| Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! | |
|
+34BobiJones barut007 José Benny LevietF0u Leprechaun k.raise helyo axel38 polegen17 £eon DanMas38 nicoD Aiglon147 soig vieto chimaybleue Anji theopok flydens iwan63 Zikaba Steve_Austin chanin oliv_grenoble pianpif Louis38 Chrismir Taamer IFU Maxoo prop38 Seb-007 Lorenzo38 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lola Shark Attack !
| Sujet: Re: Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! Lun 31 Jan 2011 - 22:01 | |
| A ta place Laurent, je ne partirai pas...Inutile de leur offrir autant de satisfaction IMO.
| |
|
| |
fabridge kiki
| Sujet: Re: Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! Lun 31 Jan 2011 - 22:06 | |
| - lola a écrit:
- A ta place Laurent, je ne partirai pas...Inutile de leur offrir autant de satisfaction IMO.
Quelle satisfaction peut on éprouver a qu'il parte?? Car je te rappelle qu'il posté de très bonne analyse dans la partie stratégique notamment. | |
|
| |
Seb-007 Shark Attack !
Nombre de messages : 1654 Age : 45 Localisation : Saint Martin D'Hères Emploi : Ingénieur
| Sujet: Re: Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! Lun 31 Jan 2011 - 22:15 | |
| Je pousse dans le même sens. Les meilleurs de joueurs sont nos modèles (pour le poker) et tu en fais partie. Ils ont manqué de tacts et s'en sont excusés...Il ne faut pas leur en tenir rigueur. La hâche de guerre doit être enterrée. Je ne me positionne pas sur ce débat (phil a d'ailleurs bien fait de locker ces threads) mais je serais vraiment déçu que certains des joueurs qui font toute la qualité de GP, et qui nous font progresser. Il ne faut que tu te retires de ce forum et que tu continues à nous exposer tes avis et opinions. Je n'ai rien contre Lorenzo et Chrismir (que j'apprécie particulièrement pour tous les raisonnements offerts à la communauté) et je n'ai rien contre LeVietFou et Louis38 (Ne les ayant rencontrer qu'une fois, je les ai trouvé très très sympa - c'est juste un pb de post en état d'ébriété....ayant fait bien bien pire .... ). Cette communauté est comme chaque groupe, elle est composée d'individualités très différentes, de caractère fort, d'autres plus coolant....et c'est ce qui en fait sa richesse. Essayez d'oublier vos griefs, et montrez que vous êtes tous des personnes (sensées ?).... Bref, plus de polémique, le zoo est ouvert pour ça .....shuffle and deal !!! Pour le coup, j'ai perdu mon pari mais c'est pas très grave ..... | |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! Lun 31 Jan 2011 - 22:17 | |
| - £eon a écrit:
- +1
c'est une question de temps imo...
Please, just one thing : continuez à montrer au monde qui vous lit et vous suit, que le poker quand on veut, on peut, quand on s'accroche et qu'on travaille, ça paie. Votre défi est très porteur d'espoir je trouve. Ne vous arrêtez pas à ça. Des garçons de votre qualité ont toute leur place sur ce forum, et en apporte beaucoup, à de nombreux et simples lecteurs, sans compter la majorité silencieuse. Tout mon soutien. + 1 perso j'avais pas ressenti ce qu'il se traimait. Enfin, pas à ce point... et je le vis comme un echec un peu perso vu ma place au sein de l'assoce... cela combiné à d'autres trucs genre la galère pour trouver des salles pour les GPL, belle mélasse... | |
|
| |
lola Shark Attack !
| Sujet: Re: Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! Lun 31 Jan 2011 - 22:39 | |
| - fabridge a écrit:
- lola a écrit:
- A ta place Laurent, je ne partirai pas...Inutile de leur offrir autant de satisfaction IMO.
Quelle satisfaction peut on éprouver a qu'il parte?? Car je te rappelle qu'il posté de très bonne analyse dans la partie stratégique notamment. A quoi bon continuer à le faire chier alors ? Bref .... .... .... (Je m'auto censure mais j'en pense pas moins) | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! Lun 31 Jan 2011 - 22:59 | |
| - lola a écrit:
(Je m'auto censure mais j'en pense pas moins) c'est mieux oui. | |
|
| |
lola Shark Attack !
| Sujet: Re: Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! Lun 31 Jan 2011 - 23:21 | |
| - blacksad11 a écrit:
- lola a écrit:
(Je m'auto censure mais j'en pense pas moins) c'est mieux oui. Ben oui, je sais qu'il ne faut pas dépasser la limite...M'enfin bon...Si tout le monde pouvait en faire autant... | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| |
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! Mar 1 Fév 2011 - 7:26 | |
| - Seb-007 a écrit:
- Je pousse dans le même sens. Les meilleurs de joueurs sont nos modèles (pour le poker) et tu en fais partie. Ils ont manqué de tacts et s'en sont excusés...Il ne faut pas leur en tenir rigueur.
La hâche de guerre doit être enterrée. Je ne me positionne pas sur ce débat (phil a d'ailleurs bien fait de locker ces threads) mais je serais vraiment déçu que certains des joueurs qui font toute la qualité de GP, et qui nous font progresser.
Il ne faut que tu te retires de ce forum et que tu continues à nous exposer tes avis et opinions.
Je n'ai rien contre Lorenzo et Chrismir (que j'apprécie particulièrement pour tous les raisonnements offerts à la communauté) et je n'ai rien contre LeVietFou et Louis38 (Ne les ayant rencontrer qu'une fois, je les ai trouvé très très sympa - c'est juste un pb de post en état d'ébriété....ayant fait bien bien pire .... ).
Cette communauté est comme chaque groupe, elle est composée d'individualités très différentes, de caractère fort, d'autres plus coolant....et c'est ce qui en fait sa richesse. Essayez d'oublier vos griefs, et montrez que vous êtes tous des personnes (sensées ?)....
Bref, plus de polémique, le zoo est ouvert pour ça .....shuffle and deal !!!
Pour le coup, j'ai perdu mon pari mais c'est pas très grave ..... +100 , et je suis saoul. | |
|
| |
lola Shark Attack !
| Sujet: Re: Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! Mar 1 Fév 2011 - 13:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! | |
| |
|
| |
| Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! | |
|