Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 NL25 SH - Trips then flush : value or not value ??

Aller en bas 
+5
Louis38
iwan63
oliv_grenoble
Chrismir
chimaybleue
9 participants
AuteurMessage
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

NL25 SH - Trips then flush : value or not value ?? Empty
MessageSujet: NL25 SH - Trips then flush : value or not value ??   NL25 SH - Trips then flush : value or not value ?? EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:22

Salut z'à vous :

Seat 2 (Hero) is the button

Seat 2: Hero ( $29.78 USD )
Seat 3: SB ( $28.52 USD )
Seat 4: BB ( $39.79 USD )
Seat 5: Vilain ( $20.02 USD )
Seat 6: UTG+1 ( $44.16 USD )

** Dealing down cards **
Dealt to Hero Ad 9d
Vilain calls [$0.25 USD] (j'ai 30 mains avec lui. Rien de spécial à en dire, à part qu'il joue 63/3 Laughing Laughing Laughing )
UTG+1 folds
Hero raises [$1.00 USD]
SB folds
BB folds
Vilain calls [$0.75 USD]

** Dealing Flop ** Ac 2d Ah
Vilain checks
Hero bets [$1.25 USD]
Vilain calls [$1.25 USD]

** Dealing Turn ** Qd
Vilain checks
Hero checks

** Dealing River ** 6d
Vilain bets [$5.00 USD]
Hero???

A vous, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

NL25 SH - Trips then flush : value or not value ?? Empty
MessageSujet: Re: NL25 SH - Trips then flush : value or not value ??   NL25 SH - Trips then flush : value or not value ?? EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:29

Pas compris pourquoi tu check la turn.
Relance à 15 ou all in.
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

NL25 SH - Trips then flush : value or not value ?? Empty
MessageSujet: Re: NL25 SH - Trips then flush : value or not value ??   NL25 SH - Trips then flush : value or not value ?? EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:37

Chrismir a écrit:
Pas compris pourquoi tu check la turn.

Mon raisonnement (qui peut être fallacieux, je le concède) : c'est un coup wa/wb. S'il a float avec une pp, mon check peut lui faire croire que je n'ai pas l'A, et donc me permet de lui prendre une mise river (éventuellement). Si suis wb au flop, je le suis toujours turn, et je préfère ne pas faire gonfler le pot.

Sachant bien évidemment que je me considère wa...

Chrismir a écrit:
Relance à 15 ou all in.

Vu qu'il lui reste 12, pouet Laughing Mais c'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

NL25 SH - Trips then flush : value or not value ?? Empty
MessageSujet: Re: NL25 SH - Trips then flush : value or not value ??   NL25 SH - Trips then flush : value or not value ?? EmptyVen 29 Oct 2010 - 23:11

Chrismir a écrit:
Pas compris pourquoi tu check la turn.
Relance à 15 ou all in.
+1

2nd barel turn + boite river
tel que joué, boite river.
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Invité
Invité




NL25 SH - Trips then flush : value or not value ?? Empty
MessageSujet: Re: NL25 SH - Trips then flush : value or not value ??   NL25 SH - Trips then flush : value or not value ?? EmptyVen 29 Oct 2010 - 23:24

oliv_grenoble a écrit:

+1
2nd barel turn + boite river
tel que joué, boite river.

+1, garçon, la même chose... value, value, value
Revenir en haut Aller en bas
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63


Nombre de messages : 1056
Age : 42
Localisation : Grenoble

NL25 SH - Trips then flush : value or not value ?? Empty
MessageSujet: Re: NL25 SH - Trips then flush : value or not value ??   NL25 SH - Trips then flush : value or not value ?? EmptySam 30 Oct 2010 - 3:30

grandcaillon a écrit:
oliv_grenoble a écrit:

+1
2nd barel turn + boite river
tel que joué, boite river.

+1, garçon, la même chose... value, value, value

La même
Revenir en haut Aller en bas
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

NL25 SH - Trips then flush : value or not value ?? Empty
MessageSujet: Re: NL25 SH - Trips then flush : value or not value ??   NL25 SH - Trips then flush : value or not value ?? EmptySam 30 Oct 2010 - 8:25

Bet turn plz. Sinon il a tellement 66 , je fold river.
Revenir en haut Aller en bas
Krostron
Nooby Noob
Nooby Noob
Krostron


Nombre de messages : 54
Age : 66
Localisation : Grenoble

NL25 SH - Trips then flush : value or not value ?? Empty
MessageSujet: Re: NL25 SH - Trips then flush : value or not value ??   NL25 SH - Trips then flush : value or not value ?? EmptySam 30 Oct 2010 - 9:43

Louis38 a écrit:
Bet turn plz. Sinon il a tellement 66 , je fold river.
moi ch'pourrais pas, j'ai pas encore fait la leçon n°12 du manuel :"apprendre à jeter son brelan d'as".

Plus sérieusement, une vraie quastion de newb (car je ne pratique pas encore les stat), 63/3 ne signifie-t-il pas qu'il est parfaitement incapable de bet river sans 66 ?
donc fold ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NL25 SH - Trips then flush : value or not value ?? Empty
MessageSujet: Re: NL25 SH - Trips then flush : value or not value ??   NL25 SH - Trips then flush : value or not value ?? EmptySam 30 Oct 2010 - 11:36

Krostron a écrit:
Louis38 a écrit:
Bet turn plz. Sinon il a tellement 66 , je fold river.
moi ch'pourrais pas, j'ai pas encore fait la leçon n°12 du manuel :"apprendre à jeter couleur max à carreau".

Plus sérieusement, une vraie quastion de newb (car je ne pratique pas encore les stat), 63/3 ne signifie-t-il pas qu'il est parfaitement incapable de bet river sans 66 ?
donc fold ?

FYP, selon l'expression consacrée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NL25 SH - Trips then flush : value or not value ?? Empty
MessageSujet: Re: NL25 SH - Trips then flush : value or not value ??   NL25 SH - Trips then flush : value or not value ?? EmptySam 30 Oct 2010 - 11:37

Louis38 a écrit:
Bet turn plz. Sinon il a tellement 66 , je fold river.

trop gros, ça passera pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Krostron
Nooby Noob
Nooby Noob
Krostron


Nombre de messages : 54
Age : 66
Localisation : Grenoble

NL25 SH - Trips then flush : value or not value ?? Empty
MessageSujet: Re: NL25 SH - Trips then flush : value or not value ??   NL25 SH - Trips then flush : value or not value ?? EmptySam 30 Oct 2010 - 12:08

grandcaillon a écrit:

"apprendre à jeter couleur max à carreau".
FYP, selon l'expression consacrée....
suis désolé, ça c'est la leçon n°41
Perso j'en suis à la N°2, "apprendre à reconnaitre les coeurs" (les carreaux c'est celle d'après)
Revenir en haut Aller en bas
Krostron
Nooby Noob
Nooby Noob
Krostron


Nombre de messages : 54
Age : 66
Localisation : Grenoble

NL25 SH - Trips then flush : value or not value ?? Empty
MessageSujet: Re: NL25 SH - Trips then flush : value or not value ??   NL25 SH - Trips then flush : value or not value ?? EmptySam 30 Oct 2010 - 16:54

Dans ma présentation, j'ai oublié de préciser qu'un des privilèges des VC NL25 SH - Trips then flush : value or not value ?? 945362 c'est qu'ils n'ont plus peur du ridicule.
Certes, en parcourant (trop) rapidement le post de Renaud avec ma vue basse, je me suis rendu à l'évidence des As sans voir la couleur.
bon ....

Par ailleurs j'avais cru comprendre que ce forum était fait AUSSI pour aider les débutants et les non initiés. Les aider à COMPRENDRE et à APPRENDRE.

Donc un grand merci pour le FYP respect qui va m’APPRENDRE à être plus attentif avant de poster une connerie (ceci dit, il y a de fortes chances que j’en dise encore beaucoup).

Cependant, il me semble que ma question qui, je le redis, est un vraie question, reste d’actualité. Elle est peut-être stupide, dans ce cas on me le dit et on m’explique pourquoi. Le FYP était bienvenue, une réponse aurait été bienveillante.

Dans le même esprit, je ne parviens pas à COMPRENDRE « trop gros, ça passera pas!! ». Qu’est ce qui est trop gros ? qu’est-ce qui ne passera pas ?

