Le contexte: Cash game full ring 0.05-0.10$ sur Winamax, la table est assez passive et large.
Vous avez recu plusieurs bonnes mains pour monter à environ 14$ (cave à 9$). Vous avez joué pas mal de coups et montrer de belles mains qui ont souvent gagnées au showdown.
La main: Vous recevez A/Qos en MP, 2 limpers avant vous, vous relancez à 0.65$ pour isoler, vous êtes payés par un des limpeurs et avez donc la position sur lui pour la suite du coup. Vous avez joué une 30aine de mains et catégorisé Vilain comme plutôt large-passif.
Flop: A/5/2 raimbow dont le 2 de pique . Environ 1.50$ dans le pot, je CB 0.95$ soit les 2/3 du pot.. Vilain hésite et call.
Turn: Ks. Vilain bet 0.40$ dans un pot de presque 3.50$. Quelque chose cloche, pourquoi ce tout petit bet? Je paye juste.
River: As. Qui fait rentrer la couleur à pique. Le pot fait environ 4.20$. Et là vilain boîte pour un peu plus de 6$. Ses actions turn et river sont vraiment bizarre, il a soit tout soit rien. J'hésite un moment puis paye finalement avec mon brelan d'as (difficilement foldable quand même).
Au moment de payer je me dis qu'il y a de grandes chances quand même qu'il est un full mais folder brelan d'as c'est quand même difficile.
Showdown: Il retourne 5/5 et gagne le pot de 15$.
Quelques questions par rapport aux passages en gras:
1/ Le sizing est-il bon pour ma relance pré-flop?
2/ Le CB et le sizing sont-ils corrects?
3/ Fallait-il relancer à la turn, juste payer ou jeter?
4/ Le call river est-il bon?