Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax !

+34
BobiJones
barut007
José
Benny
LevietF0u
Leprechaun
k.raise
helyo
axel38
polegen17
£eon
DanMas38
nicoD
Aiglon147
soig
vieto
chimaybleue
Anji
theopok
flydens
iwan63
Zikaba
Steve_Austin
chanin
oliv_grenoble
pianpif
Louis38
Chrismir
Taamer
IFU
Maxoo
prop38
Seb-007
Lorenzo38
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola

Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax !   Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! - Page 6 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:01

A ta place Laurent, je ne partirai pas...Inutile de leur offrir autant de satisfaction IMO.

Revenir en haut Aller en bas
fabridge
kiki

MessageSujet: Re: Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax !   Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! - Page 6 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:06

lola a écrit:
A ta place Laurent, je ne partirai pas...Inutile de leur offrir autant de satisfaction IMO.

Quelle satisfaction peut on éprouver a qu'il parte?? Car je te rappelle qu'il posté de très bonne analyse dans la partie stratégique notamment.
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007

Emploi : Ingénieur

MessageSujet: Re: Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax !   Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! - Page 6 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:15

Je pousse dans le même sens. Les meilleurs de joueurs sont nos modèles (pour le poker) et tu en fais partie. Ils ont manqué de tacts et s'en sont excusés...Il ne faut pas leur en tenir rigueur.
La hâche de guerre doit être enterrée. Je ne me positionne pas sur ce débat (phil a d'ailleurs bien fait de locker ces threads) mais je serais vraiment déçu que certains des joueurs qui font toute la qualité de GP, et qui nous font progresser.

Il ne faut que tu te retires de ce forum et que tu continues à nous exposer tes avis et opinions.

Je n'ai rien contre Lorenzo et Chrismir (que j'apprécie particulièrement pour tous les raisonnements offerts à la communauté) et je n'ai rien contre LeVietFou et Louis38 (Ne les ayant rencontrer qu'une fois, je les ai trouvé très très sympa - c'est juste un pb de post en état d'ébriété....ayant fait bien bien pire ....Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! - Page 6 71606 ).

Cette communauté est comme chaque groupe, elle est composée d'individualités très différentes, de caractère fort, d'autres plus coolant....et c'est ce qui en fait sa richesse.Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! - Page 6 945362
Essayez d'oublier vos griefs, et montrez que vous êtes tous des personnes (sensées ?)....Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! - Page 6 71606

Bref, plus de polémique, le zoo est ouvert pour ça Wink.....shuffle and deal !!! Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! - Page 6 764781

Pour le coup, j'ai perdu mon pari mais c'est pas très grave Wink..... king
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra

Emploi : pourquoi pas

MessageSujet: Re: Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax !   Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! - Page 6 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:17

£eon a écrit:
+1
c'est une question de temps imo...

Please, just one thing : continuez à montrer au monde qui vous lit et vous suit, que le poker quand on veut, on peut, quand on s'accroche et qu'on travaille, ça paie.
Votre défi est très porteur d'espoir je trouve. Ne vous arrêtez pas à ça.
Des garçons de votre qualité ont toute leur place sur ce forum, et en apporte beaucoup, à de nombreux et simples lecteurs, sans compter la majorité silencieuse.
Tout mon soutien.

+ 1

perso j'avais pas ressenti ce qu'il se traimait. Enfin, pas à ce point...

et je le vis comme un echec un peu perso vu ma place au sein de l'assoce... cela combiné à d'autres trucs genre la galère pour trouver des salles pour les GPL, belle mélasse...

http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola

MessageSujet: Re: Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax !   Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! - Page 6 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:39

fabridge a écrit:
lola a écrit:

Quelle satisfaction peut on éprouver a qu'il parte?? Car je te rappelle qu'il posté de très bonne analyse dans la partie stratégique notamment.

A quoi bon continuer à le faire chier alors ?

Bref
....

....

....

silent silent silent silent

(Je m'auto censure mais j'en pense pas moins)
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11

Emploi : informaticien

MessageSujet: Re: Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax !   Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! - Page 6 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:59

lola a écrit:

c'est mieux oui.
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola

MessageSujet: Re: Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax !   Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! - Page 6 EmptyLun 31 Jan 2011 - 23:21

blacksad11 a écrit:
lola a écrit:

c'est mieux oui.

Ben oui, je sais qu'il ne faut pas dépasser la limite...M'enfin bon...Si tout le monde pouvait en faire autant...
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11

Emploi : informaticien

MessageSujet: Re: Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax !   Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! - Page 6 EmptyMar 1 Fév 2011 - 0:03

lola a écrit:
blacksad11 a écrit:
lola a écrit:

c'est mieux oui.

Ben oui, je sais qu'il ne faut pas dépasser la limite...M'enfin bon...Si tout le monde pouvait en faire autant...

donne l'exemple Razz Wink
Louis38
kiki

MessageSujet: Re: Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax !   Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! - Page 6 EmptyMar 1 Fév 2011 - 7:26

Seb-007 a écrit:
Je pousse dans le même sens. Les meilleurs de joueurs sont nos modèles (pour le poker) et tu en fais partie. Ils ont manqué de tacts et s'en sont excusés...Il ne faut pas leur en tenir rigueur.
La hâche de guerre doit être enterrée. Je ne me positionne pas sur ce débat (phil a d'ailleurs bien fait de locker ces threads) mais je serais vraiment déçu que certains des joueurs qui font toute la qualité de GP, et qui nous font progresser.

Il ne faut que tu te retires de ce forum et que tu continues à nous exposer tes avis et opinions.

Je n'ai rien contre Lorenzo et Chrismir (que j'apprécie particulièrement pour tous les raisonnements offerts à la communauté) et je n'ai rien contre LeVietFou et Louis38 (Ne les ayant rencontrer qu'une fois, je les ai trouvé très très sympa - c'est juste un pb de post en état d'ébriété....ayant fait bien bien pire ....Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! - Page 6 71606 ).

Cette communauté est comme chaque groupe, elle est composée d'individualités très différentes, de caractère fort, d'autres plus coolant....et c'est ce qui en fait sa richesse.Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! - Page 6 945362
Essayez d'oublier vos griefs, et montrez que vous êtes tous des personnes (sensées ?)....Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! - Page 6 71606

Bref, plus de polémique, le zoo est ouvert pour ça Wink.....shuffle and deal !!! Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! - Page 6 764781

Pour le coup, j'ai perdu mon pari mais c'est pas très grave Wink..... king

+100 , et je suis saoul.
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola

MessageSujet: Re: Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax !   Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! - Page 6 EmptyMar 1 Fév 2011 - 13:55

blacksad11 a écrit:
lola a écrit:
blacksad11 a écrit:
lola a écrit:

c'est mieux oui.

donne l'exemple Razz Wink

J'essaye, je t'assure, je me modère vraiment Razz Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax !   Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! - Page 6 Empty

Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax !
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6