à 30% d'équité pour un pot d' 1,5 million de $. Mais en fait, comme nous l'avons tous remarqué en regardant l'épisode (alors imaginez Ivey !), Dwan a une voix tremblante au moment crucial de la main et son attitude n'est plus aussi sereine que d'habitude; ce qui va en fait ouvrir les yeux à Ivey sur la possibilité qu'il soit "air complet" ! Ensuite je pense comme vous que l'interférence des autres joueurs ont définitivement annulé sa chance de call alors qu'il était vraiment à 1 doigt de le faire. NH quand même !
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

High Stakes Poker S06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker S06   High Stakes Poker S06 - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 10:51

Adil a écrit:
Maintenant imaginez Gandalf, à ce moment là, vous dire " Gardez vous de juger les plays de Phil Ivey CRAZY FOOLS!!!"

+1 Gandalf High Stakes Poker S06 - Page 3 945362
priceless
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

High Stakes Poker S06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker S06   High Stakes Poker S06 - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:02

Gandalf a écrit:
Gardez vous de juger les plays de Phil Ivey CRAZY FOOLS!!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
soig
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
soig


Nombre de messages : 458
Age : 39

High Stakes Poker S06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker S06   High Stakes Poker S06 - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 5:01

Aiglon147 a écrit:


2/ Pour la main contre Dwan, je pense qu'Ivey voit son adversaire très fort préflop ainsi qu'au flop et que c'est pour cette raison qu'il ne re-raise pas son tirage, il ne veut pas se retrouver avec 25 à 30% d'équité pour un pot d' 1,5 million de $. Mais en fait, comme nous l'avons tous remarqué en regardant l'épisode (alors imaginez Ivey !), Dwan a une voix tremblante au moment crucial de la main et son attitude n'est plus aussi sereine que d'habitude; ce qui va en fait ouvrir les yeux à Ivey sur la possibilité qu'il soit "air complet" ! Ensuite je pense comme vous que l'interférence des autres joueurs ont définitivement annulé sa chance de call alors qu'il était vraiment à 1 doigt de le faire. NH quand même !

Il me semble que la dynamique du coup preflop (squeeze de Dwan), fait qu'Ivey justement considère que Dwan peut avoir Any 2 (enfin le bas de sa range de call au moins) preflop, d'ou probablement le call avec A6s, et aussi car les tapis sont profonds.
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

High Stakes Poker S06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker S06   High Stakes Poker S06 - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 22:58

http://www.poker.fr/actualites-poker/2010/03/19/legume-trop-pour-phil-carnivorous-ivey-000968.html

Lors de l'Episode 5, Tom « durrrr » Dwan a parié 1 million de dollars avec Phil Ivey, que celui-ci ne pourrait pas tenir un an sans manger de viande ou de poisson, en somme devenir un véritable végétarien.

Alors qu'il avait déclaré au micro de la charmante Kara Scott, l'animatrice de High Stakes Poker, « Je vais devenir végétarien pendant un an pour un million de dollars » Phil Ivey a très vite cédé à la tentation d'un bon morceau de viande !

L'ogre Ivey a en réalité duré trois semaine sans manger de viande, jusqu'à un repas entre amis ou il a soudainement été pris d'envie pour une belle « Chicken Wings ». Réalisant qu'il ne pourrait pas résister une année entière, Phil Ivey a appelé Tom Dwan pour racheter son pari.

Il a proposé 150.000 $ en guise de rachat pour mettre fin à ce défi végétarien, que Tom Dwan s'est empressé d'accepter. Après tout, « durrrr » n'a rien perdu et gagné 150.000 $, simplement grâce à l'appétit du carnivore Phil Ivey, il aurait eu tort de s'en priver.
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

High Stakes Poker S06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker S06   High Stakes Poker S06 - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 2:31

Taamer a écrit:
Episode 4 dispo. (...)

Dwan mise un million de dollars qu'Ivey ne mangera ni viande ni poisson ni volaille pendant un an. Ivey finit par accepter. (Remarque : excellente manipulation de Dwan pour amener Phil Ivey à faire le pari).

Tiens, je l'avais dit, ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

High Stakes Poker S06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker S06   High Stakes Poker S06 - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 11:05

Taamer a écrit:
Taamer a écrit:
Episode 4 dispo. (...)

Dwan mise un million de dollars qu'Ivey ne mangera ni viande ni poisson ni volaille pendant un an. Ivey finit par accepter. (Remarque : excellente manipulation de Dwan pour amener Phil Ivey à faire le pari).

Tiens, je l'avais dit, ça...

j'avais pas ouvert le spoiler Twisted Evil
ce qui est franchement indécent c'est les sommes mises sur de telles conneries.
Phil a envie d'une aile de poulet, hop il casque 150 000 $ (bon déjà, parier 1 million $ sur ce type de trucs c'est carrément surréaliste)
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

High Stakes Poker S06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker S06   High Stakes Poker S06 - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 11:14

Leprechaun a écrit:
ce qui est franchement indécent c'est les sommes mises sur de telles conneries.

... ce qui prouve que, malgré tout le barouf qu'on peut faire autour du "le poker c'est un jeu de stratégie et pas un jeu de chance", la plupart des joueurs de poker sont des flambeurs dans l'âme, prêts à parier sur n'importe quoi.

Finalement, ce ne sera pas un bon steak à $1M (comme Gabe Kaplan l'avait commenté), mais juste des ailes de poulet à $150k.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
ripley38
Nooby Noob
Nooby Noob
ripley38


Nombre de messages : 63
Age : 59
Localisation : Chatte

High Stakes Poker S06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker S06   High Stakes Poker S06 - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:50

Salut à toutes et à tous

Comme je ne maitrise pas terrible la langue de la perfide ALBION,

j'aimerais savoir, pourquoi quand il y a un all in,

ils retire une rivière 1 fois, 2 fois, ils retirent un flop

comment se passe l'action en fonction des différents scénaris ?

les joueurs se mettent ils d'accord avant les tirages ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

High Stakes Poker S06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker S06   High Stakes Poker S06 - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:02

Oui, les joueurs se mettent d'accord avant.

Tirer deux fois existe dans HSP, sur les tables high stakes de FullTilt, et en salle fermée à l'ACF.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
didou
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 34

High Stakes Poker S06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker S06   High Stakes Poker S06 - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 14:16

episode 6 dispo
Revenir en haut Aller en bas
Anji
Retraité Zen
Retraité Zen
Anji


Nombre de messages : 1964
Age : 40

High Stakes Poker S06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker S06   High Stakes Poker S06 - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 12:59

Episode 7 in the air !

Sick Negreanu, de plus en plus standard ca lui réussit absolument pas a cette table
Revenir en haut Aller en bas
squale
Shark Attack !
Shark Attack !
squale


Nombre de messages : 1600
Age : 115
Localisation : Capitale des Alpes
Emploi : mateur de décolletés

High Stakes Poker S06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker S06   High Stakes Poker S06 - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:32

Leprechaun a écrit:
Taamer a écrit:
Taamer a écrit:
Episode 4 dispo. (...)

Dwan mise un million de dollars qu'Ivey ne mangera ni viande ni poisson ni volaille pendant un an. Ivey finit par accepter. (Remarque : excellente manipulation de Dwan pour amener Phil Ivey à faire le pari).

Tiens, je l'avais dit, ça...

j'avais pas ouvert le spoiler Twisted Evil
ce qui est franchement indécent c'est les sommes mises sur de telles conneries.
Phil a envie d'une aile de poulet, hop il casque 150 000 $ (bon déjà, parier 1 million $ sur ce type de trucs c'est carrément surréaliste)


Pour alimenter le sujet même si je pars un peu en HS Embarassed : et que ca date d'il y a un an

On le sait, les pros de poker sont des gambleurs invétérés. Et parmi leurs jeux favoris, les paris arrivent en tête de liste. A côté des paris classiques, types événements sportifs, les pros ont pris l’habitude d’organiser entre eux des paris pour le moins surprenants.


Ainsi, le parrain du poker, Doyle Brunson, vient récemment de parier 1000 $ à 10 contre 1 qu’il ne décéderait pas au cours de l’année. Mack Rawden, auteur de la liste des « 100 personnes ayant le plus de chance de mourir en 2009 » avait en effet placé « Texas Dolly » en 16ème position de son classement, ce qui a eu don d’énerver Doyle. Résultat, il a relevé le défi sans le moindre état d’âme. Il faut dire que Doyle a passé sa vie à parier, tout comme ses collègues.

Petit florilège des paris les plus invraisemblables, voire parfois des plus ridicules :


340.000 $ pour faire 4 parcours de golf sous les 400 coups en une journée


Éliminé du H.O.R.S.E à 50.000 $ des WSOP 2007, Erick Lindgren a envie de se détendre en allant golfer. Mais après avoir jacté avec Phil Ivey, Gavin Smith et Chris Bell, sa partie se transforme en pari : faire 72 trous dans la même journée en moins de 400 coups !
Si le joueur n’a pas perdu son argent, il a revanche perdu plus de huit kilos à cause d’une déshydratation et d’après ses dires « quelques années de sa vie ».


