Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Weird spot vs clem2511

Aller en bas 
+3
Aiglon147
eckowezen
LevietF0u
7 participants
AuteurMessage
LevietF0u
kiki
LevietF0u


Nombre de messages : 1173
Age : 112
Localisation : Malaga, spain
Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

Weird spot vs clem2511 Empty
MessageSujet: Weird spot vs clem2511   Weird spot vs clem2511 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:12

Sur un 10R hier soir, niveau global très faible. Je suis CL en ayant grindé à la bulle. On est 25 left, 30 payés. LA structure des prix favorise bcp les 3 premiers as usual. J'ai 60k sur 400/800. Clem2511 a été à ma table depuis le début. Je l'ai beaucoup cherché et ayant la position et les chips je suis sorti globalement gagnant de nos confrontations (à ma grande surprise il callait bcp les 3bets et C/Foldait au flop, qui étaient le plus souvent très dry il faut lavouer). J'ai raisé 2025 avec KQhh utg quelques mains avant, il mavait flat avec 15kjetons. Le flop était venu Kxhx, j'avais cbet 3.2k et il a call. pot=11K. La turn était un brique a coeur et on avait checké tous les deux. La river blank et j'ai shove en léger overbet. Il snap avec KK. Quelques coups auparavant j'avais déjà checké AA sur 228s5s turn contre lui et il l'a vu. Frenchfish1 est également à la table et on discute bcp, il sait donc que je suis un reg.

Clem2511 avec 38k de tapis raise au CO à 2K (range superwide). Je 3bet KQo en SB à 6K. Il call assez rapidement. Flop TT2 avec deux trèfles. Je cbet 6.5K et il call. Pot=26k. Il a 26k derrière. Turn 3c, et j'ai le roi de trèfle. Je checke et il mise 7.5K.

LevietF0u?


Revenir en haut Aller en bas
eckowezen
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 178

Weird spot vs clem2511 Empty
MessageSujet: Re: Weird spot vs clem2511   Weird spot vs clem2511 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:44

t'aimes pas shove le turn en semi bluff avec second nut flush draw + 2 overs quand il te reste qu'un potsized bet?
Revenir en haut Aller en bas
LevietF0u
kiki
LevietF0u


Nombre de messages : 1173
Age : 112
Localisation : Malaga, spain
Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

Weird spot vs clem2511 Empty
MessageSujet: Re: Weird spot vs clem2511   Weird spot vs clem2511 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:55

I have no clue. Son sizing turn me laisse à penser qu'il a soit airball total, soit NUTS (par nuts jentends une main qu'il passera jamais genre AA,KK,QQ,JJ en trap, un dix, une paire). Honnêtement je sais pas quoi faire là, call turn et call shove river maybe, mais il faut vraiment qu'il ait les balls de shove river avec 9 high quand je cold call la turn (pattern qu'il m'a vu faire avec des mains fortes).
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Weird spot vs clem2511 Empty
MessageSujet: Re: Weird spot vs clem2511   Weird spot vs clem2511 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 23:04

LevietF0u a écrit:
I have no clue. Son sizing turn me laisse à penser qu'il a soit airball total, soit NUTS (par nuts jentends une main qu'il passera jamais genre AA,KK,QQ,JJ en trap, un dix, une paire). Honnêtement je sais pas quoi faire là, call turn et call shove river maybe, mais il faut vraiment qu'il ait les balls de shove river avec 9 high quand je cold call la turn (pattern qu'il m'a vu faire avec des mains fortes).

Et bien justement... d'après ton analyse qui me semble très bonne, je pense que cette main est très difficile ! Tu dois donc opter pour la sagesse et la prudence, tu es aveugle ! Moi je fold souvent ici, au pire je call son mini-bet turn pour trouver mon trèfle river sans engager mon tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Weird spot vs clem2511 Empty
MessageSujet: Re: Weird spot vs clem2511   Weird spot vs clem2511 EmptyVen 23 Juil 2010 - 0:32

J'avais analysé le bag of tricks de clem sur le super tuesday qu'il gagne. Ok le field n'est pas pareil que sur un 10R de .fr, mais là c'est l'ITM et il y a des regs. Quoi qu'il en soit, quand il fait un play avec des jetons, c'est toujours dans un spot choisi. Ici, il ne te couvre pas, pour une fois il joue en position sur toi, et tu as construit un gros pot avec une main maybe weak, maybe not.

Il t'a vu jouer, tu es aggro et tu joues les masses, donc amha sa mise turn est calibrée value qui te laisse la place pour reshove en croyant que tu as de la fold-équity. Je pense que je just call turn, si river K Q ou trèfle, c'est setup pour le doubler encore une fois.

Tu as shove turn et il a snap call, il t'a level.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
LevietF0u
kiki
LevietF0u


Nombre de messages : 1173
Age : 112
Localisation : Malaga, spain
Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

Weird spot vs clem2511 Empty
MessageSujet: Re: Weird spot vs clem2511   Weird spot vs clem2511 EmptyVen 23 Juil 2010 - 0:54

Ben justement c'était super weird. J'ai call turn et il a check back river, j'ai montré la main gagnante.
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Weird spot vs clem2511 Empty
MessageSujet: Re: Weird spot vs clem2511   Weird spot vs clem2511 EmptyVen 23 Juil 2010 - 0:56

LevietF0u a écrit:
Ben justement c'était super weird. J'ai call turn et il a check back river, j'ai montré la main gagnante.
Kicker Roi gagne? Tu m'étonnes que c'est weird. Ca ne me semble pas être le moment de faire un float/cheap bluff.

Bon, je retourne voir mon genou avant d'aller me pieuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
eckowezen
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 178

Weird spot vs clem2511 Empty
MessageSujet: Re: Weird spot vs clem2511   Weird spot vs clem2511 EmptyVen 23 Juil 2010 - 1:21

@levietf0u: je parle pas de check-raise all-in sur le turn apres son bet, mais de second barrel a tapis avec 2nd nut flush draw + 2 overs. tu penses pas que c'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
eckowezen
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 178

Weird spot vs clem2511 Empty
MessageSujet: Re: Weird spot vs clem2511   Weird spot vs clem2511 EmptyVen 23 Juil 2010 - 1:58

paradoxalement ici quand tu dis qu'il mise 7500, je pense que c'est un signe de faiblesse. il veut te bluff pour cheap.
je pense que c'est un bon joueur et qu'il a remarqué que tu es un thinking player, donc il joue la psychologie inversée.
Ici si il a un 10 j'ai plutot l impression qu'il shove turn pour avoir lair plus weak. Ou peut etre pas, en tout cas je prefere quand meme second barrel all in sur le turn si tu le vois weak plutot que de check/call.
Revenir en haut Aller en bas
LevietF0u
kiki
LevietF0u


Nombre de messages : 1173
Age : 112
Localisation : Malaga, spain
Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

Weird spot vs clem2511 Empty
MessageSujet: Re: Weird spot vs clem2511   Weird spot vs clem2511 EmptyVen 23 Juil 2010 - 4:45

Ouep c'est une ligne pas mal, mais si il float/bet/bet tous ses airs tout le temps ca devient ptetr mieux de C/C C/C turn river.
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Weird spot vs clem2511 Empty
MessageSujet: Re: Weird spot vs clem2511   Weird spot vs clem2511 EmptyVen 23 Juil 2010 - 7:17

LevietF0u a écrit:
Ouep c'est une ligne pas mal, mais si il float/bet/bet tous ses airs tout le temps ca devient ptetr mieux de C/C C/C turn river.
La ligne d'eckowezen est intéressante, déjà tendue, et toi tu veux encore prendre des jetons avec hauteur Roi alors que s'il bluffe River (que tu n'as pas touchée) tu vas lâcher ta main... on ne met pas de miel sur la confiture!
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

Weird spot vs clem2511 Empty
MessageSujet: Re: Weird spot vs clem2511   Weird spot vs clem2511 EmptyVen 23 Juil 2010 - 10:31

Moi je met du nutella sur le beurre...
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Weird spot vs clem2511 Empty
MessageSujet: Re: Weird spot vs clem2511   Weird spot vs clem2511 EmptyVen 23 Juil 2010 - 10:51

vieto a écrit:
Moi je met du nutella sur le beurre...
Et quand la tartine tombe du mauvais côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Weird spot vs clem2511 Empty
MessageSujet: Re: Weird spot vs clem2511   Weird spot vs clem2511 EmptyVen 23 Juil 2010 - 14:37

LevietF0u a écrit:
Ouep c'est une ligne pas mal, mais si il float/bet/bet tous ses airs tout le temps ca devient ptetr mieux de C/C C/C turn river.

T'as call turn a cause de ton draw, me fait pas croire que t'aurais call river avec Khi sur une brique s'il bet, c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
LevietF0u
kiki
LevietF0u


Nombre de messages : 1173
Age : 112
Localisation : Malaga, spain
Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

Weird spot vs clem2511 Empty
MessageSujet: Re: Weird spot vs clem2511   Weird spot vs clem2511 EmptyVen 23 Juil 2010 - 19:10

Ben non jai call turn à cause de mon draw, puis jallais fold river. Mais Thumy m'a demandé si je callais shove river (ce qui me laisse à penser que lui, à ma place, aurait envisagé de call) et frenchfish a répondu que c'était tendu et qu'on pouvait, connaissant clem, call river. D'où mes interrogations quant à la meilleure ligne. Et quand je vois que j'ai montré la main gagnante je me suis posé la question (maybe result oriented)
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Weird spot vs clem2511 Empty
MessageSujet: Re: Weird spot vs clem2511   Weird spot vs clem2511 EmptyVen 23 Juil 2010 - 20:01

Il n'y a pas un cas où tu call river K-hi. Tu peux shove bluff si tu lis Clem sur AcX, mais il avait moins que ça. (Dans la HH, il avait quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Toinou
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Toinou


Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Malaga
Emploi : Etudiant dian dian

Weird spot vs clem2511 Empty
MessageSujet: Re: Weird spot vs clem2511   Weird spot vs clem2511 EmptyVen 23 Juil 2010 - 20:12

Taamer a écrit:
Il n'y a pas un cas où tu call river K-hi. Tu peux shove bluff si tu lis Clem sur AcX, mais il avait moins que ça. (Dans la HH, il avait quoi?)

Il avait QJo
Revenir en haut Aller en bas
http://livefrommalaga.blogspot.com
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Weird spot vs clem2511 Empty
MessageSujet: Re: Weird spot vs clem2511   Weird spot vs clem2511 EmptyVen 23 Juil 2010 - 20:25

Avec ou sans trèfle?
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
LevietF0u
kiki
LevietF0u


Nombre de messages : 1173
Age : 112
Localisation : Malaga, spain
Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

Weird spot vs clem2511 Empty
MessageSujet: Re: Weird spot vs clem2511   Weird spot vs clem2511 EmptyVen 23 Juil 2010 - 20:54

QdJh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weird spot vs clem2511 Empty
MessageSujet: Re: Weird spot vs clem2511   Weird spot vs clem2511 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weird spot vs clem2511
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tough spot vs clem2511
» Wtf tough spot.
» Internet - Hot spot neuf
» sick spot, go broke or not ?
» 1K Monday Amagad spot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: