Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
Sujet: Re: Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril Mer 21 Avr 2010 - 16:50
blacksad11 a écrit:
maw a écrit:
cozpi a écrit:
si il y a encore besoin je peux venir donner un petit coup de main en debut de soiree ...
Cool
clair, surtout que je risque de vous planter. je vous tiens au jus dans la journée.
je confirme mon absence pour ce soir. désolé.
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
Sujet: Re: Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril Jeu 22 Avr 2010 - 2:32
Chouetos, bien rigolé encore :) Ils sont bien sympas ces gringalets
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
Sujet: Re: Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril Jeu 22 Avr 2010 - 14:48
Et vivement les photos de Mc, ca permettra de voir la salle d'un des prochains GPL !
brouz99 Bullets Every Hand
Sujet: Re: Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril Jeu 22 Avr 2010 - 14:53
Elle était quand même sympa cette salle
Au fait qui a gagné ?
yanch1 Shark Attack !
Sujet: Re: Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril Jeu 22 Avr 2010 - 15:05
1er : Richard Choirat 2è : Olivier Chaplain 3è : Un partenaire (celui qui chattait depuis le début en faisant ses débuts aux poker :) ) 4è : Fabien Gengenbacher (je suis moins sûr pour les 3 et 4)
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
Sujet: Re: Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril Jeu 22 Avr 2010 - 18:32
Un grand merci à toute l'équipe qui est venu avec à nous!]
Léo kiki
Nombre de messages : 464 Age : 37 Localisation : Sydney Emploi : Grinder
Sujet: Re: Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril Ven 23 Avr 2010 - 11:41
Mais de rien, ce fut un plaisir, soirée vraiment très sympa :)
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
Sujet: Re: Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril Sam 24 Avr 2010 - 13:28
Quelques photos :
Leprechaun Newser Grenoble Poker
Sujet: Re: Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril Sam 1 Mai 2010 - 2:36
yanch1 a écrit:
le foot déconcentre les joueurs de poker et puis on n'a pas de péripatétiprostiputes mineures :D
Sacré bordel que cette affaire qui secoue les membres de l'EDF ! Pour une fois que les joueurs enchainent plusieurs passes, alors que la population les traite de branleurs depuis 2006...
Concernant Ribery, son sponsor lui a renouvelé sa confiance .. normal c'est Nike !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril
Organisation d\'un tournoi pour le FCG Rugby - 21 avril