| Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! | |
|
+34BobiJones barut007 José Benny LevietF0u Leprechaun k.raise helyo axel38 polegen17 £eon DanMas38 nicoD Aiglon147 soig vieto chimaybleue Anji theopok flydens iwan63 Zikaba Steve_Austin chanin oliv_grenoble pianpif Louis38 Chrismir Taamer IFU Maxoo prop38 Seb-007 Lorenzo38 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorenzo38 Shark Attack !
| Sujet: Re: Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! Mer 22 Déc 2010 - 19:44 | |
| | |
|
| |
José Nooby Noob
| Sujet: Re: Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! Mer 22 Déc 2010 - 21:03 | |
| superbe technique! pourtant personne sur la piste tout le monde s'est écarté!! | |
|
| |
Lorenzo38 Shark Attack !
| Sujet: Re: Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! Dim 2 Jan 2011 - 17:33 | |
| Petit point rapide sur le challenge car j'ai très peu joué sur Winamax la 2ème quinzaine de décembre (à peine 3,5k hands) et même depuis le début du challenge (moins de 30k hands), je prévois de jouer 20K hands + sur WAM en janvier: -2ème quinzaine de décembre:-Depuis le début du challenge:On peut voir que j'ai rattrappé l'Ev perdue en début de challenge, à part ça je me suis fait chuuuuiiiiiiitttttttttté comme le fish que je suis sur les bonus de bienvenue à clearer à cause de mini-deposits hugy sur WAM pour les championnats GP sinon tonight c'est soirée MTTs et demain on rattaque le CG. Bonne année pokeristique (et autre) à tous et je ferai un nouveau point sur l'évolution du challenge le 15 janvier. GL à tous. | |
|
| |
LevietF0u kiki
Nombre de messages : 1173 Age : 112 Localisation : Malaga, spain Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys
| Sujet: Re: Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! Dim 2 Jan 2011 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! Dim 2 Jan 2011 - 20:20 | |
| GL Chris ! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles... Sinon on se croisera peut-être sur le 215€ de PartyPoker ce soir à 21H, j'y serai. ++ EDIT : je termine 70eme pour 60 payés (400€)... | |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! Mar 4 Jan 2011 - 6:22 | |
| Les gars vous me manquez ! Vous faites quoi ? Me dites pas que vous êtes en vacances ! | |
|
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! Mar 4 Jan 2011 - 23:55 | |
| - Lorenzo38 a écrit:
- je ferai un nouveau point sur l'évolution du challenge le 15 janvier. GL à tous.
j'aimais bien ton idée de MAJ ton avatar avec ta BR, sans forcément faire de speech trop lourd a l'usage ? possible tous les 3 jours par exemple ? ca aiderait a patienter 2 semaines + teasing | |
|
| |
Lorenzo38 Shark Attack !
| Sujet: Re: Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! Sam 15 Jan 2011 - 23:16 | |
| update: cashout d'1K effectué sur Winamax donc je reviens à l'objectif initial de 50K (et non plus 51K) depuis une semaine je stagne, non pas parce que je run bad mais tout simplement parce que je joue comme une chèvre. | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! Dim 16 Jan 2011 - 0:04 | |
| - Lorenzo38 a écrit:
- update: cashout d'1K effectué sur Winamax donc je reviens à l'objectif initial de 50K (et non plus 51K)
depuis une semaine je stagne, non pas parce que je run bad mais tout simplement parce que je joue comme une chèvre. Quand vous avez lancé ce challenge, je me suis demandé quel était l'intérêt, pour deux joueurs qui ont besoin de grinder en temps normal, de s'imposer le temps de grind supplémentaire de ce challenge. Bilan partiel, après presque huit semaines : - Lorenzo a récupéré son reload et son avatar affiche 5k€; - Chrismir n'a pas atteint 10k€ - sinon il aurait posté l'update. Est-ce que le challenge est maintenu, ou avez-vous un plan alternatif pour mieux grinder? | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! Dim 16 Jan 2011 - 1:16 | |
| Personnellement je ne grind pas essentiellement sur winamax (je n'y ai casi pas joué depuis 45 jours (et j'ai d'ailleurs très peu joué au poker any room)) et ma vitesse de progression dans le challenge ne fait pas partie de mes priorités. Mais j'espère terminer le challenge dans un délais décent. | |
|
| |
LevietF0u kiki
Nombre de messages : 1173 Age : 112 Localisation : Malaga, spain Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys
| Sujet: Re: Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! Dim 16 Jan 2011 - 5:16 | |
| PANISSON FAIT CE CHALLENGE EN 20h | |
|
| |
Lorenzo38 Shark Attack !
| Sujet: Re: Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! Dim 16 Jan 2011 - 7:49 | |
| - taamer a écrit:
- Bilan partiel, après presque huit semaines :
- Lorenzo a récupéré son reload et son avatar affiche 5k€ ça c'était tout à l'heure avant l'heure de mon spew quotidien. - taamer a écrit:
- Est-ce que le challenge est maintenu, ou avez-vous un plan alternatif pour mieux grinder?
ben le challenge est maintenu du moins jusqu'au brokage, ça ne devrait pas être très long pour moi, si je continue à jouer comme ça je me donne moins de 2 semaines pour être broke sur Winamax. Mais sinon j'aurais du demander aux pronostiqueurs de s'exprimer en nombre de mains jouées pour arriver à l'objectif et pas en temps ça aurait été beaucoup plus intéressant IMO, juste un move hugy de plus de ma part. - LeVietF0u a écrit:
- PANISSON FAIT CE CHALLENGE EN 20h
Oui je crois avoir lu ça sur son profil, enfin moi la dernière fois que je l'ai vu à une table de poker c'était à Cannes en demi-finales d'un MTT live SH en 3handed et je lui envoyais boîtes sur boîtes dans la face et il foldait toutes les mains avec une tête de chien battu se levant toutes les deux minutes pour aller voir ce qui se passait à l'autre table en essayant de ralentir l'action, il a l'air d'avoir bien grindé depuis GG à lui même s'il paraît que c'est une sacré luckbox... | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! Dim 16 Jan 2011 - 13:51 | |
| - Chrismir a écrit:
- (...) ma vitesse de progression dans le challenge ne fait pas partie de mes priorités.
Je l'avais bien compris comme ça. | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
| Sujet: Re: Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! Dim 16 Jan 2011 - 13:53 | |
| - LevietF0u a écrit:
- PANISSON FAIT CE CHALLENGE EN 20h
who the f... is Panisson? Et en 20 heures, il réussit le challenge, ou bien il se broke? | |
|
| |
barut007 Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! Dim 16 Jan 2011 - 15:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! Dim 16 Jan 2011 - 17:45 | |
| Panisson c'est un donkey. | |
|
| |
helyo Shark Attack !
| Sujet: Re: Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! Dim 16 Jan 2011 - 19:18 | |
| oué
et les resto du coeur arrêtent leur campagne le 19 mars .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! Dim 16 Jan 2011 - 19:25 | |
| - helyo a écrit:
- oué
et les resto du coeur arrêtent leur campagne le 19 mars .. Je le disais sérieusement en plus, pour l'avoir déjà pratiqué, même si j'ai oublié un "IMO" ou "AMHA" à la fin de mon affirmation. | |
|
| |
helyo Shark Attack !
| Sujet: Re: Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! Dim 16 Jan 2011 - 19:28 | |
| Je dis pas le contraire Chris ... votre challenge est bien fun entre vous .. par contre si on met dans l'équation une association, on se doit de tenir ses paroles ...
Le pire c'est que je sais que Tu es largement capable de le faire :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! Dim 16 Jan 2011 - 19:49 | |
| Quiproquo. J'ai cru que tu parlais de ma remarque sur panisson ^^ | |
|
| |
helyo Shark Attack !
| Sujet: Re: Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! Dim 16 Jan 2011 - 23:06 | |
| euh ... Panison je sais aps qui c'est et je m'en cogne comme de l'an 40 ^^ | |
|
| |
Lorenzo38 Shark Attack !
| Sujet: Re: Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! Lun 17 Jan 2011 - 0:02 | |
| - helyo a écrit:
- oué et les resto du coeur arrêtent leur campagne le 19 mars ..
Oui enfin de toute façon ça n'a jamais été chose acquise que l'un de nous ait bouclé ce challenge avant cette date, gagner 10K+/mois sur 4 mois- en partant d'1K n'est pas forcément standard (sauf pour Panisson obv) même pour des joueurs compétents (ce que manifestement je ne suis pas en ce moment) qui ont toujours eu un winrate décent sur leurs limites jouées. De plus il serait très étonnant que l'association des restos du coeur n'accepte plus aucun don à partir du 19 mars (cela me paraîtrait même assez spewy comme move) et je ne pense pas vu la conjoncture actuelle qu'il y aura moins de personnes dans le besoin l'hiver prochain et je me sens, au demeurant, personnellement assez bien placé pour en parler car en continuant à jouer comme je joue j'envisage bien amortir à terme les 500 euros que Fishmir donnera à l'association. | |
|
| |
Lorenzo38 Shark Attack !
| Sujet: Re: Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! Dim 30 Jan 2011 - 9:00 | |
| FIN DU CHALLENGE WINAMAX en ce qui me concerne au vu de l'ambiance du forum et de mon départ de celui-ci ( https://grenoblepoker.1fr1.net/t8251p80-l-evolution-de-grenoble-poker) Désolé pour les pronostiqueurs, en revanche les restos du coeur ne seront pas lésés, je m'engage sur l'honneur à leur envoyer un chèque de 500 euros dès que j'ai atteint les 49K de gains sur Winamax. | |
|
| |
BobiJones Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! Dim 30 Jan 2011 - 11:04 | |
| Finalement je me suis pas trompé sur mon pronostic "jamais" sur l'atteinte des 50K. Du moins dans le challenge officiel Je réclame ma part du coup !! Je te chambre biensur Laisse passer le temps, le forum se remettra de cette période un peu particulière... | |
|
| |
£eon Nooby Noob
Nombre de messages : 149 Age : 51 Localisation : born in smh Emploi : Ecologie fondamentale appliquée
| Sujet: Re: Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! Lun 31 Jan 2011 - 21:11 | |
| +1 c'est une question de temps imo...
Please, just one thing : continuez à montrer au monde qui vous lit et vous suit, que le poker quand on veut, on peut, quand on s'accroche et qu'on travaille, ça paie. Votre défi est très porteur d'espoir je trouve. Ne vous arrêtez pas à ça. Des garçons de votre qualité ont toute leur place sur ce forum, et en apporte beaucoup, à de nombreux et simples lecteurs, sans compter la majorité silencieuse. Tout mon soutien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! | |
| |
|
| |
| Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! | |
|