100.000 $ pour des implants mammaires


C’est la somme qu’a perçue Brian Zembic pour se faire implanté une poitrine.
Visiblement enchanté du résultat, le joueur a conservé ses implants mammaires après le pari. Les joueurs de poker aiment les grosses paires, c’est bien connu…


100.000 $ pour perdre 30 kilos


En plein tournoi des WSOP 2007, Mike Matusow confie à l’un des joueurs de la table qu’il regrettait le temps où il ne pesait que 90 kilos. Ted Forrest entend la conversation et lui donne un an pour perdre ces trente kilos de surplus contre 100.000 $. Matusow accepte et remporte le pari. Ce pari a d’ailleurs inspiré Elky qu’il a reprit contre d’autres joueurs l’année dernière. Weight Watchers n’a qu'à bien se tenir...


50.000 $ pour rester 24 heures dans l’océan

C’est le pari pris entre Huck Seed et Phil Hellmuth. Mais après trois heures passé dans l’océan pacifique, Huck a abandonné et payé Phil. Autrement dit le pari est tombé à l’eau…


40.000 $ pour un drive de plus d’un kilomètre

Les partenaires de golf d’Amarillo Slim sont fatigués de l’entendre dire qu’il est capable de driver à plus d’un miles (1,6 kilomètre). Après avoir pris leurs précautions en interdisant qu’il frappe d’une montagne ou d’un avion, nombreux sont les joueurs à relever ce pari synonymes d’agent facile. Mais une fois les parieurs appâtés, Slim les amène sur un lac gelé et fait rouler la balle à plus de deux kilomètres…


40.000 $ pour vivre dans une salle de bain pendant 30 jours

Lorsqu’on est joueur online, ne pas sortir pendant 30 jours ne s’avère pas insurmontable. Ainsi le joueur online Jay Kwik n’a pas eu de mal à tenir le pari initié par son ami Andrew Robl plus connu sous le pseudo de « good2cu ». Il faut dire que la salle de bain en question était celle d’une suite du Bellagio et que Kwik avait le droit d'utiliser son ordinateur.


10.000 $ pour manger un cheesburger

A priori, personne n’éprouve de difficulté à avaler un cheesburger. A moins d’être un végétarien notoire ce qui est le cas d’Howard Lederer… Malgré tout, Howard n’en a fait qu’une bouchée et empoché les 10.000 $ de David Grey. Il a ensuite proposé à son ami de lui rendre son argent s’il ingurgitait un verre rempli d’olives. Une offre que Grey a déclinée.


5.000 $ pour plonger dans un aquarium infesté de requins

C’est le deal proposé par Tom Dwan à tout joueur qui oserait toucher le fond du gigantesque Aquarium du complexe Atlantis au Bahamas. Nullement effrayé par les requins, un dénommé Harry releva le défi. Il perdra tous ses gains quelques heures plus tard au cours d’une partie « High stakes ».


http://www.poker.fr/actualites-poker/doyle-brunson-parie-sur-mort.html?search=doyle_brunson
Revenir en haut Aller en bas
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

High Stakes Poker S06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker S06   High Stakes Poker S06 - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 23:56

Intéressant comment la table peut changer de dynamique au fil des mains:
un coup ca joue très loose/passif, même Negreanu limp avec son A/Jos, un coup sa attaque avec des mains marginale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

High Stakes Poker S06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker S06   High Stakes Poker S06 - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2010 - 13:54

Episode 8 dispo.
Episode très agressif preflop. Peu de jeu postflop mais assez plaisant à suivre imo.
La semaine prochaine, nouveau line-up. Elky et Benyamine dans la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38


Nombre de messages : 1396
Age : 43
Emploi : marin-pêcheur

High Stakes Poker S06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker S06   High Stakes Poker S06 - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2010 - 15:02

Ivey joue en playmonney là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

High Stakes Poker S06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker S06   High Stakes Poker S06 - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2010 - 15:52

Lorenzo38 a écrit:
Ivey joue en playmonney là, non ?
+1.
C'est pas de la vraie tune aux HSP
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Contenu sponsorisé





High Stakes Poker S06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker S06   High Stakes Poker S06 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
High Stakes Poker S06
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» High Stakes Poker
» High Stakes Poker saison 3
» High stakes poker saison 4
» High Stakes Poker saison 6
» High Stakes Poker saison 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Le Poker en vidéos-
Sauter vers: