Le gars à l'air vraiment mega calling station curieuse, donc à priori je fais un petit bet moins de la moitié du pot genre 22 pour être payé par un connector (autre que 78 et 32 obv, des mains genre 89 76 65 54 etc. ) et parfois par top paire ou 99 TT. Le but d'un value bet c'est d'être plus souvent payé par moins bien que par mieux, d'ou le sizing pour élargir au maximum sa range de call avec des mains faibles comparé à sa range de call qui te bat, après si tu considères que sa range de call est inélastique alors tu peux miser plus fort.
Je fold sur un check raise bien évidemment.
Contre un reg je ne sais pas ce que je fais, s'il avait mieux ce serait bizarre qu'il n'ai pas check raise le flop ou la turn (sauf s'il a la nuts flush ou 87s avec quoi il ne veux pas go broke 200bb deep) et c'est possible qu'il planifie un check raise river car il ne peux pas go broke sans faire un lead overbet, c'est vrai que 66 99 TT peut-être 76s sont dans sa range, mais ca reste des bluff catcheur.
A priori si, en fait je sais ce que je fais !
si je n'ai pas une image démesurément agressive ou que lui n'est pas un adepte des héro call, je check back.*
Sans parler du fait qu'il pourrais nous check raise bluff AI avec le blocker nuts par exemple ce qui serait désastreux.
*(lire : pour que je value bet river il faut que j'ai une image démesurément agressive et que lui sois un adepte des héro call)