Ne voyez pas une quelconque trollerie de ma part. J’exprime simplement ce que, peut-être, beaucoup pensent tout bas. Et c’est très cordialement que j’utilise à titre d’exemple le post de Grandcaillon (je veux bien passer pour un chieur, mais pas pour un chieur agressif). J’ai passé des heures à parcourir ce forum dans l’espoir de capter quelques billes pour mon apprentissage. J’ai, malheureusement, souvent le sentiment d’être exclu par une syntaxe « élitiste* » et, du coup, de ne rien APPRENDRE.

*je ne remets pas en cause le vocabulaire pour lequel il m’appartient de faire l’effort d’ingestion (ceci dit, ça n’aide pas non plus et le lexique des acronymes est loin d’être complet).

Je ne demande pas d’indulgence, mais juste un peu d’empathie.
Peut-être que, comme au poker on se demande « pourquoi je bet ? » (pour value, pour info, pour provoquer le fold, ….), sur le forum on pourrait se demander « pourquoi je poste ? » (pour déconner, pour pourrir, pour donner un avis, ….). Et il me semble que si on poste pour exprimer une opinion, cela n’a d’intérêt que si elle est comprise par le plus grand nombre.

Bon aller, j’arrête de faire mon chieur.

BSC
(celui-là vous ne l’avez pas dans le lexique, vous demanderez à Renaud)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38


Nombre de messages : 1396
Age : 43
Emploi : marin-pêcheur

NL25 SH - Trips then flush : value or not value ?? Empty
MessageSujet: Re: NL25 SH - Trips then flush : value or not value ??   NL25 SH - Trips then flush : value or not value ?? EmptySam 30 Oct 2010 - 17:23

What the ... ?
U made the flush Doyle ?
Mexicano push push


Dernière édition par Lorenzo38 le Sam 30 Oct 2010 - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

NL25 SH - Trips then flush : value or not value ?? Empty
MessageSujet: Re: NL25 SH - Trips then flush : value or not value ??   NL25 SH - Trips then flush : value or not value ?? EmptySam 30 Oct 2010 - 17:24

hey Krostron, entre ancien, on doit pouvoir s'aider... NL25 SH - Trips then flush : value or not value ?? 945362

3/63, ça doit être vaguement des stats de trackers que nos amis fan de cash game utilisent parceque contrairement au joueurs de MTT, ils n'ont pas de cerveau (mais bcp plus de bankroll) NL25 SH - Trips then flush : value or not value ?? 15157

"trop gros passera pas", "you made the flush doyle?", FYP, les chips de Vieto NL25 SH - Trips then flush : value or not value ?? 711546 etc sont des expressions/habitudes linguistiques qui font la signature littéraire ( NL25 SH - Trips then flush : value or not value ?? 486251 ) de ce fofo . Tu vas les voir revenir très souvent un peu comme si tu es un habitué du SAV sur canal tu connais "Toi, tu vas avoir des problèmes" et "On te vois plus aux soirées??"

Pour en avoir la génése, cela peut être un des sujets de discussion autour d'une table live quand t'as pas de jeux pendant une heure

de plus, pas mal de réponses vont être teintées de branchouilles, telles le FYP... plus facile à accepter quand tu connais l'auteur, dans le cas de Grandcaillon, une grande tarte dans sa gueule la prochaine fois que tu le vois devrait faire l'affaire (ceci est de l'HUMOUR footeux )

en tout cas, j'adore ta prose , y a pas à dire, l'ancien, ça a du bon NL25 SH - Trips then flush : value or not value ?? 880681
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

NL25 SH - Trips then flush : value or not value ?? Empty
MessageSujet: Re: NL25 SH - Trips then flush : value or not value ??   NL25 SH - Trips then flush : value or not value ?? EmptySam 30 Oct 2010 - 17:26

Tout réside dans le fait que je suis une énorme CS .
Revenir en haut Aller en bas
Krostron
Nooby Noob
Nooby Noob
Krostron


Nombre de messages : 54
Age : 66
Localisation : Grenoble

NL25 SH - Trips then flush : value or not value ?? Empty
MessageSujet: Re: NL25 SH - Trips then flush : value or not value ??   NL25 SH - Trips then flush : value or not value ?? EmptySam 30 Oct 2010 - 19:26

flydens a écrit:
hey Krostron, entre ancien, on doit pouvoir s'aider...
merci, mais n'oublie pas qu'en terme de VIEUX je garde l'avantage (et qu'en terme de CON probablement aussi !!!!)

flydens a écrit:
3/63, ça doit être vaguement des stats de trackers
VC d'accord, mais quand même !!! Ca je l'avais compris !!!

flydens a écrit:
"trop gros passera pas", "you made the flush doyle?", FYP, les chips de Vieto NL25 SH - Trips then flush : value or not value ?? 711546 etc sont des expressions/habitudes linguistiques qui font la signature littéraire ( NL25 SH - Trips then flush : value or not value ?? 486251 ) de ce fofo .
J'entends bien et je sais bien que ces langages existent et ont un rôle social, mais ...... comment te dire ...... je n'ai pas résister devant cette occasion d'ouvrir ma g.... et de râler (c'est compulsif chez moi).
Et, plus sérieusement, il m'arrive de militer contre ces langages. je travaille dans un domaine plutôt ésotérique (l'acoustique) où il est aisé d'embobiner n'importe qui avec de jolis mots et un langage savant. Je mets un point d'honneur à me faire comprendre du moindre néophyte (bah, on ne se refait pas)
en tout cas, +1 pour ton NL25 SH - Trips then flush : value or not value ?? 486251

flydens a écrit:
Pour en avoir la génése, cela peut être un des sujets de discussion autour d'une table live quand t'as pas de jeux pendant une heure
ça ou boire une bière ...... NL25 SH - Trips then flush : value or not value ?? 362213


flydens a écrit:
de plus, pas mal de réponses vont être teintées de branchouilles, telles le FYP... plus facile à accepter quand tu connais l'auteur, dans le cas de Grandcaillon, une grande tarte dans sa gueule la prochaine fois que tu le vois devrait faire l'affaire (ceci est de l'HUMOUR footeux )
Je te rassure (s'il était besoin) la branchouille ne me fait pas peur et j'avais largement mérité le FYP NL25 SH - Trips then flush : value or not value ?? 71606 . Pour la tarte, je n'y manquerais pas .....

Concernant ma prose, on compense ses faiblesses comme on peut


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NL25 SH - Trips then flush : value or not value ?? Empty
MessageSujet: Re: NL25 SH - Trips then flush : value or not value ??   NL25 SH - Trips then flush : value or not value ?? EmptySam 30 Oct 2010 - 19:31

Krostron a écrit:
Dans ma présentation, j'ai oublié de préciser qu'un des privilèges des VC NL25 SH - Trips then flush : value or not value ?? 945362 c'est qu'ils n'ont plus peur du ridicule.
Certes, en parcourant (trop) rapidement le post de Renaud avec ma vue basse, je me suis rendu à l'évidence des As sans voir la couleur.
bon ....

Par ailleurs j'avais cru comprendre que ce forum était fait AUSSI pour aider les débutants et les non initiés. Les aider à COMPRENDRE et à APPRENDRE.

Donc un grand merci pour le FYP respect qui va m’APPRENDRE à être plus attentif avant de poster une connerie (ceci dit, il y a de fortes chances que j’en dise encore beaucoup).

Cependant, il me semble que ma question qui, je le redis, est un vraie question, reste d’actualité. Elle est peut-être stupide, dans ce cas on me le dit et on m’explique pourquoi. Le FYP était bienvenue, une réponse aurait été bienveillante.

Dans le même esprit, je ne parviens pas à COMPRENDRE « trop gros, ça passera pas!! ». Qu’est ce qui est trop gros ? qu’est-ce qui ne passera pas ?

Ne voyez pas une quelconque trollerie de ma part. J’exprime simplement ce que, peut-être, beaucoup pensent tout bas. Et c’est très cordialement que j’utilise à titre d’exemple le post de Grandcaillon (je veux bien passer pour un chieur, mais pas pour un chieur agressif). J’ai passé des heures à parcourir ce forum dans l’espoir de capter quelques billes pour mon apprentissage. J’ai, malheureusement, souvent le sentiment d’être exclu par une syntaxe « élitiste* » et, du coup, de ne rien APPRENDRE.

*je ne remets pas en cause le vocabulaire pour lequel il m’appartient de faire l’effort d’ingestion (ceci dit, ça n’aide pas non plus et le lexique des acronymes est loin d’être complet).

Je ne demande pas d’indulgence, mais juste un peu d’empathie.
Peut-être que, comme au poker on se demande « pourquoi je bet ? » (pour value, pour info, pour provoquer le fold, ….), sur le forum on pourrait se demander « pourquoi je poste ? » (pour déconner, pour pourrir, pour donner un avis, ….). Et il me semble que si on poste pour exprimer une opinion, cela n’a d’intérêt que si elle est comprise par le plus grand nombre.

Bon aller, j’arrête de faire mon chieur.

BSC
(celui-là vous ne l’avez pas dans le lexique, vous demanderez à Renaud)

J'ai pas de bol, pour la première fois presque, que j'utilise un FYP, voilà ce qui m'arrive!!! NL25 SH - Trips then flush : value or not value ?? 437372 c'est pas juste... NL25 SH - Trips then flush : value or not value ?? 281148

Tu es très sympatique Kroston, comme le dit très bien Denis (pas que je dois me prendre une pêche dans la courge bien sûr!!), ce forum regorge de petites expressions qu'on utilise le plus souvent pour blaguer, et comme, au vue de ta présentation, tu es un petit plaisantin, d'ici quelques temps, c'est évident que tu ne parleras plus que comme ça!! Mais c'est vrai que le fait que tu soit nouveau, tu ne pouvais connaître, j'y ai pas pensé quand j'ai écrit... Au moins, ça fait un truc que tu sais, et tu verras que sans doute, y'aura des possibilités malicieuse de FYP pour toi à l'avenir...

Que tu soit débutant mais que tu poses des questions, t'intéresse, veille comprendre, c'est tout à ton honneur, et c'est comme ça que tu progresseras le vite, et c'est à ce titre que je me suis permis de corriger ton propos, pour que tu ne reste pas dans l'ignorance de croire qu'il ne s'agissait que d'un brelan d'As au lieu d'une couleur. Et on a TOUS été débutant...

Tu peux traduire "FYP" par environ: ce qu'il fallait corriger, et ce qui est trop gros et qui passera pas c'est "un bluff"... Enfin pour toute les expressions restantes, complètement "huge narvalesque à grand coup de WTF, de flush doyle IMO, d'oignon et compagnie, tu vas pouvoir tout apprendre au fur à mesure...


Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

NL25 SH - Trips then flush : value or not value ?? Empty
MessageSujet: Re: NL25 SH - Trips then flush : value or not value ??   NL25 SH - Trips then flush : value or not value ?? EmptySam 30 Oct 2010 - 19:38

Krostron a écrit:

flydens a écrit:
3/63, ça doit être vaguement des stats de trackers
VC d'accord, mais quand même !!! Ca je l'avais compris !!!

moi pas VC : késako? scratch
(signé Denis 3 ans de forum très très peu concentré)

Krostron a écrit:

flydens a écrit:
Pour en avoir la génése, cela peut être un des sujets de discussion autour d'une table live quand t'as pas de jeux pendant une heure
ça ou boire une bière ...... NL25 SH - Trips then flush : value or not value ?? 362213

c'est ça qui est bien avec le poker , les deux ne sont pas incompatibles drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
Krostron
Nooby Noob
Nooby Noob
Krostron


Nombre de messages : 54
Age : 66
Localisation : Grenoble

NL25 SH - Trips then flush : value or not value ?? Empty
MessageSujet: Re: NL25 SH - Trips then flush : value or not value ??   NL25 SH - Trips then flush : value or not value ?? EmptySam 30 Oct 2010 - 19:58

flydens a écrit:
moi pas VC : késako?
Vieux Con, mais je n'ai pas de mérite, j'ai simplement eu le temps de faire plus de conneries que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Krostron
Nooby Noob
Nooby Noob
Krostron


Nombre de messages : 54
Age : 66
Localisation : Grenoble

NL25 SH - Trips then flush : value or not value ?? Empty
MessageSujet: Re: NL25 SH - Trips then flush : value or not value ??   NL25 SH - Trips then flush : value or not value ?? EmptySam 30 Oct 2010 - 20:00

grandcaillon a écrit:
c'est comme ça que tu progresseras le plus vite
FYP
Revenir en haut Aller en bas
Krostron
Nooby Noob
Nooby Noob
Krostron


Nombre de messages : 54
Age : 66
Localisation : Grenoble

NL25 SH - Trips then flush : value or not value ?? Empty
MessageSujet: Re: NL25 SH - Trips then flush : value or not value ??   NL25 SH - Trips then flush : value or not value ?? EmptySam 30 Oct 2010 - 20:11

grandcaillon a écrit:

Tu peux traduire "FYP" par environ: ce qu'il fallait corriger, et ce qui est trop gros et qui passera pas c'est "un bluff"... Enfin pour toute les expressions restantes, complètement "huge narvalesque à grand coup de WTF, de flush doyle IMO, d'oignon et compagnie, tu vas pouvoir tout apprendre au fur à mesure...

J'ai l'impression que tout le monde essaye d'être "gentil" avec moi. VC peut-être mais pas encore gâteux !!!

Je suis un KROSTON !! Bête, bête, bête, mais bête et méchant, très méchant !!!!

Bref, FYP, j'admets je ne connaissais pas. mais j'ai deux index et un mulot et j'ai trouvé (je n'ai pas longtemps hésité contre "For Your Pleasure" ou « Five Year Plan »). Et je dois dire que, quand j'ai compris, ça m'a fait marrer.

« trop gros, passera pas » un bluff, ben c’est ce que je subodorais mais, justement, dans ma question j’émettais un avis contraire, et j’aurais aimé qu’on m’explique mon fourvoiement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NL25 SH - Trips then flush : value or not value ?? Empty
MessageSujet: Re: NL25 SH - Trips then flush : value or not value ??   NL25 SH - Trips then flush : value or not value ?? EmptySam 30 Oct 2010 - 21:01

Krostron a écrit:
grandcaillon a écrit:
c'est comme ça que tu progresseras le plus vite
FYP

Toi, c'est la dernière fois que je t'apprends un truc!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krostron
Nooby Noob
Nooby Noob
Krostron


Nombre de messages : 54
Age : 66
Localisation : Grenoble

NL25 SH - Trips then flush : value or not value ?? Empty
MessageSujet: Re: NL25 SH - Trips then flush : value or not value ??   NL25 SH - Trips then flush : value or not value ?? EmptySam 30 Oct 2010 - 21:46

youpi youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

NL25 SH - Trips then flush : value or not value ?? Empty
MessageSujet: Re: NL25 SH - Trips then flush : value or not value ??   NL25 SH - Trips then flush : value or not value ?? EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:11

chimaybleue a écrit:
Chrismir a écrit:
Pas compris pourquoi tu check la turn.

Mon raisonnement (qui peut être fallacieux, je le concède) : c'est un coup wa/wb. S'il a float avec une pp, mon check peut lui faire croire que je n'ai pas l'A, et donc me permet de lui prendre une mise river (éventuellement). Si suis wb au flop, je le suis toujours turn, et je préfère ne pas faire gonfler le pot.

Sachant bien évidemment que je me considère wa...


Je pense que tu te compliques la vie Renaud. Tu es face à un joueur 63/3 (sur quelques mains ok mais on a déjà bien cerné le personnage) contre lequel il est primordial de privilégier une value pure et frontale face à tout autre type de raisonnement. Ton idée est peut être bonne mais elle ne fait pas le poids contre ce que tu perds en ne misant de toi-même dès que tu en as l'occasion.

Ici river je just call mais ce n'est pas normal d'être dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NL25 SH - Trips then flush : value or not value ?? Empty
MessageSujet: Re: NL25 SH - Trips then flush : value or not value ??   NL25 SH - Trips then flush : value or not value ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NL25 SH - Trips then flush : value or not value ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "trips vs 2nd barrel en 3way"
» Avis sur main CG live avec trips floppé
» NL25 SH : value, ou pas value ?
» [NL25] Votre avis sur ces 3 mains ??
» [NL25]Un grand classique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: