Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 (MTT) Main problématique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

(MTT) Main problématique Empty
MessageSujet: (MTT) Main problématique   (MTT) Main problématique EmptySam 6 Nov 2010 - 15:05

Une main qui m'a posé énormément de problèmes hier sur le Daily Frenchkiss à 10€.

1400 jrs, 90 left vous avez environ 60K (average à 50/55K) sur des blinds 1250/2500 antes 300.

Un nouveau jouer à la table (aucun HUD pour le moment) avec environ 70 K qui semble assez aggressif ouvre à 6200 UTG +1. Vous êtes UTG +2 et ouvrez Qs Qh .

Quelle est votre action?
- Fold
- Call
- 3 Bet (quel montant?)


Jé décide de 3 bet à 15000 et de voir sa réaction. Un joueur hésite longuement puis fold et la parole revient à Vilain. Il réfléchit un peu et 4 bet à environ 33 000.

Votre action?

- Fold (Vous garder un peu plus de 40K et passez à autre chose)
- Call (Vous payer ces 33 000 et allez voir en flop à position. Le problème est qu'il vous reste environ 25 000 et que le pot en fait déjà plus de 70 000. Vous êtes donc pot-commited.
- 5 Bet AI sachant qu'il ne pourra pas folder et que votre main n'est pas certaine d'être devant.


Sans trop hésiter je boîte et il insta call avec Kd Kc, pas de miracle, je termine 87è pour 27€ alors qu'une grosse perf semblait possible! Dommage... Very sad

Qu'est ce qui n'a pas fonctionné dans ce coup?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

(MTT) Main problématique Empty
MessageSujet: Re: (MTT) Main problématique   (MTT) Main problématique EmptySam 6 Nov 2010 - 15:12

Goodanic.38 a écrit:
Une main qui m'a posé énormément de problèmes hier sur le Daily Frenchkiss à 10€.

1400 jrs, 90 left vous avez environ 60K (average à 50/55K) sur des blinds 1250/2500 antes 300.

Un nouveau jouer à la table (aucun HUD pour le moment) avec environ 70 K qui semble assez aggressif ouvre à 6200 UTG +1. Vous êtes UTG +2 et ouvrez Qs Qh .

Quelle est votre action?
- Fold
- Call
- 3 Bet (quel montant?)
3bet. entre 15k et 20k. voir même AI direct (limite mais OK je pense).
L'autre solution serait de call si tu penses que certins joueurs après toi sont capable de squeeze light ou de squeeze souvent avec moins bien.

Goodanic.38 a écrit:
Jé décide de 3 bet à 15000 et de voir sa réaction. Un joueur hésite longuement puis fold et la parole revient à Vilain. Il réfléchit un peu et 4 bet à environ 33 000.
Votre action?

- Fold (Vous garder un peu plus de 40K et passez à autre chose)
- Call (Vous payer ces 33 000 et allez voir en flop à position. Le problème est qu'il vous reste environ 25 000 et que le pot en fait déjà plus de 70 000. Vous êtes donc pot-commited.
- 5 Bet AI sachant qu'il ne pourra pas folder et que votre main n'est pas certaine d'être devant.
Tapis.

Goodanic.38 a écrit:
Sans trop hésiter je boîte et il insta call avec Kd Kc, pas de miracle, je termine 87è pour 27€ alors qu'une grosse perf semblait possible! Dommage... Very sad
Pourquoi "une grosse perf semblait possible" ?
Dans pratiquement tous les tournois on peut dire "qu'une grosse perf semblait possible"...

Goodanic.38 a écrit:
Qu'est ce qui n'a pas fonctionné dans ce coup?
Pour moi c'est setup à 24bb. même UTG vs UTG+1.
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Localisation : en position
Emploi : pourquoi pas

(MTT) Main problématique Empty
MessageSujet: Re: (MTT) Main problématique   (MTT) Main problématique EmptySam 6 Nov 2010 - 15:20

set up imo
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

(MTT) Main problématique Empty
MessageSujet: Re: (MTT) Main problématique   (MTT) Main problématique EmptySam 6 Nov 2010 - 16:03

Le poker est un jeu de hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

(MTT) Main problématique Empty
MessageSujet: Re: (MTT) Main problématique   (MTT) Main problématique EmptySam 6 Nov 2010 - 16:27

Avec un peu de recul son 4 bet un poil plus gros qu'une mini relance est très suspicieux. J'aurais ptet du y faire gaffe.

De toute facon en le jouant autrement (call pré-flop par ex) sa serait partis à tapis aussi vu la texture du flop (10/8/6 raimbow).
Maintenant aurait-il fait la même chose avec A/K ou J/J? Pas sur...

Oliv, quand je disais une grosse perf possible je voulais dire qu'en doublant là je me retrouvais dans les CL avec 120K (2.5 fois l'average) et en jouant correctement j'aurais pu viser une belle place (1ère à 2400€ quand même Cool )

Dommage aussi, car j'ai été dans les CL assez longtemps mais je n'ai pas eu de jeux pendant une bonne heure et suis vite retombé à l'average. Peut-être que j'aurais du être plus aggro à ce moment là. (Pas évident avec cette structure pas vraiment deep et des short stacks capables de boîter light et de me rendre pot-commited).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
LevietF0u
kiki
LevietF0u


Nombre de messages : 1173
Age : 112
Localisation : Malaga, spain
Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

(MTT) Main problématique Empty
MessageSujet: Re: (MTT) Main problématique   (MTT) Main problématique EmptySam 6 Nov 2010 - 18:01

Une chose est sûre sur les tournois où le field est fort (109R, 109$, 162$ etc) je flat tout le temps. 3bet ici trahit trop la force de notre main et vilain va passer toutes les mains qu'on bat. De plus il doit y avoir bcp de restealings stacks derrière toi. Quand ils shovent tu as la chance de voire l'action de utg avant d'avoir à parler. Sinon c'est pas grave tu as une main très forte et un bon SPR pour go broke sur la majorité des flops. Après sur le frenchkiss contre les débiles 3bet/Call est bien, ils vont show 55 assez souvent pr que ce soit très profitable :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(MTT) Main problématique Empty
MessageSujet: Re: (MTT) Main problématique   (MTT) Main problématique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(MTT) Main problématique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main problématique CG 0.05 / 0.10$
» Main problématique - 55$ freezeout 80k gtd
» Main problématique [CG NL400]
» SNG 12€ 27jrs KO PS [Main Problématique]
» WSOP Main Event - dernière main d'Albertini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: