Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Over-paire sur board ultra drawy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

Over-paire sur board ultra drawy Empty
MessageSujet: Over-paire sur board ultra drawy   Over-paire sur board ultra drawy EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:22

Le contexte: partie privée, vous n'avez pas eu beaucoup de jeu et avez raté un bluff.

Blinds 25/50, environ 1000 de tapis.

Vous êtes UTG et ouvrez As Ah , raise standart à 150, tout le monde fold jusqu'au bouton qui call. RAS sur ce joueur à part qu'il semble plutôt être tight et jouer les grosses mains.

Flop: Qc Jc 9s . Vous c-bettez à un peu plus que la moitié du pot soit environ 180. Bouton call. Ici, je ne sais pas du tout ce qu'il a. Il peut avoir un gros tirage, une dame ou un valet faible etc...

Turn: Tc . Probablement la pire carte du paquet vu que vous n'avez pas l'as de trèfle. Je le sens pas du tout et check. Il mise 350 et je fold! Je montre A/A, il montre Ac Jd , nous décidons de voir la river ensemble qui sera un autre J. Over-paire sur board ultra drawy 71606

Qu'est ce qui n'a pas fonctionner? Un CB trop faible au flop? Un fold trop tight au turn? Est-ce que tirer une deuxième cartouche au turn ici est correct?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Over-paire sur board ultra drawy Empty
MessageSujet: Re: Over-paire sur board ultra drawy   Over-paire sur board ultra drawy EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:35

Je joue pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

Over-paire sur board ultra drawy Empty
MessageSujet: Re: Over-paire sur board ultra drawy   Over-paire sur board ultra drawy EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:06

bet + au flop. Mais sinon nh.
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

Over-paire sur board ultra drawy Empty
MessageSujet: Re: Over-paire sur board ultra drawy   Over-paire sur board ultra drawy EmptyLun 22 Nov 2010 - 11:30

Goodanic.38 a écrit:


Qu'est ce qui n'a pas fonctionner?

Les cartes du deck.

Miser au turn ici est sans doute ce que tu peux faire de pire.

Si ton adversaire est décent il pourrait fold ici 2 paires mais rien n'est moins sur. En tous cela revient à tourner ta main en bluff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Over-paire sur board ultra drawy Empty
MessageSujet: Re: Over-paire sur board ultra drawy   Over-paire sur board ultra drawy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Over-paire sur board ultra drawy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: