Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Main problématique CG 0.05 / 0.10$

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

Main problématique CG 0.05 / 0.10$ Empty
MessageSujet: Main problématique CG 0.05 / 0.10$   Main problématique CG 0.05 / 0.10$ EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:33

Le contexte: Cash game full ring 0.05-0.10$ sur Winamax, la table est assez passive et large.
Vous avez recu plusieurs bonnes mains pour monter à environ 14$ (cave à 9$). Vous avez joué pas mal de coups et montrer de belles mains qui ont souvent gagnées au showdown.

La main: Vous recevez A/Qos en MP, 2 limpers avant vous, vous relancez à 0.65$ pour isoler, vous êtes payés par un des limpeurs et avez donc la position sur lui pour la suite du coup. Vous avez joué une 30aine de mains et catégorisé Vilain comme plutôt large-passif.

Flop: A/5/2 raimbow dont le 2 de pique . Environ 1.50$ dans le pot, je CB 0.95$ soit les 2/3 du pot.. Vilain hésite et call.

Turn: Ks. Vilain bet 0.40$ dans un pot de presque 3.50$. Quelque chose cloche, pourquoi ce tout petit bet? Je paye juste.

River: As. Qui fait rentrer la couleur à pique. Le pot fait environ 4.20$. Et là vilain boîte pour un peu plus de 6$. Ses actions turn et river sont vraiment bizarre, il a soit tout soit rien. J'hésite un moment puis paye finalement avec mon brelan d'as (difficilement foldable quand même).
Au moment de payer je me dis qu'il y a de grandes chances quand même qu'il est un full mais folder brelan d'as c'est quand même difficile.

Showdown: Il retourne 5/5 et gagne le pot de 15$.

Quelques questions par rapport aux passages en gras:

1/ Le sizing est-il bon pour ma relance pré-flop?
2/ Le CB et le sizing sont-ils corrects?
3/ Fallait-il relancer à la turn, juste payer ou jeter?
4/ Le call river est-il bon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Main problématique CG 0.05 / 0.10$ Empty
MessageSujet: Re: Main problématique CG 0.05 / 0.10$   Main problématique CG 0.05 / 0.10$ EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:25

1. Oui 2. Oui 3. Juste payer 4. Non (principe énoncé deux cents fois sur ce forum par vieto : quand un joueur que tu as décrit comme _passif_ fait une grosse mise hors de position, c'est qu'il est fort, et la main moyenne évidente ne gagne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Main problématique CG 0.05 / 0.10$ Empty
MessageSujet: Re: Main problématique CG 0.05 / 0.10$   Main problématique CG 0.05 / 0.10$ EmptyVen 21 Mai 2010 - 0:06

Je relance value turn.
Comme joué il dois y avoir moyen de trouver le bouton fold river car la backdoor flush est rentré et que l'overbet pu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Main problématique CG 0.05 / 0.10$ Empty
MessageSujet: Re: Main problématique CG 0.05 / 0.10$   Main problématique CG 0.05 / 0.10$ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Main problématique CG 0.05 / 0.10$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (MTT) Main problématique
» Main problématique - 55$ freezeout 80k gtd
» Main problématique [CG NL400]
» SNG 12€ 27jrs KO PS [Main Problématique]
» WSOP Main Event - dernière main d'Albertini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: